Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

par contre la maritime c'est pas une legende :ph34r:

y a pas longtemps les derniers plongeurs y ont laissé voiture , matos,combi .... ca fait chere pour rien sortir kc

parce qu'ils etaient dans le canal? à l'entrée de la pointe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Seb , comme n'importes quels entrées ou sorties de cannaux considérées comme des zones portuaires, un psm n'est pas sencé s'en approcher a moins de ...

 

combien selon toi ???

 

qu'appeler vous la pointe courte ? (pas de blague ^_^ )

Pour moi,

 

C'est un endroit peu profond , ou il est facil de taper du poisson , sportivement sans aucun intérets , mais il reste très lucratif pour un nombre incalculable de pêcheurs , à la ligne comme à la palme !!!

 

certains font leurs stock dans le congel , pour d'autres ce sera des photos de super pêche qu'ils ballancent quelques mois plus tard sur la toile , manière deeeeee !!!

Justifier de leurs capacité envers leurs sponsors, ou juste pour fair du bien à leur égau et pleins d'autres choses aussi !!!

 

Ce n'est que ma façon de voir la chose , en aucun cas une occasion de foutre le bordel !!!

 

Bonne sortie d'étang à tous les amateurs de ce type de ("pêche") .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@java30

j'ai vu des chasses de tons entre la pointe du cap bear et banyuls lundi soir... j'étais à la palme j'avais aucune chance des les voir directement...

La semaine qui arrive parait asse calme peut etre que l'on pourra allé faire un plouf dans la barre des 2miles...en esperant 3m de visi au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin étang de Thau ( pas au tas de chasseur de la pointe courte) visi 2-3m, des couches claires/laiteuses qui alternent, un peu chiante quand elle est à 20cm du fond. eau chaude, pas mal de petites dodos, mais rien de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour être plus simple je suis aller plongée à la pointe ce matin pour récupérer une ancre d un collègue sur 7 m l eau est à 23 degrés ensuite je me suis barré de la pour voir côté brise lame etc etc et j ai fini par me mettre à la canne, eau trop sale et à 21 voir 22 en mer .bon on aura fait quelques dorades ...

pourri de fronti à sete et palavas idem entre le Rhône et thau qui sort c est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put... la loose :/ J'ai 2 spots dans le 66 ou c'est blindé de sars et de dodos... mais franchement ça fait loint... faut 1h30 de route pour y allé et pas besoin de bateau.

Si ça tinteresse MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, otez moi d'un doute (pour les catalans ou connaisseurs du 66): Le Cap Canadell c'est pas dans la réserve? comme j'ai prévu d'y aller demain... ça serait con.

non c'est bon tu peux y allé je pense que tu vas te régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quel est le parcours a faire pour atterir sur ce spot caché et apparement tant convoité par les "Mendiants de la mer" (et pas ceux d'Enrico lol)

 

Un spot caché que l'on se donne de pere en fils!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben, je suis déçu par ma sortie catalane: visi de merde digne du 34 après inondations(3/4 metres Max même en s'éloignant de la côté) eau très chargée au niveau de cap canadell puis de bear ( bah tant qu'à faire autant s'arrêter pour voir si ç'etait un peu mieux... Mais que nenni...)

Niveau pei: rouget, sars, orphies de petites tailles et quelques mulets rencontrés, mais pas top top. Juste un sar de taille convenable pris.

Question: yavait des très grosses Oblades: je voulais tester mais je l'ai décroché: est ce que c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour L'oblade, je l'aurai bien bouffée en barbecue çe midi mais elle en a décidé autrement, j'ai du mal la flécher, la pauvre.

Puis c'est quand même marrant comme poison ca nage entre 2 eaux, puis ca te fonce dessus quand t'es a la surface et ça change de direction au dernier moment.

 

Bref Bon courage à vous dans le 34.... Vous allez bouffer de la visi de merde pendant un certain temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens le 6 novembre apres presque deux ans en corse il faut que ça s'eclaircisse un peu sinon je devoir me mettre a l'eau avec un labrador et une cane pour commencer!!!!! je suis privé de chasse depuis 6 mois donc je vais avoir les dents longue si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile ça serait fort sympathique!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais allé faire un tour ce soir sur le premier mile je pense que j'aurais dans les 2m de visi... demain coup de tram pour les 3 prochains jours puis jeudi/vendredi ce sera froid mais beaucoup plus clair...

 

@seb hey poulet je sais ou l'eau est "encore chassable" si tu peux sortir ce soir fonce!

 

@lg30 ba calme non une tram de mer*** qui arrive demain... ça va eclaircir mais ça va grave refroidir. L'eau au large est à plus de 23° alors que au bord elle est tout juste à 19° ça c'est en ce moment mais avec 3 jours de tram ça va changer :/ par contre c'est sur ça va sortir :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer laprem à la gm avec la famille. On s'est baigné. Eau à 20 degré ... temps magnifique. Un chasseur sortait de l'eau au niveau de la baleine ... je pense qu'il voyait pas le bout de son masque ;) mais bon, je l'ai félicité pour sa motivation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jeter un coup de masque dans la barre du premier mile... bon ba eau chaude mais visi nulle. . . faudra voir après le coup de tram mais c'est pas gagné... la merde est sur toute la colonne d'eau! Dans le lez il y avait beaucoup de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m.... avec le nord annoncé ça devrait s'ammeliorer mais la temperature va chuter!!!

 

Aurelic je serai sur Castries a compter du 6 novembre si t'es chaud pour une sortie sur thau a partir de cette date fais moi signe en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...