Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aucune liche amie de faite dans le 66 (à ma connaissance)

les serioles sont là par contre

 

L'eau en surface est à 22° ; mais très profond elle reste froide à 16-17°, je pense que c'est la raison.

 

Encore une ou deux semaines et on va les taper. :ph34r:

tu en as vu des sérioles thibauls , moi j'en vois pas ,ni de liche d'ailleurs ,avec cette chaleur le point positif c'est l'eau chaude je regrette de pas avoir une 3mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palme ou bateau tu peux faire du poisson mais en bateau t es plus en sécurité .. surtout le we ou j ai failli mourir 3 fois..

 

Le seul endroit ou un taré à reussi à taper ma planche (talamarin) alors que j'avais un mat d'un mètre et un drapeau de 50*60cm... ça fait un bail mais je pense pas que ça ai changé: en juillet/aout tu restes collé au bord si non t'es mort :]

 

Si non devant palavas belle visi (10m) eau chaude (+de 20°) et du poisson! (dorades loups sar) mais je n'ai pas vu de chasses ou de liche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digue de Palavas vers 17h00, eau verte, visi 2 metres grand max avant le virage, moins d'un metre apres le virage, rien de tirable.

quelqu'un aurait-il des infos sur la visi secteur fronti ou sete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

suite à mon inscription je suis passé par la case présentation.

J'ai du coup un peu de lecture avec l'ensemble de sujets publiés.

Je suis débutant et même pas encore équipé mais je me lance très prochainement.

Je suis un chti etj e serai sur Carnon dans semaines et j'ai bien l'intention de faire trempette dans le coin avant de monter dans le mobihan.

Si certains à l'âme charitable veulent faire une sortie avec un débutant je suis preneur :-)

Pas besoin de me convoyer sur l'eau car j'ai ce qu'il faut de ce côté là :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne ne sort en Camargue .. ?! :papy: ( lol )

 

il n y a plus de poissons ..? :P Grrr... :huh:

 

ça sens l'antirouille tout ça.. :D ah.ah.a :MRD2:

 

vite que je puise retourner a l'eau car là ça m’inquiète... :ph34r:

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Palavas dimanche matin:visi 2 mètres et une petite houle qui vous met la gerbe en moins de deux, surtout quand on ne voit pas le fond.

Retour l'après midi en famille: visi 1 mètre et encore, toujours la même houle.

Il n'y a pas une âme charitable pour m'initier aux étangs ou me sortir de la digue? Je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valider mon nouveau compte, un petit Cr.

Carnon épis du matin, super calme. Un fond de houle, 2 à 3 m de visibilité, des petites dorades, des petits loups, et ... une fusée. Qui sera séchée. Un loup de 1Kg. Je rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon;;;;; nouvel toute fraiche avec du vent de merdass.....!!! :'(

 

je verrais deux chassous sortir de l'eau coter digue qui va bien.. :D ah.ah .a..

peut être quelq'un du fofo...

et une jolie couche sableuse en surface ....

 

et aussi un ancien qui me dit quel sont là et n'arrête pas de sauter...! :papy:

 

bref..., vivement que je puisse ploufé , :'( pour aller voir ça de plus pret... :P ( lol ).

 

a plouf.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L eau est claire 30m de visi un peu de houle thermo bien marqué des dodos des mérous des corbs et quelques denti appercus sa ira mieux demain les apnées reviennent 2min50 max sur 18m

Après une descente à 36m voir un gros mérou 20kg trop profond pour un tir dommage

post-12277-0-82167900-1500047423_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré !! ? Tu pourrais au moins m'envoyer 2/3 photos ...

 

Enfoiré !! ? Tu pourrais au moins m'envoyer 2/3 photos ...

pas de photos !! quand on t'invite, tu préfère ripailler avec la belle mère ! alors t'es punis.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprem, sortie bateau sur Palavas, entre 8 et 12m. Bcp de vie mais pas énorme. c'était surtout repérage compet. On sott quand même avec 2 sars un de 800 et un d 1.2kg. Beau pépé pour chez nous! Visi correcte dans les 3 à 6m. On a juste failli se faire couper en 2 3 fois par des voiliers. Bateau plus 2 bouées dans un rayon de 20m autour du zod, les gars trouvent le moyen de passer entre les deux. 10 fois plus dangereux que les moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprem, sortie bateau sur Palavas, entre 8 et 12m. Bcp de vie mais pas énorme. c'était surtout repérage compet. On sott quand même avec 2 sars un de 800 et un d 1.2kg. Beau pépé pour chez nous! Visi correcte dans les 3 à 6m. On a juste failli se faire couper en 2 3 fois par des voiliers. Bateau plus 2 bouées dans un rayon de 20m autour du zod, les gars trouvent le moyen de passer entre les deux. 10 fois plus dangereux que les moteurs

le gros sars était bien faxé dans sa rague je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de petit loup, rien au dessus de 800gr, je fais juste un gros papé de sars environ 1.5kg

Faut partir plus au large quant c est clair

Tu peux faire des gros poissons et même des zozo il y en a beaucoup cette année

Il y avais pas les marbrets sur le ponton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j confirme le cévenol.... Chui allé ramasser qlqs moules et dès couteaux avec le beau père sur sete tt à l heure ... Ben 15°c !!!

T as raison Élie ...les loups vont rentrer lol

C est qd t a compet au fait ?

Sinon visi 4-5m j ai qd même fait deux trois apnées... Ben même sans gun j ai pas vu grand chose...bon j était pas sur un coin magique pour le poisson mais là c était vraiment triste...par contre y avais ce que j était venu chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, sortie ce matin en digue port Camargue.

Eh bien c'est triste.

Visi compliquée, mais bon on est habitué et c'était chassable bien que laiteux ...

4h dans l'eau à la recherche de qqs dorades.

Bien sûr, il a fallu s'énerver contre les types qui se lèvent 1 h après toi et qui veulent te faire le devant ...

Très monotone comme sortie, seul poisson correct, une Dodo d'un kg aperçu derrière le brouillard et intirable au 70.

J'ai bien du compter 300 bateaux de sortie ! Yavait bien plus de pêcheurs que de poissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...