Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

il y a une heure, OUZIO a dit :

Des nouvelles de Pons ? Qui a repris ? Ils font quoi?

C'est Sandra, la femme de Romain le gérant de Pesca Sète qui a repris le magasin. Elle propose une grande gamme de produits néoprène (combi sur mesure, poncho, tapis, bonnets...) Et accessoires plongée. Elle a été formée par Pons et je crois qu'elle aide encore un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, vico34 a dit :

C'est Sandra, la femme de Romain le gérant de Pesca Sète qui a repris le magasin

Merci de l'info... Il y a donc une relève et c'est déjà bien... Après 33 ans d"activité passer le relais c'est dans le cours normal des choses.

Je souhaite a la nouvelle équipe de tenir et d'en faire autant.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bizkit34770 a dit :

Mouai ... pas sûre... vu la sale gueule de certains...🧐🤔🤣

Non, mais franchement, à l'aube, avec la cagoule, le masque et le tubas, ça passe, tu fais pas trop peur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, vainvain a dit :

Tentative ce matin vers Sète et Frontignan : 50cm de visi max. J'ai lâchement renoncé...

Ça devait taper fort encore. Tu as testé digue du frigo ou corniche? T'es pas allé voir sur l'étang ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au bord c'était calme, mais très sale. Je suis passé à la corniche, au frigo et au port ! Pour l'étang, je ne suis pas passé voir. Comme j'y chasse généralement coté est, j'ai eu peur que ça bouge trop et en plus, il comme je n'y ai rien vu la semaine dernière, et qu'il n'a pas encore chauffé, j'ai abandonné l'affaire et suis retourné terminer ma nuit sous la couette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit site sympa pour contrôler la température de l'étang avant de se mettre à l'eau : https://wwz.ifremer.fr/velyger/Acces-aux-Donnees/Lagune-de-Thau/Temperature

C'est de la mesure et pas de la prévision mais c'est assez précis.

Histoire de pas se geler 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 09:40, NicolasP! a dit :

La météo va être plus clémente cette semaine. Surtout cette put*** de houle va s'arrêter, les conditions devraient être bien plus favorables.

petite tentative ..hier du soir .....visi pas top du top .........🤣l'eau ce réchauffe un peut 13°...🥱

je raterai un gro loup de 3k sur une épave...il ma bien nikéé...🤣..Grrr....😂....et puis sur un mal entendu..

je sauve la brecouille ....🤩.oufff....

 

IMG_0021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , Jai pas trop apprécier le rater ...hier soir ......😁....

fallait régler ça au plus vite pour pas perdre la main ...😁....lol     

brefff......

rebelote ce soir....visi hs....😂 20cm devant le masque....🤧

.puis une silhouette reconnaissable me passe a tout ta Lure , le tir par hélico presto.....🤠

YESSS...😁..

pour une fois le moulinet semble.....il et sur le fil a ma grande surprise.....🤩

retour avec la banane ... 😉  bien mériter ....😎

c'est le désert total  a par des retardataire ..😁...hi..hi..ii

on va attendre un peut que l'eau se réchauffe.......🏖️

a plouff.......

 

IMG_0027.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 11:13, Le calamar volant a dit :

Ben bien joué Prédator d'avoir eu la motivation, et d'avoir saisi les petites fenêtres météo! C'est vraiment un début de saison catastrophique niveau météo cette année...

putanass , tu la dit météo de merdass....😂..ça va être dur cette année de sortir une belle écaille.....😊

si les condition météo ne s'améliore pas..🤣..les poissons sont perdu et nous aussi ..😁..ha.ha.a...

Jai beau sortir toutes mais techniques de chassouille ...personnel , mais là ,gent peut plus ,  😭  je suis au Maximum...!

je suis a 20cm devant le masque...😁...

a 10cm ça va être compliquer faudra revoir le 42cm et passer au 35 pneu...😁...ha.ha.a.  

j'espère pas en arriver là , MAIS tout et possible.....!!!

car, a l'époque , j'avais démarré a 3m devant le masque  😁puis Jai du m'adapter si je voulais manger...😁

car pour avoir 3m devant le masque en Camargue c'est devenu presque un MIRACLE........

a plouff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en camargue la visi peut être très réduite .. mais il exagère un peu le PDM . avec 20cm devant le masque, tu chasse pas !! c'est impraticable !!  ça m'est très souvent arrivé de prendre de beaux poissons sans les avoir " vus", mais il y avait tout de même un peu plus que 20cm ..j'ai chassé en camargue près de 40 ans ..alors heinnnnnn !!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elmer34 a dit :

c'est vrai qu'en camargue la visi peut être très réduite .. mais il exagère un peu le PDM . avec 20cm devant le masque, tu chasse pas !! c'est impraticable !!  ça m'est très souvent arrivé de prendre de beaux poissons sans les avoir " vus", mais il y avait tout de même un peu plus que 20cm ..j'ai chassé en camargue près de 40 ans ..alors heinnnnnn !!!😉

Le meilleur chasseur dans la soupe que je connaisse, il a ton bateau maintenant  !! Et je lai vu descendre dans du chocolat et remonter avec un poisson ! Sacré calamar 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Viens faire un stage en Vendée ou dans la Manche, tu verras ce que c'est que réellement 20cm de visibilité 😁

 

ça ne me féra aucune différance ...😁...!!! 

à Si.i.i.iii....😉..... appart voir des GROS ba.BARRRRR...🤩...suicidaire sortir de tout les coté....!!   😂

adrénaline GARANTI...😁...a 20cm du masque...MA.ma.mia.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elmer34 a dit :

avec 20cm devant le masque, tu chasse pas !! c'est impraticable !! 

ça c'est toi qui le dit....🤗.on voie que tu ne connais pas patatorrr.....😁..ha.haaa

les temps ont changer , aujourd'hui si tu veut faire un barbecue de temps en temps avec les amis faut s'adapter...😁

et ça je les bien compris depuis belle lurerrte....🤧

Il y a 4 heures, elmer34 a dit :

 

 

ça m'est très souvent arrivé de prendre de beaux poissons sans les avoir " vus", mais il y avait tout de même un peu plus que 20cm ..j'ai chassé en camargue près de 40 ans ..alors heinnnnnn !!!😉

.....😁......tu ne ma jamais invité dans ton jardin secret ....dommage , je t'aurai montrer en direct ,,,  😁

si ta zone contiens du fisch se jour là..,

à 20cm de visi devant le masque ,soleil au plus haut, pour refléter les belles  ....Silhouette. flèche du 42 coller au masque je m'occupe du reste ....😁 et tu peut faire la sieste ....😴..et on en reparlera....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit :

Le meilleur chasseur dans la soupe que je connaisse, il a ton bateau maintenant  !! Et je lai vu descendre dans du chocolat et remonter avec un poisson ! Sacré calamar 😂

ça me rasure je ne suis pas le seul....😁.sinon a force on me prend pour un oufff...........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Cévenol a dit :

Le meilleur chasseur dans la soupe que je connaisse, il a ton bateau maintenant  !! Et je lai vu descendre dans du chocolat et remonter avec un poisson ! Sacré calamar 😂

descendre dans le chocolat, c'est une chose !  si t'arrive a trouver une bulle de visi au fond, autour d'un rocher ou d'une tole . les concrétions qui se mettent dessus filtrent un peu la flotte, et c'est parfois suffisant pour voir un poisson. surtout s'il est gros.. t'as qu'a demander à mon bateau, il t'expliquera😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prédator des mers a dit :

ça c'est toi qui le dit....🤗.on voie que tu ne connais pas patatorrr.....😁..ha.haaa

les temps ont changer , aujourd'hui si tu veut faire un barbecue de temps en temps avec les amis faut s'adapter...😁

et ça je les bien compris depuis belle lurerrte....🤧

.....😁......tu ne ma jamais invité dans ton jardin secret ....dommage , je t'aurai montrer en direct ,,,  😁

si ta zone contiens du fisch se jour là..,

à 20cm de visi devant le masque ,soleil au plus haut, pour refléter les belles  ....Silhouette. flèche du 42 coller au masque je m'occupe du reste ....😁 et tu peut faire la sieste ....😴..et on en reparlera....😁

ok ! je vais pas discuter avec toi plus longtemps, je t'aimes bien , mais tu es un petit joueur qui se prend pour un cador . et moi je suis un vieux con de retraité qui n'a pas de temps à perdre . donc on va pas se comprendre .. alors basta et joyeuses pâques  "champion"  continue de faire rêver tes admirateurs  ..😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elmer34 a dit :

ok ! je vais pas discuter avec toi plus longtemps, je t'aimes bien , mais tu es un petit joueur qui se prend pour un cador . 

moi un cador....😁....tu me flatte venant de toi....😁

je ne suis qu'un simple débutant a la palme , tu le c'est bien et des fois sur un mal entendu bin.bang.boOM..... 😁

breff...!

dommage tu me veut pas dans ton jardin ...! 😇

pourtant tu ne risque rien ....avant que j'arrive a faire un fich...🤣.et m'adapter au lieux .....😁.

de l'eau serra passer sur les pond ......😁..

joyeuses fêtes .....😁 a toi et tout té proches.....!

j'espère que la Camargue ne  te manque pas trop ...🤩.si tu et toujours en chine...bien sur....😁

a ploufff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit :

Le meilleur chasseur dans la soupe que je connaisse, il a ton bateau maintenant  !! Et je lai vu descendre dans du chocolat et remonter avec un poisson ! Sacré calamar 😂

Haha Fred, jtai déjà dit je couche pas, pas la peine d'essayer la flatterie 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les sudistes n'ont pas les mêmes mesures du tout que le reste de la planète

Il y a 19 heures, Prédator des mers a dit :

 

 

à 20cm de visi devant le masque ,soleil au plus haut, pour refléter les belles  ....Silhouette. flèche du 42 coller au masque je m'occupe du reste ....😁 et tu peut faire la sieste ....😴..et on en reparlera....😁

20cm de visi, ça veut dire que tu colles ton pouce sur le masque et que tu ne vois pas le bout de ton index qui est à 22cm

Déja 45cm de visi ça veut dire que l'on ne voit pas sa propre ceinture de plomb, je viens de mesurer pour ne pas dire de bêtises, elle est bien  à 46/48cm de mon oeil

La Vendée étant dans la soupe 8 mois de l'année à temps plein et les 4 mois restant c'est 3 jours par semaine qu'elle est dans la soupe, j'ai testé pendant 35 ans les possibilités de chasses possibles: alors la référence, il faut lorsqu'on est debout dans l'eau en surface, là où elle est le plus claire, donc il faut voir ou plutot deviner dans le brouillard, ses pieds, pas les palmes mais au moins les pieds, c'est la référence pour pouvoir tirer un poisson avec le fusil 60cm sur le nombril, la pointe de flèche devant le masque et le poisson qui passe en général à 1m devant(il ne viendra pas plus près) et qu'on devine car on ne le voit pas réellement, donc qu'on devine en se mettant en bas d'une roche et en regardant vers la lumière, sinon on ne voit rien à l'horizontale, et bien sur impossible de jeter un oeil à trou, c'est noir de chez noir.

Dans ces conditions il faut manœuvrer le fut du fusil avec la seconde main et évidemment c'est du tir 100% au juger et pour faire cela il faut être collé au fond légèrement surplombé

 

PDM tu es un excellent chasseur, tes prises régulières le prouve, mais comme tous les sudistes, tu as une propension à l’exagération, tu nous fais des tartarinades. Quand tu nous passes une vidéo et que tu nous dis que c'est limite pas  chassable on voit bien qu'il y a près de 2m de visibilité, après si c'est 20cm de visi devant la pointe du fusil bras tendu, ça fait toujours un bon 2m de visibilité réelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

PDM tu es un excellent chasseur, tes prises régulières le prouve, mais comme tous les sudistes, tu as une propension à l’exagération, tu nous fais des tartarinades. Quand tu nous passes une vidéo et que tu nous dis que c'est limite pas  chassable on voit bien qu'il y a près de 2m de visibilité, après si c'est 20cm de visi devant la pointe du fusil bras tendu, ça fait toujours un bon 2m de visibilité réelle

Tout à fait d'accord, chez nous là haut c'est pareil, quand je vois pas mes palmes ça craint pour la suite. (Bon , d'accord, je mesure 1,91m) Quand on descend un peu dans ces conditions ça devient marron puis noir, et là t'as intérêt à mettre la main en avant sinon y aura du bris de glace à l'arrivée...😂.Des fois je remonte même avant d'y arriver parce que j'y vois que dalle et moi , sans ma canne blanche j'suis bon à rien. Mon 2e repère c'est au moins de voir le trident de mon 60 le bras tendu, et au moins arriver à distinguer les bars des mulets ! L'avantage dans notre coin c'est que la visi n'est pas forcément uniforme et que dans certaines veines d'eau selon les obstacles que rencontre le courant ça peut être plus clair (moins opaque, quoi)et ça peut changer à la renverse. Sous les pierres on a souvent aussi une meilleure visibilité à condition que la lumière puisse pénétrer par au moins 2 orifices et ainsi voir les poissons en ombre chinoise. À ça tu rajoutes les phoques qui eux voient très bien là dedans grâce à leurs moustaches et viennent te faire des frayeurs... (Je vais arrêter de me raser, peut être que ça marche on ne sait jamais...😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me stresse carrément c'est lorsque tu tombes dans une bande d'eau noire. Tu descends fusil et bras tendu pour sentir le fond avant que tu ne te le prennes dans la tronche, et là, avant que tu n'ais eu le temps de t'arreter, tu vois le fusil, la main le bras, disparaitre dans le noir total. Je remonte alors comme si j'avais 10 requins bouledogues à mes fesses 😄 et je refuse de redescendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 05:38, elmer34 a dit :

c'est vrai qu'en camargue la visi peut être très réduite .. mais il exagère un peu le PDM . avec 20cm devant le masque, tu chasse pas !! c'est impraticable !! 

20 cm ,on ne voit pas ses mains ,comment voulez vous voir un poisson.

Ici ,l'eau est souvent très "sale" on est en sortie de lagune ( ou en lagune pour certains)il y a pas mal de jus donc on peut souvent trouver une zone plus claire.c'est souvent des colonne d'eau claire au milieu de la soupe, mais quand c'est la vrais soupe c'est pas la peine d'essayer.

la visie bonne c'est 3 -4 m on distingue les silhouettes des poissons a cette distance si on est à contre jour ou les daurades quand elle passent dans la lumière on distingue l’ocelle noire( faut avoir l'habitude)

les loups, eux ,semblent transparents, c'est souvent leur bouche qui les trahis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le calamar volant a dit :

Pour la visi, je dirais que 50 cm c'est le minimum,

 

tu la bien dit, 50cm c'est le minimun pour un chasseur camarguais....la routine koi...

mais le MAXIMUN........😁.  ou peut de chassous se frotte c'est 20cm....🤩..ha.ha.a... 

Il y a 16 heures, Le calamar volant a dit :

même si un coup de chatte sur 20 cm peut arriver 😅

ça doit m'arriver souvent alors.....chouette...😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

 

20cm de visi, ça veut dire que tu colles ton pouce sur le masque et que tu ne vois pas le bout de ton index qui est à 22cm

c'est pas du tout ça ....je colle la pointe de la flèche au niveau du masque et je me plie en 4 pour i parvenir en me couchant dessus avec le bras en arrière ....!!!      😁

trop difficile a expliquer , car chaque agachon et différant, c'est chocolat en bas avant d'atterrir....🥸

 

 

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

 

Dans ces conditions il faut manœuvrer le fut du fusil avec la seconde main et évidemment c'est du tir 100% au juger et pour faire cela il faut être collé au fond légèrement surplombé

pas du tout avec le mini stene pneu 42cm c'est toute une autre école....😁...ha.ha.a..

c'est fait pour les nul....😁  je tire avec un doigt , même une liche y a u droit un jour ....hélas ...décrochage.....😂

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

 

PDM tu es un excellent chasseur, tes prises régulières le prouve, mais comme tous les sudistes, 

je ne suis pas un sudiste je suis né  dans le 78 flein sur seine pari....😁....ol 

tout se que je dit et vrai.....voyons....😁 

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

 

Quand tu nous passes une vidéo et que tu nous dis que c'est limite pas  chassable on voit bien qu'il y a près de 2m de visibilité, après si c'est 20cm de visi devant la pointe du fusil bras tendu, ça fait toujours un bon 2m de visibilité réelle

 

je voudrai bien te poster une video de 20cm devant le masqsue , mais ça risque de pas plaire a tout le fofolll....😁ha.ha.a

brefff..........

vous m'avez convaincu,...😁.. je doit avoir un dont ...😇 depuis toute c'est années , c'est devenue normal pour moi.....😎

ou bien d'être le seul ........😜 a taquiner les petite bébête dans c'est condition.....!!!

comme koi on apprend tout les jour..............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

20 cm ,on ne voit pas ses mains ,comment voulez vous voir un poisson.

 

tout et a force de pratiquer que l'on devient forgeront , c'est bien connu.....!!!  😁

a force tu développe d'autre sens.....😁........un peut comme les poissons ,

et tu saï, te diriger sous l'eau rien qu'au toucher ....🥸

MAIS bon, ça serait trop l'on a expliquer on va encore me prendre pour un oufff...😁..et pourtant c'est vrais...😁

je suis du NORD......😁..et on c'est bien qu'un nordiste ne men pas..............!!

 

pour rappel quant Jai 50cm de visi devant le max pour moi c'est la CORSE......😁

30 voir 20cm c'est la routine....😎.!!

bientôt comme le poisson se fait rare et que la météo nous fait n'importe koi....!!!

je vai être obliger d'attaquer les 15cm.....je vous garanti ça va être dur.....😂.et pas une parti de plaisir....😂

j'espère pas en arriver là.......😁.....sinon on va m'enfermer hélico presto ......😜

breffff....pour les débutant et confirmer ....🤗

.. surtout ne pas me recopiez car , c'est une chasse extrême et dangereuse.....car on y voit rien , ajouter a cela un courant de ouff....plus l'inconnu....faut pas être  clostro....😁..hi.hi.iii

yen à qui on essayer et il y ont laissez des plumes......😁......ha.ha.a...

bizard.....ou sarbi ....... je ne les voit plus trop.....😁.lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

pour rappel quant Jai 50cm de visi devant le max pour moi c'est la CORSE......😁

30 voir 20cm c'est la routine....😎.!!

 

Ben mets nous une vidéo et dis nous selon toi quelle est la visi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR rapide de la sortie d’hier

 

Mise à l’eau tardive après avoir mis un bulletin dans l’urne et réglé quelques problèmes d’accès à la cale de mise à l’eau. Du soleil, un peu de vent et une légère houle. L’eau froide à 12, pas de courant et une visi variable, 2-3m ou 5-6m suivant les zones.

 

Premier spot un sar raté puis 2 épinglés d’un côté, une mostelle et un merle de l’autre, à refaire avec de l’eau plus claire.

 

2ème spot c’est trop sale ras

 

3ème spot une belle mostelle puis 2 sars après un bon nombre d’apnées sur une pierre compliquée. Un merle de décroché aussi mais il vivra avec une marque sur le dos.

 

4ème spot toujours pas grand-chose qui nage mais en cherchant bien quelques poissons sont cachés sous les pierres et dans les trous. C’est sur une pierre semble-t-il anodine que je fais 3 sars dont un du kilo. Avec un autre sar avant et une mostelle ensuite la pêche est faite.

 

Super content d’être retourné à l’eau ça faisait un bail, un peu de poisson même si c’est pas extraordinaire en taille et puis j’ai bien prospecté sur de nouveaux spots.

 

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : 20cm ou même 50cm, c'est trop peu pour moi !

Ma limite est vers 2m, de quoi tendre le bras et un petit fusil que les poissons puissent passer devant.

La poignée à la taille et la pointe devant le masque c'est pas mon rayon (sauf à trou !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicolasP! a dit :

 

La poignée à la taille et la pointe devant le masque c'est pas mon rayon (sauf à trou !).

chacun sont truc ....les gouts et les couleur.....😁 c'est se qui et bien avec notre passion...🏄‍♀️

MOI je ne suis pas  jaloux....😍

il y en a pour tout le monde....!

petite apnée....petit fond....visi chocolat....!

visi..cristal....Grosse apnée....grosse profondeur...,

indienne......agachon....cach...cach.....,,coulée....entre deux eaux...de surface...ect...ect...la liste et longues.....😁

yen à qui sont toujours a la palme du bord....😉.d'autre en bateau au large....🏄‍♀️..

et d'autre qui se fond balader du bord au large...quand leur poto  cherche un barquerole....pour ne pas faire de brecouille tout seul ....ça passe mieux a deux......😁...hi.hi.iii

brefff.........

l'eau et à nouveau devenu chocolat....on et pas dans la Merdasse....😂..c'est moi qui vous le dit.......😁

a ploufff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

Ben mets nous une vidéo et dis nous selon toi quelle est la visi.

impossible pour la camera ...😁...

mais qui c'est, si je retrouve un truc aproximatif....😅..je verrai si j'arrive a le poster un jour....🤧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fatigues pas PDM , on a bien compris que tu avais un "don" exceptionnel pour chasser dans l'eau très sale ..d'ailleurs, avec un don pareil, c'est pas quelques pauvres poissons posés sur une palme que tu devrais nous montrer, mais des pleines glacières 🤪 .en plus il y a une autre difficulté c'est  que plus c'est trouble et plus le poisson est méfiant , nerveux , et furtif.. très difficile dans ces conditions d'identifier sur quoi tu tires😛. alors bravo ne shooter que des beaux loups,  parceque normalement tu devrais nous montrer des muges et des saupes de 20cm ....ou des carpes🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elmer34 a dit :

te fatigues pas PDM , on a bien compris que tu avais un "don" exceptionnel pour chasser dans l'eau très sale ..d'ailleurs, avec un don pareil, c'est pas quelques pauvres poissons posés sur une palme que tu devrais nous montrer, mais des pleines glacières 🤪 .

 

tu c'est que je ne prélève que se qui  veut bien passer devant ma fleche........😁...voyons.... !!

pour les glacière....Jai pas connu...😂....c'était une autre époques, que toi ta du connaitre.....😁 

chanceux va....🤩....... tu nous a laisser que des miettes...🤣.

Il y a 2 heures, elmer34 a dit :

 

en plus il y a une autre difficulté c'est  que plus c'est trouble et plus le poisson est méfiant , nerveux , et furtif.. très difficile dans ces conditions d'identifier sur quoi tu tires😛. alors bravo ne shooter que des beaux loups, 

ça s'appelle de l'expérience.....😁

quand je vous dit depuis des années ,que quand je suis poser au fond a l'agachon sur le sable et qu'il me reste une petite visi devant mon masque....😉..

et que tout d'un coup, un nuage de sable passe devant et je ne vois plus rien pendent quelques seconde.....😂

 c'est à ce moment làààààààà........😎.....que le prédateur va pas tarder a passer....🤔

a Moi de le voir avant d'être vue pour tirerrr..........🤩...........!!!

mais tout le monde a qui gens parle ne me croie pas......,,, Quesque tu veut que je te dize....😁....!!!

t'en pi pour eux , c'est une de Mais technique  que Jai appris tout seul a force de faire x.x.X  brecouilles........😂

Il y a 2 heures, elmer34 a dit :

parceque normalement tu devrais nous montrer des muges et des saupes de 20cm ....ou des carpes🤣

depuis belle lurette , j'arrive a les distinguer par leur silhouette....et leur façon de se déplacer....!!!

brefff.....

c'est toute une histoire...😁 sous l'eau........ c'est mon jeux préférer......😁 quand c'est difficile ...!!!

car, quand je rentre brecouilles........  il y a deux solution ....

soit les prédateurs ne sont pas là...........🤣 soit Jai été Mauvais....mauvais....ce jour là...

du coup arriver a la casba....!

 j'essaye de comprendre  mais erreurs pour ne plus les reproduire dans les même circonstance..!

et a force, ça fini par payer et sur un mal entendu......😁 tout peut arriver....

a ploufff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prédator des mers a dit :

tu c'est que je ne prélève que se qui  veut bien passer devant ma fleche........😁...voyons.... !!

pour les glacière....Jai pas connu...😂....c'était une autre époques, que toi ta du connaitre.....😁 

chanceux va....🤩....... tu nous a laisser que des miettes...🤣.

ça s'appelle de l'expérience.....😁

quand je vous dit depuis des années ,que quand je suis poser au fond a l'agachon sur le sable et qu'il me reste une petite visi devant mon masque....😉..

et que tout d'un coup, un nuage de sable passe devant et je ne vois plus rien pendent quelques seconde.....😂

 c'est à ce moment làààààààà........😎.....que le prédateur va pas tarder a passer....🤔

a Moi de le voir avant d'être vue pour tirerrr..........🤩...........!!!

mais tout le monde a qui gens parle ne me croie pas......,,, Quesque tu veut que je te dize....😁....!!!

t'en pi pour eux , c'est une de Mais technique  que Jai appris tout seul a force de faire x.x.X  brecouilles........😂

depuis belle lurette , j'arrive a les distinguer par leur silhouette....et leur façon de se déplacer....!!!

brefff.....

c'est toute une histoire...😁 sous l'eau........ c'est mon jeux préférer......😁 quand c'est difficile ...!!!

car, quand je rentre brecouilles........  il y a deux raison....😂

soit les prédateurs ne sont pas là...........🤣 soit Jai été Mauvais....mauvais....ce jour là...

du coup arriver a la casba....!

 j'essaye de comprendre  mais erreurs pour ne plus les reproduire dans les même circonstance..!

et a force, ça fini par payer et sur un mal entendu......😁 tout peut arriver....

a ploufff.

je mi suis trompé....corriger oufff😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bubleman a dit :

Se pignoler sur "visi de 20cm, oui mais devant le masque ou le fusil?"... Ils l'ont fait!!!!!!

Un sujet absurde qui bat des records dans les profondeurs de l'inutile ahahah

C'est le concours de bite façon chasse sous marine (et on compare même pas nos prises)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour rester sur le sujet visi actuelle, ça a vraiment pas l'air top à vous lire ...

Vous pensez que ça peut s'éclaircir d'ici à ce week-end sur zones Carnon / Palavas, ou c'est même pas la peine d'y penser ?

Auquel cas je prends plutôt les cannes que tout le bordel pour chasser ...

(je parle d'une visi chassable pour le commun des mortels hein, moi si je vois pas ma ceinture je ressors aussi sec, j'ai aucune chance de choper quoique que ce soit ! 😂 ... à part peut être la gerbe dans la houle ! 🤔)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BulgroZ a dit :

Salut,

Pour rester sur le sujet visi actuelle, ça a vraiment pas l'air top à vous lire ...

Vous pensez que ça peut s'éclaircir d'ici à ce week-end sur zones Carnon / Palavas, ou c'est même pas la peine d'y penser ?

Auquel cas je prends plutôt les cannes que tout le bordel pour chasser ...

(je parle d'une visi chassable pour le commun des mortels hein, moi si je vois pas ma ceinture je ressors aussi sec, j'ai aucune chance de choper quoique que ce soit ! 😂 ... à part peut être la gerbe dans la houle ! 🤔)

Merci !

J'y vais dimanche,  je devrais avoir des infos vendredi, mais c'est loin d'être gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...