Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 59 minutes, pac a dit :

J’ai été kiter sur les aresquiers hier après-midi, l’eau n’avait pas trop refroidi (a ma grande surprise) je dirai 20-22 degrés 

Et pour la visi ca donne quoi sur les Aresqiers, Palavas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche sur le grau du roi, vu de l'extérieur c'était sale, très sale, Comme le dit Prédator. Heu Doradelle. J'ai fait trois petites dorades en pêchant au bouchon avec ma fille. Eau plus chaude dans la piscine en tous cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Palavas cette aprem pendant une paire d'heures, visi une vingtaine de metre.  trois poissons pris en coulée comme sous les tropiques 

 

Heu, il y en a un, c'est une bouteille en plastique ;-). Je n'en vois que deux sur la photo. Ceci dit, j'aimerai bien avoir la même chose dans ma glacière à la prochaine sortie ! Régale toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vainvain a dit :

Heu, il y en a un, c'est une bouteille en plastique ;-). Je n'en vois que deux sur la photo. Ceci dit, j'aimerai bien avoir la même chose dans ma glacière à la prochaine sortie ! Régale toi !!!

Ouai le 3 ème je l'ai filé à un pote. C'était plus une photo illustrative qu'une véritable prouesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gabote2 a dit :

Hier aux Aresquiers visibilité faible (6-8) dans les 600m du bord mais excellente (>13m) au large. Eau bleue..... Enfin.

Et c'est mort ce soir ?. Retour à la canne d'aveugle et au matc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les webcam se matin sa avait l’air plutôt calme mais j’ai du mal regarder je pense ^^
 

le poisson était dans le courant.. tout le long de la digue y avait de la vie mais pas grand choses appart des mur de mulet,

Mais parcontre énormément de loup dans le port mais rien en digue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit :

Carnon hier. Invasion de fourmies volantes. Vu de dehors l'eau est moins dégueulasse que ce que j'aurais pensé après le coup de mer.

20190923_175812.jpg

Dommage,  la truite est fermée car ça  c'est sans doute le meilleur des appâts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

Carnon hier. Invasion de fourmies volantes. Vu de dehors l'eau est moins dégueulasse que ce que j'aurais pensé après le coup de mer.

20190923_175812.jpg

Dingue !!! Les fishs ont du se gaver !!  J’espère que la visi sera pas trop dégueu cette fin de semaine, je rentre chez moi au grau jusqu’à dimanche, je compte bien en profiter !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, elmer34 a dit :

au grau, la visi est suffisante pour voir que rien ne nage !?

bah de toute façon j'ai choppé une otite bien dégueu entre temps, sur mon tympan déjà bien niqué... alors je ne suis même pas descendu chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonio Metelli a dit :

bah de toute façon j'ai choppé une otite bien dégueu entre temps, sur mon tympan déjà bien niqué... alors je ne suis même pas descendu chez moi ?

Punaise, t'es vraiment emmerdé avec tes oreilles. Fautte mettre à la pêche à la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Punaise, t'es vraiment emmerdé avec tes oreilles. Fautte mettre à la pêche à la ligne ?

Mdrrr c'est rien de le dire ?? je m'y suis mis il y a 25 ans ? et aujourd'hui je suis dans le team d'un magasin du Rhône, quasiment 3 nuits par semaine au bord de l'eau ?

DSC_4987-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tonio Metelli a dit :

Mdrrr c'est rien de le dire ?? je m'y suis mis il y a 25 ans ? et aujourd'hui je suis dans le team d'un magasin du Rhône, quasiment 3 nuits par semaine au bord de l'eau ?

DSC_4987-Modifier.jpg

Ha punaise, c'est toi le carpiste dont math m'avait parlé! J'ai acheté mon premier ensemble carpe y a 20 ans ! Et ça foit faire 5 ou 6 ans quils sont au placard, c'est plus sympa sous l'eau  ? belle bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le calamar volant a dit :

Ha punaise, c'est toi le carpiste dont math m'avait parlé! J'ai acheté mon premier ensemble carpe y a 20 ans ! Et ça foit faire 5 ou 6 ans quils sont au placard, c'est plus sympa sous l'eau  ? belle bête. 

yes ? merci pour elle ^^oui c'est aussi bien cool sous l'eau ? tu plonges au salag ? on en discutera de vive voix le jour on on se rencontrera au bord de l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonio Metelli a dit :

Mdrrr c'est rien de le dire ?? je m'y suis mis il y a 25 ans ? et aujourd'hui je suis dans le team d'un magasin du Rhône, quasiment 3 nuits par semaine au bord de l'eau ?

DSC_4987-Modifier.jpg

Oh putin un carpiste qui pratique la CSM ultra rare !! Fais chier pour ton oreille... Je vais aller voir ce que ça donne ce weekend aux prises j'ai pas voulu m'y risquer avant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tonio Metelli a dit :

yes ? merci pour elle ^^oui c'est aussi bien cool sous l'eau ? tu plonges au salag ? on en discutera de vive voix le jour on on se rencontrera au bord de l'eau ?

Elie avec les agachons qu'il fait tas plus de chance de le croiser sous l'eau que au bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fullcams a dit :

Oh putin un carpiste qui pratique la CSM ultra rare !! Fais chier pour ton oreille... Je vais aller voir ce que ça donne ce weekend aux prises j'ai pas voulu m'y risquer avant. ?

Haha ??

 

il y a 14 minutes, Fullcams a dit :

Elie avec les agachons qu'il fait tas plus de chance de le croiser sous l'eau que au bord ?

Yes il paraît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, arrêtez j'ai tout perdu en apnée ?

Aujourd'hui Aresquiers ouest, dégueulasse, entre 1 et 3m max, laiteux. Je loupe un tambour et vois un joli denti. Je fais un rouget. Sur les étangs, je fais quelques loups grace à Elmer mon barquero de compétition ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fullcams a dit :

Port camargue ce matin, rendez vous de collectionneur sde médaillon une vingtaine de cannes au levé du soleil...plus des gars qui s'installaient... la visi avait pas l'air terrible demi tour...?

Ils font chier, ils devraient s'être barrés avec le mois d'aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fullcams a dit :

Ce que je pensais aussi j'irais dans la semaine un soir. Si t'es dispo tiens moi au jus

Je serai là de jeudi à dimanche, mais aux leurres (je vais voir si les seiches commencent) pck j'ai des complications avec mon otite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prédator des mers a dit :

je confirme;;;

et la rencontre d'un chassou du fofolle...simpatoch...!!!

je luis et couver c'est arrière au ka ou..? mais il a rien laisser passer...Ha ha a....

par-contre sur un autre spot , quelque loups deux de louper et un Gros sur la flèche...!!!

hélas , je lâche le gun des mains , et le tien par le fil , mais soudain, il me fait un dépars de oufff...✈️

et m'arrache le fil des main, puis je vois passer mon Gun ...ouille;;ouille ;;; je tente de le rattrapé , mais le courant m'en empêchera.;  les boulasse .....☹️

donc si quelqu’un voie  Passer un Gros loup de 3 VOIR 4 kg avec un mini mares 42 cm ,,,

ne paniquer pas ;;, 

c'est normal  ☺️ ( lol )

je passe une annonce....on ne c'est jamais;;; 

si quelqu’un le trouve,  il peut Garder le poisson , mais ça serais cool de me ramener le gun...

moulinet bien garni , fil 1,5 mm résistant 300 k tous Neufffff...

jais les boulasse...

heureusement qu'il n'y avait plus de batterie dans la Cam..je lavais enlever juste avant Oufff

c'est déjà ça de sauver.....!!!

visi dur ;;dur;;;

a plouff...

Oh putin t'en perds du matos toi !! N'achete jamais un alemanni ou un carls ?

Les boules la entre le poisson et le fusil .

@Le calamar volant a raison dis nous en plus en privé si tu veux, on peut peut-etre avoir une chance de te le retrouvé... si c'est notre secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

T'es quand même hors norme predator ?. Le loup qui se barre avec le fusil c'est vraiment pas mal. Dis nous vers où qu'on puisse chercher ?

il m'est arrivé la même chose le mois dernier elie . "quand tu chasse sans moulin"?.  sauf que j'ai eu plus de bol,  mon pote a retrouvé l'ensemble, poisson compris.? tu vois PDM, t'es pas le seul couillon sur le forum..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elmer34 a dit :

il m'est arrivé la même chose le mois dernier elie . "quand tu chasse sans moulin"?.  sauf que j'ai eu plus de bol,  mon pote a retrouvé l'ensemble, poisson compris.? tu vois PDM, t'es pas le seul couillon sur le forum..?

Sauf que lui, il avait un moulinet  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...