Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce matin secteur Palavas : visi 4m puis 6m eau pas trop froide. Un peu de vie, mais petit. Vu quelques beaux marbrés à la fin (14h) mais trop fatigué pour tenter des bon agachons. Croisé une dodo correcte sur le retour (on devrait toujours tenir son fusil prêt à tirer...) et finalement fait seulement un sar portion sur une digue avant de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait en voir chez nous, d'après vous bécune ou barra?

Si il est possible d en croiser...

Pour le coups vu où vous etiez je miserai volontier sur la rencontre de grosses orphies ....plus que des becunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est possible d en croiser...

Pour le coups vu où vous etiez je miserai volontier sur la rencontre de grosses orphies ....plus que des becunes

Non, je suis sûr que ce n'était pas des orphies. Je les ai vus de très près, il ressemblaient vraiment aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemoi. J'ai peut être l'occasion de me mettre à l'eau du côté du cap bear ce we. Mais après avoir vu previmer, j'aill'impression que les conditions seront dures. Bon coup de sud annoncé. Je chasse du bord . Qu'en penses tu ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,)

 

Je suis de Toulouse et on voudrait se faire une sortie sur la falaise de Leucate ce samedi 20/09 .

J'ai l'impression que la météo a l'air dégueulasse un peu par la bas !! Sinon vers mort vendre mais bon .... Je sais pas ...

 

Alors les locaux on fait quoi on se le ce samedi , ou on reste au lit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,)

 

Je suis de Toulouse et on voudrait se faire une sortie sur la falaise de Leucate ce samedi 20/09 .

J'ai l'impression que la météo a l'air dégueulasse un peu par la bas !! Sinon vers mort vendre mais bon .... Je sais pas ...

 

Alors les locaux on fait quoi on se le ce samedi , ou on reste au lit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visi au falaise, j'ai suis allé avant hier, visi de 4 mètres environ. Par contre hier, visi dégeulasse je pense du à la météo qui change, moins d'un mètre. Orage pour ces prochains jours apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie expresse sur la fasse nord du cap bear ce soir après une bonne journée de mer**... j'avais un peu les nerfs du coup ça m'a détendu!

Vent sud est avec rafales asse forte, bon courant, creux d'1m maxi et visi de 4m

 

Vu que j'étais plus tot pressé et asse chaud j'ai direct sauté de la digue pour éviter le resac et après j'ai mis mes palmes, pour le retour je suis passé de l'autre coté de la digue car sur les roches impossible de ne pas se faire balayer...

 

Loulous dodo dentis j'ai pété une ligature au premier tir du coup un seul peis...

 

Sorry j'ai pas fait d'invitation sur ce coup car les conditions n'étaient pas bonne pour la rencontre avec un nouveau binome...la mer était comme moi ce soir un peu agité ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé :( elmer34

 

mais on vient de me rapeller qu'on est invitès a un mariage ce week end kc

 

oupss!!! :unsure: ça sera apéro pour laisser passer l'orage .!! :'(

 

Regalez vous bien .!! :hyp: :hyp: :hyp:

 

a plouf.!! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche en fin d'apres midi du cote de lafarge

eau encore un peu trouble au bord (0,50 devant le 75 ) s'ameliorant

des que l'on s'eloigne du bord ( 5 a 6 metres ) ( 1,50 devant le 75 )

pas vue une dorade ... toutes les ragues sont vides !!!

le seul poisson vu ( un loup de 1kg700 qui a fini au court bouillon a midi )

je pense que les fortes pluies de ces derniers jours on poussait le poisson plus au large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Palavas visi correcte, 2-3 m devant le 75. Beaucoup de vie! Dorades énormes, sars, loups... Je ne ferai que 2 petits sars à trou et un beau marbré. Je crois que ce soir les conditions vont changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier aprem sur Port camargue = visi pourrie et pas de "sensations" de vie

puis coup du soir sur la grande motte = visi légèrement plus chassable, mais très loin d'être bien (peu ou pas de visi en bas de digue. à part des mini poissons, absolument rien de correct.

Il paraît qu'une ou deux liches (dixit pêcheurs à la canne) s'amusent dans le coin...

mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir secteur grande motte visi pas terrible et pas de vie. Pleins de sars et saupes microscopiques. Pas de daurades. Pas de loup. La misère. Incroyable pour un mois de septembre.

on n'était pas au même endroit ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi sur Thau coté est (Laffarge + bordelaise), visi correcte (3-5m). Par vu un seul poisson tirable (pas mal de petits sars, quelques petits loups et daurades furtives). Pas vu un seul mulet correct ! Tous pêchés par mikels34000 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi sur Thau coté est (Laffarge + bordelaise), visi correcte (3-5m). Par vu un seul poisson tirable (pas mal de petits sars, quelques petits loups et daurades furtives). Pas vu un seul mulet correct ! Tous pêchés par mikels34000 ???

Pareil samedi, vu juste un loup correct quelques beaux mulets (pas tirés) et de nombreux loups et dorades juvéniles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Elie ,

samedi sortie à 2 bateaux , la dernière journée pour les thons " au regard de la météo", pas vue la queue d'un pas de petits bleu , rien , une visi de 25 a 30 malgès une eau riche en flocule, les 15 bons kl de broumé n'auront pas servi a grand chose.

 

Les gros étaient trop au large pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...