Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur Palavas avant-hier visi vraiment pourrie, par moment je voyais même pas le bout de la flèche du 75 ...

Quelqu'un sait si ça s'est amélioré pour demain ?

Merci

suite au coup de mer de dimanche, va falloir attendre plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du depart pour le cap d'agde arrive (premiere sortie dimanche fin de journée) et je viens de jeter un oeil à la météo pas folle.

 

Ca va donner quoi en terme de visi selon vous la semaine prochaine?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visi est correcte. J y suis allé samedi c était 7 à 8m et après le coup de Sud de dimanche ça s est dégradé mais y'a déjà 2m aujourd'hui alors ce w end ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkii...les gazzz....!! :P

 

mais, si vous voyer des seiches c'est bon signe...!!

on ma toujours dit ,

que quand les seiches arrive, les loups ne sont pas loin..!!! :ph34r:

 

vrais ou faut....?

c'est un vieux chassous qui me là dit..

et que j’ai pus remarquer par la suite sur certaine zone. :P..lol

 

il va falloir que jaille voir ça de plus prêt... :D Non de zeuss...lol

 

en espérant une meilleur sisi.. ^_^.!

 

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vois que le vent se lève un peu dans les jours à venir ( cap d'Agde)

 

N'ayant aucunes idées si ça devient "tendu" je m'en remets à vous (départ à la palmes conque ou digue de Richelieu à la balise du port).

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie jeudi soir vers le cap d agde. La visi était bonne dans les premiers mètres et nulle au fond. L eau bien fraîche. Je sortirai un joli marbré en 1h dans l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sortie cet aprem avec mon binome greg.

On décide de tremper les palmes à Port-Vendres, au niveau de la digue (à droite, pour ceux qui connaissent).

Dès les premières minutes on comprend qu'il va être difficile de trouver de bons postes, puisque la visi en vertical est de 2 à 3m.En dessous, une belle purée verte-marron jusqu'au fond, qu'il soit à 5 ou 10m.

Du coup, on enchaine les apnées pendant les 2h30 à l'eau, mais rien ne vient à nous, quelques mulets trainent, des petits sars, des saupes mais pas de prédateur.

En même temps, l'eau est à 16C en surface et passe à 14C en dessous de 5m.

Voili voila, pour nous le plaisir d'être à l'eau, le poisson viendra avec le soleil d'ici peu j'espère.

A plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sortie sur canet cet aprem.

Une eau bien chargée, visi trouble en surface entre 0 et 1m, genre pleine d'hydrocarbure et verdatre entre 2 et 5m.

Je ferais 3 mulets, je rate une belle dodo je pense, ou un gros sar, la visi était à chier.

Eau à 18C.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie grande motte ce week-end, eau a 19/20, chargée en surface et 3 metres au fond.
beaucoup de petits, dorades, loups...
une belle dodo viendra quand même me voir.

 

 

post-16896-0-44055500-1526901793_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie grande motte ce week-end, eau a 19/20, chargée en surface et 3 metres au fond.

beaucoup de petits, dorades, loups...

une belle dodo viendra quand même me voir.

 

 

 

jolie félicitation..!!! :wub:

j’ai décrocher sa sœur 3k ..et pourtant je lavais dans les main, mais elle c'est décrocher...je pleure encore...!!! :(

 

sinon attention au requin dans les parages pêché dans 3m d'eau ( 1,80m ) ça fait réfléchir... :o.Grrr

 

car, il y a pas que Nous qui cherchons les poisson....!!! :huh:

 

il se rapproche de plus en plus du Bord..car,il non plus rien a bouffé au large.. :o.Grrr

c'est chaux...!!!

un jour on peut se faire découpé... :ph34r:

ça ma fait flippé suivant des zones de chasse un peut éloigner du bord, a la palme,seul dans l'eau..!! résulta= demi-tour..illico,,,, :ph34r:

je ne suis pas dans la m..dass..,maintenant avant que ça me passe .. :wacko:..Grrrr

 

sinon ça sens bon.. :rolleyes:.mais faut pas loupé ou décrocher car sa ne cour pas les rue.. :lol:..( lol )

 

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sortie hier entre 16 et 20h à la sorcière, leucate.

Eau chargée, visi à 1.5/2m en vertical et 3 à 4 en lattéral.

Je sortirais un sar tambour de prêt de 500g, greg coéquipier n1 fera une royale de taille identique, et philou, équipier n3 tentera de seicher une grosse seiche qui partira en le nargant suite à un problème de fusil.

A plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie club hier sur le plateau ,bonne visi par endroit pas grand chose à se mettre sous la dent ,eau froide a 13 degrés dans les 12m et pourtant les conditions étaient bonnes ,faut attendre encore un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur la visi fronti ou sete?

Ce matin frontignan visi pourri quasi nul avec mousse blanche en surface

Un peu mieux du coter des aresquiers 2 metre de visi au mieux mais pas vu de poisson en revanche un pêcheur à la canne à sorti une belle dorade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Elie. Je vais prendre le matos (surtout la 5mm: seulement 1 sortie en 2018) au cas où. Avec un peu de chance il y aura de la visi et j'irai faire un tour en bateau sur Collioure ou port vendres avec le beau père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...