Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut , chassable sur le cap demain ou pas a votre avis :D ??? niveau visi tant que ya 1m5 sa m'iras

Mer chais pas, En tous cas l’Hérault dégueulait marron et fort sous le pont de l'autoroute hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'irai bien y faire un tour demain moi du coup. Le Mistral devrait continuer a éclaircir non ?

oui demain ca devrait etre encore meilleur j ais fait le tour de toute les digues de la grande motte celle la etait la mieux

bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, côté Grande motte, chassable, mais au 50 et vraiment tendu, je fais un loup du kilo et demi à la volée. ce matin je tente Palavas : même pas mis un pieds à l'eau de gros creux et visi ultra marron. vivement les vacances sous les tropiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même a thau ???

je sais pas...

 

Hier, côté Grande motte, chassable, mais au 50 et vraiment tendu, je fais un loup du kilo et demi à la volée. ce matin je tente Palavas : même pas mis un pieds à l'eau de gros creux et visi ultra marron. vivement les vacances sous les tropiques...

Gros creux yess je me suis éclaté en kayak ;) pour la visi dans les po on a 7 à + de 10m de visi coté cap cerbér cap creus et 4/5m après le cap bear

 

et merde

et ouai... on a des coups de sud tous les week-ends!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça vous étonne ?? quelqu'un a vu beaucoup de poisson l'hiver dans l'étang ???

+1

chez nous ils sont dans les starting blok ils attendent l'ouverture des "paddocks" ( vannes ) pour se barrer

 

Ce matin sur cerbere visi pourri, 0 en surface, un nuage de lait. Au fond peux etre deux metres.

L'eau n'etait pas froide et j'ai appercu deux loups que j'ai essayer de tirer sans y croire moi meme.

slt dani merci pour le retour

j'y etais aussi c'etait pourri

 

l'eau douce a laissé un dépot au fond, à chaque coup de marin on va avoir cette visi ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça vous étonne ?? quelqu'un a vu beaucoup de poisson l'hiver dans l'étang ???

C'est ma première saison dans le coin, donc j’apprends... et puis vu l'état de la mer, ça devait être compliqué de voir quelque chose ailleurs. Par contre, je n'ai presque pas vu d'escargots qui me sauvent habituellement de la broucouille et font un excellent apéro. C'est connu aussi ou bien c'est moi qui les ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première saison dans le coin, donc j’apprends... et puis vu l'état de la mer, ça devait être compliqué de voir quelque chose ailleurs. Par contre, je n'ai presque pas vu d'escargots qui me sauvent habituellement de la broucouille et font un excellent apéro. C'est connu aussi ou bien c'est moi qui les ai raté ?

Ils y sont toute l'année, mais ils peuvent changer de secteur, ou t'es passé après un pro. l'hivers j'aime bien l'étang même si y a pas de poissons, ça permet de voir plus loin que le bout de son nez et ça détend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...