Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Excellente année à tous. Dur de se mettre à l'eau depuis octobre. Je crois qu'on a épuisé tout le Sud en deux mois, maintenant place aux brises d'Est, au beau temps et à la vie dans l'eau pour tout 2015... on peut rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous!

Rentré de Guadeloupe avant hier soir (t'as vu Elmer, j 'suis pas allé en Corse) j'étais à l'eau ce matin du côté du Grau du roi, ça caillait sévère par rapport au 26° d'il y a trois jours, je suis resté à peine une heure. Visi Entre 1 et 2 m, je ferais un loups dans les 2,5 kilos et un gros mulet bien gras.

Je finis de décongeler et j'essaie de faire des CR (Guadeloupe et ce matin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi sur les digues de Palavas : pas de surprise, 1m de visi et pas de poisson ! J'ai juste vu une queue de je ne sais même pas quoi... Enfin, bien content quand même d'avoir testé ma nouvelle combi en 7mm. Bonne année poissonneuse à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rapide aujourd'hui sur fronti, 1h dans l'eau car la 5mm n'est vraiment plus suffisante pour moi. Je rate un loup, la visi était de 3m. j'ai rien vu d'autre. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE a l eau 14H30 grau du roi ca sembler claire du haut de la digue mais dans l eau pas terrible mais chassable vu que dalle bascule sur grande motte visi top et un peut de vie croisée 4 loups mode missile des gros muges enorme enfin que dalle a l accroche poisson mais bon trip et essai de ma nouvelle combi et de mon nouveau 75 HOME MADE

ben j ais eut froid mais je suis sur les rotules fatigue excessive et fusil pas de tir donc je sais pas equilibre bon deplacement laterale bon a voir.

raconte ma life mais si ca peut vous motiver pour une sortie c est chassable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos.

 

vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis.

 

Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos.

 

vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis.

 

Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant!

merci je vais faire un tour demain aprem si tu veux venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi

l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue

a vos palmes les chassous

 

bonne et heureuse annee a toutes et a tous

 

fartas34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi

l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue

a vos palmes les chassous

 

bonne et heureuse annee a toutes et a tous

 

fartas34

 

merci , c est fait ....! a plouf

 

ta vu du peis?merci pour le rens et bonne année a toi aussi

oui, beaucoup de muje :huh: et des surprise ...! :rolleyes: et beaucoup d’ombre..! :)

 

la récompense sera au rende-vous...! :wub:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui ca c'est sacrément pourri, inchassable sur grande motte. j'avais fait assez de poisson la veille alors on est pas allé voir ailleurs. en tous cas vagues de 1M, les surfeurs étaient de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MERDE !!!! MERCI FARTAS 34 ET CALAMAR VOLANT POUR RENS J ESSAYE DEMAIN ENTRE PALAVAS ET PORT CAMARGUE ;)

Aujourd’hui je faisais la tournée des crèches, c'était très sympa :p j'essaye de te contacter pour une chasse la semaine prochaine! Ca a donné quelque chose ta sortie? de la visi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les arguments féminins, ca ne se discute pas. ca laisse aussi peu de place à la contestation que de liberté d'expression en russie :) je tente très vite fait demain matin, si j'ai le temps je viendrais mettre la visi des coins testés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin c'était encore vaguement chassable dans certaines poches d'eau vers Port Camargue. sur le coups de 10h je sort de l'eau, c'était devenu infâme. au compteur 2 jolis loups et une grosse seiche suicidaire qui a ATTAQUE (?!?) mon MATC pendant ma récup en surface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée de la visi entre sete et port camargue. j'aimerai me mettre a l'eau pendant ma pause déjeuner. merci

elle dure combien de temps ta pause déjeuner. ???? :wacko: ..il y a un bout entre sète et port camargue !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...