Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est vrai que parler de la visi dans le 66 dans "visi languedoc" c'est moyen

on va mettre en place un sujet " VISI Paìs Català " on tot hom parlerà Català ^_^

:MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais j'avais pas le temps de trop chasser. y avait de jolis sars qui bouffent le macro plancton aussi. Après niveau loups, c'était le seul. Ca va la visi en Camargue? (remarque avec le coup de mer qui arrive, c'est râpé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais j'avais pas le temps de trop chasser. y avait de jolis sars qui bouffent le macro plancton aussi. Après niveau loups, c'était le seul. Ca va la visi en Camargue? (remarque avec le coup de mer qui arrive, c'est râpé)

 

il y a rien qui change en Camargue pour la visi , :P

un jour c'est potable :P et le lendemain c'est démontable ... :D ( lol )

 

il faut vraiment croiser les doit, pour avoir une eau cristalline , :rolleyes:

Mais le problème, quand c'est trop cristal, je ne vois pas trop écailles ..?! :huh:

faut pas chercher a comprendre... :papy:Grrr

 

 

 

faut sortir les leurs...il parait...pour les caniste..!! :beer2:

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon predator, tu as tuer le tuto là.

Pas un message en 4 jours, alors je prends les devants.

 

Sortie aujourd'hui, physique avec cette tram bien soutenue.

Bonne visi, je dirais entre 5 à 10m, même plus en fonction des poches d'eau.

 

Une bonne plancha se prépare.

 

A + los amigos.

post-36267-0-94328600-1491322356_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de te garer par le coté La Franqui quand il y a de la tram. tu peux marcher quelques dizaines de mètres pour te mettre à l'eau avant le premier cap "des frères" et chasser courant dans le dos jusqu'à l'autre cap

 

tu perdras moins de temps et d'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap d'Agde, sortie kayak + snorkeling

Très bonne visi, 6 à 20 mètres selon la zone.

 

Vu pas mal de sars, dont un tambour et un beau museau pointu qui dépassait allègrement le kilo.

Deux loups, un gros qui n'a pas traîné dans les barrages et un petit intrigué qui m'à tourné autour un moment.

Des labres, comme d'hab.

Quelques mugs fuyants.

 

J'ai aussi croisé pas mal de chassons. 2 bouées à notre mise à l'eau vers 9h 30, vers midi au retour. On croise un Sr avec un y a ma ha 100 cv qui contient 2 csm, et une planche de chasse proChe des deux frères. Si vous étiez, je suis le grand bouclé à l'arrière du kayak jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que toutes les places à palavas étaient payante!

C'est vrai ?

en effet, le stationnement sera payant de mai à octobre. le maire nous explique qu'il

veut mettre de l'ordre dans sa ville et qu'il veut se ses palavasiens chéri ne paye pas trop d'impôt... qu'est ce qu'il

est gentil notre jean-jean !!!

bref, pour les tarifs, car nous c'est ce qui nous intéresse !!

visiteurs et vacanciers : tarif unique de 1 euro de l'heure (9h00-22h00)

25 euros pour 4 jours consécutifs

35 euros pour 7 jours consécutifs

résidents permanents : 20 euros par an

résidents secondaires : 20 euros pour 30 jours consécutifs

toutes ces infos sont officielles.

info officieuse : la rive gauche (avenue saint maurice) resterait gratuites. vu qu'il reste que 50 cm d'eau en bout d'épis de l'avenue, ca nous sert pas

à grand chose nous les csm...

ca va faire chier de payer pour des brocouilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutisss...!

 

petit tour dans le brouillard... :P.( lol )

 

attention les bateaux sont de sortie et sont attirer par les bouée.. :papy:.,comme des mouche...!? :o Grrr

on doit faire la police ...?! :badw:

jais failli être découper en rondelle par deux fois ... :'(. Non de zeus..... :badw:

 

je vais finir par ne plus prendre ma bouée :online2long: , ça évitera de les attirer, c'est pas possible...?!!

Mais que fait la police , :inc_037:

il on ka embaucher, car la saison ne fait que commencer ... :ph34r:

 

a ploufff.....!

si je ne me suis pas fait découpé en rondelle d’ici là....!!! kc

http://youtu.be/aubzsxMeND8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours vous pensez que la combinaison en 2 MM c'est trop tôt ? Par petit fond 3-4 mettre ?

En ce qui me concerne, je ne quitte pas la 5mm tant que l'eau ne dépasse pas 18°C.

Autant dire jamais en Languedoc. Faut dire que je n'ai le choix qu'entre 5mm et short de bain :fffff:

 

Si de ton côté, tu n'as pas plus épais que la 2 mm, tu peux toujours sortir, mais en prévoyant que le froid t'oblige à écourter.

Éventuellement, le froid se fera moins vite ressentir si tu chasses à l'indienne ou à trou plutôt qu'à l'agachon.

La bougeotte, ça réchauffe. :ph34r:

 

PS : J'y crois pas :badw: , message n° 10 000 pour dire ça. Je m'attendais au moins à un CR d'anthologie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information :)

Je débute enfin jamais mis un pied encore...

J'ai acheter le tout au mois de novembre au temps dire que Je ni suis rester que quelque minute :p ( je n'est que 2 MM )

Je ne connais pas les termes de pêche

exactement à par la pêche à trou

 

PS désolé d'être le 10 000 ème à poser un poste pourris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je rentre dans le magnifique département des PO pour le WE Pascal. Quelqu’un est motivé pour venir braver la tram le dimanche matin?

Je pense à Béar Nord si c'est pas trop démonté, sinon départ de Ste Catherine et on file à la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde. J'avais pas prévu ça :-/ . Heureusement que tu me le dis maintenant!!! Bon je vais peut être m’arrêter avant vers Collioure alors.

 

Bon courage pour la compet' Elie ;)

 

bref, sinon quelqu'un sait si les digues au nord sont chassables? avec la tram ça risque d'etre un peu pourri non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...