Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Aresquiers aujourd'hui, des tas de zones explorées entre 10 et 20m, visi de 4 a 10m horizontal, pas bcp de vie. 1 dorade du kilo, 1 sar 1 rouget. Pas folichon. 3 ou 4 belles dorades aperçues, mais avec un comportement bizarre, elles venaient de la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 18 heures, elmer34 a dit :

de bonnes conditions ce mois ci en camargue, et quelques poissons qui trainent...c'est parfait !!

DSC00143.JPG

On a hésité entre Camargue et Aresquiers jeudi. Puis on s'est dit qu'on ferait bien une peche eco responsable et on est allé aux aresquiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise pioche élie.. les aresquiers, j'y vais plus depuis des lustres...on peut même plus y faire un plat de "bijus"..  cette année, entre les conditions pourries, et les obligations familiales, j'ai vraiment fais une mauvaise saison.la pire depuis des années..cette sortie m'a redonné des couleurs, et encore, le plus beau n'est pas sur la tof ! je l'ai malheureusement décroché..5kg minimum..quand ça veut pas rigoler, ça veut pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elmer34 a dit :

mauvaise pioche élie.. les aresquiers, j'y vais plus depuis des lustres...on peut même plus y faire un plat de "bijus"..  cette année, entre les conditions pourries, et les obligations familiales, j'ai vraiment fais une mauvaise saison.la pire depuis des années..cette sortie m'a redonné des couleurs, et encore, le plus beau n'est pas sur la tof ! je l'ai malheureusement décroché..5kg minimum..quand ça veut pas rigoler, ça veut pas !!

C'est quand même une jolie chasse, de quoi faire quelques filets. On a choisi les Aresquiers dans l'espoir de croiser un denti ou une bonite. Espoir déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 19:38, elmer34 a dit :

de bonnes conditions ce mois ci en camargue, et quelques poissons qui trainent...c'est parfait !!

DSC00143.JPG

et tu ne ma pas inviter à la fête....Grrrr

il me faut 10 ans avant de faire une belle chassouille comme ça....ha.. ha. a..

je comprend Mieux maintenant , pourquoi l'hiver tu reste au chaux a la maison ...lol

pendants qu'il y an a qui se Gèle les couronaisse pour un loup de 100g....hi.hi.i..

a plouff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falaise de leucate rien vu... me suis rabattu sur la digue de leucate histoire d'assurer la sortie mais pas vu grand chose 2 loupios et un énorme banc de gros mulets passant juste à coté de moi comme si je n'étais pas là! c'est la première fois que je vois ça! me serais cru sur le quai d'une gare avec le train qui passe mais le gros! j'en tire un pour me sauver de la bredouille et la tout le banc change de direction et vient vers moi en me tournant autour! j'ai cru qu'ils voulaient m'attaquer! j'avoue avoir flipper 2, 3 secondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frank81 a dit :

falaise de leucate rien vu... me suis rabattu sur la digue de leucate histoire d'assurer la sortie mais pas vu grand chose 2 loupios et un énorme banc de gros mulets passant juste à coté de moi comme si je n'étais pas là! c'est la première fois que je vois ça! me serais cru sur le quai d'une gare avec le train qui passe mais le gros! j'en tire un pour me sauver de la bredouille et la tout le banc change de direction et vient vers moi en me tournant autour! j'ai cru qu'ils voulaient m'attaquer! j'avoue avoir flipper 2, 3 secondes?

Ils t'ont pris pour une femelle, tu as eu de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Prédator des mers a dit :

salutii..!!!

les amis passionner

ça dit koi la Camargue , ça rentre ou ça sort ...?

et niveau visi..?   .lol

vous croyez qu'il y a une chance ...?

a plouff

Le Rhône doit bien dégueuler,  et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

Le Rhône doit bien dégueuler,  et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer

Pas aussi sur que toi .... gardon n'a pas bougé  ... le Rhône non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Le Rhône doit bien dégueuler,  et ça a bien bougé, donc ça risque d’être très sale, voir inchassable. après j'ai pas chassé depuis le coup de mer

oui ..'c’est chaux...!!! ?

ou alors plus ver palavas la digue du port , ?

voir si il y a pas 4 dorade qui se serai perdu ..?..mais depuis qu’il sont foutu leur  parking payant, je ne suis plus aller Grrrr...?

ou les étangs a coté..?  ..Mais je connait pas ...Grrr

pourtant on ma dit, qu'il se fait de belle pèche...Non de zeusss...!!!

brefff..!

ça annonce rien de bon...tout se bordel.?....?️

 

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit :

Pas aussi sur que toi .... gardon n'a pas bougé  ... le Rhône non plus ...

Ha bon? punaise, j'ai regardé sur Vigicru, ça avait l'air de couler. Sur Montpellier il a bien délugé en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

oui ..'c’est chaux...!!! ?

ou alors plus ver palavas la digue du port , ?

voir si il y a pas 4 dorade qui se serai perdu ..?..mais depuis qu’il sont foutu leur  parking payant, je ne suis plus aller Grrrr...?

ou les étangs a coté..?  ..Mais je connait pas ...Grrr

pourtant on ma dit, qu'il se fait de belle pèche...Non de zeusss...!!!

brefff..!

ça annonce rien de bon...tout se bordel.?....?️

 

a plouff

Les étangs vers Palavas, c'est le Prevost, il est interdit à la chasse ? Mais tente une sortie, tu nous diras. moi je vais surement aller pêcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

Les étangs vers Palavas, c'est le Prevost, il est interdit à la chasse ? Mais tente une sortie, tu nous diras. moi je vais surement aller pêcher!

le prevot interdit  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 21:25, Prédator des mers a dit :

je croie que tu fais le bon choix...( lol )

je te dirais, si j’ai ploufé...ou pas.., vue la couleur de l'eau.....?️ ?️ ?️

a plouff...

Alors ta sortie kamikaze en Camargue ?  En tous cas Cevenol a sure raison pour les rivières, le vidourle était à peine monté hier... j'ai fait un joli brochet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit :

Alors ta sortie kamikaze en Camargue ?  En tous cas Cevenol a sure raison pour les rivières, le vidourle était à peine monté hier... j'ai fait un joli brochet ?

Alors...,alors..,

Malheureusement, j’ai loupé le réveil matinal de Samedi...Grrr

arriver sur la zone , je marche le long de la digue a l'abri de ou ça tape...!

je vois les petit rocher, l' eau et bien cristal ou "presque" pour un Camarguais..?.?

gens revient pas...!!! ,

par-contre , arriver au bout la ou ça tape...c’était jouable mais il ne fallait pas trainer car la houle se levais de plus en plus...Grr..

Breff...

 en discutant avec les pécheur a la ligne...!!!

il m’ont dit que deux chassoux.... était déjà passer bien matinal car, la mer étai moin former...Grrr..

du coup ,j'ai trop hésiter a tourner pendant 1 h ...et  Làaa..c’était Fini la Mer c’était bien lever.....Grrr

j’ai dut abandonné...!!! 

et se fut ma première  belle Brecouille sens avoir besoin de me mouiller ...Ha.ha.a..

 

Conclusion de là sortie : un réveil qui a merdé et tro hésitation...= Brecouille....Hi.hi.i..

 

a ploufff

 

Photo0676.jpg

Photo0677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Faut prendre le kite dans la voiture ?. Heureusement que le pêcheur t'as pas dit que les gars étaient sorti avec des ceintures de gros loups sinon ça t'aurais achevé 

pas besoin..?.( lol )

j’étais déjà achevé, quand j’ai vu ce qu'il sortait a la canne pas de loup...Mais des demoiselles x.l..?..Ha.ha.a..

a ploluff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, étang de Thau, visi 1 à 2m, peu de vie. Dimanche à Frontignan (digue), 3m en surface et 1m au fond et rien vu non plus à part quelques jolis sars à trou.... mais je ne sais pas chasser à trou :-((.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Prédator des mers a dit :

il reste les étangs Non..? 

la visi doit être meilleurs et les poissons de sortie..Ha.ha.a...

de toute façon ,jais jamais rien compris.♨️ ..LOl

a plouff

T'es sur? c'était correct hier ( en même temps j'ai pas mis la tête sous l'eau j'avais oublié la combi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le calamar volant a dit :

T'es sur? c'était correct hier ( en même temps j'ai pas mis la tête sous l'eau j'avais oublié la combi) ?

dernier chance hier malgré se mistral de oufff 

javais un petit creno de 3 jours ...ouff;;;.

quelque loups de piquer et

je décroche la bouche , je larrache koi ...d'une dodo dans les 1,5 à 2k...tirer trop vite...Grrr

et je repart avec 2 dodo raisonnable avec ce temps de ouff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 12:33, riderzmax a dit :

Dernière sortie avant l'hiver.... Ya plus qu'à attendre que le prochain coup de mer et sortir la 7mn

IMG_20181021_155956.jpg

Finalement ça a donné !  Moi j'ai complété la pêche de vendredi par un joli panier de cèpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...