Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 5 minutes, OUZIO a dit :

Très loin ... Sur la cote rocheuse avec le vent marin actuel çà bouge fort.

Ok merci, décidément j'ai pas de bol qd je descends...😔

Me reste plus qu'à prier pour qu'une bonne renverse éclaircisse un peu tout ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bubleman a dit :

Se pignoler sur "visi de 20cm, oui mais devant le masque ou le fusil?"... Ils l'ont fait!!!!!!

Un sujet absurde qui bat des records dans les profondeurs de l'inutile ahahah

Qd on sait pas .... on  ne juge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le calamar volant a dit :

C'est le concours de bite façon chasse sous marine (et on compare même pas nos prises)  🙂

non...pas du tout.....!! 😁

mais le problème sur ce fofole.....c'est des que tu sort du lot.....ou du troupeaux....!!!😁

tu te fait allumer.......😂

et tu  passe pour un branquillole,..un Rigolot....sudiste...,cador...,petit joueur.., champion....! Méditerranée ...ect...ect... .

heureusement que je sui né dans le SchNoor.... et l'on c'est bien qu'un nordiste ne m'en pas......😁

et de toute façon je n'ai rien a Gagner...!!!      😁

appart, si on veut me jeter des fleur........🥳

brefff...  voyons ..

je vous partage juste mon expérience....accomplie depuis toute mais brecouilles....,🤣

Maintenant vous me croyez ou pas , je m'en bas les coronaisse.....

breff...

Jai chercher dans quelques vidéos ancienne ,

car on se croirait devant un tribunal...😁 faut toujours se justifier.............

et même comme ça ,

ont va me dire tu voie , de ta camera a ta tête il y a déjà 15cm ......😉 ( c'est logique quand on réfléchi un peut... lol  )

alors de ton masque a la pointe de la flèche tu devrais avoir 15cm de plus...( logique les gas logique.....ect..ect... 🤣)

brefff.....

hélas ,je ne peut plus rien pour eux....!!! même si je suis du NORRR....

appart ,la seul solution c'est de venir plouffée en direct et après on en reparlera sens souchiii.....😁

car sous l'eau on sadapte...au toucher et devant le masque il y a bien 20cm de visi.....ou 22cm hi.hi.iii   😁

mais rien ne passe a l'écran...à 20cm ou Ya rien a voir.. ou presque pour les fine flèche....du SUD.dddd.......😁

du coup ,

je vous mais une petite vidéo pour vous faire une idées...pour les plus téstar...😂.....qui trouve toujours a redire au millimètre près......là, je doit être pas loin de 20cm voir 24cm....😁.ha.ha.a

 

promis......,

la prochaine fois, je prend le mètre.!!!   😁 et si Jai 15cm vous me payer le champomiii.....🤩

 

à savoir ,que chaque agachon et différant et la visi devant le masque ou la pointe de la flèche , n'est jamais la même , car il faut avancer ou reculer, la tête ou le fusil ,  pour jouer avec le contraste de la lumière qui tape sur le  fond ,sur le sable ect...ect...trop long a expliquer ....( ça ma prie un temps de ouff....pour m'adapter et comprendre le chimiblique..!! )

https://youtu.be/e_Pn0y_qdQ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Cévenol a dit :

Qd on sait pas .... on  ne juge pas

faut les pardonner ...😇.il se sont égarer du troupeau...😁

ici...c'est Mortel..🤣....faut toujours se justifier....🤔...si tu te loupe..., té un sudiste d'office et té MORT.....😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Prédator des mers a dit :

faut les pardonner ...😇.il se sont égarer du troupeau...😁

ici...c'est Mortel..🤣....faut toujours se justifier....🤔...si tu te loupe..., té un sudiste d'office et té MORT.....😁

 

ne pas oublier pour les plus téstarr...🤣...que la camera, aide beaucoup pour la lumière que vous voyer avec le zomm..🤩.

donc, quand vous estimer qu'il Ya 20cm .....🤗.....en vérité, c'est la moitié ...10cm..........😂  c'est pareil pour les fisch....

j'espère que vous vous régaler.....😁..ça change un  peut des belle vidéos avec du fisch...😁..ha.ha.a...

mais bon, on me la demander , moi j'exécute....hélico presto.....😁 Ca fait partie de la chasse...sens chi..chi...ni trucage..

https://youtu.be/ORDOJ3dACAs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

faut les pardonner ...😇.il se sont égarer du troupeau...😁

ici...c'est Mortel..🤣....faut toujours se justifier....🤔...si tu te loupe..., té un sudiste d'office et té MORT.....😁

 

20 cm Tu y vas fort qd même.  Bon moi je mesure pas mais j'ai déjà chassé souvent et fait du pei dans une eau ou qd tu tends le bras , ben tu vois plus ta main ... donc ces visis,  en Camargue c'est pas rare. Et si je mesure mon bras ... je suis pas E.T.,  çà fait pas long ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Cévenol a dit :

20 cm Tu y vas fort qd même.  Bon moi je mesure pas mais j'ai déjà chassé souvent et fait du pei dans une eau ou qd tu tends le bras , ben tu vois plus ta main ... donc ces visis,  en Camargue c'est pas rare. Et si je mesure mon bras ... je suis pas E.T.,  çà fait pas long ! 😂

écoute....😁...avec le pneu 42cm...........🤩 tout et possible.....😁..!

si Jai le temps la prochaine fois je prend le mètre ....😁

breff.....!

je croie que tu et rester au sandow..😎..et ton fusil et beaucoup plus grand....!

c'est tout affait normal....( faut pas paniquer.....😁..lol  )  car, on peut pas comparer une sincamil....et une jaguar....😁

je peut te dire que c'est beaucoup plus difficile....😂....

ça m'arrive avec mon 60cm de le tenir en arriérée....👀.mais c'est moins pratique ....et inconfortable ..🤧...!!!

je rate trop , je laisse trop passer .....pas en bonne position pour  tirer...!!🤩

mais bon , ça fait partie du jeux...😁..sinon plus aucune difficulté...😇..

a ploufff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Cévenol a dit :

20 cm Tu y vas fort qd même.

putanass.....il m'on soulée...😁.....

depuis le temps ,il me prenne toujours pour un sudiste........😁.....il sont oufff....😂

je suis du chNorr....😎., Jai du atterrir  dans le sud par Hazard.......😁....ha.ha.a..

breff.....

tout le monde, c'est bien que les gens du scchnorr.. ne mente jamais ....👀 car il n'on rien a gagner....🤣

PS/ la prochaine fois je vais collée le mètre sur le fusil.......😁... ça va chiez....!

et là, si y a écrie 20cm ....dans la vidéo...👀..MA.ma.mia... 

ils sont capable de te dire que mon mètre vient du SUD.D.D.....😁..HA.ha.a...et qu'il et truquééééé.......

truc de ouff...

brefff........ça fait passer le temps vue la méteo de oufff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 20:50, Le calamar volant a dit :

même si un coup de chatte sur 20 cm peut arriver 😅

ça doit m'arriver souvent alors.....😁....chouette....😁....chutt....image.jpeg.490ae1b78a17f1dbb7897819de4850c6.jpeg

sur ceux , asta la vista bayby...😁..https://youtu.be/zJbT9agTNk4

a ploiufff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prédator des mers a dit :

écoute....😁...avec le pneu 42cm...........🤩 tout et possible.....😁..!

si Jai le temps la prochaine fois je prend le mètre ....😁

breff.....!

je croie que tu et rester au sandow..😎..et ton fusil et beaucoup plus grand....!

c'est tout affait normal....( faut pas paniquer.....😁..lol  )  car, on peut pas comparer une sincamil....et une jaguar....😁

je peut te dire que c'est beaucoup plus difficile....😂....

ça m'arrive avec mon 60cm de le tenir en arriérée....👀.mais c'est moins pratique ....et inconfortable ..🤧...!!!

je rate trop , je laisse trop passer .....pas en bonne position pour  tirer...!!🤩

mais bon , ça fait partie du jeux...😁..sinon plus aucune difficulté...😇..

a ploufff.....

J'ai les deux pneu et 55 sandow matc.  

Au sandow je rate peu ... donc sandow et je chasse trident à côté du masque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le Cévenol a dit :

J'ai les deux pneu et 55 sandow matc.  

oupss....je croyais que tu était rester fidèle au sandow....😁, car le pneu ne te réussissait pas trop....!   😂

il y a 32 minutes, Le Cévenol a dit :

Au sandow je rate peu ... donc sandow et je chasse trident à côté du masque. 

bonne pioches.....🤗 si ça te convient t'en mieux suivant la visi.....😉

moi , jais tester un peut avec le mini,sten...🤧et comme tu a pu le remarquer....dans les vidéo...ou tof...

je n'ai acheter que des mini-matc...parceque pour mon kà....là ou la visi et des fois trop juste 20cm devant le masque..👀

les MATC ....normaux , sont trop grand et un peut plus lourd....donc pas pratique ,  pour te dire même avec les mini-matc...jai du mal......!! 🤣

du coup , je ressort  ma petite pointe tahitienne...😁 pour être le plus cour possible devant le masque ...

et ça me permet plus facilement de traverser le fisch....et de leur donner une chance...😁..ha.ha.a...

que de ne pas le pénétrer comme il faut et finir par décrocher un gros loubar comme cette hiver.... 😂

c'est tout une histoire....c'est petite bêbête.....😁 chacun sont truc....🤩

a ploiufff..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sub sniper a dit :

Ben mon couillon t’es p’tet’ de schnorrrr mais tes  cm sont plus que marseillais……

ton 42 , ben comme son nom l’indique il fait 42 cm et comme on voit le poisson au moins 50 cm derrière, ça fait un bon mètre 

hélas, je ne peut plus rien pour toi...😁.....ha.ha.a

vite un camarguais ( cévenol....😉...) pour lui expliquer , que c'est pas l'Italie....😂....

quand tu voie le poisson , sur cette vidéo de démonstration que Jai trouver en fouinant  ,

je me suis déjà rapprocher du bord là ou je commence a voir un peut suivant les endroit ,

car, c'est pas tout le temps comme ça.......😁 hélas...!!

c'est plutôt l'inverse....😂 chocolat noir en surface....🤣..et au lait caramel en bas......😁

brefff.....!

je té bien dit, chasser avec 20cm devant le masque quand je suis a l'agachon...😎

même si ça m'arrive des fois en surface ....😂.....!!

donc , si t'arrive a voir le loup passer devant ma pointe du fusil qui se trouve a 10cm ...du masque.....😁

té  

tu nous avait cachez té Talan..... 😁   ha.ha.a......

a plouifff.............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, sub sniper a dit :

Ben mon couillon t’es p’tet’ de schnorrrr mais tes  cm sont plus que marseillais……

ton 42 , ben comme son nom l’indique il fait 42 cm et comme on voit le poisson au moins 50 cm derrière, ça fait un bon mètre 

faut pas oublier que là c'était juste un exemple pour donner une idée.....😉

je sortirai le mètre la prochaine fois....!!  😂        ça va chiez.......😁...l'homme qui valais 3 millibar....🤣

vidéo en entier c'est mieux....😎.....là bel époque........🤩

a plouiifff.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

Ben mon couillon t’es p’tet’ de schnorrrr mais tes  cm sont plus que marseillais……

ton 42 , ben comme son nom l’indique il fait 42 cm et comme on voit le poisson au moins 50 cm derrière, ça fait un bon mètre 

Ce que PDM appelle le schnor, c'est Flins , dans les Yvelines

Il a raison c'est au nord de Marseille 1485632873_1(46).gif.fe0ae81a81033c26482d7599ab0446a1.gif, manque juste 400km, c'est simplement un problème de mesures aléatoires 😁

 

Désolé de te l'apprendre PDM, mais on chasse dans des eaux parfois encore plus pourries que dans tes vidéos, tu n'es pas une exception, un phénomène surement, mais bon on t'aime bien 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

vite un camarguais ( cévenol....😉...) pour lui expliquer , que c'est pas l'Italie...

Tiens regardes , je lis ton message et je suis le long de la lagune:

Là, si tu mets ton pied dans 20 cm d’eau , tu ne le vois pas

53F037D5-2F0D-4A82-9A36-24DDA35373D4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

Tiens regardes , je lis ton message et je suis le long de la lagune:

Là, si tu mets ton pied dans 20 cm d’eau , tu ne le vois pas

53F037D5-2F0D-4A82-9A36-24DDA35373D4.jpeg

bon, je voie qui yen a qu'une qui pourra vous convaincre , moi gent peut plus ...je Gète l'éponge...😁

de l'eau comme ta lagune je la bois.....😁....plus besoin d'amener la bouteille d'eau sur la bouées...!   😁

elle et tellement bleu claire...😂...nous ici ,c'est du chocolat noir.....!!

..bon courage.....😁.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Ce que PDM appelle le schnor, c'est Flins , dans les Yvelines

Il a raison c'est au nord de Marseille 1485632873_1(46).gif.fe0ae81a81033c26482d7599ab0446a1.gif, manque juste 400km, c'est simplement un problème de mesures aléatoires 😁

 

Désolé de te l'apprendre PDM, mais on chasse dans des eaux parfois encore plus pourries que dans tes vidéos, tu n'es pas une exception, un phénomène surement, mais bon on t'aime bien 😉

 

je comprend mieux maintenant, ça doit le décalage horaire qui te fait perdre la vue......😁

désoler.....je t'aime bien aussi.......🤩....mais là , je Gète l'éponge......😂.... je ne peut plus rien pour vous......😁...faut voir avec macaron....😂

https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=13001 Marseille%2C Bouches-du-Rhône%2C France&departureTid=city-1294323&arrival=78410 Flins-sur-Seine%2C Yveli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

e fais comme toi, j'ai juste un peu exagéré 😆

Puisque tu veux la mesure exacte c'est encore 254km pour atteindre Lille, capitale du nord, depuis Flins. J'ai fait du grosso-PDM 😁

Tiens une petite vue de Jard sur mer où j'ai résidé pendant 35 ans, par mer belle 😀

https://www.hosiho.com/fr/images/videos/4995/port-jard-sur-mer-video-drone.html

Capture.PNG.6f780d6414c7198ff788d3c3556721d5.PNG

 

Des fois en été , sur un mal entendu, ça s’éclaircit 😂

Capture.PNG.cd07c4d782cb6778e2a537c37212bf13.PNG

 

 

Tiens pour le plaisir , des pêches en eaux sales mais ici à Madagascar:

 

Capture.thumb.PNG.3819cc47a1d2f9ec5fc988394f49b7d9.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

 

 

Tiens pour le plaisir , des pêches en eaux sales mais ici à Madagascar:

 

Capture.thumb.PNG.3819cc47a1d2f9ec5fc988394f49b7d9.PNG

 

 

y a des grosse bébêtes...à  MacDonald......🤩...chanceux.... Va..🤩...bravoO....😁

je suis sur que tu peut fer plus GROS avec une visi de 20cm devant le masque si tu métrise...😁.bien sur....😁..!

brefff....

je te conseille d' enlever le frein du moulinet hélico presto et d'attacher ton gun a la bouée d'office......😁..!!!

car, ça rigole pas a Madagascar...🤩..!!   

faut avoir des couronnaisse pour plouffée la bas..😁...chapeaux...l'artiste....😁

a plouiff.....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je fais bien plus gros mais en eau claire, très claire entre 30 et 50m de visibilité, mon plus gros poisson ,120kg cette année

J'ai arrêté de chasser en eau sale et froide 😁, il me faut 26° minimum, c'est pour mes vieux os

20211209_112118.thumb.jpg.53b7ba202d1fb4f6edce774ce2d28136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Ah, je fais bien plus gros mais en eau claire, très claire entre 30 et 50m de visibilité, mon plus gros poisson ,120kg cette année

J'ai arrêté de chasser en eau sale et froide 😁, il me faut 26° minimum, c'est pour mes vieux os

20211209_112118.thumb.jpg.53b7ba202d1fb4f6edce774ce2d28136.jpg

je comprend mieux....maintenant ..! 🤩

faut être oufff..😁..pour allez ce les geler en eau froide avec un visi de chiote ...😂.!!!

j'espère que tu réalise la chance que tu ah...😁 pendant que des couillons comme moi ...😂...se batte toute l'année dans une eau froide et sale....😂.pour espérer sortir un jour, un fisch de plus de 2k...!!! ça sera un miracle ce jour là.....😁

CAR, le chasseur ne fait pas tout .....vive...MADAGASCAR.....😁..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Un peu de précision Nom de Zeuussss ! 30 à 50m de visi devant le masque ou devant la pointe de flèche ?😂

vue la taille des fichs....🤩...ça na plus d'importance tu peut pas les loupée....😁..ha.ha.a....

même sens roller.....😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à la grande motte ... 

Très longtemps que je n'étais plus allé par là bas et en plus à la palme sur digue ... 

Mais bon, j'avais qqs heures à tuer .... et avec un peu de chance qqs seiches.

Donc visi 2-4 m dans les rochers et bcp moins juste en dessous. 

Je fais qqs seiches et vers 9h du mat .... défilé de chassous ! Yen avait de partout ! À droite à gauche en dessus, en dessous 😱 un truc de fou. 

Du coup je sors .... plus d'intérêt pour moi 😊

Et je regarde le défilé.  Comme au 14 juillet. En me marrant un peu qd même du haut de mon grand âge 😋

Des 100 rollers,  des 100 double sandows de 16, il fallait au moins çà pour seicher ... les seiches. 

Àh oui, la température : tres agréable en 5 mm 

Au plaisir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur Thau côté Nord Est aujourd'hui, une eau oscillant entre 18 et 20°C, heureusement que j'avais prévu la 5mm !! Niveau visi on était sur du 1-3m un peu "fumé". Du mulet, des mini dodo et mini loups mais rien de bien gros, une jolie brecouille de début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère virée sur les aresquiers dimanche, agachon toute la journée. Le seul gros poisson vu, un tambour énorme, je le rate lamentablement, en essayant de le secher. J'aurais mieux fait de tirer dans le tas... Eau à 15.5, et déjà une thermo sur 6m! 14 en dessous. Visi de 2 à 8m. Du sar, en gros bancs, mais rien d'autre... mais que c'est bon de remettre la tête sous l'eau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en bateau  samedi sans chasser du côté de Sète, Fronti, Maguelone.

ça a l'air tout à fait chassable !

J'ai croisé un chassou sur la digue du port de Fronti, je me suis approché un peu près désolé je l'ai pris pour un autre, mes excuses s'il me lit ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NicolasP! a dit :

Passé en bateau  samedi sans chasser du côté de Sète, Fronti, Maguelone.

ça a l'air tout à fait chassable !

J'ai croisé un chassou sur la digue du port de Fronti, je me suis approché un peu près désolé je l'ai pris pour un autre, mes excuses s'il me lit ici !

Si c'était vers 13h et qu'il avait une planche immersion orange sans drapeau (oublié...), c'était moi ! Même pas eu peur !

C'était effectivement tout à fait chassable mais je n'ai rien vu de gros. Un beau calamar et une seiche me suffiront pour être content de ma sortie malgré un raté sur un loup qui devait bien faire ses 3kg dans l'étang 2h avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, vainvain a dit :

Si c'était vers 13h et qu'il avait une planche immersion orange sans drapeau (oublié...), c'était moi ! Même pas eu peur !

C'était effectivement tout à fait chassable mais je n'ai rien vu de gros. Un beau calamar et une seiche me suffiront pour être content de ma sortie malgré un raté sur un loup qui devait bien faire ses 3kg dans l'étang 2h avant !!!

Effectivement ça doit être toi !

Un roller sur la planche avec des sandows bleus ?

Par contre j'ai cru voir une dorade à l'accroche poisson !

Dommage pour le loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NicolasP! a dit :

Effectivement ça doit être toi !

Un roller sur la planche avec des sandows bleus ?

Par contre j'ai cru voir une dorade à l'accroche poisson !

Dommage pour le loup.

Les sandows ne sont pas bleus (bordeaux) mais j'avais effectivement un roller Jos Gun sur la planche... La probabilité que ce soit quelqu'un d'autre devient très faible !!! J'avais effectivement aussi une daurade un mulet et deux petits loups à l'accroche poissons (mais je les ai faits dans l'étang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vainvain a dit :

Les sandows ne sont pas bleus (bordeaux) mais j'avais effectivement un roller Jos Gun sur la planche... La probabilité que ce soit quelqu'un d'autre devient très faible !!! J'avais effectivement aussi une daurade un mulet et deux petits loups à l'accroche poissons (mais je les ai faits dans l'étang).

Plus de doute alors !

J'ai cru un instant que c'était vico34 du coup je suis venu voir de plus près, désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le calamar volant a dit :

Non mais t'as raison Nico, faut écraser la concurrence 😁

À part pour les poissons curieux, proches du bord et pas trop rapides, je ne vous fait pas trop de concurrence 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le calamar volant a dit :

Non mais t'as raison Nico, faut écraser la concurrence 😁

Pour le coup je l'ai raté en plus, je suis pas bon à l'indienne...

Il aurait été à trou j'dis pas 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NicolasP! a dit :

Je viens taper la causette une prochaine fois !

 

Avec plaisir. Je t'avoue que j'étais beaucoup plus tranquille quand tu es passé qu'avec certains furieux qui mettent le moteur à fond dès la sortie du port en partant vers l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NicolasP! a dit :

Pour le coup je l'ai raté en plus, je suis pas bon à l'indienne...

Il aurait été à trou j'dis pas 🙂

 

Il te faut un plus gros bateau pour taper de loin 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Il te faut un plus gros bateau pour taper de loin 😇

Ou mettre un deuxième moteur pour taper plus fort ou encore passer à un trimaran pour avoir trois fois plus de chances de taper ta cible en cas de visi pourrie en Camargue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vainvain a dit :

Ou mettre un deuxième moteur pour taper plus fort ou encore passer à un trimaran pour avoir trois fois plus de chances de taper ta cible en cas de visi pourrie en Camargue !

Il a déjà un pneumatique, on fait pas plus puissant 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutatissss..............!

Vendredi tout et permiiii.......🤩.....tentative coup du soir, avant le déluge......😭....!!

bon...ba....🥴 arriver c'était déjà trop tard...pour la visi......🤣 j'ai été secouée....avec houle   ..🥴..!

Jai failli gerber ...🤮.....et abandonner.. .....😭.vue le peut de fisch aperçu depuis 3h ....😂

puis, juste avant de sortir, je décide de faire un dernier agachon pour décharger le fusi....😁

et là, sur un mal entendue le MIRACLE se produit.....🤩....un beau Mal...🤩..truc de ouff.....

brecouille sauvée ......😁......sur le fil du razoirrr...☺️...oufff

brefff.......!

ça sens  la repasse.....😃..non de d'zeussss........😁..

l'eau se réchauffe....affuter vos gun....les amies....

IMG_0053.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...