Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Question rapide ici, entre Sete et Agde il y à l'epave de l'Oberon, ca se fait a la palme depuis le bord?

J'ai jamais osé essayer, trop de risques et d'inconnues :

_ Elle est à plus d'1km du bord, donc il faut déjà un bon coup de palme

_ Points GPS pas tous cohérents (forums, sites de plongée). J'ai identifié une zone de 80x40 mètres sans être sûr qu'il est dedans.

_ 90% de chances que la visibilité ne permette pas de la repérer depuis la surface.

_ Trafic maritime dangereux, avec tous les abrutis qui se font Sète - Cap d'Agde et retour en rasant les bouées.

 

Si tu le trouves et que tu en reviens vivant, je lirai ton CR avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite sortie de l'aprem avec bizkit, l'un comme l'autre on est en manque depuis des mois sans sortie... un saut au théâtre de la mer pour surplomber un peu, visi crade partout, direction l'étang. et la c'est la folie, ils sont partout. Tapus sur le fonds. Une belle pêche. ... d'escargots. Et une prise un peu plus inattendue, un tournevis post-14929-0-47734200-1521312288_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de l'aprem avec bizkit, l'un comme l'autre on est en manque depuis des mois sans sortie... un saut au théâtre de la mer pour surplomber un peu, visi crade partout, direction l'étang. et la c'est la folie, ils sont partout. Tapus sur le fonds. Une belle pêche. ... d'escargots. Et une prise un peu plus inattendue, un tournevis attachicon.gif2018-03-17 19.40.23.jpg

niveaux poscaille c'était désert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ces liens. :D

 

Température de l'étang, 12°C : https://wwz.ifremer.fr/velyger/Acces-aux-Donnees/Lagune-de-Thau/Temperature

 

Température de la mer, 12,5°C devant Sète : data.shom

 

Les poissons se les pèlent dans l'eau, ils remontent vers l'eau chaude.

Dès que l'étang aura dépassé la mer, ça rentrera sérieusement.

 

C'est pour bientôt ;)

 

Edit : Ils prévoient du frais pour les jours à venir, l'étang risque de plus se rafraîchir que la mer. Argl :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croiser les doigts,pas suffisant :unsure: .

petit cr de ma sortie brève.

14h en haut de la falaise vendredi dernier...,c'est pas encourageant. le vent souffle a 50 km/h,j'estime la visi a 2 m au mieux.

j'y vais quand meme :blink: , c'est pas la bonne heure,pas la bonne visi,mais j'ai envie.

ben elle est froide (12°c estimé)! a peine deux coups de palmes et je croise un gros mulet. pas tiré mais regretté.

1 minute après,un banc de beaux mulets,je me dis que ça va ètre sympa...ben non :wacko: .

Pas un loup,et plus je vais profond,moins c'est clair.

Je chasse une bonne heure et ne croise que du micro sar et des saupes.

Mais bon,je reviendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croiser les doigts,pas suffisant :unsure: .

petit cr de ma sortie brève.

14h en haut de la falaise vendredi dernier...,c'est pas encourageant. le vent souffle a 50 km/h,j'estime la visi a 2 m au mieux.

j'y vais quand meme :blink: , c'est pas la bonne heure,pas la bonne visi,mais j'ai envie.

ben elle est froide (12°c estimé)! a peine deux coups de palmes et je croise un gros mulet. pas tiré mais regretté.

1 minute après,un banc de beaux mulets,je me dis que ça va ètre sympa...ben non :wacko: .

Pas un loup,et plus je vais profond,moins c'est clair.

Je chasse une bonne heure et ne croise que du micro sar et des saupes.

Mais bon,je reviendrais...

Avec de meilleures conditions, je te le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau est pas si froide a cette époque normalement,ou c'est moi qui divague(vague)?

L'an dernier même époque on avait du 14°. Cette année on a clairement eu un printemps tardif (et encore je sais pas si on peut dire que c'est le printemps :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Qqun est allé plonger du côté de Frontignan récemment, niveau visi ? Svp. Et côté Martigues ? J'irais bien un week mais je veux pas me tapper deux heures de routes pour rien lol. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Qqun est allé plonger du côté de Frontignan récemment, niveau visi ? Svp. Et côté Martigues ? J'irais bien un week mais je veux pas me tapper deux heures de routes pour rien lol. Merci

frontignan c'est cuit pour un bon bout de temps met déchaîné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma mère trouve déjà des morilles ?. Il y a quelques poissons, on a peu être pas chassé là ou il fallait. Après on a testé pas mal de coins

Jeudi ça va saigner.

Proverbe cevenol : va aux morilles qd les fleurs de cerisiers sont tombées, sinon tu perds ta journée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour au Mont Saint Loup en vélo, hier.

Mer Marron-vert de Sète à Vias <_<

 

Par contre, la visi 'aérienne' était superbe.

Excellente vue sur la Gardiole, les éoliennes de Villeveyrac, les Cévennes...

On pouvait même deviner le Cap de Creus au loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...