Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Visi tres faible au grau d'agde aujourd'hui, de gros sars aperçus mais pas une dorade dépassant les 300g...

Pas un loup plus gros que 20cm aussi, j'ai jamais vu de gros loups je vais commencer à croire que ceux qui postent des photos les achètent à la criée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cemoi a dit :

hello,

il y a des gens qui auraient vu du denti coté carnon/palavas?... demain à la fraiche ça devrai le faire, le plus dur ce sera le levé...

 

Thks pour les infos du front :]

J'en ai vu semaine dernière, pas du gros, sur le 1er tombant sur 10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuu c'est pile dans le passage: ça reste chaud un samedi avec tous ces bateaux de misére... Je suis toujours en kmer. Dailleur je vais faire un post voir si il y a des gens qui font comme moi... j'ai l'impression d'etre toujours le seul  surtout l'hiver! :=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blaster1er a dit :

Ce matin sur la rocheuse du côté de Port vendres un bon 10 m malgré la renverse. Beaucoup de vie. Mais qu est ce qu il y a comme barra cette année c est dingue !

Tu chasses en bateau pour voir les barra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, blaster1er a dit :

Non non pas ce matin en tout cas  . ^^

On en croise systématiquement dans au levé du jour dès que ca remue un peu 

Je vais venir faire un tour à port vendres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, vico34 a dit :

Je vais venir faire un tour à port vendres alors ?

Pas besoin d aller a Port vendres pour voir du barra y en a un peu partout maintenant ^^. 

Fais moi un petit signe quand tu es par là et on ira faire un plouf a la recherche de barras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ma grande surprise j ai vu mes premiers barracuda sur palavas (une 15 ene de centimètre)( je pense que ct des barra)

Très peu de vie en se moment sur palavas  

 

Vu des plongeurs de nuit sous le pont dans le canal principale à côté de la PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, palavas34 a dit :

Oui à ma grande surprise j ai vu mes premiers barracuda sur palavas (une 15 ene de centimètre)( je pense que ct des barra)

Très peu de vie en se moment sur palavas  

 

Vu des plongeurs de nuit sous le pont dans le canal principale à côté de la PM

J'en avais vu il y a 4 ans et même fait un limon, le tout sur les 3 arches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

je reviens dans la régions pour quelques semaine des infos sur la température en surface au large de palavas où aresquier et la profondeur de là thermo? 

Juste savoir si je met la 7mm dans la valise ou juste la 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lg30 a dit :

Salut à tous 

je reviens dans la régions pour quelques semaine des infos sur la température en surface au large de palavas où aresquier et la profondeur de là thermo? 

Juste savoir si je met la 7mm dans la valise ou juste la 5

 

Yep Gautier, la forme? à mon avis la 5mm ça suffit largement, on a de nouveau une période bien chaude. après tu connais, un coup de nord et retour à 19° Dis moi quand t'es la, on organisera une virée avec Fred et Kevin, ils ont une revanche sur les loups à prendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pac a dit :

Semaine prochaine, prévoyez une grosse baisse de température avec la trame dimanche (très forte) ainsi que mardi et mercredi.

Et ça va être bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à l'eau à l'étang pour le principe après le boulot. Je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais pas à ce point.

Une quantité incroyable de palourdes mortes sur zone, 40 à 60cm de visi quelque fois un poil  plus. Vu une seule dorade non maillée, et sur les zones habituelles des loups de 15cm totalement inactifs , collés aux structures voir même à trou , mais surtout d'une nervosité incroyable pour la taille lorsqu'ils rentraient à l'agachon (en même temps on se voyait de très près). 

Habituelle cerise sur le gâteau: un bateau qui arrive pour jeter l'ancre et faire une bombe dans l'eau alors que je suis à 15m d'arriver sur LE spot de la zone.. heureusement les conditions deviennent degueulasse en 2 minutes à cause d'un grain, faisant repartir ce petit monde illico presto.

Cette année entre le manque de temps, des mises à l'eau devenues inaccessibles pour un plouf express après le boulot, et ce désert. Je suis à deux doigts de passer mes week-end complet avec ma copine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Krapolozo a dit :

Mise à l'eau à l'étang pour le principe après le boulot. Je ne m'attendais pas à un truc de fou, mais pas à ce point.

Une quantité incroyable de palourdes mortes sur zone, 40 à 60cm de visi quelque fois un poil  plus. Vu une seule dorade non maillée, et sur les zones habituelles des loups de 15cm totalement inactifs , collés aux structures voir même à trou , mais surtout d'une nervosité incroyable pour la taille lorsqu'ils rentraient à l'agachon (en même temps on se voyait de très près). 

Habituelle cerise sur le gâteau: un bateau qui arrive pour jeter l'ancre et faire une bombe dans l'eau alors que je suis à 15m d'arriver sur LE spot de la zone.. heureusement les conditions deviennent degueulasse en 2 minutes à cause d'un grain, faisant repartir ce petit monde illico presto.

Cette année entre le manque de temps, des mises à l'eau devenues inaccessibles pour un plouf express après le boulot, et ce désert. Je suis à deux doigts de passer mes week-end complet avec ma copine. 

 

Haha, ben ça en ferait au moins un d'heureux ?.  Il a bien flotté sur les reliefs, s'il n'y a pas trop de nord ça peut le faire pour 3 champis dans quelques jours!

et Didier ce loup au court bouillon, c'etait aromatisé creme solaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le calamar volant a dit :

Haha, ben ça en ferait au moins un d'heureux ?.  Il a bien flotté sur les reliefs, s'il n'y a pas trop de nord ça peut le faire pour 3 champis dans quelques jours.

Pas de chance pour elle, dans moins d'un mois je troc les rares écailles contre du poil puis des plumes (non je ne vais pas muer).

Ça s'annonce mal pour les champi aussi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin magnifique visi eau froide et pas un poisson. Rien Nada que du très petit

 

je ferai une dizaine de plomb de leurre souple et rapala pour me consolé

je retournée à l eau quand elle se sera réchauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur frontignan, bonne visi de 6h à 11h puis gros courrant qui a fais baisser la visi a 1m.. une seule dorade vue

J'ai trouvé un fusil omer cayman 2000 75cm dans la digue aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti hier soir sur Palavas, bonne visi sur la fin d'apres-midi qui se dégrade au fil du temps. Pas mal de vie mais du petit et sur un dernier agachon, je ferai un joli loup. Je voulais y retourner ce soir mais le vent sud ouest était fort et la visi semblait etre assez pourri.

 

IMG_7832.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, elmer34 a dit :

dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille"  je me trompe ??

Renseignements pris, il s’agirait d’une métempsychose: passage d’une âme dans un autre corps humain ou animal, végétal voire minéral (Wikipedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elmer34 a dit :

dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille"  je me trompe ??

Je trouve aussi que vous avez le même style d’orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elmer34 a dit :

dit donc DORADELLE ! tu serais pas une cousine a PDM ? je trouve comme qui dirait, "un air de famille"  je me trompe ??

??……...On est bcp à se poser la question apparemment……...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais repasser par la case présentation petit escroc ! sinon gare au tchi tchi !  t'as changé de pseudo, mais pour le reste, c'est du copié collé .. en fait, même avec un coup d'avance, t'as perdu !  MDR.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...