Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Guilhem, je la fais pas la compet, les repérages c'est juste pour Mat. C'est en septembre je crois.

Fred, ca se réchauffe un peu quand même, le poisson reviendra si y a un petit coup de sud.

Ya pas eu de sorties de cèpes avec toit ce nord vers chez toi j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Guilhem, je la fais pas la compet, les repérages c'est juste pour Mat. C'est en septembre je crois.

Fred, ca se réchauffe un peu quand même, le poisson reviendra si y a un petit coup de sud.

Ya pas eu de sorties de cèpes avec toit ce nord vers chez toi j'imagine ?

Non c'est carrément sec ici ...

Pour le coup de Sud, c'est pour ça que j'y suis allé ce matin ... Mais apparemment faut encore attendre . Demain matin sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cap d'Agde ce matin, sans harpon

Visi de 4 à 8 mètres selon les zones.

Température 18-19°C

Sans harpon, comme souvent pour moi

Sur la Lauze et la barre rocheuse de Brescou.

Vu surtout des sars, labres. Une petite rascasse avec des tâches jaunes, et un poulpe dans les 700g pas peureux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est triste.

Visi compliquée, mais bon on est habitué et c'était chassable bien que laiteux ...

 

 

je confirme...triste..!! :'(

 

. Mais apparemment faut encore attendre .

 

je croie bien ... :P. ( lol )

 

petite remisse a l'eau, :papy: ça fait du bien, manque plus que du jolie poisson :wub: Grrr...!!! :D

 

petite vidéo du 30-07-17....http://youtu.be/qh4_TBpjY2I

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme...triste..!! :'(

 

 

je croie bien ... :P. ( lol )

 

petite remisse a l'eau, :papy: ça fait du bien, manque plus que du jolie poisson :wub: Grrr...!!! :D

 

petite vidéo du 30-07-17....http://youtu.be/qh4_TBpjY2I

 

a plouf...

sympa la vidéo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camargue Ce matin, eau bien plus chaude.

Visi chassable bien que laiteuse ... Énormément de vie sous l'eau localisée sur les zones où j'espérais la trouver.

Je me suis éclaté les mirettes !

Des 100aines de loupiots, des dorades, des marbres, des rougets et des tonnes de muges !

Je prendrais le repas pour la famille et laisserai le reste nager.

Je guettais la liche mais elle est pas venue ...

Une sortie qui fait du bien après le désert des trois dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil à Calvi se matin visi 30m j ai fais 20 apnée sans combi entre 14 et 30m vue 4 fois les dentis des poissons tirable deux belles seriole 15kg 1 belles dodo 3kg ça fais un bien fou l eu cristal et chaude

Les apnées s envolles 3min55 plus grosse apnées sur 24 m que du bonheur vivement que je reviennes en septembre avec les guns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chambre pour les copains qui viennent et un canapé lit ...

Je me régale à la truite ces derniers jours vivement l allé simple je rentre le 8 je serai dispo pour quelques sorties dans les eaux pourris si tu es chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chambre pour les copains qui viennent et un canapé lit ...

Je me régale à la truite ces derniers jours vivement l allé simple je rentre le 8 je serai dispo pour quelques sorties dans les eaux pourris si tu es chaud

Carrément, j'ai une semaine de congés en lozere du 12 au 20, on pourra faire un saut à la truite, ou se rafraîchir si elles mordent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil à Calvi se matin visi 30m j ai fais 20 apnée sans combi entre 14 et 30m vue 4 fois les dentis des poissons tirable deux belles seriole 15kg 1 belles dodo 3kg ça fais un bien fou l eu cristal et chaude

Les apnées s envolles 3min55 plus grosse apnées sur 24 m que du bonheur vivement que je reviennes en septembre avec les guns

Je n'aurai que deux mots : gros enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai bon prix ...

J ai une caisse de clos nicrosi en stock déjà et la meilleure charcuterie de la région dans le village tout fais maison

Je vous attends de pied ferme si il y a pas de poissons on trouvera bien à manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fais de grosse pêche de loups partout je sais pas se que vous branléz les mecs mais profitez en j arrive mardi soir mercredi matin je suis dans l eau

Normal qu'il y ait du poisson, chuis dastreinte ! ?

Bien plus fiable que le calendrier lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme c'est blindé de loups, là où tu mas dit fred. Le plus gros devait faire 500gr. Au 10 bateau qui est passé sur la planche je suis rentré.

Merde il t'en ai pas rentré des jolis ??!! Putain dommage. Moi aussi les bateaux arrêtaient pas de me passer sur la gueule ... Fallait se garder une bonne réserve pour remonter le long du banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier sortie sur carnon au petit matin 6h30 a l'eau visi 2-3m max

Premier epis pas grand chose je décroche une dodo à trou

Je me chauffe au faire un deuxième epis puis un troisième avant que les touriste arrive de la vie mais que du petit

Je décide de rentré et de m'attarde sur mon première epis avant de partir et au bout de 15 min une eau assez sale en surface et la des dodo de partout j'en vois passé 1kg5 2kg mais je suis mal positionné pour tiré

Et la un couuunard qui me passé devant je pens1is qu'il avait tout fait partir mais 5 min après rebelote et la première grosse qui passe bim sur le fil elle fera c'est 3kg2 , j'en manque une dans les 1kg5 3min plus tard et je décide de rentré car trop de monde à 9h déjà

Première fois que je vois du poisson comme sa a carnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il t'en ai pas rentré des jolis ??!! Putain dommage. Moi aussi les bateaux arrêtaient pas de me passer sur la gueule ... Fallait se garder une bonne réserve pour remonter le long du banc ...

Rien de rien, pourtant j'étais chaud. Par contre les jet passaient même sur le banc ?. Plus école de voile... top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

@calamar

ouai ba faut y allé à 2 minimum ici si non tu vas mal finir je te le dis! Un en surface l'autre qui descend avec la boué collée à son cu... J'ai déja tapé des coques avec ma planche plus d'une fois à cette periode.

Je peux pas venir t'accompagné j'ai une pnemo-chezpasquoi qui me casse les c*** mais un kayak de quasi 6m ça en calme qq un (non pas tous..)

 

Sois prudent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non "j'étais en terre" et du coup le manque de flotte m'a rendu malade :] Je suis rentré justement pour cette histoire de filet Dégouté je comptais sortir la semaine prochaine ça risque de faire short mais bon...

 

Ouai elles sont pas si mal ;) héhé si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hière soir devant palavas au large sur les roches ba... glagla!! eau à 16 au fond en 5.5mm j'ai eu bien froid :/ eau blanche et visi merdique. Les sars étaient dans le haut de la colonne d'eau sauf que avec tous les jetcon je me suis dispensé de faire la zone des 800/1km

​Sur les 8 premiers métre l'eau était bien claire.

​Je suis rentré à la nuit j'ai fait que du sar... 0 dorades elle sont toutes dans les etangs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille

Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue

Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné

Visi cristal 3 à 4m sur le sable

post-12277-0-13080900-1503167398_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille

Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue

Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné

Visi cristal 3 à 4m sur le sable

simple et efficace: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue..!!!

 

 

heureusement que tu na pas fait une autre digue..!! :P . .Non de zeus...!! :D

 

bravo...jolie pèche.. :thumbs_up:.

 

et bonne continuation pour la suite...! :beer2:

 

a plouf......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil fut difficile après les bonnes bouteilles de rouge de la veille

Mais 1h30 dans l eau juste 1 petite digue

Je fais 7 dodo entre 32 et 45 et deux loulou 8h retour à l appart pour le petit déjeuné

Visi cristal 3 à 4m sur le sable

Mieux que les truites de Lozère :) en même temps c'est plus facile quand y a de l'eau ;). Je monte bosse une semaine dans les Pyrénées et on attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes impressionnant !

 

Est ce que tu pourrais filer pour les novices que nous sommes 2 ou 3 tuyaux sur ta maniere de chasser en digues ? Agachon (sur le sable, dans les rochers), indienne (au fond, en surface).

 

Enfin une ou deux clefs pour sortir de cette galère de ne voir que des pins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...