Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Côté banyuls visi 7m chargé, la 7mm est la bienvenue.

Tiré une grosse dorade (très grosse) qui s'en sortira avec un trou dans le bide; ardillon non déployé en limite de portée :'(

Troisième fois avec ce gun que ça arrive sur une dodo...

Sorti avec un pov' muloche dont la queue a été taillée par un prédateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquil y aurais quelqun de bien sympathique qui aurait 2-3 point GPS par hasard ?? Histoire de voir un peut de roche pour évité de tournée 4h sans rien trouvé.. pas vos coin précieux mais quelque eboulis ou rague sa serais super sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aresquiers le GPS ne sert à rien tu fais des dérives tu trouves forcément les sars sans les chercher achète toi un parachute et fais des grandes dérives c est beau abselument partout vas sur le plateau est l eau est plus claire souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu chasse 2 fois avec des gas qui connaissait , mais la avec un collègue on a fait notre première sur les aresquier lundi sans connaître on a essayé de trouve des coin mais difficile d'encre descendre remonté, en effet a la dérive sa doit être plus facile mais j'y connais rien c'est pour sa je demande pour le parachute etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux des infos sur les aresquiers, va acheter un peu de matos, chez denis pons à sète, et discute avec lui. il est pas avare de conseils, et connait cette zone comme sa poche. tu sera pas déçu. je pourrais t'en parler aussi, mais seulement au passé..vu que je la pratique plus depuis longtemps..le meilleur moyen de prospecter, c'est de plancher ! c'est a dire de se faire tracter avec une planche, tu arrive a raser le fond ,important quand l'eau est trouble, et ça va plus vite que le parachute. et t'es pas obligé de suivre le sens du courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux des infos sur les aresquiers, va acheter un peu de matos, chez denis pons à sète, et discute avec lui. il est pas avare de conseils, et connait cette zone comme sa poche. tu sera pas déçu. je pourrais t'en parler aussi, mais seulement au passé..vu que je la pratique plus depuis longtemps..le meilleur moyen de prospecter, c'est de plancher ! c'est a dire de se faire tracter avec une planche, tu arrive a raser le fond ,important quand l'eau est trouble, et ça va plus vite que le parachute. et t'es pas obligé de suivre le sens du courant :)

Et en plus c'est rigolo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien faut plombé la planche aussi pour rasé le fond ? Merci des conseils sa malair plus sympa de plancher :)

La planche c'est plus l'orientation qui te fait descendre. Mais c'est une planche en bois hein, pas ta planche de chasse à 150 euros ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

 

Je m'imaginais déjà voir sous l'eau passer un gus (ou un Quentin) plombé comme un scaphandrier, accroché à un grosse planche gonflable avec arbalètes, fanion et tout le toutim à 12 mètres sous la surface. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

 

Je m'imaginais déjà voir sous l'eau passer un gus (ou un Quentin) plombé comme un scaphandrier, accroché à un grosse planche gonflable avec arbalètes, fanion et tout le toutim à 12 mètres sous la surface. :MRD2:

Et non tu me verra avec ma planche en bois faire un peu de kite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour Grande moute digues...

 

bien...calme...je dirais même trop calme....! :papy:

 

bref..; je verrais une dorade.., 6 loups pas bien grandi , mulochs, saris...ect...ect

,pas un tir de lâcher Grrr...

 

ça crin ... :o :o

 

je décide alors de changer de secteur puis sur un 1 m..d'eau archi plombé le miracle se produit... :wub: oufff

 

il ma motivé pour la suite car je commençais a désespérer...( lol ) :P

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie 2 jours sur l'étang sous la pluie l'orage et le soleil 1er jour seul deuxième jour avec kevin du fofo poisson bien présent loup dodo beaucoup de loupé sur la première seulement un poisson de sortie et deuxième jour on fera une jolie pêche à deux assez bonne visi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre dans le 66 du 30 octobre au 5 nov.

Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner pour une sortie, ce serait avec plaisir. (Bon j'ai vu la météo, ça s'annonce quand même assez venteux :( )

Cote vermeille privilégiée, vu que je serai à Argelès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs chasseurs

Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang.....

Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan

Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur.....

Merci par avance

Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs chasseurs

Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang.....

Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan

Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur.....

Merci par avance

Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone.

Nico

Etang thau chassable

Etre en regle les aff mar gendarmerie et pm veille c est la sortie des dodos si t est pas du coin mef

Sete mentalite special pneu crevee bagarre sont monaie courante quand elles sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etang thau chassable

Etre en regle les aff mar gendarmerie et pm veille c est la sortie des dodos si t est pas du coin mef

Sete mentalite special pneu crevee bagarre sont monaie courante quand elles sortent

Si tu va à la pointe courte oui mais si tu va autre part à l'étang j'ai jamais eu de soucis de pneu crevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs chasseurs

Je viens du 13, avec l habite de pratiquer l étang.....

Je me doute que vous n allez pas me donner vos spots, mais je voudrai juste savoir si certains étangs sont interdit.... Dans la zone allant de thau a gruissan

Bon si quelqu un est chaud pour me dire quels étangs se chassent je suis preneur.....

Merci par avance

Au plaisir de peut etre se rencontrer sur zone.

Nico

Etang de thau chasse partout sauf dans les parc , fait toi des recherche sur Google Maps le poisson est encore bien présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chassous..

 

Mon binôme étant hors signal depuis trop longtemps, je voulais savoir si un gars du fofo serait tenté par une petite sortie avec un majeur qui respecte ces limites.

Je suis côté perpi, et je ramène les binouzes. Fun garanti si on me prend, et je tiens dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corentin, pourquoi pas si t'es dispo en milieu de semaine prochaine (on va juste éviter le 1er où je serais de toute évidence, pas en état).

 

Bref, quelqu'un peut me donner les conditions de visi en ce moment sur la côte rocheuse des PO? Je prends mon 84 ou mon 100 (je pense que le 115 ne sera pas forcément adapté)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur collouire hier après-midi et là visu me paraissait top !!

Il y avait même un chassou à l'eau (palmes jaunes bouée ronde) au pied de la. Balise verte qui se trouve au bout du remparts le plus à l'ouest. Je compte bien revenir pour visiter ce super coin qui nous a laissé sur notre fin !!

post-14609-0-24544900-1509117287_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cap Bear Nico? Ce serait un plaisir de tremper les palmes avec toi, et je verrai enfin un pneu pour de vrai. Sans y être, je dirais 100, je pense que la visi a du considérablement de dégrader.

Moi ce sera 110 bois ou/et 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai par contre Collioure après ce nord ça va pas être clair. Derrière bear c'était pas mal, j'ai vu un denti de 3ou4 kg qui est bien rentré, mais du mauvais côté. Et sûrement un limon passer sous moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sortie très rapide ce soir secteur Agde, de la vie dans les digues. Je sors deux sars et il y avait pasvmal de petits loups dans la houle, pas de gros. Visi environ 2m t eau à 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...