Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Il y a 21 heures, bas..bar a dit :

Oui pas chaud ?j'ai croiser une paire deux daurades aussi peut être ce soir je vais y faire un tour. 

Salut, juste pour savoir si tu as fait ton hier soir, j’ai bien envie d’y aller samedi matin mais j’ai très peur pour la visi. 

Merci a+ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hier visi 3 à 6 m sur sete j ai fais quelques seiches, des cigales, croisé quelques daurades 1kg 1kg5 et surtout j ai eu la compagnie de 3 thons en moins d une heure dont 1 monstrueux qui m est passé juste au dessus ... un véritable autobus!!! 2m50 mini mais probablement  plus plus .

Le genre de rencontre qui fais regretter de ne pas avoir de cam.

Wouhaou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le 34, visie de 1 à 5m selon les endroits. Une eau à 13,5. J'y allait pour les seiches. Résultat, une dizaine de seiches. Dont une seiche préhistorique. Jamais vu ça en méditerranée. Elle doit faire entre 1k5 et 2k. Elle mesure une cinquantaine de cm. 

https://www.casimages.com/i/190323034915890629.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un rocher en bout de digue. J'ai même pas eu à plonger! Je savais pas qu'en méditerranée on avait de telles seiches. Y en a qui ont déjà attrapé de tels monstres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fullcams a dit :

Petite sorti rapide ce matin en digue bonne visi camarguaise, pas d'écaille c'est triste même au levé du jour, par contre les seiches sont toujours la. ???

56AB7CEA-F5AE-436E-8A00-F691627C1C8D.thumb.JPG.da0128b71d2e25b273e31fc05e395a0d.JPG

Alors comment est il cet invictus ? Bien équilibré  ? La crosse est bien  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 14:47, Le Cévenol a dit :

Alors comment est il cet invictus ? Bien équilibré  ? La crosse est bien  ?

Je ne peux pas le comparé avec d'autre carbone, c'est mon premier, mais j'en suis très content il est très bien equilibré super maniable la crosse a une tres bonne prise en main, depuis que je l'ai fini les douleurs a l'avant bras a force de quiché pour tenir le harpon droit. Il faut gardé la fleche, du moins la longueur d'origine car j'ai voulu mettre une 5 cm plus longue (sigalsub ghost une belle merde au passage) ça l'a déséquilibré. Pour ceux qui trouve qu'il flotte trop il a des petit plomb a coller fourni avec. Seul truc le talon de chargement je l'aurais préféré plus long pour le dernier cran de la fléche, la tête trois trous peut etre un peu exagéré, et le support gopro qui coute une burne car c'est un spécial invictus. Un ami qui l'a pense que la fleche d'origine 6,5 est peut etre fine car elle frise sur des tirs avec les deux sandows chargé au deux derniers crans, je n'y ai pas encore fait attention. Voila au plaisir

Ps: au passage petite photo de la pêche du jour, visi bonne a moyenne en camargue ça aura été difficile aujourd'hui entre le peu de poisson et des loupés inimaginable, perceverance a fini par payé au bout 4h dans l'eau.

??

 

2CF0CC30-3E88-4D40-9CDA-A9979CB36F13.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hazel a dit :

Grau du Roi cet après-midi : « algues » marrons en suspension, visi quasi nulle. 

Je vais peut être essayer ce soir au grau mais j’ai bien peur qu’on soit mort pour toute la semaine entre la houle et les petits coup de sud même ce week-end j’y crois pas trop... ?

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le calamar volant

  • Animateur
  •  
  • image.png.686166a59e6912da5196589bfe866b05.png
  • Membres
  • 0
  • 2 794 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine.

Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant .

20190412_152936.jpg

jolie...prise...!!!

vive les aresquier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le calamar volant a dit :

Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant .

20190412_152936.jpg

Superbe ce calamar ! Je comprend mieux ton pseudo. Ce matin sur Frontignan, visi 1 à 3 m selon les zones... c'est plus compliqué quand on part du bord ! Une jolie seiche de 1,4 kg sauvera la broucouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. il était excellent aussi :)

 

Il y a 12 heures, elmer34 a dit :

beau calamar élie ! il était dans l'estomac du loup je suppose ??

Haha, c'est plutôt l'inverse, le loup faisait tout juste 800 grammes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 11:25, Prédator des mers a dit :

Le calamar volant

  • Animateur
  •  
  • image.png.686166a59e6912da5196589bfe866b05.png
  • Membres
  • 0
  • 2 794 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Surtout de la patience, et un peu de veine.

Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant .

20190412_152936.jpg

jolie...prise...!!!

vive les aresquier...?

Magnifique belle sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cassaïres,

Petit renseignement on a prévu demain d'aller sur l'étang de thau c'est le seul endroit qui sera peut etre a l'abri de cette mer... Est ce que quelqu'un par hasard y serait aller aujourd'hui pour savoir comment est la visi?

Merci ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 15:11, quentin34670 a dit :

bonjours a tous des info sur letang de thau cest dernier temps ? Visi, poisson ?

Salut on y était dimanche, secteur balaruc visi 2 3m au meilleurs au millieu de l'etang, vers le ponton visi pas terrible 1m , énormement de méduse, niveau poisson mes collègues s'en sont sorti avec quelques loups, pas vu de dorade. 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 20:28, quentin34670 a dit :

salut sortie mardi matin sur letang vers meze ( pas dans les parcs vous inquietez pas)  visi 2 a 3 m apercu quelques dodo mais du loup rodé pas mal 

59129596_272464043699098_4681693255207747584_n.jpg

Belle pèche!

PS: pense à la couper la caudale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, C4SPER a dit :

Belle pèche!

PS: pense à la couper la caudale.

 

il y a 20 minutes, le loup du 34 a dit :

Belle sortie tu as vu de la dorade?

merci, j'ai completement zappé la caudale merci de m'y faire penser

pas beaucoup de dorade jai vu un jolie banc avec deux jolie dans le lot mais je m'etait fixer du loup donc j'ai pas lacher de tir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 10:09, Le calamar volant a dit :

Hier sur les aresquiers, de 10 à 15 m de profondeur visi max 2m. Mieux vers sete, 3m à 6m... eau à 13, un loup et un calamar géant .

20190412_152936.jpg

Top top !! Je pensais qu'il fallait une eau claire pour faire du calmar ? Nous on les fait à la canne , jamais vu en CSM ..... (On est dans le 06 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magbanks a dit :

Top top !! Je pensais qu'il fallait une eau claire pour faire du calmar ? Nous on les fait à la canne , jamais vu en CSM ..... (On est dans le 06 )

C'était la zone la plus claire trouvée ce jour en même temps.  Chez nous ils ont pas trop le choix en cette saison ?. J'en prends un ou deux chaque année, exeptionellement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...