Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon ben une sortie pas géniale vers collioure: 21 degrés de 0 a7m avec 1 /1,5m de visi.

En dessous la visi et la température chutent: 17 degrés jusquà 17m (suis pas descendu plus bas: de toute manière on y voyait vraiment que dalle) et moins d1 m de visi.

 

Vu quelques mulets, quelques mini sars et surtout un joli poisson lune qui est resté à côté du bateau.

 

Bref une bredouille. Mais cetait Quand même sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchassable de la GM a port camargue !! ailleurs je sais pas, suis dégouté . pas un poisson au congel. grrrrrrrrr.. :wacko:

Ouais Didier... cette année va nous faire péter les plombs !!

Le gardon pousse noir encore cet aprem.

Le Rhône est pourri ... et l'essai de vendredi avec Élie à été misérable... 5 h de chasse dans 50 cm de visi pour pas gd chose ...

On va encore attendre .

A la canne par contre il se fait un peu de pei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la tram sest levée ce matin pour un bon moment, espérons que ça va envoyer toute la merde au large, je vais tenter une sortie demain.

hier soir, très sale sur Carnon (eau marron vu de dehors) et la bande d'eau sale s'étendait loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont appliquer le principe pollueur payeur... ça doit pas être la première fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment pas trop le temps de caler une sortie sur une journée..quelques sorties a l'arrache,sans plus.. avec toi, faut attendre 100kh de mistral pour que ça donne !! la biz. ;)

😁

Je vais faire un saut samedi matin. Si tu veux te joindre à moi avec plaisir. Pas longtemps. Juste lécher une digue ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sortie sur le plateau la journée jusqu'à tard ,a part les sars,mostelle,et quelques dodo ,c'était désert avec un renforcement de vent d ouest vers la fin de journée ,une thermo basse et fumeux dans les 15 m visi 3 a 4 m voir plus par endroit, température fraiche j'avais pas la montre et en 5 j ai eu froid ...

le poisson est au bord sans aucun doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tout le monde. je reprends la chasse en fin de semaine après une petite otite qui m a bloqué à la maison. qu' est ce que ça donne en ce moment entre Valras et grande Motte niveau visi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , ça y est je suis à sainte marie la mer pour 1 semaine. Est ce que les digues sont bonnes? Y en a t il à favoriser par rapport à d'autres? Si y en a qui sont dans le coin pour une sortie tôt le matin je suis preneur. Je suis au camping la pergola. À plouf les chassous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier plouf sur les digues à ste marie la mer. Du sar, du gros Sar du kilo facile, de belles dorades royales et couronne. Visi un bon 6m eau chaude j'avais pas de combi ni de fusil et suis resté 1h à contempler le spectacle. Demain je pars à la chasse, et va y avoir du poisson à la ceinture, ça c'est sure. À plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir à 18h30 sur les digues ste marie... Pas une écaille. Je sortirai un mulet de 40cm pour en lever les filets. Sortie ce matin à la fraîche 7h sur les digues... Tjrs pareils pas d'écaille. Je reviens ce midi en famille et snorkelling avec mon fils et là, dorades de plus de 50cm, Sarah énormes... Poulpe de 2kg facile... Bref à croire que les poissons ont une horloge et qu'il connaissent les heure de chasse autorisée... J'y comprends rien. En tout cas cela valait le spectacle... Surtout qu'ils ne sont même pas craintifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, biscay a dit :

Sortie hier soir à 18h30 sur les digues ste marie... Pas une écaille. Je sortirai un mulet de 40cm pour en lever les filets. Sortie ce matin à la fraîche 7h sur les digues... Tjrs pareils pas d'écaille. Je reviens ce midi en famille et snorkelling avec mon fils et là, dorades de plus de 50cm, Sarah énormes... Poulpe de 2kg facile... Bref à croire que les poissons ont une horloge et qu'il connaissent les heure de chasse autorisée... J'y comprends rien. En tout cas cela valait le spectacle... Surtout qu'ils ne sont même pas craintifs...

Plutôt ta différence d'apparence. Avec un fusil dans les mains et une combinaison  .... C'est plus du tout pareil. 

Mais oui , les dodos ont pris cette habitude de débouler en plage vers 11h et partir au dernier baigneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...