Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit :

Punaise, énorme ta mostelle. Pas commun sur le plateau. Victor tu as le matc sur le pneu? Ça part fort?

J'ai enlevé le matc et mis une simple pointe picasso, ça part fort oui les 4 longueurs sont déroulées et ça tape sur l'amortisseur, par contre il faut se faire à la visée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, vico34 a dit :

J'ai enlevé le matc et mis une simple pointe picasso, ça part fort oui les 4 longueurs sont déroulées et ça tape sur l'amortisseur, par contre il faut se faire à la visée 

Si tu vises avec la pointe comme avec un sandow, tu rates ?. Après, les courts sont top avec un matc pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NicolasP! a dit :

Rebelotte sortie samedi avec un autre coéquipier. Mise à l’eau à Palavas et direction les Aresquiers. Les conditions ont changées, du vent, un petit clapot mais c’est gérable. Visi dans les 2-4m suivant les zones.

1ère zone je longe un tombant et je croise un merle, tir rapide et rien sur le fil… Je continue et je tombe sur 2 rougets. Ils partent alors que je suis en fin d’apnée. Je redescends, j’avance un peu et je les retrouve. J’aligne le mieux placé, tir dans le cerveau c’est parfait. Je ne retrouve pas le 2ème par contre. Dans ma rague un petit sar et une petite mostelle tournent mais je les laisse tranquille.

2ème zone c’est un peu plus clair. Je tourne un peu mais rien de folichon. Finalement c’est dans la pierre sous le bobino que je fais une mostelle correcte du kilo voire un peu plus. Rien de plus à côté.

3ème spot on rague on rague et je suis récompensé par une belle seiche calé entre 2 pierres. Le 4 dents fait le reste. Elle est belle et je suis content à l’idée du bon repas en perspective. Malheureusement elle est seule…

4ème zone c’est un peu sale mais la mer s’est calmée, provisoirement du moins… Je croise des petites mostelles que je laisse tranquilles. Un peu plus loin je découvre étonné un petit homard. Encore un peu juste pour être prélevé mais ça fait toujours plaisir. Rien de plus.

La mer se lève on rentre en vitesse. Le trajet retour sera long et pénible. Pareil à la sortie de l’eau des emmerdes, une grosse pirogue qui passe devant tout le monde sur la cale en cognant allègrement sur mon zod. Sans parler du pneu crevé de la voiture. Bref, on était bien cuit et pas envie de gérer ça.

Vivement la prochaine !

Oui vivement la prochaine, histoire de se rattraper !!! (Et retrouver ma flèche !!!)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le calamar volant a dit :

Punaise, énorme ta mostelle. Pas commun sur le plateau. Victor tu as le matc sur le pneu? Ça part fort?

J'en fait souvent sur le plateau mais plus petites, maxi 1kg5 d'habitude.

Le pneu ça doit être un coup à prendre effectivement mais je suis trop habitué à mes sandows, qui me donnent satisfaction en plus, pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le calamar volant a dit :

Si tu vises avec la pointe comme avec un sandow, tu rates ?. Après, les courts sont top avec un matc pour moi.

Je sais pas trop comment on s'est débrouillé pour rater autant de si près ? je vais le repasser en matc et l'utiliser seulement pour le visi bien sales, la c'était déjà trop pour lui, le tir du rouget à 1m50 complètement raté c'était quand même sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session à l’étang de Leucate ce jour dans une eau à 14°c, visibilité entre 2 et 4 mètres selon les zones.
Pas beaucoup de vie mais une occasion se présente, premier tir avec mon nouveau gun Prospear et premier loup de l’année ≈ 1KG??

Je ferais un post à l'occasion (et après plusieurs sessions) sur cet achat si ça intéresse.
 

(La caudale a été coupée après la photo.)

loup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lestat84 a dit :

Petite session à l’étang de Leucate ce jour dans une eau à 14°c, visibilité entre 2 et 4 mètres selon les zones.
Pas beaucoup de vie mais une occasion se présente, premier tir avec mon nouveau gun Prospear et premier loup de l’année ≈ 1KG??

Je ferais un post à l'occasion (et après plusieurs sessions) sur cet achat si ça intéresse.
 

(La caudale a été coupée après la photo.)

loup.jpg

Ça fait plaisir de voir un loup pris dans un étang, ils commencent à me manquer et vont bientôt arriver sur thau (enfin pour le moment je les ai jamais trouvé l'hiver) bravo à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pouffre de Rock a dit :

Vu sur SÈTE hier.... un Gros poulpe et basta ! Ne me parlez pas de seiches ou de calamars je vais finir par m'enerver ?

Seiches ? C'est quoi ça ? Calamars? Ca existe vraiment ces bestioles ou c'est un mythe ? ?

Sinon j'ai vu de belles pêches de seiches ces derniers jours je sais pas où elles se cachent mais elles sont bien là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pouffre de Rock a dit :

Vu sur SÈTE hier.... un Gros poulpe et basta ! Ne me parlez pas de seiches ou de calamars je vais finir par m'enerver ?

Je suis content (enfin c'est relatif), il n'y a pas que moi que ça rend fou cet hiver les seiches ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, NicolasP! a dit :

Je suis content (enfin c'est relatif), il n'y a pas que moi que ça rend fou cet hiver les seiches ?

 

Les calamars on est sur la fin et c'est un des premiers hivers ou j'en fais pas un seul et pire : j'en ai pas vu un seul !  Les seiches sont bien la oui et c'est encore le début mais on a tellement pas une méteo clémante que si tu bosses les jours ou c'est jouable tu te ronges les ongles et pas que ....   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'elles sont là et en plein accouplement pour certaines, mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas en nombre cette année... Soit c'est le début (tardif) soit à force de se faire défoncer la gueule bah..... Affaire à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tonio Metelli a dit :

Je confirme qu'elles sont là et en plein accouplement pour certaines, mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas en nombre cette année... Soit c'est le début (tardif) soit à force de se faire défoncer la gueule bah..... Affaire à suivre ^^

On le paye c'est inévitable, tu as raison. Chaque année certains font des massacres sur des juvéniles notamment sur les Etangs et apres on pleure parceque la ressource diminue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pouffre de Rock a dit :

On le paye c'est inévitable, tu as raison. Chaque année certains font des massacres sur des juvéniles notamment sur les Etangs et apres on pleure parceque la ressource diminue... 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pouffre de Rock a dit :

On le paye c'est inévitable, tu as raison. Chaque année certains font des massacres sur des juvéniles notamment sur les Etangs et apres on pleure parceque la ressource diminue... 

Quand tu vois sur les groupes de pêche à la seiche des gars sortir 100 seiches en une sortie c'est compréhensible qu'il y en ai moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 10:38, vico34 a dit :

Quand tu vois sur les groupes de pêche à la seiche des gars sortir 100 seiches en une sortie c'est compréhensible qu'il y en ai moins 

Je suis devenu fou en lisant certains posts et en voyant les photos. Comment tu peux sortir des quantités pareilles et te dire : tout va bien la ressource est intarissable !! Le jour ou les pouvoirs publics vont se pencher dessus (sans parler des reventes au black) on va tous pleurer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pouffre de Rock a dit :

Je suis devenu fou en lisant certains posts et en voyant les photos. Comment tu peux sortir des quantités pareilles et te dire : tout va bien la ressource est intarissable !! Le jour ou les pouvoirs publics vont se pencher dessus (sans parler des reventes au black) on va tous pleurer . 

Totalement d'accord! 

C'est sûr qu'on va le payer un jour ou l'autre si rien ne change, tant pour les pêcheurs à la canne, les chasseurs sous marine et les pros qui posent les filets à 5m des digues empêchant les seiches d'aller pondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vico34 a dit :

Totalement d'accord! 

C'est sûr qu'on va le payer un jour ou l'autre si rien ne change, tant pour les pêcheurs à la canne, les chasseurs sous marine et les pros qui posent les filets à 5m des digues empêchant les seiches d'aller pondre. 

Oui, ya qua voir gde digue de palavas ! 3 filets successifs posés en parallèle à la digue le 1er à  20 m le 2eme à  50 et le 3ème  à  100 !!! Mais comment arrivent elles à passer ! Le putain de parcours du combattant pour arriver à pondre ! 

Passent seulement au travers les tout petits modèles. Vous avez dû le  remarquer.... 

Au fil des années les filets ont créés une sélection génétique des petits modèles   . ... c mon analyse ... mais je me gourre peut-être.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr de samedi.

Sortie en Camargue. Un petit soleil, léger vent du Nord, presque pas de houle, eau à 13°. Visi variable, 1-4m sur les épis suivant les poches d’eau et un peu plus sur les épaves.

1er spot je me fais bien discret agachon indienne tel un sioux entre les cailloux. Sur un agachon un gros loup me passe au loin, j’essaye de l’aligner avant le caillou pas le temps, je le tire au 75 un peu plus à droite quand il s’en va et merde raté. Je me bouffe les couilles il devait faire 3kg. Mon pote fait un loup de 1kg5 et en voit pas mal.

2ème spot ça ne donne rien à l’agachon. Je me balade et tient une seiche, deux en fait même. Je tire la 1ère puis je plante rapidement la 2nde avec la flèche, impeccable. Je mets ça à la bouée et merde une 3ème seiche. J’ai le fusil déchargé dans les mains le fil dans tous les sens je tente le plantage au couteau, raté.

3ème spot quelques sars petits et un loupiot, rien de folichon. J’ai essayé mon MATC, dur le sandow de 18 sur le 60 je vais allonger légèrement le deenema. C’est lourd en tête mais pour la visi réduite ça devrait le faire.

4ème spot je prends mon 90 dont j’ai refait le tube. Il manque un peu de plomb en tête mais ça fera l’affaire pour aujourd’hui. Première descente, à l’agachon un loupiot me fonce dessus. Auto défense il prend un tir mais un peu bas. Ma flèche se coince derrière, moulinet ouvert et retour surface. L’apnée d’après il est à l’accroche poisson. C’est un homard qui fait ensuite les frais de mes recherches, un bon repas en perspective 1kg2.

5ème spot je m’avance près de mon épi. Et merde il y a un chassou, sans bouée, rien pour le signaler. Son bateau est bien 4 épis plus loin… Bref du coup je vais sur celui d’à côté. Une petite indienne au fond puis je me cale entre deux rochers j’ai un beau goulet devant moi. Une jolie tête arrive très rapidement, c’est un beau loup qui tourne, je tire. Il se débat et s’enrague je réussi à le sortir en démêlant le bazar, 2kg. Mon pote fait 2 seiches.

6ème spot rien à l’agachon. Je fouille un peu à la recherche de seiches. Je croise un loup à trou, vu furtivement. La pierre est compliquée, le temps que je trouve une entrée tirable il s’est fait la malle.

7ème spot rien à signaler mis à part un mulet que je laisse tranquille.

Retour rapide au port.

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lisse ça doit être stressant à chaque habillage / déshabillage !

A trou, le loup en digue et le homard en épave, mais j'ai déjà vu l'inverse aussi. Je suis pas un grand assidu des agachons, au bout de 4 ou 5 si je vois rien le naturel revient au galop et je regarde dans les trous, ça paye parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie TRES matinale sur Frontignan, bilan : 3 Seiches sur les digues et 1 gros muge dans un banc. 

Rien de transcendant, les seiches sont encore difficiles à voir c'est loin d'etre la folie de 2020 post- confinement.

Mais la vie revient tout doucement. Beaucoup de mange en banc par ci par la, des sars, des blénis, des clavieres et des girelles que du juvéniles mais un bon marqueur que le biotope reprend ses quartiers apres un hiver assez rigoureux cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pouffre de Rock a dit :

Petite sortie TRES matinale sur Frontignan, bilan : 3 Seiches sur les digues et 1 gros muge dans un banc. 

Rien de transcendant, les seiches sont encore difficiles à voir c'est loin d'etre la folie de 2020 post- confinement.

Mais la vie revient tout doucement. Beaucoup de mange en banc par ci par la, des sars, des blénis, des clavieres et des girelles que du juvéniles mais un bon marqueur que le biotope reprend ses quartiers apres un hiver assez rigoureux cette année. 

Les jours se rallongent, les sorties matinales vont êtres de plus en plus agréables ? 

Ça fait plaisir de revoir de la vie, c'était pareil pour moi le weekend dernier avec les premiers sars et saupes de belle taille en digue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en Camargue hier avec Vico

Ciel bien nuageux le matin, j’ai même quelques gouttes sur le pare-brise pendant le trajet. Pas de vent et le ciel se dégage un peu dans la journée. Dans l’eau un peu de houle, ça déferle sur les épis… Température de l’eau un bon 13 ça va. Côté visi c’est sport, 1 à 3m suivant les zones.

1er spot inchassable entre la visi et la houle

2ème spot on enchaine les agachons, la prospection des trous mais rien à part des crevettes et beaux congres.

3ème spot avec plus de courant, on doit se maintenir à tour de rôle en surface pour faire des apnées correctes. Les premières cales ne donnent rien mais d’un coup la magie opère. Je suis bien placé à l’agachon, des petits loups arrivent dans mon champ de vision et derrière un plus gros passe en travers en limite de visi dans la purée. Je tends le bras et lâche un tir rapide avec le 90. Rien ne bouge et merde je pense encore avoir loupé un beau loup. J’avance vers ma flèche et je vois mon loulou qui se débat. Je le récupère et remonte très content ! Quelques apnées plus tard je fais une petite mostelle au 4 dents.

Pause repas bien méritée, le dernier spot nous a bien cuit.

4ème spot rien à signaler à par des sars de 10cm

5ème spot je me place au même endroit que le weekend dernier devant un goulet. Je me fais balloter par la houle et un loup passe trop vite sans avoir le temps de lâcher la flèche. Bon à défaut de loup j’ai trouvé un bon poste.

6ème spot un loup me surprend à l’agachon il repart et prend une flèche dans le dos. Bon il n’est pas très gros celui-là. Quelques apnées plus loin je vois 2 de ces copains que je laisse.

7ème spot à l’agachon un banc complet de petits loups me passe devant. Je cherche un plus gros dans le tas et ça passe vite, finalement je n’ai pas eu le temps de tirer mais bien profité de la scène ça fait plaisir. Une cale plus loin j’épingle un loupiot pas monstrueux non plus.

Retour musclé à Port Camargue en navigant rapidement dans la houle, on est à la bourre.

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicolasP! a dit :

Sortie en Camargue hier avec Vico

Ciel bien nuageux le matin, j’ai même quelques gouttes sur le pare-brise pendant le trajet. Pas de vent et le ciel se dégage un peu dans la journée. Dans l’eau un peu de houle, ça déferle sur les épis… Température de l’eau un bon 13 ça va. Côté visi c’est sport, 1 à 3m suivant les zones.

1er spot inchassable entre la visi et la houle

2ème spot on enchaine les agachons, la prospection des trous mais rien à part des crevettes et beaux congres.

3ème spot avec plus de courant, on doit se maintenir à tour de rôle en surface pour faire des apnées correctes. Les premières cales ne donnent rien mais d’un coup la magie opère. Je suis bien placé à l’agachon, des petits loups arrivent dans mon champ de vision et derrière un plus gros passe en travers en limite de visi dans la purée. Je tends le bras et lâche un tir rapide avec le 90. Rien ne bouge et merde je pense encore avoir loupé un beau loup. J’avance vers ma flèche et je vois mon loulou qui se débat. Je le récupère et remonte très content ! Quelques apnées plus tard je fais une petite mostelle au 4 dents.

Pause repas bien méritée, le dernier spot nous a bien cuit.

4ème spot rien à signaler à par des sars de 10cm

5ème spot je me place au même endroit que le weekend dernier devant un goulet. Je me fais balloter par la houle et un loup passe trop vite sans avoir le temps de lâcher la flèche. Bon à défaut de loup j’ai trouvé un bon poste.

6ème spot un loup me surprend à l’agachon il repart et prend une flèche dans le dos. Bon il n’est pas très gros celui-là. Quelques apnées plus loin je vois 2 de ces copains que je laisse.

7ème spot à l’agachon un banc complet de petits loups me passe devant. Je cherche un plus gros dans le tas et ça passe vite, finalement je n’ai pas eu le temps de tirer mais bien profité de la scène ça fait plaisir. Une cale plus loin j’épingle un loupiot pas monstrueux non plus.

Retour musclé à Port Camargue en navigant rapidement dans la houle, on est à la bourre.

Vivement la prochaine !

Super sortie et retour HS ? 

Bon je fais peu ou pas de poissons avec toi je sens que j'ai trouvé mon chat noir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vico34 a dit :

Super sortie et retour HS ? 

Bon je fais peu ou pas de poissons avec toi je sens que j'ai trouvé mon chat noir ? 

Ah!!! Il n'y a pas que moi qui ne prends rien avec lui. Au bout d'un moment tu vas même cassé ton matos ?

Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

Moi c'est plutôt l'inverse ! ça fait une moyenne...

En espérant inverser la tendance !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JP_33 a dit :

 

En espérant inverser la tendance !!! ?

Ou au moins l'égaliser ? 

C'est des nouvelles techniques et spots pour moi, je sors de mes sentiers battus et avec l'expérience le poisson va arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie du jeudi, une belle houle bien longue qui rend la chasse au bord compliquée. On se concentre sur le large. Visi variable de 1 petit metre à 6m. On aura le spectacle d'une compagne de 4kg,  un peu en retard, avec sa troupe de male qu'on regardera faire leur balet. Au final je fais 3 jolis poissons, tous vides. Et je essaye aux croquettes à la Tonido avec panure unilatérale avec gratin de blettes. 20210312_185709.thumb.jpg.52340c4782eb7f350754f9120bd88832.jpg20210312_205322.thumb.jpg.a23520950414aabc2df3f452a46b0b27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui visi plutôt bonne sur frontignan et le cap d'agde(oui grosse journée aujourd'hui de 7h à 15h)?

Peu de vie mais les quelques occasions ont été prises ?Screenshot_20210313-151630_Snapchat.thumb.jpg.17c734ceb80495efd65fac3d4198b150.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Belles prises!!! 

Nous sommes sorti avec Nicolas, belle visi effectivement. Il fera un CR comme à son habitude ! 

 

Pas réussi à inverser la tendance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorites sur Sète mercredi et aujourd'hui. Visi 2 à 6m. Eau à 13. Je fais la triplette de céphalopodes mercredi en regardant des pêcheurs caler à 50m du bord tout le long de la côte et trouve difficilement 2 seiches aujourd'hui en les regardant relever leurs filets ??.

20210310_124802_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vico34 a dit :

Aujourd'hui visi plutôt bonne sur frontignan et le cap d'agde(oui grosse journée aujourd'hui de 7h à 15h)?

Peu de vie mais les quelques occasions ont été prises ?Screenshot_20210313-151630_Snapchat.thumb.jpg.17c734ceb80495efd65fac3d4198b150.jpg

 

Bien jouer c'est mérite bon week ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce jour aux Aresquiers avec JP.

La météo s'annonce très moyen au niveau de la houle ça va être sport. Du vent, du soleil, pas trop de courant et une très bonne visi (5-7m). Mise à l'eau à Palavas et on se fait rincer dès la sortie du port avec la houle. Sur place ça va mieux.

1ère zone je fais quelques descentes près du bob, un beau rouget décolle du fond. L'apnée d'après il est sur le fil. Je me décale vers ma rague, rien, rien, et au bout une rascasse. Apnée d'après hop à l'accroche poisson. Je vais vers le 2ème bob à l'indienne. C'est le désert de Gobie. Arrivée sur la pierre quelques sars tournent. Je galère à caler ma bouée pour être bien sur le spot. Une descente enfin bien placé des sars défilent devant moi à trou, un gros prend la flèche il fait presque le kg. Je fais ensuite les pierres adjacentes, 4 sars sont bien alignés, je vois les caudales bouger. Le 4 dents fait son office. Rien de plus ensuite.

2ème zone que je connais bien avec pas mal de belles dalles. Sous une belle pierre je fais un petit sar. Ensuite je vois un sar calé devant un tout petit rocher. Je ne le tire pas un peu petit mais je lui pose la flèche sur la tête ! Ensuite sous une belle dalle un sar et un merle. Je loupe le sar comme une bouse au 4 dents. Je le revois ensuite avec un trait sur le côté j'ai dû le toucher. Je retrouve le merle finalement et je le pique. Flèche enraguée, c'est le merle qui coince je l'attrape de l'autre côté de la pierre et tout s'arrange. J'insiste sur cette dalle un sar pointe son nez et prend la flèche dans le museau. C'est le raté de toute à l'heure ! J'avance encore le long d'une petite marche. Un merle musotte, pas possible de tirer d'un côté, il bouge de l'autre et hop tir dans la tête je gagne la partie. Je continue et je tombe sur un beau merle. Poursuite au fond il passe dans une grotte je tente le tir en bout de course et raté comme attendu. Je le retrouve quelques mètres plus loin. Après une partie de cache cache sous une pierre je le tire au 4 dents. Je fais encore quelques dalles connues mais c'est vide ou des sars trop petits.

3ème zone rapide je vois passer ce que je pense être une mostelle mais impossible de la retrouver. Rien à signaler mis à part quelques petits sars.

Une belle journée de chasse à trou avec des conditions difficiles mais ça fait du bien de pas faire un agachon de la journée et de chasser au 40 !

Vivement la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 21:53, Le calamar volant a dit :

Petite sortie du jeudi, une belle houle bien longue qui rend la chasse au bord compliquée. On se concentre sur le large. Visi variable de 1 petit metre à 6m. On aura le spectacle d'une compagne de 4kg,  un peu en retard, avec sa troupe de male qu'on regardera faire leur balet. Au final je fais 3 jolis poissons, tous vides. Et je essaye aux croquettes à la Tonido avec panure unilatérale avec gratin de blettes. 20210312_185709.thumb.jpg.52340c4782eb7f350754f9120bd88832.jpg20210312_205322.thumb.jpg.a23520950414aabc2df3f452a46b0b27.jpg

joli.. dit moi..,c'est pas toi qui a perdu tout ton matos...en Camargue...?

si saï toi , j'espere que tu a fini par le retrouver...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doradelle a dit :

joli.. dit moi..,c'est pas toi qui a perdu tout ton matos...en Camargue...?

si saï toi , j'espere que tu a fini par le retrouver...!!!

Salut, et si c'est bien moi et surtout mon coequipier. Il reste au fond de l'eau un SK40 en 80, deux MV 75 un matc un tahitienne, une paire de breier bien vieilles, deux portables, 2 trousseaux de clés et du menu matos. si quelqu'un voit ça traîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doradelle a dit :

joli.. dit moi..,c'est pas toi qui a perdu tout ton matos...en Camargue...?

si saï toi , j'espere que tu a fini par le retrouver...!!!

te voila de retour amigo !

au plaisir de te lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Salut, et si c'est bien moi et surtout mon coequipier. Il reste au fond de l'eau un SK40 en 80, deux MV 75 un matc un tahitienne, une paire de breier bien vieilles, deux portables, 2 trousseaux de clés et du menu matos. si quelqu'un voit ça traîner...

Ah ouais quand meme il s"est passé quoi pour perdre autant de matos ??????

Je te souhaite de le retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Le calamar volant a dit :

Salut, et si c'est bien moi et surtout mon coequipier. Il reste au fond de l'eau un SK40 en 80, deux MV 75 un matc un tahitienne, une paire de breier bien vieilles, deux portables, 2 trousseaux de clés et du menu matos. si quelqu'un voit ça traîner...

si ta retrouver ton petit 42cm saï l'essentiel... le reste ça vaut rien en Camargue... lol

t’aurais du aller au aresquier comme prévu se jour là...!! lol

Mais si vraiment tu veut rajouter des épaves en Camargue...ha.ha..

tu me donnera ton point GPS pour plus tard... on saï jamais...voir si des poissons i stationne...lol ..

non , blague a part ,

si tu a suivi mais petit conseil a deux bal... qui marche ..! ( le planter de bâton et tu tourne autour...en déroulant le file .. ) tu devrai retrouver plus de chose.. une fois que tu a bien repérer le point GPS...!!

ou encore plus facile ..si tu veut vraiment retrouver beaucoup plus de se qui et rester au fond ...!!!

tu te fabrique un ou deux râteau de 2m en gros voir plus ..!

avec des dents espacer assez large la première fois pour le reste des fusils ,palmes ect...pour aller plus vite...

et tourner sur une grande zones autour...

puis tu fait un dernier passage au râteau avec les dent plus serrer pour portefeuille ,portable ect..et le tour et jouer .!

si tu veut pas t'emmerder tu peut le faire même en une seul fois avec le petit râteau..tu balise la zone avec des bouée tout les 2 m puis tu va et vient en bateau , arriver au bout avant de remonter le râteau , tu descend voir et ramasser tout se que ton râteau ta ramener et tu répète l'exploration en t’éloignant de ton point de départ GPS ,,,

tu peut pas loupé... si tu fait bien le boulot....!!!

car en plus, si tu a un GPS sur le zozo qui te trace ter va et vient c'est encore plus facile  a trouver ...même si saï vaseux sous l'eau saï la solution car c'est le râteau qui ferra le travail a ta place....!!

breff...

bon..bon... tu n’a pas toue perdu en sortant de l'eau tu à u droit a une petite consolation pour recharger les batterie  après une partie de chasse un peut... beaucoup.... agiter ...ha.ha.a..

j'espere qu'ils était bon et on pu vous soulager un peut...

hàààà...... la Camargue , et saï épaves qui si frotte si pique...lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, marc o a dit :

te voila de retour amigo !

au plaisir de te lire .

hélas, c’était juste un aller... retour... enfin je croie......

dommage, je vous suis de temps en temps... porter vous bien ..

et surtout toi.., tu le mérite ....

tu a su dialoguer et expliquer ...comme il se doit sur se forum...sans vexer personnes....

et ça, je ne l’oublierais jamais ...tu peut compter sur moi...!!

car,je saï reconnaitre les bonnes et mauvaise personnes même a distance... lol

qu'il en prenne de la graine pour arriver a ta cheville.... tu ma comprise..lol

 je te remercie..pour tout

Mais le plus important ...saï la santé avant tout..!!

sans la santé on et rien... que poussière...sur ce monde..de fou furieux..!!

mais hélas, quant on se réveil saï déjà trop tard ...car on croie que l’on et immortel ......

voila se que j’ai compris depuis un an..

car gros ...gros problème de santé.... je n'en dirait pas plus  ....amigo..!

se fut un plaisir et j'espere pouvoir durer , mais seul l'avenir le dira..

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Doradelle a dit :

hélas, c’était juste un aller... retour... enfin je croie......

dommage, je vous suis de temps en temps... porter vous bien ..

et surtout toi.., tu le mérite ....

tu a su dialoguer et expliquer ...comme il se doit sur se forum...sans vexer personnes....

et ça, je ne l’oublierais jamais ...tu peut compter sur moi...!!

car,je saï reconnaitre les bonnes et mauvaise personnes même a distance... lol

qu'il en prenne de la graine pour arriver a ta cheville.... tu ma comprise..lol

 je te remercie..pour tout

Mais le plus important ...saï la santé avant tout..!!

sans la santé on et rien... que poussière...sur ce monde..de fou furieux..!!

mais hélas, quant on se réveil saï déjà trop tard ...car on croie que l’on et immortel ......

voila se que j’ai compris depuis un an..

car gros ...gros problème de santé.... je n'en dirait pas plus  ....amigo..!

se fut un plaisir et j'espere pouvoir durer , mais seul l'avenir le dira..

a plouff

soigne toi bien !

amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Doradelle a dit :

sans la santé on et rien... que poussière...sur ce monde..

Tu as raison bien sur.

Mais avec de la poussière et un peu d'eau on fait aussi du béton.

Que la force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maigrat a dit :

Ah ouais quand meme il s"est passé quoi pour perdre autant de matos ??????

Je te souhaite de le retrouver !

Le binome a fait un soleil avec le semi ?. Vague felone arrière, sur banc de sable à 400m du bord. Moi j'étais sur digue il me regardais. Il a planté le nez et hop démoulage comme un flambi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doradelle a dit :

si ta retrouver ton petit 42cm saï l'essentiel... le reste ça vaut rien en Camargue... lol

t’aurais du aller au aresquier comme prévu se jour là...!! lol

Mais si vraiment tu veut rajouter des épaves en Camargue...ha.ha..

tu me donnera ton point GPS pour plus tard... on saï jamais...voir si des poissons i stationne...lol ..

non , blague a part ,

si tu a suivi mais petit conseil a deux bal... qui marche ..! ( le planter de bâton et tu tourne autour...en déroulant le file .. ) tu devrai retrouver plus de chose.. une fois que tu a bien repérer le point GPS...!!

ou encore plus facile ..si tu veut vraiment retrouver beaucoup plus de se qui et rester au fond ...!!!

tu te fabrique un ou deux râteau de 2m en gros voir plus ..!

avec des dents espacer assez large la première fois pour le reste des fusils ,palmes ect...pour aller plus vite...

et tourner sur une grande zones autour...

puis tu fait un dernier passage au râteau avec les dent plus serrer pour portefeuille ,portable ect..et le tour et jouer .!

si tu veut pas t'emmerder tu peut le faire même en une seul fois avec le petit râteau..tu balise la zone avec des bouée tout les 2 m puis tu va et vient en bateau , arriver au bout avant de remonter le râteau , tu descend voir et ramasser tout se que ton râteau ta ramener et tu répète l'exploration en t’éloignant de ton point de départ GPS ,,,

tu peut pas loupé... si tu fait bien le boulot....!!!

car en plus, si tu a un GPS sur le zozo qui te trace ter va et vient c'est encore plus facile  a trouver ...même si saï vaseux sous l'eau saï la solution car c'est le râteau qui ferra le travail a ta place....!!

breff...

bon..bon... tu n’a pas toue perdu en sortant de l'eau tu à u droit a une petite consolation pour recharger les batterie  après une partie de chasse un peut... beaucoup.... agiter ...ha.ha.a..

j'espere qu'ils était bon et on pu vous soulager un peut...

hàààà...... la Camargue , et saï épaves qui si frotte si pique...lol

 

Ha c'était avec toi qu'on a causé au port!  J'ai pas fait le lien. Content de t'avoir rencontré. 

Au final on a retrouvé le roisub, mon 42 matc, les jfe, tous les plombs, mon portable, masques tubas, lordi dd plongée du collègue... on s'en sort pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le calamar volant a dit :

Ha c'était avec toi qu'on a causé au port!  J'ai pas fait le lien. Content de t'avoir rencontré. 

Au final on a retrouvé le roisub, mon 42 matc, les jfe, tous les plombs, mon portable, masques tubas, lordi dd plongée du collègue... on s'en sort pas mal.

si ta retrouver le 42cm , saï se qu'il te faut la ou tu traine des fois....lol  

mais encore..,  faut savoir s’en-servir...lol 

même quand c'est chocolat et qu'il te reste que quelque cm devant le masque...saï pas donner a tou le monde...lol

c'est sur avec le matc , c'est plus facile ..mais tu trichee....ha.ha.a..

breff...

pareil pour moi , ça fera deux zigoto du fofo rencontrer en Camargue ..

pourtant , il y a plus rien.. saï vide de cher vide...a par des pindsss et bonjour la visi de pire en pire....lol 

javais un doute ,  (tu me fezai penser a quelqu’un du fofo vue la toff.) ...

surtout quant tu a parler du petit 42 cm avec la total ,,, ça ma fait tilte...  

donc c’était bien toi....il y a rien par là... pas la penne de faire des kilomètre pour rien , et prendre des risque... lol

en plus il bombarde de filets des que la moindre petite écailles arrive dans le coin...coin...lol

a plouff..  

ça commence a manger affute ton gun...Chutttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...