Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Les gars j'envisage une sortie matinale sur Thau demain, pensez vous que ça vaut la peine de se taper la route et un réveil aux aurores ou la visi sera vraiment degueu??? Merci!!!

Le cévenol j'ai bien eu ta réponse mais avec un réveil a 5h je préfère avoir plusieurs avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les gars j'envisage une sortie matinale sur Thau demain, pensez vous que ça vaut la peine de se taper la route et un réveil aux aurores ou la visi sera vraiment degueu??? Merci!!!

Le cévenol j'ai bien eu ta réponse mais avec un réveil a 5h je préfère avoir plusieurs avis ;)

salut,

hier a thau coté barrou, pont levi, c'était tellement marron que j'ai meme pas essayer d'y mettre une palme.

si ca peu t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'envisage une sortie matinale sur Thau demain, pensez vous que ça vaut la peine de se taper la route et un réveil aux aurores ou la visi sera vraiment degueu??? Merci!!!

Le cévenol j'ai bien eu ta réponse mais avec un réveil a 5h je préfère avoir plusieurs avis ;)

Hier, coté Laffarge, visi 3-4m mais pas grand chose dans l'eau à part un banc de mulets furtifs et plein de plongeurs. Tous les petits (sars, rougets, etc.) ont disparu. Ca fait tout vide... les agachons deviennent ennuyeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin au levé du soleil cap d' ullastrell (tres joli coin) un peu plus de 10m de visi en vertical. Eau blanche énormément de vie; sar,denti,corb,dorade,labres,vielles... avec énoemémément de mange. Pas mal de jus aussi surtout en fin dession... A 10h30/11 le vent c'est levé un marin venant d'espagne plus tot violent... grosse houle venant du large de temps en temps genre un bon m de creu.... ça fait bizzare quand ça arrive alors que tout est calme.

 

A leucate grosse vagues sur les coups des 14h...de quoi faire du surf quoi!

 

Palavas ce soir et bé c'est la merde et c'est mort pour ce week-end... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait etre con ou juste inculte pour sortir samedi... je ne sais pas lequel des deux je suis mais sortis en mer avec des amis pour prendre l'air, et l'eau... houle pas desagreable mais visi nulle sur palavas, carnon et villeneuve 3 spots 1m de visi (les trois reunis!!! mdr)

On range la combi on sort le pinard et la Carlsberg et on profite du moment present ;)

 

Mercredi peut etre on retente... a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devient blasant !! ce temp et la nuit qui tombe tôt l'eau pourri visi vraiment trop juste meme en 50 pffff je déprime .... et en plus mon bateau en panne grrr !!! pompe a essence gripper vive la réserve du réservoir :krank: flute et re flute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est aussi mi novembre ! rien d'étonnant, aux mauvaises conditions. la région n'est pas propice a des sorties régulières toute l'année. l'hiver, comme dirait java, il y a quelques créneaux a ne pas louper. en dehors de ça les conditions sont plutôt défavorables,visi, temperature, et le poisson absent. faut faire quelques km, dans le 13 ou le 66 pour se faire plaisir. profite en pour apprendre la mécanique :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année les conditions sont extrêmes pour se qui concerne le rhone il étais encore a +5m50 se weekend sa va encore foutre un sacret bordel sur la Camargue et le sud qu'il a fais pendant les jours précédent amplifie encore le problème on vas encore avoir des épaves qui vont disparaître et sa vas changer les zones ... faut que le mistral s'installe et la fraîcheur aussi pour que les poissons commences a se regrouper mais ceci est une autre histoire ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier vers Paulilles dans le 66. Une bonne visi (8 metres peux etre) sauf dans quelques endroits au fond je ne sais pas pourquoi.

Beaucoup de petites dorades, pas vu de grosse grosse. Quelques loups au loin. Sur le retour vers la plage en longeant la cote je me suis fait surprendre par trois loups qui me sont passer devant le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temperature la montre affichait 16° pour la visi 1,5m c'etait vraiment au maximum de la clarté, par endroit je ne voyais pas ma ma main (et crois moi j'ai pas le bras long!!!!) sinon ouais un metre en moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans mon salon 1m de visi putain de soirée.... desolé a Aurelic pour l'absence de reponse hier!!!

 

Sur thau la visi est comment? meme si il n'y a pas de vie je ferai quand meme bien au moins un peu d'apnee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi je me met a l eau au cap d'agde et samedi a gruissan QUI VIENS,

 

petites vagues de prévue entre 3m et 5m

 

 

 

on est pas pret de retourner a la flotte

Je crois que je vais aller faire un tour au brochet tellement je déprime. Y en a encore sur la Céze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller faire un tour au brochet tellement je déprime. Y en a encore sur la Céze?

 

Ouais y'en a toujours saison dernière y'en a un de 12kg qui a été fait prés de l'embouchure du rhone =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller faire un tour au brochet tellement je déprime. Y en a encore sur la Céze?

 

 

Si tu montes préviens c'est mon terrain de jeu depuis 15ans je te ferai visité !

On a des conditions déplorable pour le moment et sa continue mais il y a encore pas mal de poissons sur la ceze même si sa chute a grande vitesse les silures sont implantés se qui fais beaucoup de mal ainsi que les cormorans .

Tu as encore des zones a favorisé pour les grosses perches et les brochets mais sa diminue chaque année , je plonge environ 30 fois sur la ceze par ans et il y a encore des beau poissons même des poissons record...

Vas sur la Roque sur ceze il y a un brochet de 13 ou 14 kg et 2 de 5kg et quelques peches moyene (1kg5)

Favorise la zone entre goudargue et la roque sur ceze qui est moins toucher par les silures pour le moment après il y a toujours quelques poissons moins gros entre montclus et le coureau mais quelques truites monstrueuse se font prendre chaque année si la chance est avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des plombes que j'y suis pas monté pêcher, c'est une superbe rivière, surtout au printemps. très agréable à pêcher au streamer. Merci pour les infos Lg, mais je crois qu'avec les trombes d'eau qui tombent, ça va être marron de partout :(. On va voir, sinon replis sur le lac des Camboux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Palavas : Visi moins de 30cm (le bras dans l'eau jusqu'au coude, je ne voyais pas ma main !!!). Heureusement j'y étais pour surfer et pas pour chasser... Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que ça redevienne correct, mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...