Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Paulilles, 2h00 en 5 mm, eau à 15°C, la prochaine c'est sûr je mets 7mm en haut,

 

visi entre 3 et 6 m, ça bougeait un peu avec le marin, mais ça allait encore,

pas un tir à part pour décharger en fin de session.

 

Vu un beau sar (le kg) mais pas dans le bon axe,

3 gros mulets qui sont passés à proximité alors que je remontais.

 

Le reste nétait pas de taille, mais nombreux petits loups, sars, saupes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une ou deux questions que je me pose les gars. Est-ce qu'il y a une chance de trouver des seiches, calamars ou plats en ce moment au pied des digues ? J ai cherché un demie heure hier et je n ai rien vu.

Je me demandais aussi si parfois vous faisiez le même spot deux ou trois jours de suite? Est ce que ça a un impact sur le spot? Merci pour vous réponses. Sinon hier visi très moyenne vers valras et correcte secteur Agde. Entre 2m et 3m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiches et Calamars, un pote a participé à un concours à la ligne samedi (sur palavas, il me semble. Quelqu'un pourra peut-être confirmer).

Je me dit que ça doit être la saison.

 

Pour le plat, je n'ai pas assez d'expérience pour te dire.

 

Quant à faire le même spot plusieurs jours d'affilée.

Bon nombre de spots sont fréquentés plusieurs fois par semaine, presque tous les jours, et on y trouve encore du peï.

Il est vrai qu'il reste plus méfiant cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrive de faire plusieurs fois le même spot, de toute facon selon ou tu chasses, tu seras pas le seul à y passer dans la journée.

 

Pour les seiches, il y en a quelques unes mais il est encore tôt pour en voir en quantité au pied des digues. Quant aux calamars c'est une autre histoire, la saison est propice, j'en ai fait il y a 2 semaines mais je les fait toujours à l'agachon. Je trouve qu'elles ont le même comportement qu'un poisson plutôt qu'une seiche qui va se trouver facilement coller au fond sur le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était farci vendredi. pas de gros par contre. J'avais pas vu une telle concentration depuis longtemps.

Oui mon binôme était sur pc . Il a halluciné. Mais pas de gros effectivement.

 

Enfin bon, on est parti pour 12 jours de tram ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplissage de kayak ?

Meme pas besoin de kayak ?. Ils étaient calibrés entre 800 et 1.5kg, assez nerveux par contre. Bcp d'impasses en attendant mieux, mais rien de joli. Ça se levait dur sur le coups des 14h, c'était plus chassable là où j'étais. 14 jours de tram ça fait halluciner quand même. retour à la terre sèche et fin des espoirs de champis tardifs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais prévoir une petite sortie demain

 

mais ta cagoule, car il fait frisquette.....!! :P

 

la dernière fois que jais ploufé l'eau étais a 12 °...13°.. :krank:

 

j’espère quel n’est pas descendu plus bas avec se mistral de ouff... :o

 

tu nous racontera...bonne chance... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous hier j'ai juste fait un tour au sainte pour voir la mer !!!!!!!

dans un bol de cafe au lait il y avait plus de visi je vais y retourne ce soir le mistral finira bien par tout pousser au large mais quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bilan d une sortie très rapide. je suis sorti une heure sur la digue rive droite du cap d agde. effectivement ça pique un peu. C est bien froid. visi un peu plus de 2m.je rate un loup d un peu plus d 1 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit questionnement. je rate 2 poissons sur cette sortie et à chaque fois je tire au dessus alors que je les avais bien alignés. J ai 2 hypothèses. Soit j ai les mains engourdies , soit ça vient de l obus que je viens de changer. Je venais de le changer avec un vieux que j avais. qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petites sorties hier et ce matin,1h / 1h10 par sortie, en étang, eau à 9°C, ça pique avec le bas en 5 et le haut en 7,

pour ce coin, l'eau reste claire par tram, visi entre 5 et 8 mètres,

je tape un loup, pas loin du kg vidé,

par contre, dans pas d'eau, un endroit où une "dune sous marine" remonte vers la surface,

je tente de faire venir suffisamment prêt 2 beaux loups, entre 2 et 3 kgs chacun et en couple,

Le jeu dure plus de 10 mins, ils rasent les algues et s'approchent jusqu’à 4 / 5 mètres, étant avec mon 60 à sandows,

je ne tire pas (j’aurais du prendre mon pneu).

Vivement samedi ou dimanche, que je retourne voir les deux pépères.

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petites sorties hier et ce matin,1h / 1h10 par sortie, en étang, eau à 9°C, ça pique avec le bas en 5 et le haut en 7,

pour ce coin, l'eau reste claire par tram, visi entre 5 et 8 mètres,

je tape un loup, pas loin du kg vidé,

par contre, dans pas d'eau, un endroit où une "dune sous marine" remonte vers la surface,

je tente de faire venir suffisamment prêt 2 beaux loups, entre 2 et 3 kgs chacun et en couple,

Le jeu dure plus de 10 mins, ils rasent les algues et s'approchent jusqu’à 4 / 5 mètres, étant avec mon 60 à sandows,

je ne tire pas (j’aurais du prendre mon pneu).

Vivement samedi ou dimanche, que je retourne voir les deux pépères.

Bon weekend à tous.

salut, tu etait dans l'étang de barcares ?

avec la tram qu'il y a eu c'etait clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebheu,

 

oui étang de barca ,

c'est vrai qu'avec la tram, les 90% voir 95% de l'étang sont crados,

il reste les 5 derniers % où ça reste clair.

 

Bonne soirée.

oserais-je te demander où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie avant hier en bateau sur le gard également, poisson dur à localiser, on a beaucoup du zoner pour sauver l'honneur et prendre une paire de poissons. Dans un moment de désespoir, on s'est même mis à ramasser des couteaux... Je confirme pour la visi et les températures, au matin ça gelait sur les boudins du zodiac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avant hier en bateau sur le gard également, poisson dur à localiser, on a beaucoup du zoner pour sauver l'honneur et prendre une paire de poissons. Dans un moment de désespoir, on s'est même mis à ramasser des couteaux... Je confirme pour la visi et les températures, au matin ça gelait sur les boudins du zodiac :(

Mdr j'ai fait exactement la même

Une bonne persillade et le tour est joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...