Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes m excuse j en fait une a chaque mot

ca m agace on va pas ce priver de participer a un forum a cause de ca

sinon ca va toi va falloir qu on ce fasse une petite sortie un jour chez moi c est plein de loups loups mes visi nul :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petite sortie sur fronti, eau a 13°C et 2 °C dehors, visi 2m max.

A deux on fera une seiche et un poulpe 2.5 kg.

Pas aperçu de mange !

Première sortie de l'année ca fait du bien ;)

A plouf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyer que sa vos le coup de sortir lundi sur les digues de palavas ( prevos ) :'(

 

 

d’après mes calcules le vent souffles NO et ma digues et protéger par le canal et exposé plein NE donc dans l'ensemble si je me trompe pas sa peut allez?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES RENS VISI :)

POUR L ORTHOGRAPHE ONT FAIT AU MIEUX SUR UN FORUM CHACUN VIENS COMME IL EST :blink: LE PARTAGE BORDEL

C EST VRAIMENT NUL ET IMPOLIE DE FAIRE CE GENRE DE REMARQUES :angry:

POURQUOI TU CRIES?

Des fautes tout le monde en fait, je le souligne et alors c'est manquer de respect? Je me suis pa foutu de sa gueule non?

 

pour ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes m excuse j en fait une a chaque mot

ca m agace on va pas ce priver de participer a un forum a cause de ca

sinon ca va toi va falloir qu on ce fasse une petite sortie un jour chez moi c est plein de loups loups mes visi nul :wacko:

Je sais pas pourquoi tu le prends pour toi mais je vois pas une faute sur chaqune de tes phrases!

Enfin je suppose que tu parles de moi... si tu as un soucis on peu en parler en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous

Pour ma part je pense qu.il faut laisser les loups tranquilles et attendre le printemps .

Qu'ils aient fini de reproduire

Ne faites pas comme les pêcheurs pros qui ne respectent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous

Pour ma part je pense qu.il faut laisser les loups tranquilles et attendre le printemps .

Qu'ils aient fini de reproduire

Ne faites pas comme les pêcheurs pros qui ne respectent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir sur sete samedi ,malgré une visi moyenne avec un vent de ouff, quelques loup ,trop petit a mon gout ,je voulais faire juste un gros et essayé mon gun , le froid empechera de continuer la sortie avec un vent de taré ,le retour en bateau etait assez chaud avec les conditions, vu la meteo annoncée ,je vais rester au chaud en attendant que ça se calme.

temperature 12 degres et moins par endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on s'oublie sur les fautes on enterre la hache de guerre et on sort le H de paix!!!

 

Je suis parti au ski quelques jours m'aerer l'esprit et m'oxygener les poumons mais manque de cul je me suis embué l'esprit et j'ai encrassé mes poumons....

 

J'ai malgres tout envie de tenter une petite sortie vers sete ça dit quelqu'un si la visi le permet dans la semaine? (ps vu mon week end dans moins de 7m pour moi ça serait pas mal!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahua je n ai critique personne au contraire j ai plutôt pris la défense de QQ qui se prenait une petite réflexion gratuite...

Sinon pour venir chez toi avec plaisir mais pas cette semaine je suis trop occupe.

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on s'oublie sur les fautes on enterre la hache de guerre et on sort le H de paix!!!

 

Je suis parti au ski quelques jours m'aerer l'esprit et m'oxygener les poumons mais manque de cul je me suis embué l'esprit et j'ai encrassé mes poumons....

 

J'ai malgres tout envie de tenter une petite sortie vers sete ça dit quelqu'un si la visi le permet dans la semaine? (ps vu mon week end dans moins de 7m pour moi ça serait pas mal!!!!!)

Un ti plouf serait vraiment une bonne idée mais ac çe vent de m.... Je crois que tu va pouvoir encore encrasser tes poumons quelques jours avec le H de paix ;)....pas forcément mauvais de se détendre pour les agachons :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux jours je me suis mis a l eau ,temperature 8 degres alors euhh comme le dit jeje vivement mars !!

Je suppose que t'as pas vu un poisson?

Moi ça fait 3 semaines que je suis pas sorti, les conditions aident pas en plus du manque de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite du mauvais temps, pour nous faire un cr de la guadeloupe. :)

m'en parle pas, je vais essayer, mais je crois que j'ai jamais été aussi occupé de ma vie :) et bébé est même pas encore né :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça vaut le coups en ce moment vers chez nous? j'ai besoin d'aller me déboucher le nez un peu :P

être un bon chasseur ! c'est aussi savoir si ça vaut le coup de se mettre a l'eau. ou s'il vaut mieux rester au chaud s'occuper de sa petite femme. :P pour le nez ! tu as la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les deux ils sont encore sur un coup bon m en fout bosse ce week end et suis sur que c est mort dans le secteur moi j attend le printemps

Gauthier j ais du matos pour toi

Elmer moi bon chasseur m occupe bien de ma femme en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai ca fait envis mais bon entre le taf la femme les gosses plus le boulot a la maison je pense que j ais moins le temps que predator pour me mettre a l eau pendant des heures et faire des bornes pour trouver de l eau claire mais ca me demange

non sinon visi pourrie sans me mettre a l eau et vu les rafales :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les filles hier visi grande motte 3 a 5m pour le reste faudra vous mettre a l'eau et le découvrir par vous même ^_^ ^_^ !!!

 

 

ha oui détail eau a 9°

Ha ouai ça caille quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour la grande motte ou port camargue cet aprem?

bon ya pas eu de candidat je suis aller seul du coup. visi: 3-4m mer calme mais elle s'agite. je n'ai rien vu niveau poisson,poulpe seiche. mais j'ai sorti un turbot. l'eau était pas trop froide jy suis rester 1heure je suis sorti du a l'agitation de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...