Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Franchement pas besoin d’être barge pour aller a l'eau, suffit d'une 7mm et d'un spot protégé de la houle et du courant, c'est le cas de ce spot d'après ce que j'ai vu.

ah vui c'est sur aller dans l'eau tu peux c'est sympa aussi la plage de canet ,meme avec 100km/h de tram les grands immeubles protègent et du coup la mer se lève pas ,en plus tu peux faire 200m dans vers le large et il y a pas d'eau au mieux 1m juste de quoi aller dans l'eau , c'est vrai en fait j'ai dit une connerie il y a vraiment pas besoin d'etre barge pour aller dans l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi cet humour sarcastique ?

Crois moi, si je suis allé dans l'eau et si j'y ai pris du plaisir, c'est pas parce que je suis sadique ou que je me la pète ou pour quelque raison que ce soit.

Si je l'ai fait, n'importe qui peut le faire, n'importe qui !

 

Et je vois pas le rapport entre Cannet et cette magnifique plage protégée...

 

Enfin libre à toi de penser ce que tu veux ;)

 

Et aussi les gars, je suis pas allé à 150m du bord pour plonger à 25m de profondeur hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le seul endroit que tu peux faire par grosse tram

digue de leucate, barca, les épis de ste marie, digue de st cyp, sainte catherine puis paulilles, la plage centrale de banyuls collé aux arcades et un coin sur cerbere

 

je suis d'accord avec toi c'est pas tellement dangereux la tram si t'es à l'abri. le courant fort ne va pas t'amener au large, tu as des palmes et des mains pour te ventiler accroché à la roche.

 

mais là le poisson est vraiment absent et la visi vraiment dégueu ; je pense que c'est pour ça que certains essaient de te décourager c'est pas mechant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y avait pas de poisson c'est totalement vrai, enfin, je suis pas très bon donc je ne me permettrais pas de juger de la présence ou l'absence du poisson.

 

J'aurais du avoir une GoPro, vous n'auriez non plus pas cru à la visi..

Mais en effet, je ne comprends pas trop le relais.

 

Allez, à plus les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message :

En ce moment avec le temps et les conditions c'est pas des cannes qu'il faut mais etre barjo et aimer chasser sans voir le bout de la pointe avec un courant de nord de malade

 

ton message :

Franchement pas besoin d’être barge pour aller a l'eau, suffit d'une 7mm et d'un spot protégé de la houle et du courant, c'est le cas de ce spot d'après ce que j'ai vu.

 

le miens

ah vui c'est sur aller dans l'eau tu peux c'est sympa aussi la plage de canet ,meme avec 100km/h de tram les grands immeubles protègent et du coup la mer se lève pas ,en plus tu peux faire 200m dans vers le large et il y a pas d'eau au mieux 1m juste de quoi aller dans l'eau , c'est vrai en fait j'ai dit une connerie il y a vraiment pas besoin d'etre barge pour aller dans l'eau

 

je chasse un petit peu dans l'année quand meme et crois moi que je sors par toute les conditions , mais le jour de mon message vraiment il n'y avait peu d'intéret d'aller dans l'eau , et ton message m'a fait sourire lorsque tu dis qu'il suffit dune 7 mm ecttt bien sur mais bon .... au vu des conditions ... un feu de cheminée c'était quand meme mieux et pourtant je suis le premier a conseiller a ceux qui veulent progresser , d'y aller autant que possible en mer ... hein pas en piscine voir des carreaux bleu et blanc ....

 

enfin voili voilou aplouf la compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma compréhension du texte, les 3 zones de la carte du port sont interdites. L'ensemble du brise-lame serait donc interdit à l'année

Le seul brise lame autorisé aux abords du port de Sète serait donc le Môle Saint-Louis. Pas très attrayant à mon goût.

 

Jusqu'au 31 Mars, je ne connaît que la zone du Brescou... et le 06, mais ça fait un peu loin :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma compréhension du texte, les 3 zones de la carte du port sont interdites. L'ensemble du brise-lame serait donc interdit à l'année

Le seul brise lame autorisé aux abords du port de Sète serait donc le Môle Saint-Louis. Pas très attrayant à mon goût.

 

Jusqu'au 31 Mars, je ne connaît que la zone du Brescou... et le 06, mais ça fait un peu loin :fffff:

même compréhension que toi, c'est interdit mais toléré suivant la maritime qui te contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii...! :P

 

vous penser que ça sera bon pour Quand ver la Camargue...!!! :papy:

 

Non de Zeus... :D

C'est pas gagné, avec cette houle, les rivières qui crachent et un nouveau coup de mer prévu semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné, avec cette houle, les rivières qui crachent et un nouveau coup de mer prévu semaine prochaine.

 

Merci.., :respect:

 

c'est bien se que je pensais....!!! :online2long: non de zeus :D

 

ça va être dur , :papy:

 

ou alors, je serais obliger de me taper encore de la C.bleu..."saignante".... :P ( lol )

 

a plouff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espiguette vu de la surface eau pas propre pas trop sale on distingue assez bien les rocher si sa peut en aide quelque un , tout les chalut en face de lespiguette a quelque centaine de metre du bord et les pro qui pose les filet a 10 metres des epis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espiguette vu de la surface eau pas propre pas trop sale on distingue assez bien les rocher si sa peut en aide quelque un , tout les chalut en face de lespiguette a quelque centaine de metre du bord et les pro qui pose les filet a 10 metres des epis

Ça sent les loups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne doit pas etre magnifique non plus

 

d'apres previmer à partir de Palamos super visi, mais ça fait du chemin ...

sinon au sud de creus mais on dirait que c'est un peu sale

 

patience ...

oui je sais mais j'avais lundi de disponible, ca fait chié quand meme

je suis en manquant et ma baignoire est trop petite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça faisait très longtemps mais j'ai pu faire une sortie ce dimanche matin au Grau, rive droite : visi 1m à 1,5m devant le masque (voire moins par endroit). Pas vu un poisson (dans l'eau que pendant 1h).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etang de leucate aujourd'hui visi 1 à 2m, croisé 3 loup d'environ 2 à 3kg planqués dans les herbes donc loupé :unsure:

 

découvert d'un coin sympa quand le poiscaï sera de retour herbiers+roches à environ 6-7 m de profondeur ca devrais le faire au printemps ^_^

l'eau est super froide dans l'étang encore et le barage arrange pas les choses :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur palavas carnon visi 2m ou moin suivant les secteur eau blanche les seiche commence a rentré , niveaux poisson pas de vie

 

pourtant un vieux chassous , M'avais dit que quand les seiches arrives les loups ne sont pas loin...!!! :papy:

 

je n'ai jamais, très bien compris,se qu'il voulait dire exactement....! :(

peut être qu’un Ancien chassous du Fofolee..,veuille bien nous l'expliqué, je ne dit pas Non , :rolleyes:

Car il y a bien une raison ha ça, Je crois...!!! :rolleyes:

 

Car j’ai pu le constater par moi même :P sur quelque Spot...! :)

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle visi sur la digue de Palavas. 3 m facile. Parfait pour chasser au 90 ! Si seulement y avait une écaille !! ?

En tout cas les petits métiers sont au courant pour les seiches ! Des filets partout , les uns sur les autres ! On était sur place qd Ils les ont relevés à environ 20 m de la digue ... Y avait qqs seiches dedans mais rien de rare ... D'un autre côté, y avait je pense au moins 4 à 5 lignes parallèle de filets et ils relevaient les plus près des roches donc ceux les moins chargés .

À gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...