Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'ai fais des loups en étang, dans 50cm de flotte, avec le cul qui sortait de l'eau..c'est pas un problème de profondeur, mais plutôt de température...et tout le monde sait, que moins la profondeur est importante, plus la température augmente vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi ! tu pechais le calamar à la canne non ? fallait venir je faisais rien, c'est la reprise je suis pas en forme

au fond c'était clair

la digue était blindée je m'en suis même pas approché. ils tapent des dodos déjà les gars qui pechent calé ? peut etre qu'ils pechent et qu'ils savent pas ce qu'ils attendent ^_^

 

ce matin en embouchure c'était pas la même musique

 

 

post-14716-0-35096800-1489665020_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier la visi entre palavas et sete , il fallait descendre et voir un peu de clarté entre 2 et 4 m sur une profondeur de 10 m environ enfin suivant les endroits.

en ce qui concerne le poisson a part un peu de sars et poisson de roche ,il y a pas grand chose si la maritime qui tourne souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elmer,

ce spot me plaît je vais persévérer, il est calme et un peu isolé et pour avoir tester la Falaise de Leucate samedi, avoir la paix va pas être facile :-)

me vide pas mon coin !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu as pas de soucis à te faire !

C'est avec toi que j'ai parlé au bout de la plage de Leucate avant la Falaise, samedi matin vers 7h?

Vous étiez trois et j'ai préféré tester ailleurs pour revenir vers 9h....

J'ai bien regretté, on était 10 à cette heure...Je dois être le seul à être rentré sans seiche...Manque de chance très certainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi ! tu pechais le calamar à la canne non ? fallait venir je faisais rien, c'est la reprise je suis pas en forme

au fond c'était clair

la digue était blindée je m'en suis même pas approché. ils tapent des dodos déjà les gars qui pechent calé ? peut etre qu'ils pechent et qu'ils savent pas ce qu'ils attendent ^_^

 

ce matin en embouchure c'était pas la même musique

 

 

attachicon.gif17.03.16.png

Regarde tes mp je voulais te demander c'est quoi tes palmes ?

Sinon les mecs a la digue espérent un poisson mais c'est bien triste et les dorades ne sont pas la d'ailleurs il y a déja moins de gars avec les capots qu'ils ont enchainé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu as pas de soucis à te faire !

C'est avec toi que j'ai parlé au bout de la plage de Leucate avant la Falaise, samedi matin vers 7h?

Vous étiez trois et j'ai préféré tester ailleurs pour revenir vers 9h....

J'ai bien regretté, on était 10 à cette heure...Je dois être le seul à être rentré sans seiche...Manque de chance très certainement

Ah non désolé, j'y étais mais vendredi

La falaise c'est blindé le weekend, tout le monde a les crocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé, j'y étais mais vendredi

La falaise c'est blindé le weekend, tout le monde a les crocs

bons,les gars,va falloir foutre la paix a mes poissons a c'te falaise! :angry:

ça fait un bail que j'y ai pas chassé(plus d'1 an )pour laisser reposer la zone.Si c'est harcelé de la sorte,je ferais rien en avril quand je vais repasser! :lol:

(je suis loin...très loin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bons,les gars,va falloir foutre la paix a mes poissons a c'te falaise! :angry:

ça fait un bail que j'y ai pas chassé(plus d'1 an )pour laisser reposer la zone.Si c'est harcelé de la sorte,je ferais rien en avril quand je vais repasser! :lol:l

(je suis loin...très loin....)

T'inquiète l'étang c'est pas mal aussi, j'ai un coin avec 6 7 mètres de profondeur, ça vas bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier secteur grande motte visi 2 m prekever 3 seiches ! Pas vue un poisson

 

 

hier palavas, visi 2 à 3 mètres, peu de vie, eau à 14degres

 

 

ce matin la grande motte, visie entre 0 et 2 metres. eau a 14 degrés, pas âme qui vive....

 

 

si je peut me permettre , :papy: quand il y a pas âme qui vive faut penser à changer de zones. :D ..( lol )

 

aller je sort je ne suis déjà plus là..., :ph34r:

 

il me tarde d'aller voir ça de plus prés... :P Grrr

 

a plouf.....................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bon le riz de poulpe à la portugaise. :thumbs_up:

 

http://cuisinept.com/riz-de-pouple-humide-recette-portugaise-algarve/

 

je confirme....!! :beer2:

 

et pas que le riz .....le poulpe tu peut le faire de multiple façon, avec peau sens peau ...ect..ect..! :thumbs_up:

 

j’ai même déjà fait manger du poulpe a des coupins et il croyais qu'il mangeait du poulet griller..( lol ) :MRD2:

,,,car sens la peau bien tendre ça passe comme du beurre ni vue , ni connue..!! :P

 

mais chutttt.... :ph34r:.le poulpe c'est pas bon...c'est dur...et c'est gluant....!! :D

 

 

ok je sort ....! kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour confondre du poulpe avec du poulet !!! vous deviez avoir fait un sacré apéro avant..

 

un peut, si tu le dit pour faire passer mieux la pilule..!! :D ( lol )

 

sens déconner , quand je parle de poulet.., :papy:

je parle bien sur du blanc de poulet ,couper en morceau, dorer au beurre de chaque coté,ou en sauce..., :wub:

 

puis bien assaisonné au épice de poulet, puis mélanger le tout avec du riz ou autres , ni vue, ni connu... :P

 

çà passe comme une lettre a la poste..!! :thumbs_up:

 

si au départ, tu ne c'est pas que c'est du poulpe, et que personne te le dit, :fffff:

tu ne devinera jamais que s étais du poulpe.... :huh:

,

tu aura des doute peut être de se que tu mange "Norma"l.., :lol:

 

mais avec un bon verre de vingt ça passera tous seul... :beer2:..( lol)

 

 

aller, il me tarde de me faire un poulpe pour me refaire une idée..!. :rolleyes: non de zeusss...

 

a pluch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont vécu celle la B) mais c'est pas grave aucun risque de vers avec les morilles

tu as un petit piquet pour remuer les feuilles ? on dirait que tu trouves seulement des grosses, souvent les petites poussent sous les feuilles on les voit pas

 

alors quand il n'y en a pas beaucoup c'est dur pour poser les yeux dessus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais le plein aujourd'hui 90 dans la matinée avec des grosses en plus j ai cuisiné avec des fillet de denti c étais pas trop mal?

Cette semaine se sera pêche à 100% les loups montent aux leurres de surface en mer au dessus de 12m du coup je vais essayé sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin sur la rocheuse

pendant la ventilation, un gros dentex vient me voir, le tir part, je vois la fleche finir sa course sans rien au bout et quelques écailles flotter

 

j'ai insisté, je voyais bien ces dentex de malheur mais ils ne s'approchaient plus kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault66

une question, si tu veux bien y répondre,

t'appelles quoi la rocheuse???

Le cap, paulilles, et collioure????

Oh cas où, comment était la visi, car hier à la falaise,

c’était marron.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...