Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Sortie à perpi en digue. 

Pas de poisson tirable cette fois. 

Je me forcaliserais donc sur l'apnée pour cette première sortie depuis 2 mois. 

Résultat : sur le cul, je ferais un 3"12 sur 5m (sans pousser je vous vois arriver). 

Demain sortie à nouveau et je donne tout !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 14 heures, juicytarget a dit :

Sortie à perpi en digue. 

Pas de poisson tirable cette fois. 

Je me forcaliserais donc sur l'apnée pour cette première sortie depuis 2 mois. 

Résultat : sur le cul, je ferais un 3"12 sur 5m (sans pousser je vous vois arriver). 

Demain sortie à nouveau et je donne tout !! 

 

ça fait une très très belle apnée ! 👋

Comme quoi c'est pas que l'apnée qui compte pour faire du poisson 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vico34 a dit :

On a eu une bonne semaine de vent du nord qui a énormément refroidi l'eau, en ce moment elle tourne plus entre 20 et 23 😉

Température avant que l on est du vent.

C est marrant les années d avant à Canet ou Colioure l eau était à 25 facile.

Belle région sinon, mais pas eu le temps de visiter à fond, Pezenas, Sete, Narbonne ( les grands buffets)😋😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sortie ce matin, Sète et Frontignan.

On démarre au Brise Lames, l'eau est sale et ça pousse fort de l'Est . Des les premieres déscente on s'apercoit que le froid est au fond. On cherche entre les tétrapodes mais rien que du petit. On décolle direction les digues de Frontignan.

Meme conditions, mais encore plus de courant d'Est on tape 2 jolies loups puis on quitte les lieux.

Derriere une digue je tombe sur une chasse je me jette à l'eau et je rejoins le banc d'anchois qui part dans tous les sens, je me dis Banco.... J'ai rien vu à part des Oblades. 

Fin de matinée vu ma Brocouille et la dérouillée que me met le binome, on décide de partir sur le Frigo. L'eau est legerement moins chargée j'accroche un joli Dorin de plus d'1Kg une belle seiche et la je fais un coup d'enfer. Je rate un rouget et je sors avec une magnifique Rascasse posée derriere et que j'avais pas vu ;-))))).

Sur le retour au bateau une tres belle Sole comme on en fait plus dans le coin et une Daurade qui tournait sur l'Ancre. 

Bilan 4h non stop eau fraiche voire tres fraiche au fond, visibilité vraiment pourrie pas mal de vie mais cachée et encore et toujours du tres petit.... 

On arrive en Aout et j'ai toujours pas vu un poisson "Waouuuuuwwwwww" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pouffre de Rock a dit :

Grosse sortie ce matin, Sète et Frontignan.

On démarre au Brise Lames, l'eau est sale et ça pousse fort de l'Est . Des les premieres déscente on s'apercoit que le froid est au fond. On cherche entre les tétrapodes mais rien que du petit. On décolle direction les digues de Frontignan.

Meme conditions, mais encore plus de courant d'Est on tape 2 jolies loups puis on quitte les lieux.

Derriere une digue je tombe sur une chasse je me jette à l'eau et je rejoins le banc d'anchois qui part dans tous les sens, je me dis Banco.... J'ai rien vu à part des Oblades. 

Fin de matinée vu ma Brocouille et la dérouillée que me met le binome, on décide de partir sur le Frigo. L'eau est legerement moins chargée j'accroche un joli Dorin de plus d'1Kg une belle seiche et la je fais un coup d'enfer. Je rate un rouget et je sors avec une magnifique Rascasse posée derriere et que j'avais pas vu ;-))))).

Sur le retour au bateau une tres belle Sole comme on en fait plus dans le coin et une Daurade qui tournait sur l'Ancre. 

Bilan 4h non stop eau fraiche voire tres fraiche au fond, visibilité vraiment pourrie pas mal de vie mais cachée et encore et toujours du tres petit.... 

On arrive en Aout et j'ai toujours pas vu un poisson "Waouuuuuwwwwww" 

 

 

Merci pour le Cr et bon appétit ça fait des poissons variés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pouffre de Rock a dit :

Grosse sortie ce matin, Sète et Frontignan.

On démarre au Brise Lames, l'eau est sale et ça pousse fort de l'Est . Des les premieres déscente on s'apercoit que le froid est au fond. On cherche entre les tétrapodes mais rien que du petit. On décolle direction les digues de Frontignan.

Meme conditions, mais encore plus de courant d'Est on tape 2 jolies loups puis on quitte les lieux.

Derriere une digue je tombe sur une chasse je me jette à l'eau et je rejoins le banc d'anchois qui part dans tous les sens, je me dis Banco.... J'ai rien vu à part des Oblades. 

Fin de matinée vu ma Brocouille et la dérouillée que me met le binome, on décide de partir sur le Frigo. L'eau est legerement moins chargée j'accroche un joli Dorin de plus d'1Kg une belle seiche et la je fais un coup d'enfer. Je rate un rouget et je sors avec une magnifique Rascasse posée derriere et que j'avais pas vu ;-))))).

Sur le retour au bateau une tres belle Sole comme on en fait plus dans le coin et une Daurade qui tournait sur l'Ancre. 

Bilan 4h non stop eau fraiche voire tres fraiche au fond, visibilité vraiment pourrie pas mal de vie mais cachée et encore et toujours du tres petit.... 

On arrive en Aout et j'ai toujours pas vu un poisson "Waouuuuuwwwwww" 

 

 

Ça donnerait presque envi d'aller à l'eau 😂 cette eau froide au fond est déprimante... 

J'irais peut être me mouiller demain soir en espérant que cette thermo ai disparue ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, je reconnais que je fais un pas ma Diva 🤣, je rale un peu sur les tailles. Mais c'est pas trop mal quand meme et c'est un joli panel de poissons d'été. 

espérons que le temps se maintienne comme ça, les prochines sorties devraient etre pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, les premieres minutes j'etais franchement dégouté surtout sur un spot pareil, tres sombre et profond et, ou, sans visi tu peux rien faire. 

Meme avec un binome experimenté ca reste tres glauque au fond et un peu stressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pouffre de Rock a dit :

Merci ! Oui, je reconnais que je fais un pas ma Diva 🤣, je rale un peu sur les tailles. Mais c'est pas trop mal quand meme et c'est un joli panel de poissons d'été. 

espérons que le temps se maintienne comme ça, les prochines sorties devraient etre pas mal. 

Oui c'est bien français de râler !

Je fais pareil je te rassure 🙂

Chaque année on dit " les conditions sont vraiment pourries cette année "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, NicolasP! a dit :

Oui c'est bien français de râler !

Je fais pareil je te rassure 🙂

Chaque année on dit " les conditions sont vraiment pourries cette année "

C'est pas vrai. On avait des conditions exceptionnellement bonnes pendant le confinement 😂
Du coup on râlait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je suis sorti ce soir sur frontignan, la visi était vraiment pas top mais il y avait des poches chassables, de la vie mais petit, je suis tombé sur seulement 2 dorades qu'il ne fallait pas rater 😂 

Par contre il faut que j'arrête de me mettre à l'eau à 18h, un monde fou, déjà des chasseurs "touristes" à l'eau avec des 35 trident...  vivement septembre ! 

La prochaine sortie se fera en Bretagne, ça va me changer 😁20210730_213954.thumb.jpg.e0fb2dcfb1714a853a420de002990fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 09:59, NicolasP! a dit :

ça fait une très très belle apnée ! 👋

Comme quoi c'est pas que l'apnée qui compte pour faire du poisson 🙂

 

J'ajouterais même que ca ne sert a rien du tout !

Attendre 6 minutes en surface derière c'est au final totalement contre productif, je vise plutot 1"40 a 2" en digue.

C'est le meilleur rapport quantité / qualité pour faire du fish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii..

un intru sur ma zone de chasse ...!!!     (ça mange tout c'est petite bébête ..lol ) 

il c'est rapprocher de trop prêt dans une eau salee..., 

et ma fait sursauter ce couillon hop.po.pop... le coup et parti tout seul ...  .ha.ha.a.

a plouff...

Photo1006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Prédator des mers a dit :

salutii..

un intru sur ma zone de chasse ...!!!     (ça mange tout c'est petite bébête ..lol ) 

il c'est rapprocher de trop prêt dans une eau salee..., 

et ma fait sursauter ce couillon hop.po.pop... le coup et parti tout seul ...  .ha.ha.a.

a plouff...

Photo1006.jpg

Bien joué Prédator.

C'est pas tous les jours les Tassergals.
Il était seul ? Je sais qu'ils aiment chasser en bancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kees_baloo a dit :

Bien joué Prédator.

C'est pas tous les jours les Tassergals.
Il était seul ? Je sais qu'ils aiment chasser en bancs.

plusieurs a mon avis , j'entendais des queux , le seul qui a oser me défier de trop prêt...😁  ha.ha.a..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 00:37, vico34 a dit :

Bon du coup je suis sorti ce soir sur frontignan, la visi était vraiment pas top mais il y avait des poches chassables, de la vie mais petit, je suis tombé sur seulement 2 dorades qu'il ne fallait pas rater 😂 

Par contre il faut que j'arrête de me mettre à l'eau à 18h, un monde fou, déjà des chasseurs "touristes" à l'eau avec des 35 trident...  vivement septembre ! 

La prochaine sortie se fera en Bretagne, ça va me changer 😁20210730_213954.thumb.jpg.e0fb2dcfb1714a853a420de002990fda.jpg

Tes dorades en Bretagne ça sera de la mange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie pour moi ce matin sur agde histoire de finir les vacances ressourcer.  Départ d'ales  à 4h pour se réhabituer au réveil de lundi 😆 à l'eau vers 6h30. Visibilité correcte mais peu de vie comparé aux après-midi de la semaine dernière. Je vois un beau poulpe que je laisse filer ,il me semble qu'ils sont interdit à cette période dans le coin. Je tire une dodo ... mal ... pas le temps de sécurisée mon tir ,elle se décroche. 

Bredouille mais une sortie qui fait du bien à l'esprit. J'ai croisé un autre chasseur, nous avons échanger quelque instant .petite pause sur la plage pour bouquiner et retour à la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yoyo30 a dit :

Petite sortie pour moi ce matin sur agde histoire de finir les vacances ressourcer.  Départ d'ales  à 4h pour se réhabituer au réveil de lundi 😆 à l'eau vers 6h30. Visibilité correcte mais peu de vie comparé aux après-midi de la semaine dernière. Je vois un beau poulpe que je laisse filer ,il me semble qu'ils sont interdit à cette période dans le coin. Je tire une dodo ... mal ... pas le temps de sécurisée mon tir ,elle se décroche. 

Bredouille mais une sortie qui fait du bien à l'esprit. J'ai croisé un autre chasseur, nous avons échanger quelque instant .petite pause sur la plage pour bouquiner et retour à la maison 

Dommage pour la dodo.

Lever à 4H, tu as du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Cévenol a dit :

Qd on habite à 1h30 de la mer .... c obligé  ....

Je suis d'ales aussi  😉

Je suis à 45 minutes (Nîmes) mais j'aime pas descendre sous la barrière psychologique des 6H, bien que ça m'arrive.

En plus je fais ma feignasse en bateau, c'est moins grave d'arriver plus tard qu'à la palme en digue 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Cévenol a dit :

Qd on habite à 1h30 de la mer .... c obligé  ....

Je suis d'ales aussi  😉

Surtout l'été avec tout les touristes c'est le merdier assez tôt 

Un alesien ça fait plaisir .si un jour tu veux boire un coup histoire de blaguer csm avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NicolasP! a dit :

Je suis à 45 minutes (Nîmes) mais j'aime pas descendre sous la barrière psychologique des 6H, bien que ça m'arrive.

En plus je fais ma feignasse en bateau, c'est moins grave d'arriver plus tard qu'à la palme en digue 🙂

 

Dans ces conditions effectivement c'est plus simple pour toi. J'espère d'ici quelque temps aussi faire la feignasse 😄

Pour le moment je vais voir récupérer un truc gonflable assez solide .histoire de moins me faire chié la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de la sortie de dimanche.

 

Mise à l’eau classique à Palavas pour pêcher en allant vers Carnon. Test du nouveau GPS, ça marche, yes ! Il y a encore quelques réglages à faire mais c’est pas gênant pour la journée. Niveau conditions du vent d’Ouest, du soleil, l’eau bien fraiche (19 en surface), pas de courant et une bonne visi : 3-6m suivant les zones.

 

1ère zone connue : vu un beau rouget qui se fait la malle mais rien de plus, on change vite la zone est petite.

 

2ème zone connue : quelques agachons ne donnent rien. Ensuite c’est la fête du rouget avec un banc qui tourne autour de la zone, j’en fais 6, que des beaux.

 

3ème zone inconnue : pas de vie. Je repère un poulpe qui finit à l’accroche poisson. J’en attrape un deuxième que j’épargne il est trop petit.

 

4ème zone inconnue : un peu de mange mais c’est pas la folie, je fouille mais il n’y a pas de belles pierres.

 

5ème zone inconnue : en bref le désert de Gobie.

 

6ème zone connue : j’en ai marre de rien voir alors je choisi une belle pierre ! Quelques sars tournent sous les dalles mais c’est petit. Quelques pierres plus loin j’épingle une mostelle d’un peu moins du kilo. Plus loin sur la zone je rate un beau rouget puis c’est cache-cache avec un sar. C’est mon coéquipier qui l’épingle.

 

7ème zone connue : je prends un petit rouget rapidement. Je décroche un second rouget dans la foulée. Il file à trou. J’ai du mal à le retrouver c’est mon coéquipier qui le récupère mort au fond ! Et pour finir je vois une murène, c’est ma première sur ce secteur ! On est à la bourre, j’ai pas le temps de l’épingler (enfin surtout de la peler et la vider), j’y retournerai une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de passage sur Port-Vendres cette semaine et la semaine prochaine.

Je recherche un binôme, j'ai un petit niveau mais suis très sociable 😁

Ouvert à toutes propositions 

A plouf Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 18:23, NicolasP! a dit :

CR de la sortie de dimanche.

 

Mise à l’eau classique à Palavas pour pêcher en allant vers Carnon. Test du nouveau GPS, ça marche, yes ! Il y a encore quelques réglages à faire mais c’est pas gênant pour la journée. Niveau conditions du vent d’Ouest, du soleil, l’eau bien fraiche (19 en surface), pas de courant et une bonne visi : 3-6m suivant les zones.

 

1ère zone connue : vu un beau rouget qui se fait la malle mais rien de plus, on change vite la zone est petite.

 

2ème zone connue : quelques agachons ne donnent rien. Ensuite c’est la fête du rouget avec un banc qui tourne autour de la zone, j’en fais 6, que des beaux.

 

3ème zone inconnue : pas de vie. Je repère un poulpe qui finit à l’accroche poisson. J’en attrape un deuxième que j’épargne il est trop petit.

 

4ème zone inconnue : un peu de mange mais c’est pas la folie, je fouille mais il n’y a pas de belles pierres.

 

5ème zone inconnue : en bref le désert de Gobie.

 

6ème zone connue : j’en ai marre de rien voir alors je choisi une belle pierre ! Quelques sars tournent sous les dalles mais c’est petit. Quelques pierres plus loin j’épingle une mostelle d’un peu moins du kilo. Plus loin sur la zone je rate un beau rouget puis c’est cache-cache avec un sar. C’est mon coéquipier qui l’épingle.

 

7ème zone connue : je prends un petit rouget rapidement. Je décroche un second rouget dans la foulée. Il file à trou. J’ai du mal à le retrouver c’est mon coéquipier qui le récupère mort au fond ! Et pour finir je vois une murène, c’est ma première sur ce secteur ! On est à la bourre, j’ai pas le temps de l’épingler (enfin surtout de la peler et la vider), j’y retournerai une prochaine fois.

Joli CR. T'as pris quoi comme sondeur au final ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 23:49, Le calamar volant a dit :

Joli CR. T'as pris quoi comme sondeur au final ? 

Un Humminbird Hélix 5 Side Imaging.

Petit écran mais SI, il fallait faire un compromis pour avoir une note pas trop salée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tonio Metelli a dit :

Pas trop galère de lire le Si sur un 5?

Possible, mais j'avais pas le budget pour le grand écran et le SI.

J'ai fait que 2 sorties pour le moment et je me suis concentré sur la prise en main générale et les réglages du GPS (passage Lowrance --> Humminbird) . Je vais approfondir la partie sondeur les prochaines fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques sorties sur Frontignan en digue cette semaine. Sorties courtes 1H30 Maxi avant ou apres le taff.

rougets, sars quelques loups maillés. Mais je suis assez intrigué par les tailles, c'est que du petit poisson. J'ai souvenir qu'en cette période meme sur les digues c'est beaucoup plus sympa... 

J'ai croisé un novice Belge de 71  ans en shorty avec un fusil beuchat bas de gamme et un masque décathlon snorkeling.... Discussion sympa tu sentais que le mec avait la hargne ! J'ai trouvé ca cool à son age !

Mais bon y'a du touriste partout ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de la sortie d’hier.

 

Mise à l’eau à Palavas, les conditions sont bonnes quasi pas de houle ni de vent, une bonne visi, 5-8m suivant les zones et un peu de courant d’Ouest l’après-midi. Je fais quelques réglages du GPS, c’est pas mal j’ai ce que je veux maintenant.

 

1er spot. Je vais sous ma pierre, une dodo se prélasse tranquillement. Je propose à mon coéquipier de la tirer. Il descend mais ne va pas dans le bon trou. Du coup il me dit de la faire elle finit à l’accroche poisson (800g). Je fouille autour mais rien dans mes caches habituelles. Juste une mostelle qui était hors de son trou et qui rentre où j’ai tiré mais c’est sale dans la pierre je la retrouve pas. Je prospecte un peu plus loin où j’ai vu une cassure au sondeur. Effectivement il y a quelques dalles et des sars qui tournent. J’en loupe un à la volée. Ceux qui se mettent à trou sont petits. On change de zone.

 

2ème spot. Je veux faire quelques coins vers Palavas mais vu le trafic je laisse tomber, on est bien au mois d’août ! Je descends vers Maguelone, et on s’arrête sur une cassure au sondeur. On fouille on cherche mais c’est du petit et pas à trou. Je longe une faille et je vois passer un gros sar. Je le tire avant qu’il ne file à l’anglaise, c’est un beau papé du kilo.

 

3ème zone. C’est un peu le même topo, de la vie mais peu de gros. Je fais un sar correct à trou mais rien de plus on s’en va vite.

 

4ème zone. Je trouve mes repères sur la zone. Ça fait plaisir de voir le fond de la surface c’est une première pour moi cette année. Quelques sars sont dans ma rague mais elle est compliquée et les sars trop petits. Je fais mon parcours habituel et j’attaque une pierre bien creuse. Un banc de sars est dedans, j’aligne vite un gros devant moi avant qu’il ne s’enfonce. Et un autre papé du kilo. La rague est immense et je ne retrouve pas les autres, comme d’habitude mais cette fois j’ai pu tirer !

 

5ème zone aux Aresquiers. Le courant se lève un peu mais c’est gérable. Je fais mes pierres, pas grand-chose mis à part des petites mostelles. Je fais un rouget puis une rascasse. Mon coéquipier m’appelle il a trouvé de la vie. En le rejoignant j’aperçois des têtes et des queux sous une dalle. Je descends et tire un gros devant moi. J’ai du mal à le sortir, normal un deuxième est sur la flèche aussi. Je rejoins mon coéquipier mais les sars ont filés. On fouille et je tombe sur les rougets. J’en prends un puis deux d’un coup dont un très gros puis encore un. Pas retrouvé les sars par contre. Je retourne sur ma pierre visitée en chemin et je prends encore un sar mais au prix de nombreuses descentes et d’un tir compliqué au 40.

 

La pêche est plus que faite, je vide les poissons et on rentre. Une bien belle sortie, ça fait plaisir des bonnes conditions et un peu de poisson. Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NicolasP! a dit :

CR de la sortie d’hier.

 

Mise à l’eau à Palavas, les conditions sont bonnes quasi pas de houle ni de vent, une bonne visi, 5-8m suivant les zones et un peu de courant d’Ouest l’après-midi. Je fais quelques réglages du GPS, c’est pas mal j’ai ce que je veux maintenant.

 

1er spot. Je vais sous ma pierre, une dodo se prélasse tranquillement. Je propose à mon coéquipier de la tirer. Il descend mais ne va pas dans le bon trou. Du coup il me dit de la faire elle finit à l’accroche poisson (800g). Je fouille autour mais rien dans mes caches habituelles. Juste une mostelle qui était hors de son trou et qui rentre où j’ai tiré mais c’est sale dans la pierre je la retrouve pas. Je prospecte un peu plus loin où j’ai vu une cassure au sondeur. Effectivement il y a quelques dalles et des sars qui tournent. J’en loupe un à la volée. Ceux qui se mettent à trou sont petits. On change de zone.

 

2ème spot. Je veux faire quelques coins vers Palavas mais vu le trafic je laisse tomber, on est bien au mois d’août ! Je descends vers Maguelone, et on s’arrête sur une cassure au sondeur. On fouille on cherche mais c’est du petit et pas à trou. Je longe une faille et je vois passer un gros sar. Je le tire avant qu’il ne file à l’anglaise, c’est un beau papé du kilo.

 

3ème zone. C’est un peu le même topo, de la vie mais peu de gros. Je fais un sar correct à trou mais rien de plus on s’en va vite.

 

4ème zone. Je trouve mes repères sur la zone. Ça fait plaisir de voir le fond de la surface c’est une première pour moi cette année. Quelques sars sont dans ma rague mais elle est compliquée et les sars trop petits. Je fais mon parcours habituel et j’attaque une pierre bien creuse. Un banc de sars est dedans, j’aligne vite un gros devant moi avant qu’il ne s’enfonce. Et un autre papé du kilo. La rague est immense et je ne retrouve pas les autres, comme d’habitude mais cette fois j’ai pu tirer !

 

5ème zone aux Aresquiers. Le courant se lève un peu mais c’est gérable. Je fais mes pierres, pas grand-chose mis à part des petites mostelles. Je fais un rouget puis une rascasse. Mon coéquipier m’appelle il a trouvé de la vie. En le rejoignant j’aperçois des têtes et des queux sous une dalle. Je descends et tire un gros devant moi. J’ai du mal à le sortir, normal un deuxième est sur la flèche aussi. Je rejoins mon coéquipier mais les sars ont filés. On fouille et je tombe sur les rougets. J’en prends un puis deux d’un coup dont un très gros puis encore un. Pas retrouvé les sars par contre. Je retourne sur ma pierre visitée en chemin et je prends encore un sar mais au prix de nombreuses descentes et d’un tir compliqué au 40.

 

La pêche est plus que faite, je vide les poissons et on rentre. Une bien belle sortie, ça fait plaisir des bonnes conditions et un peu de poisson. Vivement la prochaine.

Encore un beau cr et une pêche magnifique ! Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20210813-WA0000.thumb.jpg.055ff64b70f9990b3b10f64a8fd39037.jpg

les petits rougets pour madame, quelques lentilles de corail et une sauce poivron, ail, gingembre et crème. Un petit rosé pétillant de Touraine et le bonheur est pas loin.

Pareil pour moi mais avec un sar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pouffre de Rock a dit :

Idem sur Sete hier ! enfin de la vie et de belle taille ! 2 beaux sars proche du Kilo et six rougets de belles tailles ! En 2H, c'est rentable ! ENFIN !! 😄

Quoi ?! Je suis allé hier soir au théâtre de la mer en coup du soir, personne à l'eau, une mer formée, une bonne visi, l'eau pas froide donc conditions idéales! Et bienle desert ! Pas un rouget tirable, les sars et dorades ne dépassaient pas les 200g, des mini loups et mini mulets, pas une mostelle à trou, rien à l'agachon non plus. J'y était pas allé depuis longtemps et j'y retournerai pas de sitôt 😂 

Une belle brecouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello peuples Camarguais....!

sorti d'hier, quelques  rater et décrocher GRRR...

IL parait qu'il faut avoir du bon MATOSS pour faire du fisch.....😁 sinon brecouilles assurer .ha.ha.a...

et pourtant je sauve la bredouille de justesse Oufff.....

breff...

il et temps de réparer le Matosss.....😁 si je veut taper dans le Milll..🎯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vico34 a dit :

Elle est solide la dorade pour plier la flèche 😂 beau poisson en tout cas 😉

je dirait plutôt que le tireur vieilli et tape souvent a coter sur le rocher....😲    !!

résultat Jai une chance sur 1000.....!!

pour qu'un poisson passe juste avant pour amortir le choque ...et pourtant ça arrive ...ha.ha.a...

sinon je serai brecouille a chaque sorti ...😁.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Cévenol a dit :

Belle dodo prédateur !! Au plaisir de te croiser. 

Ça fait du bien de revoir tes cr !

Mercii...au plaisir aussi...

mais cette fois si, on ferra la digue a deux ....lol

tend que ma santé le permettra..... je vous ferai des petit retour de ma péchouille....  hi.hi.i...

qui c'est, sur un mal entendue...place au inviter.....lol 

ps/ tà koi comme bouée.... affin que je puisse te  reconnaitre avant de te tirer dessus..😁...lol

peut être a plouff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...