Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais bon quand même 7 dodo et deux loups en une heure j'appelle pas ça une petite pêche, du moins pas chez moi, et j'aimerais bien voir tes grosses pêches (je ne doute pas que tu en fasses mais la ça semble déjà énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie à Cerbère l'après midi avec la nouvelle config de mon hf.

Bilan, 0 tirs en 4h dans l'eau, un poulpe, et surtout, ce qui a refait ma journée, vu un mérou de 5 kilos (au moins vu la longueur).

J'ai passé du temps à l'observer, sous son caillou (bizarre y'avait 3 entrées et c'était pas profond)

Vraiment belle la bête, pourvu qu'on réussisse à les préserver pour un jour pouvoir en chasser avec une maille très stricte.

Mais c'est en bonne voie apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie en camargue, coup du soir, visi cristal ... Rien de bien gros ... à part des petits loups et des petites daurades ... je fais deux daurades portions qui s'approche timidement du kg ... puis j'insiste sur la zone car il y a longtemps que je n'ai pas vu un joli zozo ... franchement je n'avais plus d'espoir car je n'ai rien vu de beau de toute la sortie (c'est bien maigre en ce moment) ... je me décide à faire une dernière digue ... qui ne payait pas de mine au passage (comme quoi même une digue qui ne donne pas envie de son aspect peut payer ) ... arrivé au bout je me ventile correctement je sais que c'est ma dernière apnée de la sortie, la mer commence à s'agité, le soleil se couche, la visi commence à se dégradé, j'en ai un peu marre, dégouté de ne rien avoir vu de sérieux malgré m'être appliqué toute la sortie ... je me pause sur le sable ... toujours des loups portions, un banc de petit muges, j'arrive en bout d'apnée ... je suis tenté de faire une portion correcte et rentré mais non je lâche pas mon tir ... et là d'un coup ... un joli zozo qui débarque tranquillement au milieu du banc de muges ... à 3m :wub: ... BAAAAM sur le fléche! Ma nouvelle config sandow validé, malgré que je a trouve un peu molle ... J'ai bien fais de ne pas faire le con avec une portion! je sors de la flotte retour à la voiture... désolé pour la caudale elle sera coupé après la photo alors les râleurs ailleurs :MRD2:

post-36007-0-84364900-1503565593_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espuma vraiment top pb il coule meme sans la fleche je travail sur le pb c est quand tu veus pour une sortie

C'est dommage ça ... Pourquoi pas une sorti. Je vais arriver dans une période plus cool donc je vais aller au bord de l'eau plus souvent à partir de ce WE !!! En plus le poisson est là. Yessss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb au poigner fusil tres cool juste peur de le perdre dans notre visi si je lache le gun pour le momment pb regler avec un elastique poignee crosse

Je vais trouver solution apres ce sera le top de mes gun!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie en camargue, coup du soir,

 

 

félicitation.....!!! :beer2:

 

il y a toujours un retardataire le soir ou presque.... :P ha.ha ha.. :D. bravo..! :thumbs_up:

 

laisse en un peut pour les coupin.... :rolleyes: ( lol )

 

 

 

Sortie debut am m en sort bien visi pas top

 

bien jouer....!! :thumbs_up:

 

a plouf.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour le port merci quand même, si quelqun a des info sa m'intéresse merci ;)

Oui

Mise à l eau au niveau de la salle de l aire derrière la gare de fronti , tu remonte le canal du Rhône à sete vers l est puis tu passe sous le premier petit pont à tribord pour accéder à l étang d Ingril , là tu file vers le port Doucement....car il y pas bcp d eau...je te conseil de décrire une légère courbe sur tribord il y a un peu plus d eau.

Suivant ton embarcation tu peut mettre le moteur légèrement relevé pour plus de sécurité surtout par vent de nord.

Tu perd 1/4 h et gagne 5 € et la sensation de pas te faire racketter.

Et tu peux te garer facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui

Mise à l eau au niveau de la salle de l aire derrière la gare de fronti , tu remonte le canal du Rhône à sete vers l est puis tu passe sous le premier petit pont à tribord pour accéder à l étang d Ingril , là tu file vers le port Doucement....car il y pas bcp d eau...je te conseil de décrire une légère courbe sur tribord il y a un peu plus d eau.

Suivant ton embarcation tu peut mettre le moteur légèrement relevé pour plus de sécurité surtout par vent de nord.

Tu perd 1/4 h et gagne 5 et la sensation de pas te faire racketter.

Et tu peux te garer facilement. ;)[/quote

 

Ok sa marche merci pour l'info, le bateau c un cap Camarat sa devrais passé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie hier aprem sur sete.

gros courant d'ouest, vu qqs dodo, sortie une, une beau sar et un gros rouget.

l'action du jour: alors que depuis 1h je cherche un loup maillé au milieu des centaines de dorins qui frayent, plus un seul poisson à l'horizon....

sur une apnée dans 3m d'eau, je sent une présence sur le coté, je tourne la tete a temps pour voir un thon de deux metres repartir.... chasse finie!

sinon belle visi sauf au bord agité. par endroit le courant dur a remonter. beaucoup de grosses méduses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...