Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Oui des Saupes y'en avait plein ;)

 

Nan j'ai rien croisé de bien intéressant malheureusement pour moi :/, petit fait rigolo : collision avec un poulpe en pleine descente ^^ il est resté sur mon épaule jusqu'en bas et pendant 20 seconde d'agachon avant de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui des Saupes y'en avait plein ;)

 

Nan j'ai rien croisé de bien intéressant malheureusement pour moi :/, petit fait rigolo : collision avec un poulpe en pleine descente ^^ il est resté sur mon épaule jusqu'en bas et pendant 20 seconde d'agachon avant de bouger

 

Haha, cest pas un parrot mini drone mais un poulpe mini drone que tu as la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cevenol, non j'etais sur celle de droite en sortant du port, il y'avait un petit jeune avant moi... et a part mon temps non je n'ai rien perdu!!! Mais j'y retourne demain donc si t'es dans le coin viens me faire signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier au cap Béar, légère houle, très peu de vie, la température de l'eau 13 et 14° suivant les endroits, et la visibilité médiocre, environ 3 mètres ( du lait de coco ). Je n'ai vu qu'un seul loup ( mais un joli, 3/4 kg) que j'ai loupé :'( , et ferai deux sars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie le 21 decembre a Carnon, température extérieure 4° a 8 heures, eau tres claire 16° environ, 2 heures dans l'eau, pas croisé grand chose, si ce n'est une "petite" seiche de 40 cm (hors tentacules) et avoisinant le kilo.... ca valait le coup de se geler les c......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Gauthier, j'attendais ton coup de fil. On s'est mis à l'eau à carnon

pas vu un loup par contre. Que du petit. Gardé une grosse sèche.

Un type avait fait un joli turbot avant quon attaque. La visi était plutôt sympa. Manquait le poisson. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quand la marée monte ça rentre et ça éclaircie l'eau du bord, c'est pour cela que parfois dans le lez l'eau est limpide et l'on voit le fond alors que 2 heures avant on voit quedalle :/

je vais tenter de sortir vendredi... en ce moment l'eau est plus clair à partir des 700m devant le prevost demain ça va le faire et vendredi aussi je pense... mais pas collé aux digues faut s'écarter du bord... le fait d'etre dans l'eau au moment ou la marée monte et donc que l'eau rentre dans les lagunes améliore les conditions de visi au niveau des embouchures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quand la marée monte ça rentre et ça éclaircie l'eau du bord, c'est pour cela que parfois dans le lez l'eau est limpide et l'on voit le fond alors que 2 heures avant on voit quedalle :/

je vais tenter de sortir vendredi... en ce moment l'eau est plus clair à partir des 700m devant le prevost demain ça va le faire et vendredi aussi je pense... mais pas collé aux digues faut s'écarter du bord... le fait d'etre dans l'eau au moment ou la marée monte et donc que l'eau rentre dans les lagunes améliore les conditions de visi au niveau des embouchures.

oui mais !! et le poisson dans tout ça ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais !! et le poisson dans tout ça ??? ;)

bon les gars faut choisir entre visi et poissons hein... ^_^

si non en embouchure je me met juste avant lam ontante et j'attends que ça passe... faut les chopper au pasage pas le choix.

Quand ça dessend faut palmer pour s'écarter... m'enfin ça devient vite sport...

 

Elle monte à quelle heure en ce moment sur palavas? vous le savez ou pas? Ces derniers temps je suis plsu sorti coté cerbére que palavas...

 

vendredi/samedi ça va le faire niveau visi pour faire les epaves cqfd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai .... je pensais y aller demain, je suppose que c est mot au bord entre palavas/carnon aussi bine en visi qu en poissons.

Ca fait 3 mois que je suis pas sortie cette tristesse....

en visi ca passe mais en poisson .......rien vu hier a palavas et gm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 jours un pro a fait une belle peche dans l'étang de l'or. je le sais parceque j'en ai acheté. ils étaient aux oeufs, mais pas encore sortis. je rejoins tahua. un coup est possible. mais faut etre au bon endroit au bon moment. et que la visi soit correcte ...bref..trés..trés aléatoire. moi j'attends le printemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...