Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 05/11/2021 à 14:47, Pouffre de Rock a dit :

 

Les conseils du Prédator : ca vaut le coup 😁

normal, sans bateau depuis toute c'est années ...😭.!  et a force de bouffée du cailloux...🤮!!

tu fini par discuter avec les fichs..😁...et de temps en temps... tu fait un peut le ménage....😁

breff....!

et comme plus personne ne sort , ou plutôt ne poste plus rien a part des rougets....lol 

gent profite donc , aujourd'hui dans l'après-midi en passent au bord de l'eau , je me dit, ça se tente l'eau a l'aire un chouilla plus claire et  était encore haute... , ni une , ni deux....,

je saute dans la combi toute rafistoler , et zigoO...l'eau et fraiche mais ça passe ..un petit 17° , beaucoup de pellicule qui flotte , la houle et toujours là...mais ça va ...!! ça sans le loubinoux....et bien non...non... non...!!! Jai tout faut...!😂

c'était des retardataires , le jour a pas loupé...yesss

des demi journée comme ça, je signe de suite...😎...Ha.ha.a..

là c'est bon, je range le matos pour quelque temps jais u ma dose...hi .hi. i..

a plouff....

 

IMG_9724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie pêche predator. De mon côté,  dernière sortie juste avant le coup de mer, je fais un joli denti. Mais ça commence à dater... hâte de retourner à l'eau même si l'ambiance risque d'être plus fraîche et glauque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

PUTAIN j'avais vu qu'il y avait une belle fenêtre  ... impossible de m'échapper du boulot 😭

Demain matin aussi c jouable ....

oui...a mon avis....! si ça bouge pas dans la nuit...

la Camargue c'est spécial....😁 lol

car , depuis tout se temps que je patauge la dedans par tout les temps ...! 🧐

je n'arrive toujours pas a comprendre ....la visi..!!🧐

il y a peut, de temps , c'était café au lait...vue la tof..que Jai poster plus haut...   là c'était thé vert....

et encore ,gi croyais pas du tout , du coup suis arriver tard sens trop i croire et là BingoO...§

toute les condition était réuni...😁

car des fois c'est désert...TOTAL ....circuler y a plus rien a voir ...

breff...

ON VA DIRE QUE CETAIT UN MAL ENTENDU ...car c'est bientôt la fin...

a plouff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

Une jolie pêche predator. De mon côté,  dernière sortie juste avant le coup de mer, je fais un joli denti. Mais ça commence à dater... hâte de retourner à l'eau même si l'ambiance risque d'être plus fraîche et glauque...

bravo pour le dentex....

ça rasure... ça existe dans le coin ..coin...ouff...    Plutôt ver Palavas...

sinon tu va te régaler,,, les loubinoux sont pas loin ou sont déjà là ..Mystère.. .chutt..

et se petit championnat de carro , les gagnants on sorti koi comme fischh...? 

TA FINI dans les 10 premier j'espère...depuis que tu traque le DENTEX....😁 HA.ha.a

a plouff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

bravo pour le dentex....

ça rasure... ça existe dans le coin ..coin...ouff...    Plutôt ver Palavas...

sinon tu va te régaler,,, les loubinoux sont pas loin ou sont déjà là ..Mystère.. .chutt..

et se petit championnat de carro , les gagnants on sorti koi comme fischh...? 

TA FINI dans les 10 premier j'espère...depuis que tu traque le DENTEX....😁 HA.ha.a

a plouff...

 

Oui, pour le denti c'est pas en Camargue 😉. Sur Carro on a souffert, on fait 15 ème sur un 30ene je crois. On connaissait pas la zone et on vendange 5 ou 6 poissons. Un denti de pris par la 1ere équipe il me semble,  plutôt rare en compet. Je vois aussi un thon de 60-70 kg à portée du 55 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

Oui, pour le denti c'est pas en Camargue 😉. Sur Carro on a souffert, on fait 15 ème sur un 30ene je crois. On connaissait pas la zone et on vendange 5 ou 6 poissons. Un denti de pris par la 1ere équipe il me semble,  plutôt rare en compet. Je vois aussi un thon de 60-70 kg à portée du 55 🤣.

15éme c'est très bien pour quand on ne connait pas la zone ..par ra port au habituer du coin...coin...!!

6 poisson   a carro c'est super bien.... j'espère juste que c'est pas encore des rougets.... car en se moment,

je crois que c'est la mode ..😁..ha.ha.a

moi j'aurait tirer le thon...😎

et mon équipe aurait GAGNER au la main....et je leur dirait oupss je croyais que c'était une sériole...!!  .ha.ha.a...

a ploufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, punch a dit :

Super visi hier secteur Agde. J ai pas vu grand chose par contre. Un beau sar et un loupiot.

Sympa de se remettre à l'eau

Je suis passé voir au grau d'agde la visi aujourd'hui c'était cristal ça donne trop envie !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, indian face34 a dit :

Ya du loup en ce moment, vendredi j en ai fait quelques uns secteur grande Motte. Et la veille j en ai loupé de bien plus gros !

IMG_20211119_164854.jpg

putannass....l'élève a dépasser le maitre..  bravoOO....!!  rien vue moi de mon coté ...c'est désert...!

a par une brochette de dorade retardataire....😁 qui passai par là...faute de loup elle ont pri cher...lol

bon la prochaine fois... je vise plus ver le grau du roi ...a la petite sorti d'eau verte qui va bien....ha.ha.a...

a ploufff....

Photo1092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR en retard de samedi en Camargue.

 

Un grand soleil est là mais un léger vent du Nord nous rappelle que l’hiver arrive. L’enfilage de combi (je suis passé en 8 en haut) se fait rapidement. Mer plate sauf un petit clapot le matin, pas de courant, visi entre 4 et 7m suivant les zones et eau entre 14 et 16 degrés.

 

Premier spot : rien de folichon mis à part quelques mulets. Je me rabats sur un poulpe qui me fait de l’œil presque 2 kilos. A peine accroché à la bouée j’en repère un deuxième, un peu plus de 3 kilos sur la balance celui-là.

 

Deuxième spot : des trains de mulets passent, puis un loup arrive furtivement, tir rapide de loin au 75 mais un peu trop haut ça passe à côté.

 

Troisième spot : un banc de loups passe un peu loin et rapidement pas possible de tenter le tir. Quelques apnées plus tard je merdouille à trou, j’ai mis du temps à me décider. Le loup était-il assez gros à mon goût ? Si bien qu’une fois décidé le dit poisson s’est fait la malle. Je retente un agachon et j’en revois mais de loin sans possibilité de tir.

 

Quatrième spot : quelques loupiots m’accueillent au premier agachon. Je les verrais à plusieurs reprises mais à vouloir sélectionner le plus gros (qui restait petit d’ailleurs) et bien j’ai pas tiré. Rebelote un peu plus loin dans un banc de loup très conséquent (une centaine de pièces) mais cette fois je me décide à tirer et rate (pas un monstre).

 

Cinquième spot : rien à signaler mis à part une nouvelle cohorte de petits loups.

 

Bonne nouvelle : il y avait beaucoup de vie. Mauvaise nouvelle : ça restait petit ! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit :

putannass....l'élève a dépasser le maitre..  bravoOO....!!  rien vue moi de mon coté ...c'est désert...!

a par une brochette de dorade retardataire....😁 qui passai par là...faute de loup elle ont pri cher...lol

bon la prochaine fois... je vise plus ver le grau du roi ...a la petite sorti d'eau verte qui va bien....ha.ha.a...

a ploufff....

Photo1092.jpg

Dépasser le maître ?? On va pas abuser non plus lol, tes dodos le prouvent largement. En tout cas, tes conseils me sont bien utiles, encore merci 🙂

Fin de semaine, j y retourne 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NicolasP! a dit :

CR en retard de samedi en Camargue.

 

Un grand soleil est là mais un léger vent du Nord nous rappelle que l’hiver arrive. L’enfilage de combi (je suis passé en 8 en haut) se fait rapidement. Mer plate sauf un petit clapot le matin, pas de courant, visi entre 4 et 7m suivant les zones et eau entre 14 et 16 degrés.

 

Premier spot : rien de folichon mis à part quelques mulets. Je me rabats sur un poulpe qui me fait de l’œil presque 2 kilos. A peine accroché à la bouée j’en repère un deuxième, un peu plus de 3 kilos sur la balance celui-là.

 

Deuxième spot : des trains de mulets passent, puis un loup arrive furtivement, tir rapide de loin au 75 mais un peu trop haut ça passe à côté.

 

Troisième spot : un banc de loups passe un peu loin et rapidement pas possible de tenter le tir. Quelques apnées plus tard je merdouille à trou, j’ai mis du temps à me décider. Le loup était-il assez gros à mon goût ? Si bien qu’une fois décidé le dit poisson s’est fait la malle. Je retente un agachon et j’en revois mais de loin sans possibilité de tir.

 

Quatrième spot : quelques loupiots m’accueillent au premier agachon. Je les verrais à plusieurs reprises mais à vouloir sélectionner le plus gros (qui restait petit d’ailleurs) et bien j’ai pas tiré. Rebelote un peu plus loin dans un banc de loup très conséquent (une centaine de pièces) mais cette fois je me décide à tirer et rate (pas un monstre).

 

Cinquième spot : rien à signaler mis à part une nouvelle cohorte de petits loups.

 

Bonne nouvelle : il y avait beaucoup de vie. Mauvaise nouvelle : ça restait petit ! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

👍 Merci pour le CR ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, indian face34 a dit :

En tout cas, tes conseils me sont bien utiles, encore merci 🙂

de rien c'est fait pour ....!

Fin de semaine, j y retourne

cette année tu va tapé du Gros ... 😜  c'est moi qui te le dit ..😁.

.ta la technique maintenant, reste plus que les fischs rentre et de ne surtout pas raté le train.....!!! 

circuler y a plus rien a voir ....🧐ha.ha.a...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, punch a dit :

Salut, est ce que vous pensez que ça peut être chassable niveau visi ce weekend sur digues vers Agde ? Merci

Gros NO, faut voir. Aujourd'hui un potte est sorti, eau claire au large, crade au bord avec la houle. Le Vent va chapas mal de choses, et surtout la température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rapide. Eau pas trop sale du côté de Marseillan et Agde, ensuite impossible au bord vers le grau avec le vent.

Je ne verrai qu un loup mais un peu petit.

Je rate un sar sympa. Bref une belle bredouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie difficile ce matin en digues entre la visi aléatoire et la petite houle au bord.

J'ai dû changer pas mal de spots entre Valras et Agde.

Je sors un loup d'un kilo et j'en rate un du double surpris par la houle. Je n'ai rien vu de plus hormis un énorme banc de mulet (des centaines d'individus) avec dedans ce que j ai identifié comme une sériole juvénile (300g je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, punch a dit :

Sortie difficile ce matin en digues entre la visi aléatoire et la petite houle au bord.

J'ai dû changer pas mal de spots entre Valras et Agde.

Je sors un loup d'un kilo et j'en rate un du double surpris par la houle. Je n'ai rien vu de plus hormis un énorme banc de mulet (des centaines d'individus) avec dedans ce que j ai identifié comme une sériole juvénile (300g je pense).

Félicitations de sortir avec les conditions actuelles...

Quand je vois le vent rien que d'y penser j'ai froid 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, indian face34 a dit :

Bonjour a tous, une idée de la visi secteur grande Motte, svp ?

Sur Frontignan ce matin visi 4 a 5 M forte houle du nord a cause de la tramontane. C'est gérable mais c'est désert ! Un poulpe de 2kg et basta. 1H dans l'eau, circulez y'a rien à voir. J'espere que tu auras plus de chances sur la Gde Motte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pouffre de Rock a dit :

Sur Frontignan ce matin visi 4 a 5 M forte houle du nord a cause de la tramontane. C'est gérable mais c'est désert ! Un poulpe de 2kg et basta. 1H dans l'eau, circulez y'a rien à voir. J'espere que tu auras plus de chances sur la Gde Motte. 

Ok merci, je vais tenter demain, on verra bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, indian face34 a dit :

Ok merci, je vais tenter demain, on verra bien 🙂

Fais nous un ptit retour, ça m’intéresse. c'est le seul créneau de toutes façons avec ce vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le calamar volant a dit :

Fais nous un ptit retour, ça m’intéresse. c'est le seul créneau de toutes façons avec ce vent...

Petit souci au boulot. Du coup je n' ai pas pu faire trempette, malheureusement 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Cévenol a dit :

 Camargue aujourd'hui,  le désert. 

Visi tres compliquée,  sortie de merde. 

je confirme visi 10cm devant le masque .😎..!!

a part quelque qu'eux énorme...🤯 qui mon rafler le masque ....😁 mais trop tard pour lâcher un  tir.....GRRRR.....🤬

 belle brecouille du coup du soir..😂  .ha.ha.a...

breff....

vue la météo annoncer...😂 on et pas dans la merdasss...pour faire le loup de Noel...😁  

a ploufff.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de ma sortie d’hier.

 

Niveau conditions :

Un grand soleil mais le fond d’air assez frai. Du vent de Nord-Ouest le matin et de l’Est l’après-midi. Un petit clapot orienté comme le vent. L’eau fraiche également, entre 10.5 et 12 suivant les endroits et les moments de la journée. Visi très agréable, entre 4-5m et 7-8m au mieux. C’est l’hiver ! Mise à l’eau à Frontignan pour éviter de la navigation et direction les Aresquiers. J’ai mis la combi à la maison sous la douche, un vrai bonheur de ne pas se mettre cul nu de bon matin avec ce vent qui pèle le jonc !

 

1er spot : rien à signaler, que du petit pas vu un poisson valable. Je croise un poulpe mort au fond, c’est moins drôle, étonné qu’il se soit pas fait becter.

 

2ème spot : quelques sars sont bien calés sous ma pierre, je pique facilement le plus gros au 4 dents qui est correct mais pas un monstre non plus. Un peu plus loin sur l’autre pierre c’est un poulpe qui a tiré le plomb du bobino à lui. Je lui reprends mais je ne tente pas de piquer le poulpe la pierre étant un peu compliquée. Je fais un sar ensuite à l’indienne il est malheureusement pas très gros je suis vraiment nul à chaque fois qu’il s’agit de les estimer en pleine eau. Un peu plus loin j’en rate un correct sous une roche, le malin a bougé au moment du tir.

 

3ème spot : j’écume la zone que je connais bien mais toutes mes pierres sont vides. Je fini par trouver un sar correct il file à trou dans une pierre compliquée. Je marque la zone et je cherche à le débusquer au 4 dents mais il a été plus malin que moi. Sur des petites pierres annexes un peu plus loin je fais quand même un sar qui commence à être joli. Pause repas bien méritée et un bon coup de thé chaud.

 

4ème spot : c’est une succession de pierres que j’ai l’habitude de faire en hiver. Je tombe à nouveau sur un poulpe mais je le laisse, pas sûr de mon coup pour le piquer. Je fini par repérer une petite mostelle dans une belle rague. Quelques apnées plus tard, en accédant par un autre côté je la mets à l’accroche poisson. Quelques pierres plus loin c’est un merle que j’épingle. Dalle suivante je vois un beau sar à l’autre bout de la pierre, il est tranquille mais un peu loin par mon accès. Je remonte et prends le 4 dents pour le faire par l’autre côté mais le bougre a filé.

 

5ème spot : je retrouve ma pierre après quelques hésitations et là il y a de la vie. 4 ou 5 merles tournent et une vingtaine de sars rentrent et sortent de la pierre, un joli spectacle à voir. Je sais que la pierre est compliquée, on peut tirer « facilement » seulement d’un côté, il va falloir être efficace et sélectif. J’attaque par le côté « facile » et ma main gauche fait décoller un joli chapon, hop il finit sur la flèche ça c’est cadeau. Apnée suivante, ça va s’est pas brouillé, je m’enfile sous le côté de la dalle. Bras tendu et fusil bien loin j’épingle un sar au fond qui me parait correct. Bonne surprise il est très joli c’est chouette je le voyais plus petit. Nouvelle descente, j’essaye les côtés de la pierre où il y a de petites fenêtres de tir par des failles minuscules. Une mostelle me surprend, je pointe le fusil dans la fenêtre et elle repasse. Je peux tirer dans la tête du dessus, un nouveau beau poisson à l’accroche poisson elle fait le kilo.

La pierre est maintenant très sale, j’en ai bien profité je passe sur l’autre partie du spot. J’ai quelques difficultés à trouver ma pierre. Je pars du mauvais côté mais je tombe sur une petite rague où j’épingle un sar. Finalement je retrouve la pierre convoitée. C’est blindé de sars… J’en loupe un premier bêtement à l’orée de la pierre, j’ai pas compris où est passée la flèche. L’apnée suivante j’en vois passer un gros en travers, tant pis si ça brouille je tir en plein milieu. Il est mal pris tiré bas mais j’arrive à m’en saisir, un beau papé du kilo. J’en refais 2 autres par le côté opposé et je m’arrête là j’en ai bien assez.

 

Une très belle pêche au final dans des conditions hivernales. J’ai eu de la chance que la dernière zone soit très fournie. Le déshabillage au coucher du soleil a été rapide !

 

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NicolasP! a dit :

Merci !

Que veux tu dire par "faut y aller en hiver" ?

Jolie CR Nico, et de jolies prises variées. 

Je pense qu'il veut dire qu'il faut être un peu givré, et qui si tu l'es pas à l'allée, tu l'es au retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NicolasP! a dit :

IMG_5672.jpg

IMG_5679.jpg

elle et pas belle la vie...😎.bravo ..!!

on dirait des sar breton....ha.ha.a...bien jouer....  énormeeee...😄.

de quoi faire une belle bouillabaisse..😁..pour Noël,  si faute de loubarrr....lol 

ça doit piquer la...! courageux....😂

a plouff...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Cévenol a dit :

Sortie Camargue hier, visi moyenne ... qqs poissons par ci par là  .... rien d'extraordinaire,   température entre 8 et 12 selon les zones, ça commence à devenir rude ! 

8 ça fait froid !

La visi était comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR d’hier.

Les conditions sont pas mal du tout : soleil et vent très léger, eau froide entre 11 et 13 si je me souviens bien. Quasiment pas de houle et pas de courant. Visi entre 4 et 8m.

1er spot je crois voir une seiche de loin mais c’est un petit poulpe qui nage. Je le laisse tranquille. Un peu après je croise un sar mais petit aussi. Rien de plus.

2ème spot un banc de loups m’arrive quasiment au premier agachon. Je fais pas le difficile et je tire le premier qui se présente à 30cm de la flèche. Un bon tir de merde dans le bas du bide, je suis vraiment pas aidé avec les loups mais bon il finit à l’accroche poisson. Rien à signaler sur la suite de la zone.

3ème spot rien du tout

4ème spot c’est poulpe partie, j’en fais 2 jolis.

5ème spot plus de vie, ça tourne pas mal. A l’agachon un poisson me vient mais j’ai du mal à l’identifier de prime abord, c’est un très gros rouget qui arrive hop sur le fil celui-là est vraiment dodu. Un peu plus loin je croise petits loups et petites dorades. Je finis par taper un loup bien plus petit qu’imaginé, j’aurais mieux fait de le laisser celui-là. J’en décroche un autre sur un tir de loin. Un peu plus loin je pique un autre gros rouget, un peu plus petit mais déjà très très correct.

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 17:52, NicolasP! a dit :

Merci !

Que veux tu dire par "faut y aller en hiver" ?

C'est un secteur assez difficile en hiver souvent houleux avec de l'eau jamais très claire.... Je connais quelques spots que je pratique un peu à la belle saison. A chaque fois que j'y passe en hiver c'est le monde à l'envers et c'est presque flippant quand tu arrives sans voir le fond. 

J'espère pouvoir ENFIN me mettre à l'eau plus régulièrement je suis enfin en vacances 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pouffre de Rock a dit :

C'est un secteur assez difficile en hiver souvent houleux avec de l'eau jamais très claire.... Je connais quelques spots que je pratique un peu à la belle saison. A chaque fois que j'y passe en hiver c'est le monde à l'envers et c'est presque flippant quand tu arrives sans voir le fond. 

J'espère pouvoir ENFIN me mettre à l'eau plus régulièrement je suis enfin en vacances 😄

Ok je comprends mieux !

Par contre je pense au contraire que les Aresquiers c'est un endroit où tu trouves toujours un peu une visi meilleure comparé aux alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le Cévenol a dit :

Hier Camargue,  visi énorme, eau congelée (8-10). Désertique. 

 

la vacheeeee..........!  courageux cela qui ose sortir....😁

suis pas ouff...

😂 Jai envoyer mon équipes choc, voir un peut si ça bouge en dessous ...! 🧐

ou si le fisch et rester congeler plus haut ....ha.ha.a..

brefff....suis mal barrer cette année pour faire le loup de Noel ...😂

Jai jamais vue ça ,((aussi désertique ...!!! )) sur mes jardin depuis que je chasse ..😰..

même pas un loubinouxxx et un mulet ....hallucinant ...

a par me faire coupé en deux par un zozo avec 2 chasseur dessus ou Jai été obliger d'agiter mon fusi bien haut pour qu' il change de trajectoire , car il avait le soleil de face....c'est couillon et je les et repérer de loin ...ça pas loupé il me venais droit dessus et pourtant ma bouée était juste a coter de moi ..Grrr  !!!

brefff .....

si il font parti du fofo qu'il face gâfe la prochaine fois , il y a des chassounoux qui voudrai bien faire leur petit loup de noël , faut pas déconner lol

déjà que c'est désert faut pas en rajouter...😎..ha.ha.a...

petite indice bateau bleuuuuuuuuuuuuuuu  GRrrrrrrrrrrrrr

putanass plus que 3 jour pour espérer un miracle....😁

a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite sortie dimanche du côté de Palavas, eau a 10/11° (bordel c'est froid!!)... une visi pas déconnante.

Test de la nouvelle combi de chez Neoline.

J'ai vu 4 loups proche digue passé comme un TGV, rien eu le temps de faire..

Plusieurs spots déserts...

Au bout d'un moment, le froid m'a été fatal (palmes trop petites, pieds comprimés...erreur de débutant de ne pas avoir un matériel optimum dans des conditions difficiles...ça m'apprendra !), le binôme continua et tira son épingle du jeu ! Du merle, du sars, une mostelle.  

On va attendre les seiches et acheter une paire de palmes adaptée !

 

Bonnes fêtes à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Dire que 2 jours avant c'était la zoumba du loup. ça pelait fort hier en plus...

Oui hier c'était limite mais malgré mon grand âge, j'ai rien lâché ! De 10h à  16h non stop .... et je ne les ai pas trouvé.  Pourtant on a couvert la zone ! Heureusement,  sur un malentendu j'ai pu tirer 2/3 fois ... 😁 à noël il y aura du poisson  ... mais à quel prix ! Putain je decongele juste ce matin ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...