Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La visi sur Argeles , le week-end dernier était effectivement de 1m , ( pour les suceurs de digue et autre cailloux b****)

:MRD2: :thumbs_up:

je confirme à la canne ça envois pas mal! Je vais allé y faire un tour demain certainement... ou ce soir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour devant palavas au large; 2/3m de visi sur les plateaux mais 1m sur le sable. Eau bien plus droide sur les 2/3 premiers mètres puis bien plus chaude sur le fond. Le poisson est plus tôt en terre du moins aujourd’hui c'était le cas

 

Sars 700g max dodos du kilo mais ultra craintives surtout avec ces put*** de bateaux de mer**! Un ahuri qui est venu me dire que ma bouée OMER n'avait pas le bon drapeau... des débiles on en trouve vraiment partout même au milieu de nul part...

 

Un temps au top si vous pouvez sortir demain foncez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrè les 30cm t'as pu sortir quelque chose?

juste un loup du kg et un beau mulet mais vraiment dur d'aligner un beau tir avec cette visi et cette mer agitée le long des digues.

 

C dommage car juste 1m de visi et c'était le top.

 

petit rappel,les affaires maritimes tournent pas mal sur SETE alors pas de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la houle se lève pas plus tôt, ça reste des prévisions... Ça va se jouer dans un mouchoir (d'ailleurs j’espère que d'ici dimanche j'en aurais finit avec ce putain de rhume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Palavas : Belle visibilité (par rapport à ce à quoi je m'attendais et pour le secteur !) : 5m. Eau assez bonne. De la vie, mais que du petit : pas vu un poisson d'une taille raisonnable :( . Bon, au moins, j'ai tenté le coup et j'aurai vu plein de jolies petites bêtes (sars ,rougets, mulets, poulpe, seiche, labres, ...) qui seront peut-être grandes un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprem sur port camargue :

mer d'huile, à faire penser que la visi va être bonne. Je m'approche de l'eau, j'y crois encore. Mais je mets alors la tête sous l'eau...c'est blanc !

Du coup, visi très réduite, avec le sentiment qu'il y a de la vie.

en bout de digue et en surface, un loup sympathique du kilo me permettra de sortir heureux (surtout après quelques semaines d'abstinence...).

Mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petite sortie en kayak histoire de travailler le foncier... houle et vent sud est. En surface dans les 700m de la cote eau plustot praticable à vue de nez mais j'ai pas plongé... pour le secteur j'ai fais un allé retour palavas carnon en une heure :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ... Chassable ou presque(75matc bras plié à fond)... Fallait qd même réussir à ne pas se cogner aux rocher pour trouver une poche d eau "chassable" au fond.

Bcp de vie jusque 10h puis plus rien...je ferai 3louloups et croiserai nessie trop furtif .... Je l aurai!

Par contre ça remuait pas mal ....et l'eau s est bien rafraîchi 17°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Thau (Laffarge), belle visibilité (6m : énorme !). Vu quelques mulets raisonnables, petits rougets et mini daurades. Par contre, un autre chasseur qui s'est mis à l'eau juste avant moi est sorti au bout d'1/2 h avec un loup qui avait l'air de faire dans les 2kg... La prochaine fois j'arriverai 1/2h plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur les Cévennes sa envoie mais encore plus sur la vallée du Rhône ... Faut bouger se week de 4 jours peut être sympa...

4 jours? ... pas moi :/ en ce moment dans les PO grosses vagues genre 1m50 surtout sur les cap. Estartit peut etre sympas mais 1 faut le permis 2 je sais pas si ce sera bon ce week end (je crois pas)...

Sur le cap cerbère coté nord si non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous faire râler un poil... :hyp:

Hière soir coté banyuls ça tape fort avec cette trame de mer*** mais c'est faiblissant visi pas terribe genre 5m (oui je sais mais on est pas dans le golf du lion là...

Ce matin derrière le cap béar un gros 10m de visi avec beaucoup de vie; gros sars, dentis en chasse rougets.

 

la semaine prochaine il va y avoir de la grosse visi je pense :) Si vous voulez bougez par là-bas ce sera encore très bon demain ;) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains j'ai comme un besoin incommensurable de me mettre a l'eau... Mais apparement la visi est degeulasse de partout!!! Vous pensez que Thau aujourd'hui c'est jouable??? Merci

Thau, oui, peut être encore quelques loups/dodos. en mer c'était méga crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...