Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La visi est extraordinaire pour la Camargue,  entre 2 m et 20 m selon les zones ! Mais le poisson nest pas là.... va falloir chercher. 

Et  chercher qd on na pas le bateau çà veut dire palmer et marcher ! Ca tombe bien ça rechauffe !!!

6h dans leau, prospection des spots entre 20 cm et 6 m de fond, agachon, indienne, tout sera utilisé ! 

ça me rappelle quelque chose....!!! ?

je mi croirais ..?...car la Camargue ça se mérite..?    des fois tu cartonne et des fois tu palmes et tu fait des kilomètre ...et tu sort bredouille...!! ?

super Cr..Bravo..!!!    tu me motive a bloc...?

j'espere quel restera claire d'ici le wek..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdm,la tielle,c'est la spécialité de Sète: une tourte au poulpe a la sauce tomate.

décidément j’apprends tout les jours ,   ?    

je croyais que tu parlai des pansements, car ils ont le même Non..?...sens là sauce tomate ..? ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, riderzmax a dit :

Bonsoir tout le monde... Au cas où, j'ai perdu une mini dague omer sur le ponton grue samedi, si jamais un de vous la trouve ?

Merci. 

 

Faut bien donner un peu à la mer de temps en temps ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moins dun mois jy avais perdu mon baudrier sur cette epave ! Tombé du bateau .... ben je lai retrouvé  ... pourtant la visi etait .... ouch ! Un bon coup de Q ce jour là. 

Ça devait etre bcp plus clair samedi ... y avait un peu de pei dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Cévenol a dit :

Ya moins dun mois jy avais perdu mon baudrier sur cette epave ! Tombé du bateau .... ben je lai retrouvé  ... pourtant la visi etait .... ouch ! Un bon coup de Q ce jour là. 

Ça devait etre bcp plus clair samedi ... y avait un peu de pei dessus ? 

T'a eu de la chance, mais un baudrier c'est quand même bien plus facile à retrouver qu'une mini dague mais bon... C'est on jamais!

Ouais bonne visi 5/6m mais pas de pei... Vide, j'ai eu plus de chance sur une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vend un pathos saragos 90 avec largue fil modifié par un Marc valentin, vis de serrage du moulinet manquante, 100e IMG_20190125_142127.thumb.jpg.0a21d1f7824ad685d00777f289076d36.jpgIMG_20190125_142153.thumb.jpg.fbf3321cc47b686eff16564dedccfac0.jpg

Et un beuchat Mundial 65 tête ouverte home made avec flèche raccourci au maximum special eau sale 50e

IMG_20190125_142228.thumb.jpg.66246ba730960d4a319aaa9786b6f625.jpg

IMG_20190125_142243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut ..., la côte Camarguaise , ?

ça dit koi niveau visu , ?

car le poisson on a compris, il y a plus rien c'est vide...de chez vide ...? Grrr

Mais pour faire une petite balade qui c'est une surprise et vite arrivée..?.Ha.ha.a..

 

Merki..d'avance..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Prédator des mers a dit :

salut ..., la côte Camarguaise , ?

ça dit koi niveau visu , ?

car le poisson on a compris, il y a plus rien c'est vide...de chez vide ...? Grrr

Mais pour faire une petite balade qui c'est une surprise et vite arrivée..?.Ha.ha.a..

 

Merki..d'avance..!!

 

Salut samedi la mer était légèrement agiter par contre la visi TOP, vu un loup passé au loin et après le néant 2h dans l'eau, température de l'eau 11°C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut samedi la mer était légèrement agiter par contre la visi TOP, vu un loup passé au loin et après le néant 2h dans l'eau, température de l'eau 11°C 

Merkii..l'amis , ?

je croyais qu'avec le coup de samedi c’était kui pour la visu ..?..arfffff ,

si j’aurais su...j’aurais tenter ma chance..?...Grrr

mais je ne regrette pas,

si tu a vue qu’un loup , alors j’ai bien FAI ( d'essayer de  guérir mon rhum qui ne veut pas partir ..? ) pour la prochaine fois ..?..lol

a plouff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Prédator des mers a dit :

Salut samedi la mer était légèrement agiter par contre la visi TOP, vu un loup passé au loin et après le néant 2h dans l'eau, température de l'eau 11°C 

Merkii..l'amis , ?

je croyais qu'avec le coup de samedi c’était kui pour la visu ..?..arfffff ,

si j’aurais su...j’aurais tenter ma chance..?...Grrr

mais je ne regrette pas,

si tu a vue qu’un loup , alors j’ai bien FAI ( d'essayer de  guérir mon rhum qui ne veut pas partir ..? ) pour la prochaine fois ..?..lol

a plouff

 

De rien avec plaisir après l'après midi je sais pas mais le matin c'était chassable en tout cas soigne toi bien et bon retablissement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

Ce matin tres belle mer. Gd soleil , belle visi, et du poisson. Merci la Camargue 

tu rigole pas, toi ..? .déjà rentrer avec plein d'écailles.?..ha.ha.a.

il va falloir que tu m'invite.?.lol

a plouff......

Lol. IL me semble bien que tu n'as pas besoin de moi pour les poquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. IL me semble bien que tu n'as pas besoin de moi pour les poquer !

pour les poquer .. non ?  mais pour les trouver oui...?

car, je ne comprend pas mais jardins sont vide.., de cher vide... ou sont t'il passée...? ✈️

oraige rater un épisode pendant mon séjour au Urgence ...? Grrr

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, plancha a dit :

Hello ça dit quoi la visi sur Frontignan ce jours. Je vais aller faire un tour samedi matin si j ai du courage....

 

merci

Mer belle et visi sympa sur les Aresquiers, donc fronti ça doit le faire. Y a du Sar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cassaïres, petite sortie cette aprem a port camargue.

Visi pas dégueux pour la camargue. Eau a 11°. Desert de gobi niveau peï, mais j'ai eu le plaisir de faire mes premieres seiches j'ai pu en prendre deux jolie, une décroché, et vu quelques petites puis probléme de mécanisme au au niveau de l'armement de la fleche donc sortie écourté ? . Ca aurait pu faire une belle ceinture tant pis j'y retournerai ce weekend. Voila a plus les cassaïres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les cassaires, 

Il y a 16 heures, indian face34 a dit :

Hello les gars, qqun a des infos sur la visi secteur grande motte, palavas, svp ?

 

Je sors de l'eau a la digue de phare rouge a la grande mote, 50 cm de visi du lait de vache horrible on a testé au phare vert plus a l'abri la même. bref 1h plus tard je suis sur mon canapé. A+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...