Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est plutôt Gautier qui va tout vider pour vous après

 

heureusement que j’ai prélever quelque écailles.... :P.!

 

car après c'est mort.. :D.ha.ha.a

 

c'est chocolat en se moment...direction cb.. :lol:..grrrr

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sortie hier en fin d'aprèm au Grau : visi correcte 2 m en moyenne, eau glacée et pas un poisson aperçu (en 30 minutes seulement, il est vrai).

Ce fut par contre une sortie assez incroyable car il y avait des centaines de coques et des centaines de bibis énormes sur le sable au fond de l'eau!

 

A plouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sortie hier en fin d'aprèm au Grau : visi correcte 2 m en moyenne, eau glacée et pas un poisson aperçu (en 30 minutes seulement, il est vrai).

Ce fut par contre une sortie assez incroyable car il y avait des centaines de coques et des centaines de bibis énormes sur le sable au fond de l'eau!

 

A plouf!

Tu les as ramassé j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas une coque, pas un bibi.

Juste ramassé des oursins pour le repas du soir... je n'avais pris qu'un petit filet.

Vu que je ne pêche pas en ce moment, les bibis ne m'auraient servi à rien (même s'il paraît que ça se conserve assez bien au congel).

Je ne sais pas si je reverrai ça un jour mais je vais garder longtemps en tête cette vision du sol quasi-totalement recouvert pas ces magnifiques coquillages et ces bibis géants! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi pourrie en Camargue

 

c'est bien se que je pensait.. :wacko:.Grrr

 

ça sera bon pour quand ...? :P ( lol )

 

 

parcontre, avec cette météo de merdasss..., :(

 

ça devrait être le top, pour les passionner de raplapla a la canne . :D..il devrai être dans le coin ...coin.. :P.( lol )

 

mais c'est comme tout faut être au bon moment ,au bonne endroit...!! :lol: et donc de ne pas avoir peur de se les gelé... :D Ha.ha.a..

 

a ploufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse, en m en general ca donne quoi?

 

En effet ca sera en fonction de la météo mais c'etait pour avoir une idée.

 

Niveaux spot sympa à la palme agde et ses alentours (voitures) tu as des suggestions? Dailleurs je parle chasse mais aussi tourisme apnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 10m de visi comme 50 cm selon météo. Mais c'est un des coins de notre côte ou on trouve la plus belle visi. Et du poisson. Tu as la zone des tables (en partant à la palme), et pas mal de tes de roches et roches immergées. CF google earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tables c est en réserve ou pas ? J ose jamais y aller car j ai pas d info fiable

ça dépend de la saison, tu peux y aller entre le 01/04 et le 30/09 (c'est interdit du 01/10 au 31/03)

Donc tu pourras tester fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel (http://www.dirm.mediterranee.developpement-durable.gouv.fr/les-sites-autorises-a-la-plongee-en-mediterranee-r20.html)

 

La pêche sous-marine est interdite :

  • a) Aux abords du Brescou, à l’intérieur d’un cercle d’un mille de rayon (1852 mètres) centré sur l’îlot de Brescou ;
    Toutefois, pendant la période s’étendant du 1er avril inclus au 30 septembre inclus, la zone d’interdiction ci-dessus est réduite au seul secteur de cercle tourné vers le large déterminé par les alignements suivants :
    - De la pointe Nord-Ouest de Brescou vers le phare Est du Grau d’Agde.
    - De la pointe Sud-Est de Brescou vers la tourelle "LA LAUZE" (nota : le petit phare vert à l'est de l'entrée du port du cap)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassou des info de la visi entre port Camargue et sete ? Ou l'étang niveau fish ? Mercii et bonne année à tous ;)

 

 

sortie fin âpre midi au Grand radeau....visu nul de cher nul .... :wacko:

 

jais vue passer des ombres.. :ph34r:.puis je me suis fait balancer sur les rochers :o et je repart hs .... :wacko:

 

Mais je sauverais ma bredouille avec mon manche de pioche.. :P..OUfff.... :D

 

Vraiment un temps de chiotte....!!! :blink: place au jeune.. :D.( lol )

 

 

a plouff

post-32589-0-53544500-1515186039_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut ...parciparla...comme tu dit.. :P.( lol )

 

 

Mais le problème c'est que je ni voyais rien.... :blink:..avec cette houle ...et le sud ........ :wacko:.......Grrrrr

 

pourtant jais tourner un moment avant de trouver un peut de visu, mais une fois dans l'eau .... :o.Grrrrrrrrrrrrrrrr..............!!!

 

je vais pas me plaindre sur se coup là , car je me voyais déjà brecouille même avant d'aller a l'eau.... :P

 

a plouf !!

 

place au jeune.. :D..Ha.ha.a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement avec la vidéo on voit bien, qu'on y voit rien ;)

 

Vivement que ça s'éclaircisse :)

 

@++

 

c'est beaucoup plus simple pour cela qui voudrait plouffé..... :P

 

et faire des Kilomètre pour rien, :D

 

a part être habituer comme un chassous Camarguais... :lol:..et avoir une chance de fou.. :P..furieux.... :D...Ha.ha.a..

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont ils ??!!

 

faut demander aux chalutiers...!! :ph34r:

 

sinon ça sera bon après le coup d'este.. :P..Normalement.. :D..( lol )

 

mais bon, je ne comprend plus rien, il se fait de belle Dorade.. :huh:..a la canne...? :blink:

 

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la seule option, en plus l'eau chaude a du rentrer. Mais ça flotte encore gras ?

n'importe quoi !!! quelle eau chaude ?? celle qui vient de tahiti ?? MDR.. arrête de te moquer de ce pauvre prédator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi !!! quelle eau chaude ?? celle qui vient de tahiti ?? MDR.. arrête de te moquer de ce pauvre prédator...

Bonne année Didier ?. Ça doit faire 5 siècles que t'es pas sorti en hiver non? Mais je te jure que l'eau de mer rentre par gros sud, ok elle est pas à 25 mais certaines zones peuvent prendre quelques degrés sur l'étang. bon en même temps les loups s'en foutent un peu de l'eau chaude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...