Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Prédator, les loups sont friands de seiches. ils viennent profiter de la mane quand elles viennent pondre.

Hier sur Palavas, sortie en bateau avec un potte peu aguerri, 3 seiches et 3 jolis poulpes. Vu une paire de jolis sars un gros banc de marbrés, et des mulets. Pour les filets je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Prédator, les loups sont friands de seiches. ils viennent profiter de la mane quand elles viennent pondre.

Hier sur Palavas, sortie en bateau avec un potte peu aguerri, 3 seiches et 3 jolis poulpes. Vu une paire de jolis sars un gros banc de marbrés, et des mulets. Pour les filets je confirme.

Le problème c'est que pour pondre il faut qu'elles arrivent jusqu'au rochers ... Et ça c'est mission impossible !! Filets sur filets de partout. Tout est fermé.

IL y a qqs poulpes mais chaque année un peu plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédator, les loups sont friands de seiches. ils viennent profiter de la mane quand elles viennent pondre.

Hier sur Palavas, sortie en bateau avec un potte peu aguerri, 3 seiches et 3 jolis poulpes. Vu une paire de jolis sars un gros banc de marbrés, et des mulets. Pour les filets je confirme.

 

OK,,, ça m'explique mieux se que le vieux chassous voulais me dire ..!!! :P

et moi qui croyais qu' après la ponte, l'eau ne tarderais pas a monter, :huh:

et que les loups aller bientôt passer a table pour reprendre des force pendant leur période de frais...!. :D

 

décidément, on apprend tout les jours :lol: c'est Génial...cette passion....! :thumbs_up: ( lol )

 

tu tes fait plaisir c'est l’essentielle...! :beer2:

 

a plouff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin les epis en travers entre la grande digue de palavas et le prevost les pro avec une petite barque qui ramasse les filet pose quasiment sur la digue et la sortie du prevost un filet a 20 m de la sortie

Oui 3 gars sur un funyak ... 20 m des digues ! Attention c'est dangereux d'autant plus qu'il n'y a pas de signalisation et que les gars s'en tapent de te naviguer sur la tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie depuis octobre. Bilan, visi pas bonne du tout sur les digues d'Agde et je n'ai plus de souffle. Va falloir une petite remise en forme. A plus. Pas vu une écaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai perdu une voile et une barre de kite hier au niveau du carré mer de villeneuve les maguelone. Elle a du dériver vers carnon...

 

Merci de me contacter si quelqu'un par le plus fou des hasard la ramassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai perdu une voile et une barre de kite hier au niveau du carré mer de villeneuve les maguelone. Elle a du dériver vers carnon...

 

Merci de me contacter si quelqu'un par le plus fou des hasard la ramassée.

Passe un coup de tel à la capitainerie de Palavas/Carnon, des fois que? J'ai vu des restes de voile la semaine dernière, prise dans une structure vers le Prevost. t'es pas le seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'heure est grave...3 fois que je rêve que je prépare mon sac pour un plouf et que j'oublie un truc !!! Y a t'il un psy par ici.....

 

Houle 0,1 m de 3 sec...Vent est samedi, avec 19 degres annonce...quelqu'un pense comme moi que ça vaut le coût???

Dans l'aude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'heure est grave...3 fois que je rêve que je prépare mon sac pour un plouf et que j'oublie un truc !!! Y a t'il un psy par ici.....

 

Houle 0,1 m de 3 sec...Vent est samedi, avec 19 degres annonce...quelqu'un pense comme moi que ça vaut le coût???

Dans l'aude?

je serais tenter de te dire oui mais aujourd'hui encore c'était dégueulasse coté la franqui port la nouvelle, mer et étang :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf en camargue ... chasse au MATC petit pneu ... visi maxi 30 cm au meilleur des cas et dans le pire des cas visi 0 ...c'était limite le masque qui m'indiquais que j'étais face à un rocher kc :MRD2: ... pas vu un poisson malgré que j'ai insisté ... Va falloir attendre que ça se décante un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'heure est grave...3 fois que je rêve que je prépare mon sac pour un plouf et que j'oublie un truc !!! Y a t'il un psy par ici.....

 

Houle 0,1 m de 3 sec...Vent est samedi, avec 19 degres annonce...quelqu'un pense comme moi que ça vaut le coût???

Dans l'aude?

Et merde !

Tu me donne trop envie.

Je me tâte la falaise ou paulilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais partir de la longue plage où on se gare au bout de l'avenue qui longe la plage à Leucate plage et rejoindre la la plagette puis la falaise....Samedi semble être un bon jour...

Si ca te bottes Sebheu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visi devrait etre moyenne

demain c'est morilles ! j'aurai plus de chance d'en faire une ou deux qu'un poisson en ce moment

ah vu d'oeil aujourd'hui au final je pense que ça vaut pas le coup trop pourri houle de fond c'est foutu vu ce qu'il annonce jusqu'au week end prochain .

Je veux bien une sortie au morille moi aussi , je pensai pas que déja ça sortais mais j'y connais pas les bon coin ^^ snif mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais partir de la longue plage où on se gare au bout de l'avenue qui longe la plage à Leucate plage et rejoindre la la plagette puis la falaise....Samedi semble être un bon jour...

Si ca te bottes Sebheu??

Arf, je suis pas dispo ce weekend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli panier Thibault, belle houle ce matin ....

C est dingue cher nous pas de houle mais un courrant d ouest

 

Visi mauvaise sur la grande Motte mieux passé les 6 à 12 m et sale passé les 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah journée de merde :'(

constats : étang pourri , mer aussi

quoi que l'eau est plus chaude dans l'étang, vu 3 bon loups, ils faisaient la longueur de mon 60, ils etaient juste dessous c'est pour dire :lol:

mis à l'eau coté leucate plage nickel une visi de 10m facile , arrivée à la plagette 1 à 2m, à la pointe encore moins :(

croisé juste une seiche ... le dégout

 

croisé aussi des filles en maillots, ca remontre le moral :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Pour moi sortie leucate entre 10h30 et 12h30 (oui je sais je me leve tard) et visi de 1m a 3 selon les poches d'eau. 3 seiches histoire de faire une plancha

Ah, je crois que je t'ai croisé alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain je sors! en espérant voir du peis... je suis sortie hier et visi 2m à 10m mais peu de poissons... des poissons de roche mais j'ai pas vu de sar...mais comme je suis pas resté longtemps forcément la prospection a été courte.

 

Mais coté visi ça va le faire j'espére... il y a une houle de sud-est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...