Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

et si ça ne suffit pas , ta le droit d'entendre le tamtam ver 2h du matin

Battre des rames hors des taquets, c'est l’expression utilisée par la loi pour sanctionner toute action extérieure incitant le poisson a paniquer et a se prendre dans les filets ... (dixit mon copain Lucien Bossi  chasseur en Nouvelle Caledonie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héloooo.....😏.....chassou...chasseusse camarguaise....😇..!!!

sorti kayak sympathique avant le déluge....😁...oufff

un peut beaucoup sportiff..🤗..plus de bras....😂.il me faudra bricoler un petit moteur qui va bien....lol 

depuis visi chocolat...😂

a plouiiff..

Photo0416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visi avait l'air plutôt bonne sur frontignan et Sète aujourd'hui, personne n'a voulu tenter le coup ??? IMG_20220313_094150_599.thumb.jpg.49307a021a34782d1a9ae34ef179eedd.jpgIMG_20220313_095625_493.thumb.jpg.990f8a2fa2c15702f08db521719c1eee.jpg

La petite digue au fond sous l'eau c'est le brise lame de Sète ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vico34 a dit :

La visi avait l'air plutôt bonne sur frontignan et Sète aujourd'hui, personne n'a voulu tenter le coup...?

pas besoin...😁.lol

faut juste sortir l'épuisette ...!  😂

car le fisch vient s'échoué au bord... 🧐    faut juste marcher au bord des digues et des fois surprise.... 🤩   ha.ha.a

bon par-contre faut marcher quelque kilomètre pour trouver le fisch échouée....😁

.....a plouff....

Photo0419.jpg

Photo0420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elmer34 a dit :

pour l'enfumage oui !!  j'aimais ça aussi il y a quelques années .😄

a non, non.., nON.....😁

MOI, c'est directe a la grande poêle de paëlla....😁 pas le temps pour l'enfumage.....💨😁💨

faut respecter le loubasseee....!!!  😎

video 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 10:13, Prédator des mers a dit :

pas besoin...😁.lol

faut juste sortir l'épuisette ...!  😂

car le fisch vient s'échoué au bord... 🧐    faut juste marcher au bord des digues et des fois surprise.... 🤩   ha.ha.a

bon par-contre faut marcher quelque kilomètre pour trouver le fisch échouée....😁

.....a plouff....

Photo0419.jpg

Photo0420.jpg

Hello!

C'est juste énorme de faire une pêche comme ça, BRAVO Prédator! Et ce qui est encore plus énorme c'est de faire ça depuis le bord avec le temps et la visi pourris!!!

Du coup ça m'a motivé pour faire une sortie demain matin... avec un peu de chance je verrai plus loin que le bout de mon fusil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Den's surf a dit :

Hello!

C'est juste énorme de faire une pêche comme ça, BRAVO Prédator! Et ce qui est encore plus énorme c'est de faire ça depuis le bord avec le temps et la visi pourris!!!

Du coup ça m'a motivé pour faire une sortie demain matin... avec un peu de chance je verrai plus loin que le bout de mon fusil 😉

Punaise, toutes les rivières sont marron et la mer tape encore. C'est peut-être le moment de jeter un œil sur Thau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Den's surf a dit :

Hello!

C'est juste énorme de faire une pêche comme ça, BRAVO Prédator! Et ce qui est encore plus énorme c'est de faire ça depuis le bord avec le temps et la visi pourris!!!

Du coup ça m'a motivé pour faire une sortie demain matin... avec un peu de chance je verrai plus loin que le bout de mon fusil 😉

merkii.....

bonne chassouille....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit :

Punaise, toutes les rivières sont marron et la mer tape encore. C'est peut-être le moment de jeter un œil sur Thau...

oui, ce matin ce n'était clairement pas jouable du bord (encore des vagues et pas de visi) et je ne suis pas rentré dans l'eau... Thau ce n'est pas ma zone, je reste toujours entre Carnon et la prise des Salins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 17:39, Prédator des mers a dit :

a non, non.., nON.....😁

MOI, c'est directe a la grande poêle de paëlla....😁 pas le temps pour l'enfumage.....💨😁💨

faut respecter le loubasseee....!!!  😎

video 001.jpg

c'est pas ce genre d'enfumage auquel je pensais...mais bon ! pas grave ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Den's surf a dit :

oui, ce matin ce n'était clairement pas jouable du bord (encore des vagues et pas de visi) et je ne suis pas rentré dans l'eau...

 

Thau ce n'est pas ma zone, je reste toujours entre Carnon et la prise des Salins...

belle zones de chasse y a de koi faire pour les fine flèches......😉

breff... 

pas de boll...😒 dommage....🤗

mais vue la météo ,,,, faut viser, Les coins coins abriter...ou direction l'étant ......🤔..

c'est bientôt l'heure de la rentrer des classes  suivant la température de l'eau....et des fois sur un mal entendu....😁

la prochaine sera la bonne...

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul loup hivernal de cette année qui a bien voulu être filmer....😁...tout les autres impossible ...!!  🤣

des que j'allumais la camera y avait plus personne.....😰 ,, du coup je ne la prenait plus ...😁..Ha.ha.a.

 

https://youtu.be/JNJeoXABUoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peche prédator .....Moi ce qui m énerve ,c est que nous somme limités a 2 bars et que en Méditerranée ,mer extrêmement poissonneuse comme tout le monde le sait ,le prélevement soit libre !🤣

     Ils sont vraiment trés fort ces scientifiques de l Ifremer ....Comme dit elmer quel enfumage !

Mais encore bravo a toi !🥂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué PDM
Franchement la Med ou en tout cas le 13 n’a plus besoin de quotas.

Quand je vois les quotas du parc des calanques censée être restrictifs… Le jour ou j’arrive à les atteindre je vous préviendrai. 

Avec ou sans moratoire la plupart des pêcheurs sortiront le même nombre de poisson = 0

ici on chasse pour le plaisir d’être à l’eau, l’apnée etc. C’est sur un poisson de temps en temps fais plaisir, mais celui qui chercherai à prendre du poisson régulièrement sera vite dégouté. Chaque saison mes séries de bredouille se compte en mois (avec 3 sorties semaines minimum) 2,5mois ma plus belle série 2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Belle peche prédator .....Moi ce qui m énerve ,c est que nous somme limités a 2 bars et que en Méditerranée ,mer extrêmement poissonneuse comme tout le monde le sait ,le prélevement soit libre !🤣

     Ils sont vraiment trés fort ces scientifiques de l Ifremer ....Comme dit elmer quel enfumage !

Mais encore bravo a toi !🥂

merkii...

mais nous ici, dans le sud.....😇. on a pas besoin que l'on nous limite a 2 bars ...c'est le désert ici....!!!

il faut faire x.x.X ...brecouilles pour avoir une chance de tombé le jourgi...!  😇

et après ... !

c'est pas fini, que du petitoût avant d'arriver a faire un fisch qui dépasse 42cm ...🤗

.tu peut allez bruler un cierge.... 😁   ha.ha.a..

par-contrte ...!!

Jai toujours entendue parlez que dans le SCHNord des que tu mais la tête sous l'eau c'est facile de voir des gros bar de plus de 5k....avec des belles dorade....et des gros sar....ect....ect...🤩

donc c'est normal qu'il vous faut 2 bars par jour  ( 2 x 5k de bar = 10k..) ..ça suffi...😉.pour passer a table....😁.lol

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TONIDO a dit :

Bien joué PDM
Franchement la Med ou en tout cas le 13 n’a plus besoin de quotas.

Quand je vois les quotas du parc des calanques censée être restrictifs… Le jour ou j’arrive à les atteindre je vous préviendrai. 

Avec ou sans moratoire la plupart des pêcheurs sortiront le même nombre de poisson = 0

ici on chasse pour le plaisir d’être à l’eau, l’apnée etc. C’est sur un poisson de temps en temps fais plaisir, mais celui qui chercherai à prendre du poisson régulièrement sera vite dégouté. Chaque saison mes séries de bredouille se compte en mois (avec 3 sorties semaines minimum) 2,5mois ma plus belle série 2021. 

merkiii....

ta tout compris ..🤗...

surtout pour arriver a sortir un fisch de plus de 42cm sur la cote bleu et c'est alentour ...!!

le jour que ça t'arrive ,,, va vite voir ou et ta femme...😊..lol 

ici les quota c'est toute l'année c'est automatique...😁..!!!

beaucoup rende leur armes et tout le matos fini sur le bon coin...coin...ha.ha.a..😁

breff....

dans le nord, il parait que c'est un aquarium....pour un chasseur du sud ....!! 

truc de ouff....vue les vidéo sur youtubes... 😁

a ploufff...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

Nom de Zeusss, moratoire comme les ronds-points?

Elle est pas mal celle la, bien dans l'esprit PDM :)

Il y a 13 heures, TONIDO a dit :

Bien joué PDM
Franchement la Med ou en tout cas le 13 n’a plus besoin de quotas.

Quand je vois les quotas du parc des calanques censée être restrictifs… Le jour ou j’arrive à les atteindre je vous préviendrai. 

Avec ou sans moratoire la plupart des pêcheurs sortiront le même nombre de poisson = 0

ici on chasse pour le plaisir d’être à l’eau, l’apnée etc. C’est sur un poisson de temps en temps fais plaisir, mais celui qui chercherai à prendre du poisson régulièrement sera vite dégouté. Chaque saison mes séries de bredouille se compte en mois (avec 3 sorties semaines minimum) 2,5mois ma plus belle série 2021. 

Vers chez nous, et sur une bonne partie de l'année, quand tu sais ou et quand y aller (et quand tu vois 50 cm devant ton nez) c'est plutôt facile le loups. j'ai fait seulement 3 sorties dans l'hivers, pour plus de 30 kg de loups, tout en restant sélectif quand j'ai quelques poissons dans la glacière ... largement de quoi en manger et en donner quelques uns. Si tu veux venir découvrir la région n'hésites pas, les concentrations de vie te laisseront sur le cul (faut juste pas être clostro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit :

 j'ai fait seulement 3 sorties dans l'hivers, pour plus de 30 kg de loups, tout en restant sélectif quand j'ai quelques poissons dans la glacière ... largement de quoi en manger et en donner quelques uns.

ba..ba..baa..bravo...!!  😎

moi il me faut faire x.x.X brecouilles pour arriver a faire 30k de loup et pas en 3 jour....😂.....lol 

 

Si tu veux venir découvrir la région n'hésites pas, les concentrations de vie te laisseront sur le cul (faut juste pas être clostro 🙂)

putanasss....!!!

j'espère que c'est pas profond ,....? il faudra que tu me montre ça un jour pour que je reste sur le cull....🤩

avant que ma santé me joue des tours ......😌 car, ça sera fini pour moi...😔..hélas....

a plouff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

 

Tu les connais déjà les zones,  c'est surtout que tu es piéton 😉. C'est vrai que le bateau aide un peu...

 

Il y a 12 heures, TONIDO a dit :

Ma fois pourquoi pas… j’ai un 70 pneu ça peut faire l’affaire sûrement 

Je te dis quand c'est jouable,  pour le moment il faut y aller avec une canne d'aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit :

Tu les connais déjà les zones,  c'est surtout que tu es piéton 😉. C'est vrai que le bateau aide un peu...

 

 

tu rigole ...j'espère......😁...ha.ha.a...

si je connais 1% des zones c'est un miracle.......😂 

car, comme tu le dit , je suis piéton depuis toute c'est années de chassouilles...!

breff.... !  tempi........😂...🤣....

je continuerais alors à faire x.x.X brecouilles avant de pouvoir voir un jour  des concentrations de vie qui me  laisseront sur le cu..cul ...😁..!!!

a plouff..                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit :

je continuerais alors à faire x.x.X brecouilles avant de pouvoir voir un jour  des concentrations de vie qui me  laisseront sur le cu..cul ...😁..!!!

                          

Rien que sur les photos que tu as postées, tu en es à au moins 65 loups depuis début janvier... Ce n'est pas à toi que je délivrerais le titre de chef de la brecouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 🦐

Hier s'est déroulé le nettoyage d'une partie du canal de la peyrade à Sète devant le magasin Pesca Sète. Cette opération a été organisée par Project rescue océan et Pesca Sète en partenariat avec les Mordus spearfishing et epsealon. Niveau poids, 1,6 tonne de déchets (pneus, canette, plastiques...) ont étés ramassés sous l'eau et sur les berges. Ensuite s'en est suivi l'inauguration du magasin de plongée "Atelier du néoprène" (succession du magasin de combinaisons Pons) qui se situe au dessus du magasin Pesca Sète. Brasucade, boissons et grillades offerts par les partenaires, une superbe journée ! 

Le 25 juin 2022, une opération du même type de déroulera au brise lame de Sète en partenariat avec Salvimar. Je vous enverrai le lien des inscriptions (gratuites) si certains d'entre vous sont partants pour nous prêter main forte !! Vous pouvez aussi trouver toutes les informations des nettoyage sur le Facebook de Project rescue océan antenne Sète ou Mordus spearfishing association.

A plouf !! 🐟😉

FB_IMG_1647772905911.jpg

FB_IMG_1647772965600.jpg

FB_IMG_1647772975255.jpg

FB_IMG_1647772988335.jpg

FB_IMG_1647773026906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor, super initiative,  punaise je passe à côté à chaque fois, c'est cool si tu nous poste des trucs ici, je traine pas sur les groupes FB. 

Sinon semaine dernière un pote a vu un loup et quelques mulets sur thau,  mais c'est pas encore très chaud. Mais bon vu la tronche de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Le calamar volant a dit :

Salut Victor, super initiative,  punaise je passe à côté à chaque fois, c'est cool si tu nous poste des trucs ici, je traine pas sur les groupes FB. 

 

C'est clair que moi aussi, si j'avais su ça, j'aurais fait plus utile que d'aller trainer dans l'étang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vico34 a dit :

Salut à tous ! 🦐

Hier s'est déroulé le nettoyage d'une partie du canal de la peyrade à Sète devant le magasin Pesca Sète. Cette opération a été organisée par Project rescue océan et Pesca Sète en partenariat avec les Mordus spearfishing et epsealon. Niveau poids, 1,6 tonne de déchets (pneus, canette, plastiques...) ont étés ramassés sous l'eau et sur les berges. Ensuite s'en est suivi l'inauguration du magasin de plongée "Atelier du néoprène" (succession du magasin de combinaisons Pons) qui se situe au dessus du magasin Pesca Sète. Brasucade, boissons et grillades offerts par les partenaires, une superbe journée ! 

Le 25 juin 2022, une opération du même type de déroulera au brise lame de Sète en partenariat avec Salvimar. Je vous enverrai le lien des inscriptions (gratuites) si certains d'entre vous sont partants pour nous prêter main forte !! Vous pouvez aussi trouver toutes les informations des nettoyage sur le Facebook de Project rescue océan antenne Sète ou Mordus spearfishing association.

A plouf !! 🐟😉

FB_IMG_1647772905911.jpg

FB_IMG_1647772965600.jpg

FB_IMG_1647772975255.jpg

FB_IMG_1647772988335.jpg

FB_IMG_1647773026906.jpg

Super initiative bravo la prochaine date pourrait être l'occasion que tous ce petit forum ce rencontre ?  Ce serai sympas vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DAPIRAN a dit :

Super initiative bravo la prochaine date pourrait être l'occasion que tous ce petit forum ce rencontre ?  Ce serai sympas vous en pensez quoi ?

C'est clair ça serai vraiment sympa de se rencontrer et mettre une tête sur tous ces pseudos 😁🐟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vico34 a dit :

l'inauguration du magasin de plongée "Atelier du néoprène" (succession du magasin de combinaisons Pons)

Des nouvelles de Pons ? Qui a repris ? Ils font quoi?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...