Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, DAPIRAN a dit :

Slt à tous et joyeux Noël 

Loup de Noël pour qui cette année ?? 

Côté visi sa donne quoi en ce moment ? 

Merci à +

Je vais aller faire un tour à palavas cet après midi je te dirais ça, avec le coup de mer qu'il y a eu c'est compliqué de trouver de bonnes visi en ce moment... le cap d'agde est chassable par contre si tu es du coin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le calamar volant a dit :

Aujourd'hui visi 20m, eau à 26. Je fais deux thons. Bises de la Réunion ?.  Gelez vous bien le cul!

Saleté !

T'aurais vu dans quelle merde on a chassé aujourd'hui  .... ??

Un calvaire ! T'as bien de la chance,  profite bien mon salop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vico34 a dit :

Je vais aller faire un tour à palavas cet après midi je te dirais ça, avec le coup de mer qu'il y a eu c'est compliqué de trouver de bonnes visi en ce moment... le cap d'agde est chassable par contre si tu es du coin 

Se serai avec plaiz mais je suis coter camargue pas sortie aujourd huit là météo  sera mieux semaine pro normalement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DAPIRAN a dit :

Se serai avec plaiz mais je suis coter camargue pas sortie aujourd huit là météo  sera mieux semaine pro normalement a+

Du coup la visi était pourrie, pas plus de 1m et une eau très laiteuse que ce soit en surface ou en fond, aucuns poissons mis à part quelques bancs de jols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 pleine de santé et de fish ?

Bilan 1er sortie camarguaise 2020  après 3 h de sommeil... Ben pas vu grand chose.... Côté visi ben sa peux que s'améliorer lol à + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DAPIRAN a dit :

Slt à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 pleine de santé et de fish ?

Bilan 1er sortie camarguaise 2020  après 3 h de sommeil... Ben pas vu grand chose.... Côté visi ben sa peux que s'améliorer lol à + 

Oui ce matin c'était bizarre ... gros residu de houle de la nuit. Dur . Et le fish était peu présent. 

Une sortie quu ne restera pas dans les sphincter

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fisheux ! Bonne année ! Mise a l'eau sur port camargue digue nord cette fin de matinée,  eau plutôt bonne en 7/5mm mais visi toute pourrie... jui même sortie de l'eau au bout de 40 minutes tellement c'était cracra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum et débutant en csm (une dizaine de sorties). Je chasse su côté de palavas et je cherche un binôme ou des chasseurs que je pourrait accompagner histoire de ne pas être seul, mieux pour la sécurité. Si intéressé n'hésitez pas. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le calamar volant a dit :

Ben vers l’Espagne va falloir aller loin, ils ramassent encore plus niveau tempête... Je vais me reprendre un billet sans retour pour la Réunion :)

c'est pas toi qui disait qu'il faisait un temps de merde chez nous  #pattesdelapin  ? ? ?? ?

Je me marre comme disait Coluche ?

Plus sérieusement j'espère que vous ne serez pas trop touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antho35 a dit :

c'est pas toi qui disait qu'il faisait un temps de merde chez nous  #pattesdelapin  ? ? ?? ?

Je me marre comme disait Coluche ?

Plus sérieusement j'espère que vous ne serez pas trop touché.

Clair, l'arroseur arrosé :). 

Autour de Montpellier ça bouge pas trop, juste inchassable pour quelques temps, mais on va pas pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit :

Ben vers l’Espagne va falloir aller loin, ils ramassent encore plus niveau tempête... Je vais me reprendre un billet sans retour pour la Réunion ?

Wooo j'avais pas vu mais c'est chaud ce qu'ils annoncent chez eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tonio Metelli a dit :

Wooo j'avais pas vu mais c'est chaud ce qu'ils annoncent chez eux ....

Un pote espagnol m'a envoyé une photo avec des mérous et un denti ramassés échoués dans les rues du front de mer, c'est dire. Je pensais même pas que c'était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le calamar volant a dit :

Un pote espagnol m'a envoyé une photo avec des mérous et un denti ramassés échoués dans les rues du front de mer, c'est dire. Je pensais même pas que c'était possible

Noon sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie samedi et dimanche le poisson est là mais très craintif 

j ai tiré un loup plus de 2 kg et j ai attrapée un énorme poulpe sur le sable (il était plus grand que ma jambe) 

et dimanche j’en me suis fait chi...gelée et j ai ratée deux beau loups voilà 

 

je pense que ct ma dernière sorti avant fin mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...