Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Prédator des mers a dit :

riderzmax

  • Membre
  •  
  • image.jpeg.3307b25f78cd550d7de421660cd769ad.jpeg
  • Membres
  • 0
  • 172 messages
  • Département, région, ville:herault
  • Mon équipement:75 cayman hf carbone, 95 pathos, narwhal 520 hd

J'ai fait un petit tour ce matin, 12e bonne visi. 

 

 

coool....merkiii  ?

12 c'est ter prise ..?

..ou c'est l'eau 12°..?

a plouiff...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j’ai perdue mon masque quand ça commençais a sentir bon.....? Grrr

c'est pas possible d’être aussi Nulasse...!!! ?

plus que 5 jour avant Noël et toujours rien ....?...de potable ..?  !!

je vais être obliger de sortir la cagoule ..? dernière chance si possible ..? .Ha.ha..a..

ça de la gueule non... ?   les loups ni verront que du feuuuu............Ha.ha.a.

 

 

a ploufff

1057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mardi matin c'était chassable du côté de Port Camargue PS (1 à 2 m de visi par endroit), depuis je ne suis plus sur place.

Sur mon appli météo il est annoncé vent du Sud léger et sur les webcams ça a l'air d'être le calme plat... donc jouable (moi je tenterais si j'étais sur place!)

bon courage si tu vas à l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Den's surf a dit :

Hello!

Mardi matin c'était chassable du côté de Port Camargue PS (1 à 2 m de visi par endroit), depuis je ne suis plus sur place.

Sur mon appli météo il est annoncé vent du Sud léger et sur les webcams ça a l'air d'être le calme plat... donc jouable (moi je tenterais si j'étais sur place!)

bon courage si tu vas à l'eau!

Je suis aller voir aux prises des salins je me suis même pas mis dans l'eau la mer commencé a s'agiter et du la visi avait vraiment pas l'air terrible... a choper la creve avec ma 5mm faut que les conditions soit au top ?. Je vais attendre dimanche ou lundi la méteo a l'air plus favorable. 

@Den's surf si un de ces quatres tu viens chassé dans le coin fait moi signe. Et merci pour ta réponse au plaisir.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fullcams a dit :

Je suis aller voir aux prises des salins je me suis même pas mis dans l'eau la mer commencé a s'agiter et du la visi avait vraiment pas l'air terrible... a choper la creve avec ma 5mm faut que les conditions soit au top ?. Je vais attendre dimanche ou lundi la méteo a l'air plus favorable. 

@Den's surf si un de ces quatres tu viens chassé dans le coin fait moi signe. Et merci pour ta réponse au plaisir.

?

Je vois au moins deux grosses erreurs dans ton discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fullcams a dit :

@Le Cévenol je suis tout ouïe, je pense que la première est de ne pas être allé à l’eau ?

eh oui ! chez nous c'est dans l'eau que tu vois si c'est chassable ou pas.

Aprés, à cette époque, en terre, avec un 5 mm .... ce sera 30 min ... il faut partir sur du minimum 7 mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sortie sur la falaise de leucate hier.

Eau à 13, visi médiocre, entre 0.5 et 3m selon les poches.

Pas de vie, croisé 2 beaux sars du kg et un loup qui s'est calé sur ma gauche par 2 reprises et qui m'a souhiaté de bonnes fetes en se barrant.

A plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, retour au prises ce matin j'ai écouté les conseils je suis allé a l'eau malgré mon gros doute sur la visi exécrable... Bin c'était le cas je suis allé voir en bout d'épis dans un peu plus de profondeur pareil. Je vais essayé demain palavas ou la grande motte avec un peu de chance ce sera mieux.

Petite photo de la visi ?

 

 

IMG_4772.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fullcams a dit :

Salut, retour au prises ce matin j'ai écouté les conseils je suis allé a l'eau malgré mon gros doute sur la visi exécrable... Bin c'était le cas je suis allé voir en bout d'épis dans un peu plus de profondeur pareil. Je vais essayé demain palavas ou la grande motte avec un peu de chance ce sera mieux.

Petite photo de la visi ?

 

 

IMG_4772.PNG

C'est chassable, on vois ton fusil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
Il y a 4 heures, Fullcams a dit :

Salut, retour au prises ce matin j'ai écouté les conseils je suis allé a l'eau malgré mon gros doute sur la visi exécrable... Bin c'était le cas je suis allé voir en bout d'épis dans un peu plus de profondeur pareil. Je vais essayé demain palavas ou la grande motte avec un peu de chance ce sera mieux.

Petite photo de la visi ?

 

 

IMG_4772.PNG

C'est chassable, on vois ton fusil ! 

oui, je confirme ..?.lol

bonne motivation , faut rien lâcher et un jour ça finira par payer ...?

 

mais le poisson en Camargue ça se mérite, des fois il faut faire 10 sortie , brecouile, ..?

pour arriver enfin a en  faire une et le miracle se produit ...?   ha.ha.a

c'est ma devise ne rien lâcher..?  .!!!

a plouff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Fullcams, au vu de ta photo je trouve effectivement la visi un peu trop limite... Je serai de retour au Grau début Janvier, je t'enverrai un message en privé pour une sortie avec plaisir.

Bonnes fêtes de Noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chasseurs.

Petite sortie d'1h30 entre Argelès et Collioure, l'eau est pourrie, on y voit pas grand-chose.
Dans une poche plus propre, je fais deux louloups de Noël.

Ils se sont fait attendre ces saligots.

Joyeuses fêtes à tous.

20181224_174103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, elmer34 a dit :

magnifique ce poisson ! pourquoi pas un petit cr,?  c'est devenu tellement rare..?.

Allez! J m y colle dès que j ai un moment...mais j vous previent: je ne suis pas un bon conteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, elmer34 a dit :

magnifique ce poisson ! pourquoi pas un petit cr,?  c'est devenu tellement rare..?.

Allez Didier, tu as raison.  Je me lance

sortie bateau en Camargue il y a peu de tps. 

pleine semaine il me reste une paire de jour de congé,  appel aux copains,  trop bon, eux aussi sont dispo pour la fenêtre météo qui va bien.  

le petit jeune râle,  il dit qu'il ny aura pas de visi  qu'il fait froid ... On lui dit : écoute les vieux cons,  c'est demain ou jamais  ! 

le matin arrivé,  petit habillage en mode frigoland mais ça va , le bateau du copain demarre on est parti , c'est trop bon. C'est l'hiver, pas de monde sur l'eau,  c'est la période de l'année que je préfère ! 

première étape sur épave,  le poisson n'est pas là,  visi limité.... hum on se rabat en terre. 

On s'organise bien à  trois, pour faire un maximum de prospection.  Le but étant de trouver les loups.

On me pose sur le premier poste, mode sioux,  collé aux rochers,  déguisé en moule.

Et très vite,  ils sont là.  Je les observe. Ils tournent dans les roches dans peu d'eau.  Petite indienne,  je suis à portée de tir et cherche le plus gros de la bande. 2 kgs.  Sur la flèche.  Je le tire vers moi très vite et recule pour garder le pei.  Le 80 a fait son boulot, je tue mon poisson, sort la tête de l'eau,  prends le temps de la contemplation.  1/4 de chasse.  Ça commence bien.  Je suis heureux. 

Je recharge,  avance mais le banc n'est plus là.  Petit agachon plus profond, c'est plus sale mais ça claque autour. Je remonte et prends le matc à la bouée. 

J'avance de 20 m , et me cale au fond dans le sable à droite d'un beau bloc , bien caché.  Qqs secondes plus tard une jolie gueule débarque de face.  Je le laisse venir, moment magique.  Il s'arrête à  1,5 m et se décale,  il est sous son meilleur profil : je tire ! Juste derriere la tête.  Et me jette dessus car j'ai peur que le matc n' ait pas traversé.  Il est KO,  je l'attrape par les ouies.  Un peu plus de 4 kgs ...

Durant les heures qui suivent,  je ferai 3 poissons de plus entre 1 Et 2.5 kgs.  

Je continue ensuite en mode écologie,  ma chasse est faite et je tirerai que Si se présente un très beau poisson. 

Je laisse passer des loups de 1 à  2 kgs sur une bonne 15aine  d'apnées. Le gros  ne viendra pas ! 

Pas grave c'est déjà magique.  

La Camargue,  c'est pour ces moments là qu'on la pratique... On oublie alors les innombrables bredouilles qui ont marquées l'année 2018 ...

À noël,  ce sera poisson pour toute la famille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr

retour en France fini l eau à 30 degrés  les barracudas les langoustes et la visi sur 30m

direction Palavas-les-Flots visi 2 m eau à 14

j ai pris un trop grand fusil 

pt mon accroche couteau 

oublier’ un gants et pris les’ chausson d été 

Même pas a l eau et déjà envie de faire demi tour 

et puis dans l eau de la vie pas  une grosse memere ( jamais vu aussi gros estimé à 5 kg) en train de se reproduire 

je tire pas  par contre la suite le fusil à chauffé 

 

j ai arrêtée de tirer car des bancs de 500g et déja la ceinture pleine 

 

Voilà j y retourne demain 

 

924D2C47-B9AE-4544-9BED-43A13A6F3CA4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué...C est pas les tropiques mais Jolie pechouille tout de même... ça maintient la motiv ?

Aujourd hui visi bien meilleure mais moins de pei...ceci dit en y allant à 14h y a du monde qui était passé avant...

Je ferai qd même 2 poissons corrects et je cassé ma flèche sur un tir et voilà un joli loup dans les 2k500 qui s échappé avec un joli piercing dans le dos...

J espère qu il survivra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j crois que j vais devoir faire une commande chez lolo de sportmed... si certain chassous du coin veulent se joindre à moi ça éviterai de payer les frais de ports. 

Fdp offerts pour 75e de commande...

J en ai déjà pour presque 30e pour la flèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bizkit34770 a dit :

Bon j crois que j vais devoir faire une commande chez lolo de sportmed... si certain chassous du coin veulent se joindre à moi ça éviterai de payer les frais de ports. 

Fdp offerts pour 75e de commande...

J en ai déjà pour presque 30e pour la flèche...

Jolies pêches les gars! Mais je me mare plus là où je suis, eau à 26 et belle visi, plus du fish!

Guilhem, prends une devoto double ardillon, elles sont très bien ! 

20181219_191843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
  • palavas34
  • Membres
  • 0
  • 47 messages
  • Département, région, ville:palavas
  • Mon équipement:combi beuchat mondial camo verte

Petit cr

retour en France fini l eau à 30 degrés  les barracudas les langoustes et la visi sur 30m

direction Palavas-les-Flots visi 2 m eau à 14

j ai pris un trop grand fusil 

pt mon accroche couteau 

oublier’ un gants et pris les’ chausson d été 

Même pas a l eau et déjà envie de faire demi tour 

et puis dans l eau de la vie pas  une grosse memere ( jamais vu aussi gros estimé à 5 kg) en train de se reproduire 

je tire pas  par contre la suite le fusil à chauffé 

 

j ai arrêtée de tirer car des bancs de 500g et déja la ceinture pleine 

 

Voilà j y retourne demain 

 

924D2C47-B9AE-4544-9BED-43A13A6F3CA4.jpeg

 

  • Magnifique retour......!!! ?      
  • bravissimo...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chasseurs.

Petite sortie d'1h30 entre Argelès et Collioure, l'eau est pourrie, on y voit pas grand-chose.
Dans une poche plus propre, je fais deux louloups de Noël.

Ils se sont fait attendre ces saligots.

Joyeuses fêtes à tous.

20181224_174103.jpg

 

  • bien jouée...!    ?        la persévérance il n' y a que ça de vrais....!!! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

Merci pred.

Du coup j'y retourne demain tot car aprés fini la csm pour cette année, reprise le 6.01.19.

 


  • bien jouée...!    ?        la persévérance il n' y a que ça de vrais....!!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo fred pour ce beau cr . j'avais pas vu ! (pas trop sur le forum, ni dans l'eau ces derniers temps). ça fait plaisir de voir qu'il en reste quelques uns. laissez en un peu pour les papys qui attendent le printemps..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs vœux  a tous et surtout la  sante 

Ça me desole de voir qu'il  n'y ait personne qui souhaite ces vœux  pour 2019 

sans compter que personne ne  donne des infos sur la visi !!!!

il n'y a que des viandars qui ne pensent qu'à leur estomac et à leur portefeuille vous êtes pire que les pêcheurs professionnels eux sa les fais vivre et pourtant je suis sûr que vous les traitez de tous les noms (d'oiseaux)

 

CES LA PÉRIODE DE LA FRAY ESSAILLER DE RÉFLÉCHIR ET DE DEVÉNIR INTELLIGENT JE PENSE QU L'ON SERAIT TOUS GAGNANTS 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous!

si tu n'as pas d'info sur la visi,c'est que pendant la période de reproduction,les chasseurs foutent la paix aux loups(en laissant les pros s'en occuper !)

bref,si tu m'as compris,cela devrait etre interdit pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lolo 30 a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux  a tous et surtout la  sante 

Ça me desole de voir qu'il  n'y ait personne qui souhaite ces vœux  pour 2019 

sans compter que personne ne  donne des infos sur la visi !!!!

il n'y a que des viandars qui ne pensent qu'à leur estomac et à leur portefeuille vous êtes pire que les pêcheurs professionnels eux sa les fais vivre et pourtant je suis sûr que vous les traitez de tous les noms (d'oiseaux)

 

CES LA PÉRIODE DE LA FRAY ESSAILLER DE RÉFLÉCHIR ET DE DEVÉNIR INTELLIGENT JE PENSE QU L'ON SERAIT TOUS GAGNANTS 

 

 

Lolo,  tu as donné des infos sur la visi récemment  ? C'est rare de te voir sur le forum.  Mais si tu prends en 20!9 l'engagement de donner les infos à chacune de tes sorties c'est une belle résolution bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo 30 a dit :

Sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens sérieux 

mais c'est tellement rare tous les messages sur le site sont bien réel !

désolé mais je suis dégouté 

Dégoûté de quoi ? Cet été tu n'as pas tiré les femelles  ? Je prends le poisson pour ma conso personnelle.  Jamais plus. Lors de mes 4 dernières sorties le poisson était sur les crabes à  se nourrir. Pas encore vu de frai,  d'ailleurs c'est trop tôt.  

Quand on sait pas on critique pas. 

Je partage volontiers une sortie avec toi qd tu veux, on pourra débattre de tout ça et tu reviendras peut être sur tes certitudes. 

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...