Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

pour thau j'y etais samedi apres midi ....

tiens au fait il y avait deux chasseurs (1 a la plagette 1 a la pointe courte ) mais l'eau etait encore bien trouble

l'etang est bien clair au bord mais des que l'on va vers le large la visibilite chute vite entre 0,5 et 1m ......

cela dit les dodos commence a se regrouper pour sortir surement cette semaine

j'ai preleve quelques dorades du kilo dans pas d'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je suis allé faire un tour a la mer cet aprèm, a mon avis avant de retourner sous l'eau il va falloir patienter. L'eau est carrément marron !!! Quelques cadavres de poissons dont celui ci, mais je ne sais pas l'espèce 10460210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de contrôle sur le quai des daurades et pointe courte , car des plongeurs on pris des tôles à amiante pour faire des ragues pour les daurades et des vols de filets aux pêcheur pro bref... . J'ai vu aussi des chasseurs se faire prendre tout le matos par la maritime ainssi que leurs moyens de locomotion donc attention !! a ceux qui veulent plonger dans le canal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm? pour les inondations c'est sur c'est pas cool :/

Pour ce qui est de ranger le matos alors là non :] toutes les semaines je vois quelques beaux poissons et l'eau est encore "chaude" pour la saison. C'est sur que qu'avec ces pluies de mer*** ça a mis la zone...

 

Même avec de l'eau à 8° on peut voir de beaux loulou sur les epaves dans l'eau trouble... c'est sur que l'eau froide ça peu calmer mais au final on s"y fait :) ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir gros orages au dessus de Montpellier... certains vont encore prendrent chér :/ et la visi ne va pas s'améliorer! Bref la merdum. Mercredi prochain je vais me faire une journée cap creus ou ce genre... car chez nous c'est cuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir gros orages au dessus de Montpellier... certains vont encore prendrent chér :/ et la visi ne va pas s'améliorer! Bref la merdum. Mercredi prochain je vais me faire une journée cap creus ou ce genre... car chez nous c'est cuit!

 

Cap Creus c'est pas mal en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etang de thau cet apres midi visi entre 1 et 2 metre vu quelques dodo et de jolies ombres .

Par contre ca devient abusé le nombre de filet dans l'etang coté sete!

Ils en rajoutent de plus en plus et ce qui m'a enervé par dessus tout c'est le nombre de poissons morts dans ses filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je connaissais pas encore l'expression. ."made in Gauthier" faute de loups, on mange des grives. ;) . Bon courage à tous ceux qui ont dégusté ... pour ma part, j'ai passé le week end dans l'eau ... mais avec des bottes pour bosser à remettre l'eau. ... ça va Gauthier, t'es pas trop près de la ceze toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu ue les pieds dans l eau mais sa vas il y a pire j ai passé 2 jours a fillé la mais au voisin qui ont morflet

 

 

se matin je suis allé a la chasse gros passage de grives j en ai fais 20 et perdu quelques autres mais je me suis régaler petit passage a un coin a chanterelle j ai fais 1.5kg et quelques lactaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller trêve de plaisanterie je suis encore allé a la chasse se matin... j avais vue sur la ceze et le rhone et bien c est pas beau a voir... tout est marron et avec les pluies en cours sa vas pas s ameliorer vas falloir attendre 1 bon moi si pas de précipitation pour retrouver un peu d eau claire sur la Camargue... la ceze est monter a +8m50 et le rhone a + 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je suis allé prospecter entre l'anse st catherine et l'anse des paulilles (ça fait quelques km allé retour...) visi de 7m vent sud est de la restitution pour la houle...et pas mal de courant. De la dorade et du sar à bloc :]

 

Ce matin cap creus grosse visi genre 15m... de belles apnées dans de l'eau encore "chaude" pour l’époque" sar dorade loulou mais sans arbalète sur ce coup :)

 

Retour à Montpellier pour une visi au top....? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je suis allé prospecter entre l'anse st catherine et l'anse des paulilles (ça fait quelques km allé retour...) visi de 7m vent sud est de la restitution pour la houle...et pas mal de courant. De la dorade et du sar à bloc :]

 

Ce matin cap creus grosse visi genre 15m... de belles apnées dans de l'eau encore "chaude" pour l’époque" sar dorade loulou mais sans arbalète sur ce coup :)

 

Retour à Montpellier pour une visi au top....? :wacko:

En ce moment, elle est au top de la dégueulassitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...