Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, quentin34670 a dit :

Et niveau poisson, visi,  Sa donne quoi ?

Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tonio Metelli a dit :

Je sais pas j'ai le tympan en vrac en ce moment donc je suis à la canne. Cette nuit et ce matin, ça avait pas l'air trop dégueu de l'extérieur... quelques jolis loups croisés cette nuit. Après ta le vent qui s'est levé est c'est bien pourave au bord sur port camargue 

Sa devrait ce calme la semaine pro le vent je crois..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui,  Camargue  ... dur, j croyais pas a la visi ... ben j'avais raison, le rhone crache tout marron.

Donc chasse au matc visi entre 10cm et 1 m .

Et tres peu de vie pour courroner le tout.

Je sauve la bredouille avec un loup de 2 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 22:32, vainvain a dit :

Moins impressionnant que fabffa...mais pour moi c'est déjà une belle sortie. Il en reste encore dans les étangs !

20191005_1344321.jpg

De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" 

Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fullcams a dit :

Salut quelqu’un aurait il des infos sur la visi camarguaise? Dur de savoir en ce moment. Merci

??

Il faut aller a l'eau.  Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là  ...

Pas la peine de prendre le 90 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Il faut aller a l'eau.  Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là  ...

Pas la peine de prendre le 90 ! 

Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. 
Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit :

Il faut aller a l'eau.  Pas facile, mais qqs poches deau claire par ci par là  ...

Pas la peine de prendre le 90 ! 

Je vais peut être essayé demain matin... mes au prises c’est souvent pire qu’ailleurs. 
Oui je me doute ça sera Certainement 60 MATC ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 20:43, matt8356 a dit :

De bon repat assurés... Tu dit "il en reste encore dans les etang" 

Il n'y a à pas de loup sédentaire dans les etang en hiver ?? 

Si, les loups sont toujours là, mais les dodo sont sorties. Du coup, ça devient compliqué (en tout cas pour moi !) de faire des belles chasses. J'en ai vu juste une petite retardataire ce matin. J'espère qu'elle arrivera à passer entre les filets et les canes pour rejoindre la mer et grossir un peu... Visi 1,5m dans l'étang... comparé aux 6-8m de la semaine dernière, c'est rude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit :

Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo 

merci d avance 

Peux pas t'aider car je suis pas sur place avant jeudi soir... franchement ça à l'air chaud vu comme ça bastonne en ce moment, en plus le Rhône crache à balle... Ils prévoient plus de 30knts ce weekend, l' eau va refroidir... Je pense que ce sera galère niveau visi et que le fish sera peut être pas très présent...Après ya qu'en étant à la flotte que tu le sauras... Sinon cherche toi un spot de repli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 08:40, lg30 a dit :

Je vais essayé de me mettre dans l eau jeudi en Camargue si quelqu un à des infos je suis preneur je n ai pas du tout suivis la météo 

merci d avance 

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit :

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt ?

Yes bien dit, je pensais bouger à Thau ce weekend, mais faut trouver le bon secteur pour pas que ce soit la boue et que les loups soit là... par NO la bordelaise doit être bien cracra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le calamar volant a dit :

Y'a Kevin qui veut sortir, vois avec lui. Ça va être tendu niveau visi comme le dit Tonio. Peut être sur Thau, les loups sont pas sortis... Moi je vais aux champis en Lozère plutôt ?

Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses...

Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier 

 

20191105_162845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tonio Metelli a dit :

Année de folie niveau champignons cette année...après des morilles en masse, les cèpes et les girolles en masses...

Sortie hier en moins de deux heures après mon chantier 

 

20191105_162845.jpg

Ha le goret! couteau plus panier dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal34 a dit :

Je suis preneur aussi pour les infos, je serai bien tenté pour une petite sortie sur frontignan et ces alentours, si quelqu’un et éventuellement intéressé pour m’accompagner c’est avec plaisir.

Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi  et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tonio Metelli a dit :

Frontignan ce matin, c'était correct niveau visi  et y avait du beau fish malgré un pêcheur pro qui faisait un gros bordel dans la zone des 300. Port camargue, tout pourri cet aprèm vu de l'extérieur 

Cool du loup j'imagine ?  Ou tjr dd bancs de mulets de fou?

 

il y a 52 minutes, DAPIRAN a dit :

Slt kk à des infos sur la camargue je fini mes travaux..... Et besoin de me remettre ds le bain... Merci a+

Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le calamar volant a dit :

Cool du loup j'imagine ?  Ou tjr dd bancs de mulets de fou?

 

Très sale, on a passé la journée à chercher des poches d'eau claire (max 1.5m) mais en général plutôt 50cm. Sur épaves pareil voir pire. Au final en grattant on fait 5 loups entre 1kg et 2.5... mais pas de concentrations. Eau à 16 degrés ! !

Bien joué les gars ! ?yes yes du loup assez "localisé", aux zones de courant. les muges je les tire pas (et d'ailleurs j'en ai pas croisé tant que ça ou j'y ai pas fait plus attention )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, quentin34670 a dit :

Vous pensera que sa vaut le coup encore l’étang de thau ou eau trop froide le poisson est déjà sortie ? 

Tu peux oublier l'étang c'est vide en ce moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques muges furtifs et la seiche occasionelle...

J'ai ouï dire que les loups se reposaient le jour en eau très peu profonde (moins de 50 cm).
Si c'était vrai, je pense que tu devrais de toutes façons trouver quelqu'un qui maîtrise la chose pour te montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kees_baloo a dit :

A part quelques muges furtifs et la seiche occasionelle...

J'ai ouï dire que les loups se reposaient le jour en eau très peu profonde (moins de 50 cm).
Si c'était vrai, je pense que tu devrais de toutes façons trouver quelqu'un qui maîtrise la chose pour te montrer.

Je connaît très bien quelque coin de l’étang de thau ou les loups se dore la pilule en pleine après midi au soleil c’est bien vrai il ne bouge pas dans l’es herbier mais si c’est le désert en ce moment je ne préfère pas tenté le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quentin34670 a dit :

Je connaît très bien quelque coin de l’étang de thau ou les loups se dore la pilule en pleine après midi au soleil c’est bien vrai il ne bouge pas dans l’es herbier mais si c’est le désert en ce moment je ne préfère pas tenté le coup ?

Je serais toi, j'irais quand même y faire un saut si tu connais des spots précis... quand l'étang est "vide" y a toujours moyen pour celui qui connait de faire pêche. Et tous les loups ne sont pas sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonio Metelli a dit :

Je serais toi, j'irais quand même y faire un saut si tu connais des spots précis... quand l'étang est "vide" y a toujours moyen pour celui qui connait de faire pêche. Et tous les loups ne sont pas sortis

J’aurais pu mais j’ai pas tenter j’avais qu’aujourdhui.. 

sur palavas la visi était crado de l’extérieur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...