Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hier petite sortie apres le taf à la palme devant le cap bear (dans les 300m) pour la forme sans arbaléte (elle est resté dans le coffre).

 

Debut d'apres midi l'eau est clair et il n'y a pas de vent, le vent d'espagne doit arrivé autour des 16h histoire de venir troubler tout ça :) Visi autour de 20m à 14h tout juste 10m à 18h. Vu de de beaux dentis (au moinss dans les 3kg sur le sec autour des 20m) merous corbs dorades beaucoup de vie avec ce coup de sud ouest!

 

Par contre le jus sur le bout du cap est sympas ^_^ et les bateaux aussi :badw:

@Seb sorry je pouvais pas etre là du coup... :ph34r:

 

Pour les gars du 66 je cherche toujorus un binome pour descendre un peu ;) Je taf à 15/20min du cap bear B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je cherche les spots entre palavas et Carnon ( je jardin de carnon , st roch et les arcades )

j'ai regardé sur google maps , il me semble que c'est entre 7eme et 8eme digue en partant de carnon devant le post de secours . pouvez m'indiqué si c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur frontignan ce matin, eau claire 5-6 mètres et un peu de vie, je préleverai 2 dorin et 2 soles en chassant entre 3 et 5 mètres puis le vent d'ouest a commencé a se lever a 12-13h et plus rien donc jsuis rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cette apreme je vais a la plage avec ma femme a maguelone, je me rapproche du coté de la digue/ épis par curiosité ( de loin je voyait une bouée orange)

bref une fois au bord il y avait 8/10 chasseurs lol certain juste en pmt et harpons !! lol c est toujours les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie se matin dans le brouillard sur maguelone la thermo est sur 8 a 10 et dessous sa caille par contre la vie est bien marquer fais beaucoup de pierre repérer de ma surface car pas de sondeur ni GPS visi 12 m vertical et sur le font 4m des langouste beaucoup de congre des sars pas gros des bancs de dodo pas énorme de gros rougets beaucoup de mange mais pas un prédateurs... On voulais partir sur les aresquiers en dérive mais avec le brouillard sans GPS trop dangereux on étais a 100 m de la côte et on ne l apercevez même pas ... Une bonne matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est quand même un exploit un corb à Palavas, j'en ai jamais vu :)

 

Pour moi demain c'est la reprise, j'espère que la visi sera au rdvs car après 2 semaines de chasse en corse, ca risque de faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j avais presque oublier

 

avec le brouillard visi 50m 4 bouées plus le bateau au milieu ben on c est fais passé sur la gueule toute la matinée ... Sa fais bien bizarre alors faite gaffe avec ces conditions restez vigilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis en vacance dans votre coin a vic la gardiole je voudrais savoir si il y a des bon spot etsi il y en a un quive bien venir avec moi car je n ai pas pri ma boué voila mp si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin sur les bancs rocheux de Palavas. un bon courant d'est, bien crevant pour prépa les apnées. visi correcte en matinée (3m) se dégrade vers midi. des tas de gros rougets , quelques dodos sars, marbrés et même des petits dentis qui trainent. Très peu de bateaux, ca fait grave plaisir! bon je file à la sieste, 7h de chasse dans le courant ca m'a plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie digue ce matin en camargue. Visi vraiment pas terrible. Un à deux mètres en surface. Rien juste en dessous ... beaucoup de vie. Mais difficile à tirer dans ce brouillard. Je ferais qd même qq poissons dont un joli loup de 3 kg. Une dodo de plus d'un kg décrochée ... dégoûté pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier matin sur les épis ! Visi 3m entre la surface et 5 m de fond ensuite c'etait la soupe ! Manqué un joli loup et fleché 2 dorades (800gr et 1 Kg) et 2 mulets . Par contre beaucoup de chasseurs et un bateau (vicky 2) qui passe entre mon bateau et la pointe d'un epis alors que j'avais le pavillon mais il s'en fout royalement et me passe à 2m !

Désolé je n'arrive pas à coller les photos sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais d'évoquer une mention spéciale à un mec qui se foutait à l'eau sur une des digues ou j'étai shorty plus viper 90 et sans bouée. Il me dit qu'il ne me dérangera pas car il est juste la pour ramasser des oursins ... je souris et là il m'explique que les oursins ne peuvent se ramasser que de mars à septembre ... ;) j'explose de rire et poursuis mon chemin :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça , des fois je crois rever aussi ! Moi le mec m'a dit Mr il faut mettre une bouée , je lui repond et le pavillon sur le bateau tu l'as pas vu !! il m'a repondu tout simplement non et à continuer à me tourner autour jusqu'à ce que je sorte de l'eau ! il y avait maxi 20 m entre le bateau et l'epis mais il a fallu qu'il passe entre les 2 cet abruti !Je pense que je vais laisser la bouée accrochée au bateau la prochaine fois car il y en a qui regardent pas les pavillons et qui ne doutent pas qu'un zodiac sans personne à bord , c'est peut etre un chasseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bateau + pavillon ( moi pour les con "s" , j'ai la croix de St André et l'Alpha ) + bouée avec pavillon !!!

c'est les deux et rien de moins !!!

 

le dernier qui ma vraiment casser les couilles a reçu un muge sur la gueule , il y a 5 ou 6 ans maintenant !!!

 

C'était un mec qui pêchait a la traine et qui avait l'habitude de passer au plus proche des chasseurs ... et oui là ou il y en a un , c'est que ça doit être bon !!!

 

Il ne ma plus jamais emmerdé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collioure ce soir, je me met à l'eau vers 17h après le taf. Apres une grosse semaine etant seul je reste tranquille: pourtant le peis est bien là mais on est vite sur 20m par làba ça tombe direct sur les 13m à 2m du bord... au final je m'éloigne un poil du bord après une dizaines d'apnées je cale la bouée devant une "crique" et c'est parti pour quelques agachons entre 20 et 25. Au second agachon j’entends un fuc*** de moteur au ralenti. Je remonte le long de ma bouée je creve la surface et là qu'es que je vois pas?!!! Un enc*** en train d’amarrer son bateau à ma bouée :badw: Va falloir que je pense à prendre un truc sur ma bouée pour dérouiller ses c*** c'est carrément incroyable.... :banned:

 

Visi 7m eau bien pourrie mais beaucoup de vie; courant vagues et vent d'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collioure ce soir, je me met à l'eau vers 17h après le taf. Apres une grosse semaine etant seul je reste tranquille: pourtant le peis est bien là mais on est vite sur 20m par làba ça tombe direct sur les 13m à 2m du bord... au final je m'éloigne un poil du bord après une dizaines d'apnées je cale la bouée devant une "crique" et c'est parti pour quelques agachons entre 20 et 25. Au second agachon j’entends un fuc*** de moteur au ralenti. Je remonte le long de ma bouée je creve la surface et là qu'es que je vois pas?!!! Un enc*** en train d’amarrer son bateau à ma bouée :badw: Va falloir que je pense à prendre un truc sur ma bouée pour dérouiller ses c*** c'est carrément incroyable.... :banned:

 

Visi 7m eau bien pourrie mais beaucoup de vie; courant vagues et vent d'espagne.

alors là .... c'est le ponpon sur le gateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est connu et il y en avait deja 50 en semaine puisque c'etait mercredi . Apres ce n'est pas bien grave non plus , je pense que le forum est fait pour discuter et partager , je suis pas tres ancien sur le site et Je partage volontier mes spots avec les chasseurs ; par contre je n'apprecie pas qu'un pecheur vienne me les briser ou de voir des petits proffessionnels mettre des files flottants et racler tout le petit qui se trouve à l'abri !

Par exemple si je vois du poisson sur carnon , je le dirai , si j'en vois vers les saintes aussi , ça permet de savoir un peu ou aller et je suis aussi preneur de l'information lorsque je ne vais pas plonger , c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis inscrit. Me faire des amis et partager la meme passion . Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là .... c'est le ponpon sur le gateau !

 

 

:respect: là quand meme t'as trouvé un numéro!

... Les mots me manques il a pourri ma sortie et en plus dans ce genre de situation ça frôle toujours la baston ou le mauvais coup...

 

Profite quand meme : Sur Montpellier, quand l'eau est pourrie, c'est moins d'un metre de visi !!!

Oui je connais très bien Montpellier ;) Ce n'est pas du tout la même chasse. Sur cerbère coté sud il devait y avoir autour des 20m de visi... tout est relatif!

 

Oui il est connu et il y en avait deja 50 en semaine puisque c'etait mercredi . Apres ce n'est pas bien grave non plus , je pense que le forum est fait pour discuter et partager , je suis pas tres ancien sur le site et Je partage volontier mes spots avec les chasseurs ; par contre je n'apprecie pas qu'un pecheur vienne me les briser ou de voir des petits proffessionnels mettre des files flottants et racler tout le petit qui se trouve à l'abri !

Par exemple si je vois du poisson sur carnon , je le dirai , si j'en vois vers les saintes aussi , ça permet de savoir un peu ou aller et je suis aussi preneur de l'information lorsque je ne vais pas plonger , c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis inscrit. Me faire des amis et partager la meme passion . Je me trompe ?

Je voudra ite dire que tu ne te trompe pas mais peu de personne partage vraiment, par contre il y a des gars en or sur le fofo qui reste un bon moyen de faire de bonnes rencontres. Apres le partage des zones comment les approcher ce que l'on peut y voir suivant telle condition meteo ou pas tout ça se fait quand on se rencontre mais pas direct sur le fofo ou alors en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis , je comprends cela et je suis entièrement d'accord sur la zone mais pas la pierre :) !

A demain pour ceux qui y seront :) ! ça va etre un sacré souk avec tout ce monde :) !!! et si vous voyez mon bateau n'hesitez pas à venir ça me fera plaisir !! Moi je ne connais pas les votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... Les mots me manques il a pourri ma sortie et en plus dans ce genre de situation ça frôle toujours la baston ou le mauvais coup...

 

Oui je connais très bien Montpellier ;) Ce n'est pas du tout la même chasse. Sur cerbère coté sud il devait y avoir autour des 20m de visi... tout est relatif!

 

Je voudra ite dire que tu ne te trompe pas mais peu de personne partage vraiment, par contre il y a des gars en or sur le fofo qui reste un bon moyen de faire de bonnes rencontres. Apres le partage des zones comment les approcher ce que l'on peut y voir suivant telle condition meteo ou pas tout ça se fait quand on se rencontre mais pas direct sur le fofo ou alors en MP...

c'est bien ce que je voulais dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visi moyenne ce matin dans les 500m du bord entre caron et palavas eau a 21°.

 

vers 9h30 un bateau avec a l arrière un gars an ski nautique venant droit sur moi m ont fais comprendre que je devais rentrer a la maison lol

Finalement ils ont ralenti et se sont écarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur la digue du frigo sur fronti de 17h30 à 19h. Visi pas trop mal ( 3-4m) eau à 22. j'ai vu un banc de poissons que je n'arrive pas à identifier, c'est la première fois que j'en voyais.

Ca ressemblait plutôt à la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...