Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 07/01/2022 à 16:24, punch a dit :

Salut le fofo, bonne année à tous.

J avais trouvé une palme dans l eau il y a 2-3 ans et je n' ai jamais trouvé son propriétaire donc je l'a donné si elle intéresse l un de vous.

J habite à Montblanc.

IMG_20220106_151909.jpg

IMG_20220106_151935.jpg

Salut PUNCH.

Cette palme est-elle encore disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite sortie en début de semaine sur Sète. C'est beau c'est clair mais c'est desertique. J'aurais fais que du Poulpe en décembre et janvier, ca fait bien longtemps que ça ne m'etait pas arriver.... Je vais surement retenter le coup d'ici la fin de semaine et puis Basta ! Je vais me faire une pause d'un bon mois. Je commence à "m'obliger" à faire du poisson pour rentabiliser les sorties et je ne veux surtout pas en arriver à ca. Ca doit rester un plaisr et la y'a trop de frustration... Je sais pas si certains ont déja ressenti ca... 

Donc petite pause, on se calme, et on repartira mieux et moins dégouté dans un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vico34 a dit :

ENFIN !!! 

Cr du jour

Arrivée sur le plage à 15h30, je n'avais pas prévu de plonger mais en voyant cette eau magnifique et ce grand soleil je n'ai pas pu résister... 

mise a l'eau 16h30, la visi oscille entre 3 et 5m, l'eau est bien fraîche !! Une dizaine de minutes après, lors d'un agachon un joli loup passe au loin, je me dit merde trop tard.. mais je vais en sa direction en faisait des appels et par miracle il se retourne et bim sur le fil ! Ensuite, je fais une descente côté gauche d'une grosse roche, j'arrive doucement et je vois un loup passer derrière, je vais vite voire du côté droit de la roche et le loup me passe devant parfaitement, sur le fil lui aussi. Quelques agachons de plus non fructueux, pas de seiches en vue, retour à la voiture. Une chasse d'une heure bien sympathique avec mon petit 65 invert🏹

IMG_20220124_152953_928.thumb.jpg.56e2062d6371438baf20a640e4c76b59.jpgIMG_20220124_172639_383.thumb.jpg.24dcf5e8ed98223857168dab1f9b41f7.jpg

Bien joué mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Nico et Victor, le poisson a pas l'air facile en ce moment. 

Il y a 1 heure, Pouffre de Rock a dit :

Salut, petite sortie en début de semaine sur Sète. C'est beau c'est clair mais c'est desertique. J'aurais fais que du Poulpe en décembre et janvier, ca fait bien longtemps que ça ne m'etait pas arriver.... Je vais surement retenter le coup d'ici la fin de semaine et puis Basta ! Je vais me faire une pause d'un bon mois. Je commence à "m'obliger" à faire du poisson pour rentabiliser les sorties et je ne veux surtout pas en arriver à ca. Ca doit rester un plaisr et la y'a trop de frustration... Je sais pas si certains ont déja ressenti ca... 

Donc petite pause, on se calme, et on repartira mieux et moins dégouté dans un mois. 

Si tu le ressens,  fais une pause,  il faut pas se forcer pour la mer, surtout en cette saison ou on souffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vico34 a dit :

ENFIN !!! 

Cr du jour

Arrivée sur le plage à 15h30, je n'avais pas prévu de plonger mais en voyant cette eau magnifique et ce grand soleil je n'ai pas pu résister... 

mise a l'eau 16h30, la visi oscille entre 3 et 5m, l'eau est bien fraîche !! Une dizaine de minutes après, lors d'un agachon un joli loup passe au loin, je me dit merde trop tard.. mais je vais en sa direction en faisait des appels et par miracle il se retourne et bim sur le fil ! Ensuite, je fais une descente côté gauche d'une grosse roche, j'arrive doucement et je vois un loup passer derrière, je vais vite voire du côté droit de la roche et le loup me passe devant parfaitement, sur le fil lui aussi. Quelques agachons de plus non fructueux, pas de seiches en vue, retour à la voiture. Une chasse d'une heure bien sympathique avec mon petit 65 invert🏹

IMG_20220124_152953_928.thumb.jpg.56e2062d6371438baf20a640e4c76b59.jpgIMG_20220124_172639_383.thumb.jpg.24dcf5e8ed98223857168dab1f9b41f7.jpg

Bon moment bonne endroit c'est vraiment l essentiel vient vu Victor 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pouffre de Rock a dit :

Salut, petite sortie en début de semaine sur Sète. C'est beau c'est clair mais c'est desertique. J'aurais fais que du Poulpe en décembre et janvier, ca fait bien longtemps que ça ne m'etait pas arriver.... Je vais surement retenter le coup d'ici la fin de semaine et puis Basta ! Je vais me faire une pause d'un bon mois. Je commence à "m'obliger" à faire du poisson pour rentabiliser les sorties et je ne veux surtout pas en arriver à ca. Ca doit rester un plaisr et la y'a trop de frustration... Je sais pas si certains ont déja ressenti ca... 

Donc petite pause, on se calme, et on repartira mieux et moins dégouté dans un mois. 

Même combat… j’ai encore pas mal de Fish au congèlo alors je veux pas me forcer à tirer… résultat pas fait un tir depuis novembre et c’est pas faute d’avoir insister… bon j’avoue avoir été un peu gourmand sur quelques impasses infructueuses.

mais c’est vrai que ça commence à être dure… d’habitude après une longue période à se casser les dents on a une bonne surprise… mais là elle se laisse désirer puis perso je trouve les conditions météo désespérément calmes pour espérer faire une grosse pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vico34 a dit :

ENFIN !!! 

Cr du jour

Arrivée sur le plage à 15h30, je n'avais pas prévu de plonger mais en voyant cette eau magnifique et ce grand soleil je n'ai pas pu résister... 

mise a l'eau 16h30, la visi oscille entre 3 et 5m, l'eau est bien fraîche !! Une dizaine de minutes après, lors d'un agachon un joli loup passe au loin, je me dit merde trop tard.. mais je vais en sa direction en faisait des appels et par miracle il se retourne et bim sur le fil ! Ensuite, je fais une descente côté gauche d'une grosse roche, j'arrive doucement et je vois un loup passer derrière, je vais vite voire du côté droit de la roche et le loup me passe devant parfaitement, sur le fil lui aussi. Quelques agachons de plus non fructueux, pas de seiches en vue, retour à la voiture. Une chasse d'une heure bien sympathique avec mon petit 65 invert🏹

IMG_20220124_152953_928.thumb.jpg.56e2062d6371438baf20a640e4c76b59.jpgIMG_20220124_172639_383.thumb.jpg.24dcf5e8ed98223857168dab1f9b41f7.jpg

Bien joué  victor 😉

Et jolie prise de vue😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2022 à 09:42, Pouffre de Rock a dit :

Salut, petite sortie en début de semaine sur Sète. C'est beau c'est clair mais c'est desertique. J'aurais fais que du Poulpe en décembre et janvier, ca fait bien longtemps que ça ne m'etait pas arriver.... Je vais surement retenter le coup d'ici la fin de semaine et puis Basta ! Je vais me faire une pause d'un bon mois. Je commence à "m'obliger" à faire du poisson pour rentabiliser les sorties et je ne veux surtout pas en arriver à ca. Ca doit rester un plaisr et la y'a trop de frustration... Je sais pas si certains ont déja ressenti ca... 

Donc petite pause, on se calme, et on repartira mieux et moins dégouté dans un mois. 

Je commence à être comme toi cet hiver, beaucoup de sorties à ne rien voir dutout, même pas un petit mulet.. hier j'ai retenté une sortie et je n'ai encore rien vu dutout.. donc sur 5-6sorties je vois seulement 2 loups et par miracle je ne les rate pas ! 

Les sorties s'écourtent car la motivation baisse, mais c'est en allant à l'eau qu'on sait ce qu'il y a dessous. Tant que le plaisir d'aller à l'eau est présent, prendre des brecouilles ne dérange pas, mais si il n'y a plus de plaisir autant attendre le printemps... Cet hiver est très difficile que ce soir au bord ou en bateau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,  la visi est comment  en ce moment ?  je me tâte  à allez plongée cette après midi ?

cela fait un petit moment que  j'ai pas plongé  sur  Météo marine il annonce des vagues de 35 mn  sa parait  mouvementé  un peut ( je fait que de la digues ) ? 

 

 merci ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 22:42, vico34 a dit :

ENFIN !!! 

Cr du jour

Arrivée sur le plage à 15h30, je n'avais pas prévu de plonger mais en voyant cette eau magnifique et ce grand soleil je n'ai pas pu résister... 

mise a l'eau 16h30, la visi oscille entre 3 et 5m, l'eau est bien fraîche !! Une dizaine de minutes après, lors d'un agachon un joli loup passe au loin, je me dit merde trop tard.. mais je vais en sa direction en faisait des appels et par miracle il se retourne et bim sur le fil ! Ensuite, je fais une descente côté gauche d'une grosse roche, j'arrive doucement et je vois un loup passer derrière, je vais vite voire du côté droit de la roche et le loup me passe devant parfaitement, sur le fil lui aussi. Quelques agachons de plus non fructueux, pas de seiches en vue, retour à la voiture. Une chasse d'une heure bien sympathique avec mon petit 65 invert🏹

IMG_20220124_152953_928.thumb.jpg.56e2062d6371438baf20a640e4c76b59.jpgIMG_20220124_172639_383.thumb.jpg.24dcf5e8ed98223857168dab1f9b41f7.jpg

jolie péchouille  pour une heure de chasse bravooo........!!!

surtout cette année ça devient un Miracle....! 😎

tu me motive un peut pour retourner a l'eau ..., mais vue la météo annoncer...💨.Grrr..

je vais rester au chaux... 🔥    je passe mon tourr...😁.ha.ha.a...

place au jeuneeeeee....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite touche fin décembre....!  enfin du petit loup croiser...!!

un miracle se jour là pour moi...😂 lol 

depuis quelques brecouilles ....

bilan , rien na signalé....a par le désert sous l'eau et le froid...☃️

a plouff....

Photo0190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 18:48, vico34 a dit :

Je commence à être comme toi cet hiver, beaucoup de sorties à ne rien voir dutout, même pas un petit mulet.. hier j'ai retenté une sortie et je n'ai encore rien vu dutout.. donc sur 5-6sorties je vois seulement 2 loups et par miracle je ne les rate pas ! 

Les sorties s'écourtent car la motivation baisse, mais c'est en allant à l'eau qu'on sait ce qu'il y a dessous. Tant que le plaisir d'aller à l'eau est présent, prendre des brecouilles ne dérange pas, mais si il n'y a plus de plaisir autant attendre le printemps... Cet hiver est très difficile que ce soir au bord ou en bateau... 

Merci de vos avis à tous je me sens moins seul ! J ai quand meme rarement connu une disette pareille et pourtant ca va faire une dizaine de piges que je chasse toute l'année. Maintenant le manque de chance n'explique pas tout, j'ai eu quelques infos et je sais aussi pourquoi mes spots à Loups n'ont rien donner cette saison Automne Hiver.

Sous couvert d'etre des "petits-metiers" certains ont battus des records de volumes en criée sur du Loup entre autres .... Autant vous le dire : tous mes secteurs de chasse entre Vic/Frontignan:Sète et marseillan se sont fait pillés... On m'a meme avancer le chiffre de 500Kg dans un filet. Bref, je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de rescapés en multipliant par le nombre de jour de peche... C'est triste mais c'est comme ca.
Cette semaine, Je me suis quand meme remis à l'eau et j'ai fais de la seiche.

J'ai pas vu l'ombre d'une écaille mais une visibilité de 10m facile ca suffit à mon bonheur. 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutiii....

petite tentative hier soir avant le déluge pour les prochain jour annoncer....Grrr

breff....

petit agachon poser au fond contre un bloc...avec la vue dégager, devant et a gauche...avec juste la pointe de la fléché qui dépasse un chouilla.. pour attirer les curieux.😁..lol 

l'agachon commence ,15sec...plus tard rien ne passe...Grr...

petite appel de gorge discret.... Pour voir si de la vie et un peut plus loin...! 😉

45sec...plus tard toujours rien ...Grrr...

alors, a ce moment là,technique prédator oblige... ! 😎 

gros lâcher de bulle pour attirer les curieux si il sont encore plus loin...HA.ha.a.  

et là , 20sec de plus tard ..suspendss...😁 je rétien mon tir, c'était 2 gros muloss... 😂 oupss..!!

breff...

je reste au aguai , en espérant que ça suis derrière quand soudain une silhouette familière attire mon attention ..,

ni une ..,ni deux... ,fin apnée ou presque ...!🤪

le tir par hélico presto et il restera sur la flèche ...yess.. pas vilain de nos jours...,

hélas ,je continuerai une 10 aines d'apnée plus  tard plus rien a signalé....lol 

c'était le seul loup qui trainai par là oufff....Jai éviter de justesse la brecouille ...😂

bilan , retour à la casba après une petite heure de plouf.. et 2h de route ...

a ploufff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NicolasP! a dit :

Il est sympa ce loup, bien joué !

merkiii.....,

oui, surtout cette année ........😂......c'est presque devenue un miracleeeee.....de croiser un loup correcte 😂 ..lol 

du coup, vue la météo pourrie......et visi......!

petit tour rapidosss.....cote bleu........😎.....et sur un mal entendue le seul loup aperçu.... Yess...

 

 

breff...

brecouille sauver tout juste en fin de sortie ...oufff

bilan..2h de chassouille....a l'Indienne et agachon ....  et 2h de route , ça reste correcte Jai connu pire..😁...ha.ha.a...

a ploufff.........

Photo0111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Frontignan et Sète, eau à 10-11, visi 4m sur Sète et "Cristal" (7-8m !) sur Frontignan. Pas vu une seiche, pourtant l'an dernier à même époque, j'en avais fait pas mal. Le long d'une digue, une paire de loups m'arrive dessus rapidement. Je me suis entendu me dire qu'il étaient presque assez proche pour un doublé (je regarde trop de vidéos...). J'ai du tirer entre les deux alors qu'ils étaient à 1m de la pointe de mon fusil !!!

Peu de temps après sur un agachon d'au moins 40s (pas facile en hiver !), un frère (ou peut-être un des deux premiers) est venu se moquer un peu trop près. Je n'ai pas pris le risque de viser la joue !!!

20220205_142523.jp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de ma sortie d’hier.

 

Pour les conditions : nuages le matin et soleil l’après-midi, pas trop froid dans l’air, pas de vent ou presque. Un peu de houle, pas de courant, une visi plutôt bonne entre 5 et 8m et l’eau froide à 10-11.

 

1er spot : rien à signaler mis à part que c’est sale.

 

2ème spot : je vois un poulpe en fin d’apnée, je pose le plomb et je remonte. L’apnée suivante impossible de le retrouver, ou j’ai rêvé, ou il s’est fait la malle.

 

3ème spot : de la vie, du sar, du rouget, des merles mais tout en format miniature, je laisse ce petit monde tranquille.

 

4ème spot : je tire un premier merle, il est tué net, bon c’est pas un monstre non plus. Quelques apnées plus tard j’en croise un très gros. Le bougre nage vite et file à trou, il doit connaitre la musique je ne le retrouve pas. Je poursuis mais ça reste petit.

 

5ème spot : je fouine en cherchant ma pierre. Tient une belle dalle, je l’inspecte et je surprends un sar. La pierre est étroite mais j’arrive finalement à y passer le fusil et je pique ce joli sar. Il y a encore du monde là-dessous, je crois distinguer un petit merle et un beau puis un autre joli sar. Je change pour un fusil plus court et j’épingle finalement le sar, encore un joli. Un tir dans la joue que Tonido n’aurait pas renié ! Je cherche encore ma pierre, impossible de me resituer. Je fais décoller un chapon en cherchant. Et à ma grande surprise, le chapon se met à nager à fond et se tire ! J’essaye de le suivre mais clairement il va plus vite que moi et je le perds de vue. Je poursuis dans cette direction et je vois un petit nuage de fumée devant une petite pierre. Le bougre s’est caché là ! Le fusil rentre pas je vais à la bouée prendre le 4 dents. L’apnée suivante il est sur la flèche, c’est un joli (à mon échelle !). Bon dans l’affaire j’ai toujours pas trouvé ma pierre, qui finalement est … juste sous ma bouée. C’est une grosse dalle qui grouille de sars. Sur la première descente j’ai pas été assez réactif pour en tirer un beau devant l’entrée la plus facile. Ensuite j’essaye par un autre côté, j’en vois un beau, je glisse le 4 dents mais un petit sar nage devant, il m’emmerde celui-là, finalement j’arrive à le pousser et à tirer le sar convoité. J’en refais un autre l’apnée d’après et je laisse le reste de la troupe tranquille. Bon je me suis bien régalé sur cette zone.

 

6ème spot : pause repas puis prospection sur une zone trouvée par le binôme. Quelques sars tournent en bas du tombant puis j’arrive sur une zone de pierres. J’en trouve un correct qui goute au 4 dents.

 

7ème spot : du sar, du sar qui nage, mais beaucoup de petit. Je prospecte autour de ma pierre et je vois un merle, tir de loin, il est pris un peu haut et se décroche quand j’essaye de le saisir, et merde… Je l’ai pas retrouvé. Je poursuis ma prospection et je tombe sur des sars dont quelques solides. Je rate un gros à l’entrée d’une pierre, il tournait virait, j’ai pas réussi à l’aligner correctement. J’insiste sur la pierre qui est compliquée, j’ai du mal à rentrer le 4 dents (un fût de 40 pourtant…) et finalement je pique un sar. J’ai toutes les peines du monde à l’extraire mais finalement c’est bon, tiré de l’arrière au 4 dents ça passe !

 

Retour au port, le compte est bon et je suis bien rôti également ! Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

CR de ma sortie d’hier.

 

Pour les conditions : nuages le matin et soleil l’après-midi, pas trop froid dans l’air, pas de vent ou presque. Un peu de houle, pas de courant, une visi plutôt bonne entre 5 et 8m et l’eau froide à 10-11.

 

1er spot : rien à signaler mis à part que c’est sale.

 

tu té fait plaisir, c'est l'essentiel...😁..bravo...!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit choutt... du matin en Camargue...😁 

ça va, Jai de koi déjeuner ..😎........le seul loup aperçu!    🧐     ouffff....

brefff......!

a force de les chercher, Jai fini par en  trouver ...🤩

putanass ...mais a quel prix....😂 beaucoup ...🤣 beaucoup...😂 de brecouille cette années difficile....😅

a plouff....

Photo0042.jpg

Photo0041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup d'hier soir avant le déluge...😅.annoncer prochainement⛈️⛈️⛈️...🌨️

on va pas se plaindre avec toutes c'est brecouilles depuis......😂

c'est devenue presque un miracle de croiser un loupiou cette années..🐠.!!! truc de ouff..😁

breff....!

pas de secret , faut palmer...palmer.... !!

pendant des heures et faire x.x.x. agachons que la montre n'arrive plus a suivre....  ha.ha.a...

a plouff....

Photo0280.jpg

Photo0288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 13:38, Prédator des mers a dit :

petit choutt... du matin en Camargue...😁 

ça va, Jai de koi déjeuner ..😎........le seul loup aperçu!    🧐     ouffff....

brefff......!

a force de les chercher, Jai fini par en  trouver ...🤩

putanass ...mais a quel prix....😂 beaucoup ...🤣 beaucoup...😂 de brecouille cette années difficile....😅

a plouff....

Photo0042.jpg

Photo0041.jpg

Une femelle PDM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicolasP! a dit :

Bon appétit !

IMG-20220212-WA0000.jpg

je vois que l'on se soigne ...ha.ha.a

bonne apetito.... 😁

MOI je rentre a penne du dernier coup du soir avant le déluge...!!!  😁

résulta ça chauffe sens chichi ni feu d'artifice trop hs  ...ha.ha.a.. 

je mange direct sortie de la poilée et hop..po..po..

 

Photo0331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutatiss......!!

dernier chouttt... du soir avant la tempête annoncer.......⛈️....résultat limite...visi  🧐   GRRR...!!

je sauverai 2 mulets d'un filet perdu ou je me suis débattue pour me démêler ...GRR..

breff....

du coup, juste apprêt, Jai été récompenser par notre amie la MER...😇 YESS 😁

A PLOUFF..

Photo0325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gabote2 a dit :

Je confirme, il faut chercher.  Hélas pour ne pas trouver souvent.

Eau fraîche, 9°. Vu une petite compagne et piqué un seul individu.

IMG_2598.jpg

bravoo....!! bien jouer...!!!

P/S ......😎..pour la prochaine toff....🧐

 a coupé la caudal...😅 sinon tu risque de te faire ATTAQUER par les Moustiquo du fofol....!  😁

qui n'attende que ça, pour avoir de la matière a moudre...😍 Pour passer l'hiver en douceur sous la couette  🥰..ha.ha.a..

a plouff.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

Salut a toutatiss......!!

dernier chouttt... du soir avant la tempête annoncer.......⛈️....résultat limite...visi  🧐   GRRR...!!

je sauverai 2 mulets d'un filet perdu ou je me suis débattue pour me démêler ...GRR..

 

Bonsoir Prédator!

Belles pêches en ces temps difficiles...

Je me suis déjà empêtré dans des filets il y a longtemps, filets attachés directement sur des digues, c'est très dangereux!! (et je ne suis pas sûr que ça soit autorisé vu que c'est en zone de baignade)

Moi c'était du côté du Grau, de quel côté était le filet que tu as croisé??

Merci,

Bonnes sorties à tous les courageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Den's surf a dit :

Bonsoir Prédator!

Belles pêches en ces temps difficiles...

Je me suis déjà empêtré dans des filets il y a longtemps, filets attachés directement sur des digues, c'est très dangereux!! (et je ne suis pas sûr que ça soit autorisé vu que c'est en zone de baignade)

Moi c'était du côté du Grau, de quel côté était le filet que tu as croisé??

 

pas loin du Grau a vol d'oiseau ....😁.  ha.ha.a...

gent et enlever un peut , en libérant 2 muges qui se débâtait ...!

mais je vérifierais mieux, la prochaine fois que gi retourne avec un peut plus de visi...🧐., car là c'était chaud patate....!😬

a plouff..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

Salut a toutatiss......!!

dernier chouttt... du soir avant la tempête annoncer.......⛈️....résultat limite...visi  🧐   GRRR...!!

je sauverai 2 mulets d'un filet perdu ou je me suis débattue pour me démêler ...GRR..

breff....

du coup, juste apprêt, Jai été récompenser par notre amie la MER...😇 YESS 😁

A PLOUFF..

Photo0325.jpg

jolie !  ça me manque un peu ces petites pêchouilles de loulous camarguais .😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elmer34 a dit :

jolie !  ça me manque un peu ces petites pêchouilles de loulous camarguais .😙

ta bien raison...😁

a croire que je suis le seul chassou a faire du loup ..😁

même, si cette années gent et chiez ma rasss....!! 😂    car toutes mais zones était désertique...!

hallucinant... merci les chalutier et le reste...lol 

et que malheureusement, je n'ai pas pu accomplir mon devoir pour la familles du fameux  loubass de noël.. !

du coup  Jai été obliger pour la première fois dans acheter 2 qui mon couter une blinde 200  roro...GRrr....et en plus ils était imboufable , Grr... jai du donner la moitié au chat et il tirai la gueule aussi...ha.ha.a...

breff....

a croire que sur ce foffole , il ny a que des chassoux  de rascasse, vielles, saris, et les petite bébête sans défense.... innocente...les petit rougets.........!

de qui se moque ton... 😁

breff...

chacun sont truc...!! et on en parle pas de la ressource dans tout ça...😂 un les petits malinois...!!!  😂

Moi, je vais vous dire, je préfère tirer Mill fois une Grosse femelle de plus de 5k...( car dans l'eau trouble on a pas le temps de demander les papier....😁..)  que de tirer des petites bébêtes sans défense qui vienne vous tenir Compagni quand nous sommes a l'agachons , affin d'être moins seul sous l'eau quand c'est le désert TOTAL...!

du coup, comme c'est presque tout le temps le désert depuis.......😂

c'est devenu mais copinoux...je les laisse passer ...en plus y a rien a manger la dedans...!

breff..!

une bonne femelles bien grasse avec les œufs en mode poutarde cuisson thermostat 50 ° un peut de patience et en avant ma poule circuler y a plus rien a voir... ha.ha.a..😁

mais bon, le jour qui auront comprise ça y aura plus de loup....chutttt....

a ploufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elmer34 a dit :

jolie !  ça me manque un peu ces petites pêchouilles de loulous camarguais .😙

tien exceptionnellement pour toi..😁...chuttt....

vue la tempête.....d' aujourd'hui ... Jai u le temps de trier un peut .😉..lol 

 

petit cr avec du retard....lol 

petite sortie kayak...sympathique pour la première fois ...lol 

Jai pu explorer un peut plus les zones, pour arriver a les trouver....... ,

après gent et fait mon affaire personnel petit lâcher de bubule, getter de sable en l'aire.. et il arrive comme des ouff..., le tir par hélico presto et il resteront sur la flèche ...! ouff... sauver brecouille dans une eau gelerrrrr....😬

mais c'est pas encore ça ,, faut pagailles...! 😂 ha.ha.a..

hélas, j'avais  complètement oublier, que  ça avance pas toue seul....😁..lol

du coup je le réserve pour certaine zones siblé...!!

breff...

il ma pas dessus non plus ...ce jour là,  il a été bien batisée...!!     😁 yesss..

depuis il Dor dans le garage....lol 

a plouff.......

Photo1121.jpg

Photo1120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas PDM, toute ma vie j'ai tiré les plus gros dans une compagne, donc à 90% des femelles, c'est inévitable. Et maintenant où je suis c'est l'inverse, à 90% du temps c'est des mâles que je tire....... pour les mérous

Idem lorsque je tirais sous les pierres, je ne tirais pas le plus petit, hein? Donc des femelles.

Ceux que ça indigne, c'est qu'ils n'ont guère chasser dans leur vie, ou comme la plupart du temps, pas capables de faire réellement du poisson

 

Effectivement, ils ne sont pas nombreux sur le forum les chasseurs capables du faire du bar ou du loup à chaque sortie, capables de rester 12 heures dans l'eau en plein hiver, bref avoir un tempérament de chasseur passionné

Par contre une heure de grammaire et d’orthographe de temps à autre te ferait du bien😁, ou plutot nous ferait du bien! 😁😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dom85 a dit :

Par contre une heure de grammaire et d’orthographe de temps à autre te ferait du bien😁, ou plutot nous ferait du bien! 😁😁

Bah, " le tir par hélico presto" de PDM ça vaut bien le " patibulaire, mais presque" de Coluche...

On s'habitue, à force...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 20:39, Prédator des mers a dit :

Salut a toutatiss......!!

dernier chouttt... du soir avant la tempête annoncer.......⛈️....résultat limite...visi  🧐   GRRR...!!

je sauverai 2 mulets d'un filet perdu ou je me suis débattue pour me démêler ...GRR..

breff....

du coup, juste apprêt, Jai été récompenser par notre amie la MER...😇 YESS 😁

A PLOUFF..

Photo0325.jpg

Bien joué predator,  au bon endroit au bon moment ! 

Moi je râle,  entre ce putain de covid et le boulot, ya pas eu un créneau  de possible.  Jamais en phase avec la meteo. 

En tout cas ça fait du bien de lire tes cr. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dom85 a dit :

Ne t'en fais pas PDM, toute ma vie j'ai tiré les plus gros dans une compagne, donc à 90% des femelles, c'est inévitable. Et maintenant où je suis c'est l'inverse, à 90% du temps c'est des mâles que je tire....... pour les mérous

Idem lorsque je tirais sous les pierres, je ne tirais pas le plus petit, hein? Donc des femelles.

Ceux que ça indigne, c'est qu'ils n'ont guère chasser dans leur vie, ou comme la plupart du temps, pas capables de faire réellement du poisson

 

Effectivement, ils ne sont pas nombreux sur le forum les chasseurs capables du faire du bar ou du loup à chaque sortie, capables de rester 12 heures dans l'eau en plein hiver, bref avoir un tempérament de chasseur passionné

Par contre une heure de grammaire et d’orthographe de temps à autre te ferait du bien😁, ou plutot nous ferait du bien! 😁😁

 

 

Personne ne s'est indigné pour le moment à ma connaissance ? Pourtant PDM il nous en tartine des loups (très bon PDM 🙏). C'est peut-être pas la peine d'aller jusqu'à afficher être "pro tir des femelles pleines en période de repro" ? Les justifications du genre moi c'est ce que je faisais avant, donc c'est bien faut continuer, ça a justifié tout un tas de conneries dans l'histoire. Quand au lien entre le niveau du chasseur et le fait d'être indigné, c'est le pompon... 😏

 

Je trouve ça pas si mal déjà que la question se pose, ça veut dire qu'on cherche à évoluer. Ya que les cons qui changent pas d'avis, c'est pas ce qu'on dit ? 😁

 

On peut faire un parallèle avec l'écologie : les grandes puissances mondiales sont responsables d'une grande majorité des émissions de gaz à effet de serre, je suis pas sûr des chiffres mais USA + Chine + Russie = 90% des émissions. N'empêche que chacun peut à son échelle faire des efforts : prendre son vélo, faire du covoit ou autre. Faire changer les mentalités ça fera peut-être changer les actions des responsables de gouvernements. Je dis pas ça pour débattre de l'écologie, c'est juste histoire de donner un exemple.

 

Sinon je suis d'accord avec l'heure de grammaire et d'orthographe ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NicolasP! a dit :

 

 C'est peut-être pas la peine d'aller jusqu'à afficher être "pro tir des femelles pleines en période de repro" ? 

😂

je croie hélas que ta rien comprie au film...!!  😂

c'est pas de ta faute, tu et jeune et tu suis le troupo sens réfléchir...!!! je te pardonne....l'ami 😁

breff......

fin de discutions avec toi et toutatisee on va pas ce prendre la tête ...! Jai plus le temps pour ça...! 😂

brefff.....

continue toi et les autres a tirer des petite bébêtes sens défense c'est beaucoup plus intelligents , en période de frais ou pas , car de toute façon, il bouge pas trop lol.....comme des rascasse, rouget, ect...

et tout le monde sera comptent et fera de beau petit plat avec un goût esqui.. comme du caviar et les vaches seront bien garder dans la bergerie et moi je continuerais  a taper des beau loup femelle ou pas ..😎...lol

bien sur,  si Jai la chance dans croiser sur mon chemin après x.x.x.x.x.brecouilles, x.x.x.x.x.x heures passer dans l'eau et x.x.x.x.x. plein d'essence pour aller, venir...ect..ect...

réfléchissez un peut les GAS..., tu croie pas que après tout ça , je vais me foutre a l'eau pour tirer un rouget ou une rascasse qui ne bouge pas ...! 🧐 hélas c'est pas ma tasse de thé....

exceptionnellement rien que pour toi...😁   chuttt..l'amie 

je vais  te dire ce qui me pousse a aller a l'eau , c'est de devoir batailler pendant  des heures et des heures , comme cette années très.. très ...difficile pour moi , sur mais zones le désert total du jamais vue en 25an de carrière.. ha.ha.a..

breff..........!

et d'arriver a les trouver ...et espérer un monstrasse ...de placard !

car souvent dans le trouble ta pas le temps de demander les papire , et quand il te vienne de face c'est même pas la penne ,ta 1 seconde chrono pour tirer ou il te mais une claque avec la queux et tu pourra repasser l'année prochaine si toute fois il a pas croiser les filets des chalutier...lol 

faut arrêter le délire....., je te rassure.., je ne dit pas ça rien que pour toi mais pour tout les chassous ...!!   😁

 

ouvrer bien vos oreill....oupss...je vous les dire les yeux.....lol

 

Moi je suis pas un chassou du dimanche...lol 

  je ne vais pas a la mer quand c'est mer d'huile...et que l'eau et a 22° avec une visi de 5 a 10m horizontal et vertical...!

gi vai par tout les temps et des foi c'est chaud patate....!!🥵

mais quand ta la passion , c'est comme une drogue té en manque ....tu tourne et tu retourne....😨.toute la journées..!

quand je me fou a l'eau c'est minimum 4 ou 6 h  ....hiver.....sinon tu me voie pas dans l'eau...

 

breff....pour la grammaire ne t'inquiète pas heureusement pas besoin pour faire du fisch....😁.ha.ha.a  

car ça s'apprend sur le terrain après x.x.x.x. situation rencontrer .. !

c'est pour ça, que chacun d'entre Nous a ça propre expérience suivant leur terrain de jeux..................!

 

breff....

ça sera mon dernier mot la dessus jean pierre.....l'hiver n'est pas encore fini....

touss a la flotte et affuter vo gun...ha.ha.a....

ça se passe sous l'eau et pas sur un clavier ....

 

a plouff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit :

Bien joué predator,  au bon endroit au bon moment ! 

Moi je râle,  entre ce putain de covid et le boulot, ya pas eu un créneau  de possible.  Jamais en phase avec la meteo. 

En tout cas ça fait du bien de lire tes cr. 

Merci

merki...

si t'arrive a te libérer après le déluge.........😁 ça devrai être bon pour les fine flèches...😁

ne rate pas le cochhh.....l'hiver et bientôt  finiiiiiiii.............😂...

a ploufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Prédator des mers a dit :

je croie hélas que ta rien comprie au film...!!  😂

c'est pas de ta faute, tu et jeune et tu suis le troupo sens réfléchir...!!! je te pardonne....l'ami 😁

breff......

fin de discutions avec toi et toutatisee on va pas ce prendre la tête ...! Jai plus le temps pour ça...! 😂

brefff.....

continue toi et les autres a tirer des petite bébêtes sens défense c'est beaucoup plus intelligents , en période de frais ou pas , car de toute façon, il bouge pas trop lol.....comme des rascasse, rouget, ect...

et tout le monde sera comptent et fera de beau petit plat avec un goût esqui.. comme du caviar et les vaches seront bien garder dans la bergerie et moi je continuerais  a taper des beau loup femelle ou pas ..😎...lol

bien sur,  si Jai la chance dans croiser sur mon chemin après x.x.x.x.x.brecouilles, x.x.x.x.x.x heures passer dans l'eau et x.x.x.x.x. plein d'essence pour aller, venir...ect..ect...

réfléchissez un peut les GAS..., tu croie pas que après tout ça , je vais me foutre a l'eau pour tirer un rouget ou une rascasse qui ne bouge pas ...! 🧐 hélas c'est pas ma tasse de thé....

exceptionnellement rien que pour toi...😁   chuttt..l'amie 

je vais  te dire ce qui me pousse a aller a l'eau , c'est de devoir batailler pendant  des heures et des heures , comme cette années très.. très ...difficile pour moi , sur mais zones le désert total du jamais vue en 25an de carrière.. ha.ha.a..

breff..........!

et d'arriver a les trouver ...et espérer un monstrasse ...de placard !

car souvent dans le trouble ta pas le temps de demander les papire , et quand il te vienne de face c'est même pas la penne ,ta 1 seconde chrono pour tirer ou il te mais une claque avec la queux et tu pourra repasser l'année prochaine si toute fois il a pas croiser les filets des chalutier...lol 

faut arrêter le délire....., je te rassure.., je ne dit pas ça rien que pour toi mais pour tout les chassous ...!!   😁

 

ouvrer bien vos oreill....oupss...je vous les dire les yeux.....lol

 

Moi je suis pas un chassou du dimanche...lol 

  je ne vais pas a la mer quand c'est mer d'huile...et que l'eau et a 22° avec une visi de 5 a 10m horizontal et vertical...!

gi vai par tout les temps et des foi c'est chaud patate....!!🥵

mais quand ta la passion , c'est comme une drogue té en manque ....tu tourne et tu retourne....😨.toute la journées..!

quand je me fou a l'eau c'est minimum 4 ou 6 h  ....hiver.....sinon tu me voie pas dans l'eau...

 

breff....pour la grammaire ne t'inquiète pas heureusement pas besoin pour faire du fisch....😁.ha.ha.a  

car ça s'apprend sur le terrain après x.x.x.x. situation rencontrer .. !

c'est pour ça, que chacun d'entre Nous a ça propre expérience suivant leur terrain de jeux..................!

 

breff....

ça sera mon dernier mot la dessus jean pierre.....l'hiver n'est pas encore fini....

touss a la flotte et affuter vo gun...ha.ha.a....

ça se passe sous l'eau et pas sur un clavier ....

 

a plouff....

Je suis pas là pour faire la morale, je suis juste là pour discuter ! J'ai pas vraiment l'impression d'être un mouton, je donne mon avis personnel. Si les mentalités pouvaient évoluer ça serait pas mal selon moi, mais j'ai bien compris qu'on va pas changer les vieux chassous.

 

Il y a une nuance selon moi, entre tirer des femelles en hiver et dire qu'on s'en fout de tirer des femelles en hiver sur un forum, c'est pas la même chose. Après si tu vois pas la différence tant pis pour toi.

 

Sinon vu le nombre de loups que tu nous montres pour une année difficile, je sais pas ce que c'est une année faste ! Bien joué en tout cas. Et je sais bien d'expérience que pour faire du poisson, il faut se mettre à l'eau et souvent.

 

Si t'aime pas les rougets et les rascasses c'est très bien, ça m'en fera plus, un délice pour les papilles ! C'est sûr c'est bien moins gros qu'un loup, mais on ne fait pas une souris de la taille d'un éléphant.

 

Au plaisir de se croiser au bord de l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

merki...

si t'arrive a te libérer après le déluge.........😁 ça devrai être bon pour les fine flèches...😁

ne rate pas le cochhh.....l'hiver et bientôt  finiiiiiiii.............😂...

a ploufff

le loup c'est toute l'année ! mais pas aux mêmes endroits, j'en faisais plus pendant la belle saison , qu'en hiver !! je n'y allais même plus l'hiver...fait trop froid !  j'en reviens pas que le poisson se fasse si rare d'après ce que tu dis  ??  mauvaise saison ?  enfin je vois qu'il y a toujours une "bonne ambiance" sur le forum ,  MDR😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NicolasP! a dit :

 

 

Il y a une nuance selon moi, entre tirer des femelles en hiver et dire qu'on s'en fout de tirer des femelles en hiver sur un forum, c'est pas la même chose. Après si tu vois pas la différence tant pis pour toi.

désoler, mais Jai jamais dit que l 'on sens fout de tirer des femelles en hiver...!

tu voie , c'est bien se que je dizai plus haut , tu ne comprend pas ...!!!  😬

donc c'est pas la penne d'aller plus loin...lol 

j'explique juste sur un forum justement ( pour faire changer les mentalité de certain ...et d'arrêter de suivre le troupeau sens réfléchir une seconde ) pour te donner un exemple ,🧐

1) que je préfère 100 0000 fois tirer sur une grosse femelle qui a déjà fait sont travaille de reproduction , que de tirer sur des petit loups a tout va....😨... car plus facile a trouver et a faire toute l'années...

et qui malheureusement n'auront jamais u de leur vie le temps de ce reproduire une seul fois....!!!

donc, comme tu super intelligent,  😁 et ça tombe bien, tu sort ta calculette et tu confirme se que je dit..!

et peut être tu arrivera a faire changer la mentalité de la nouvel génération a venirrrrrrrrrrr...😉

maintenant c'est sur je vais pas faire exprès de tirer sur une femelle, car dans l'eau trouble ta pas le temps de voir lol ...

MAIS se que je veut dire par là....🧐.....!!!

c'est que même, si cela devait arriver , je ne ferai pas diminuer la ressource...c'est une légende...!

.certes il aura moins de loups , mais si tout le monde arrêterais de tirer des petits loups,

ça serai beaucoup mieux 1000000000.....mil fois pour la ressource.

Hélas cela n'arrivera jamais...😂

et donc, la légende durera encore et encore...

c'est pas bien de tirer une femelle , déjà, si ta la chance  d'en voir une dans l'année c'est un miracle..lol  😁

breff.......

par contre c'est super intelligent de tirer des rougets ,rascass, vielle , ect..ect..sens défense et qui ne bouge pas..!

désoler , comme je les dit plut haut , chacun sont truc c'est pas matasse de thé..

j'espère que quand vous les tirer que ce soit pas des femelle en pleine période  de frais , car sinon les pauvre ,

si vous tirer les mal , il doive être minuscule déjà qu'il sont pas bien GROS...😬

breff...!! 

Jai pas le temps d'écrire des roments ...!

tout et expliquer noir sur blanc sur ce fofole ou je me suis fait virer comme un PRINCE.😁..ha.ha.a..

fait une petite recherche et tu va te régaler... si ça pas été effacer par le buggg...informatique...!!

chacun sont truc...trop l'on a expliquer...........

a ploufffffffff

 

Sinon vu le nombre de loups que tu nous montres pour une année difficile, je sais pas ce que c'est une année faste ! 

facile ,tu te mais a l'eau le plus souvent possible du lever du jour ...jusqu'au soir ...!

et tu finira par comprendre qu'es-que c'est une année faste....!!

après tend d'effort viendra la récompense et tu serra qu'il ne faudra surtout pas louper se jour la ,car il n y  en aura pas deux....comme celui-là, car ....après c'est brecouille sur brecouliii ...ha.ha.a

tu comprendra très vite...avec le temps passée sous l'eau...

sur ceux a ploufff....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, elmer34 a dit :

le loup c'est toute l'année ! mais pas aux mêmes endroits, j'en faisais plus pendant la belle saison , qu'en hiver !! je n'y allais même plus l'hiver...fait trop froid !  j'en reviens pas que le poisson se fasse si rare d'après ce que tu dis  ??  mauvaise saison ?  enfin je vois qu'il y a toujours une "bonne ambiance" sur le forum ,  MDR😄

je suis obliger de les réveiller un peut sinon on s'endort ici.....!!  😁

a ce demander si je suis bien dans un fofo de chassous passionner de chasse sous marine ..! 😨

ou D'écolo......😨 qui sorte que le dimanche pour  taper du rouget ou rascasse ...mais ou ont va ...truc de ouff..

profiter car un jour je ne serai plus là....... emporter par ma santé qui me joue des tour...!!😂

et vue l'ambiance depuis....😂

il yen a beaucoup qui on déserter ( comme mon ami M.lebanni )  et ne poste presque plus rien...!!!

mais ou on va...........!!.

le forum,, il Meur a petit feu ..a part quelque photo de rouget ,rascasse....ect...!!

 

MOI je vous le dit les GAS profiter en   😁 ,

t'en que l'on viendra pas vous casser les couronnaisse que c'est pas bien de tirer des femelle rouget,rascasse ect..ect..

après il vous restera plus que des saupe...et pour faire des petit plat ,c'est moins drôle ..ha.ha...a

sur ceux ..........a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...