Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dimanche dernier, visi 4m sur les digues de Frontignan et eau à 11. Quelques loups trop rapides pour moi... heureusement, les céphalopodes vont moins vite ! Mais avec cette entrée de sud-est, ça va sans doute se dégrader au moins au bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cassaïres,

Petite sortie a domicile au grau, 11° ca caille, visi horizontale de 50cm a 3m par endroit et en verticale pas plus de 1m assez compliquer pour les seiches j'en louperais deux, pas un poisson. J'ai pu testé la modif de mon MVD avec un tube dessault carbon 60 ca passe trés bien.

Je sais pas si il est sur le forum, mais je tenais a remercier le chasseur qui sortais du port et qui m'a proposé de venir avec lui en bateau c'est trés gentil c'est bien la premiere fois qu'on me propose, je serais venu avec plaisir si je n'etais pas attendu pour mangé. Au plaisir de se croiser. Merci encore

 

84786168_10218326122563125_8392535507074023424_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fullcams a dit :

Salut les cassaïres,

Petite sortie a domicile au grau, 11° ca caille, visi horizontale de 50cm a 3m par endroit et en verticale pas plus de 1m assez compliquer pour les seiches j'en louperais deux, pas un poisson. J'ai pu testé la modif de mon MVD avec un tube dessault carbon 60 ca passe trés bien.

Je sais pas si il est sur le forum, mais je tenais a remercier le chasseur qui sortais du port et qui m'a proposé de venir avec lui en bateau c'est trés gentil c'est bien la premiere fois qu'on me propose, je serais venu avec plaisir si je n'etais pas attendu pour mangé. Au plaisir de se croiser. Merci encore

 

84786168_10218326122563125_8392535507074023424_o.jpg

Belles, bien joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

T'as découpé le 110 camille?

Non t'es fou!! le 110 du maitre restera a jamais  ?

J'ai récup un dessault carbone 60 pas en excellent état du coup j'ai fait bon usage du tube. 

Tiens moi au jus si tu veux qu'on se fasse une session prises quand la mer le voudra.

Je suis avec matt'  le 28 Mars et le 12,13 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fullcams a dit :

Non t'es fou!! le 110 du maitre restera a jamais  ?

J'ai récup un dessault carbone 60 pas en excellent état du coup j'ai fait bon usage du tube. 

Tiens moi au jus si tu veux qu'on se fasse une session prises quand la mer le voudra.

Je suis avec matt'  le 28 Mars et le 12,13 septembre ?

Ha j'ai eu peur, ça aurait été dommage pour lui ?. Pas bcp de temps pour sortir depuis le retour des vacances, j'ai fait deux sorties éclair à la palme, et quelques loups mais c'est tout ?

Cool pour les stages avec Math, je serais peut être là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonio Metelli a dit :

Visi pas trop dégueu ce matin, pas d'écailles mis à part des muges. Heureusement que les seiches étaient là ??

20200214_132104.jpg

Gavage, bien joué tu as du te régalé. J'espere voir des loups demain aux prises sinon je fouinerais au fond aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Tonio Metelli a dit :

Alors @Fullcams ça t'a réussi les prises ?

Oui disons que je m'en suis sorti mais j'aurais pu faire beaucoup mieux. J'ai vu des trés jolie loup j'en décroche un, je m'en tire avec un petitou, aprés c'était une belle journée visi variable mais le plus souvent plus que correcte. J'espere avoir un créneau dans la semaine sinon weekend pro pour l'instant ils annoncent du beau.

85252738_10218377063476616_3959922055494762496_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fullcams a dit :

 

Oui disons que je m'en suis sorti mais j'aurais pu faire beaucoup mieux. J'ai vu des trés jolie loup j'en décroche un, je m'en tire avec un petitou, aprés c'était une belle journée visi variable mais le plus souvent plus que correcte. J'espere avoir un créneau dans la semaine sinon weekend pro pour l'instant ils annoncent du beau.

85252738_10218377063476616_3959922055494762496_o.jpg

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 19:32, dimitry a dit :

Bonjour,

Une idée de la visibilité sur la côte vermeille Frontière espagnole ? Je chasse sur Llança, Coléra, cerbère.

J'y vais quelques jours la semaine prochaine ?

Merci ^^

Au vu de la météo y a très bon je pense côté poisson reste à voir mais avec les température qui grimpe y pas de raison 

Profite à fond 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc de Llança, visibilité 4-6m pas vu de super poissons. Une belle dorade le kg pas tirer trop mal placé et flèche neuve.. 2 ou 3 loups bien trop rapide. Quelques jolies sar pas tirer et gros mulet pas tirer. Sympa, l'eau et pas trop froide. Vivement Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vainvain a dit :

Entre 1 et 3m sur la digue du port de Frontignan...

 

Le 07/03/2020 à 21:22, palavas34 a dit :

Demain sorti entre sete et les aresquiers en espérant trouvée de l eau clair 

Et le poisson il y est ou il y a juste de l'eau claire ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche du week-end, on aurait peut être encore pu en profiter aujourd’hui avant que ça se redegrade pour un petit moment je pense... 

Hier en Camargue visi 2 a 6m. Pas mal de courant et la houle tapoter bien. Vu de beaux loups et muge mais malheureusement ça sera du 4/7 de réussite sur les tirs. Pas vu ni sar ni dorade ? 
 

 

B6D972EE-ECD5-4DFA-89D2-965903DD78D5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fullcams a dit :

Pêche du week-end, on aurait peut être encore pu en profiter aujourd’hui avant que ça se redegrade pour un petit moment je pense... 

Hier en Camargue visi 2 a 6m. Pas mal de courant et la houle tapoter bien. Vu de beaux loups et muge mais malheureusement ça sera du 4/7 de réussite sur les tirs. Pas vu ni sar ni dorade ? 
 

 

B6D972EE-ECD5-4DFA-89D2-965903DD78D5.jpeg

Félicitations, j'y suis aussi allé le matin, mais houle et vent d'Ouest ne m'ont pas permis de voir ce que tu as vu. Visibilité très correcte mais pas au bord, trop brassé. 

Encore bravo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gabote2 a dit :

Félicitations, j'y suis aussi allé le matin, mais houle et vent d'Ouest ne m'ont pas permis de voir ce que tu as vu. Visibilité très correcte mais pas au bord, trop brassé. 

Encore bravo....

Merci mec, tu y es aller quand ? Je suis parti du bord moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit :

Tu chasses un des coins les plus clairs de Camargue.  Sur pc grau ou autre plys dur ...

Les prises un des coins les plus clair de camargue ? 

Sachant qu'on ne peut chasser quasiment que part vent de nord je suis vraiment pas sur, port camargue selon ou tu chasses tu es a l'abri du sud est et trés souvent de la houle c'est quand même plus chassable, apres si on parle poisson c'est peut etre pas la même c'est sur.

Modifié par Fullcams
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gabote2 a dit :

A 8h30 j'étais à l'eau et à 10h je rentrais.

Je crois qu'on était a l'eau pile poil voir un peu avant 7h jusqu'a un bon midi nous, on a quand même bien forcé les choses . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon allez, pour motiver un peu les troupes, un petit cr de redémarrage. 

Les plages de Camargue sont fermées,  le 30, le 13 ayant décidé de nous faire chier... 

Je decide donc d'aller voir chez les héraultais si c plus poissonneux. 

Depart tres tôt  ... pfff dur le lever, mais la  faudra etre le 1er si je veux avoir une chance. 

Je glisse dans l'eau,  il fait a peine jour, eau à  19 ... genial. 

Jy suis enfin ! Je me rend compte comme ça me manquait  !

Visi de 2/3 m, enorme pour un chasseur camarguais.  Largement suffisant pour faire du fish. 

Je cherche entre les blocs en agachienne , ma technique pour les dodos. 

Et voilà,  le petit moment attendu arrive, une queue depasse dun rocher,  je glisse vers elle, m'approche,  petite impulsion vers le haut pour l'entrevoir, elle est belle. Le sandow claque. Le tir est bon. 

Je la bloque contre moi, l'acheve et profite de ce moment assis sur mon rocher ... la journée commence bien. 

Tiens .... j'ai oublié  le covid. ?

 

20200517_103602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Cévenol a dit :

Bon allez, pour motiver un peu les troupes, un petit cr de redémarrage. 

Les plages de Camargue sont fermées,  le 30, le 13 ayant décidé de nous faire chier... 

Je decide donc d'aller voir chez les héraultais si c plus poissonneux. 

Depart tres tôt  ... pfff dur le lever, mais la  faudra etre le 1er si je veux avoir une chance. 

Je glisse dans l'eau,  il fait a peine jour, eau à  19 ... genial. 

Jy suis enfin ! Je me rend compte comme ça me manquait  !

Visi de 2/3 m, enorme pour un chasseur camarguais.  Largement suffisant pour faire du fish. 

Je cherche entre les blocs en agachienne , ma technique pour les dodos. 

Et voilà,  le petit moment attendu arrive, une queue depasse dun rocher,  je glisse vers elle, m'approche,  petite impulsion vers le haut pour l'entrevoir, elle est belle. Le sandow claque. Le tir est bon. 

Je la bloque contre moi, l'acheve et profite de ce moment assis sur mon rocher ... la journée commence bien. 

Tiens .... j'ai oublié  le covid. ?

 

20200517_103602.jpg

Top top top bravo jolie poisson 

As tu du nouveau pour la camargue en date d'ouverture ? 

J ai un peu perdu le  fil la 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 13:26, Le Cévenol a dit :

Bon allez, pour motiver un peu les troupes, un petit cr de redémarrage. 

Les plages de Camargue sont fermées,  le 30, le 13 ayant décidé de nous faire chier... 

Je decide donc d'aller voir chez les héraultais si c plus poissonneux. 

Depart tres tôt  ... pfff dur le lever, mais la  faudra etre le 1er si je veux avoir une chance. 

Je glisse dans l'eau,  il fait a peine jour, eau à  19 ... genial. 

Jy suis enfin ! Je me rend compte comme ça me manquait  !

Visi de 2/3 m, enorme pour un chasseur camarguais.  Largement suffisant pour faire du fish. 

Je cherche entre les blocs en agachienne , ma technique pour les dodos. 

Et voilà,  le petit moment attendu arrive, une queue depasse dun rocher,  je glisse vers elle, m'approche,  petite impulsion vers le haut pour l'entrevoir, elle est belle. Le sandow claque. Le tir est bon. 

Je la bloque contre moi, l'acheve et profite de ce moment assis sur mon rocher ... la journée commence bien. 

Tiens .... j'ai oublié  le covid. ?

 

20200517_103602.jpg

Magnifique, putin ça motive. Je crois que eux et leurs interdiction pour l'espiguette et les saintes vont aller se faire en..lé pour ce weekend. Surtout que d'autres qui on la chance d'avoir le bateau ne se privent pas, l'envie a dépasser les 135 euros d'amende. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...