Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour info les filles hier visi grande motte 3 a 5m pour le reste faudra vous mettre a l'eau et le découvrir par vous même ^_^ ^_^ !!!

 

 

ha oui détail eau a 9°

 

Merci! Demain je m'y jette toute la journée j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Je crois que je vais rester 10h dans la flotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant palavas sur la barre des 2milles bancs de sars (autour des 500g) en pleine eau. Pas mal de vie suivant les endroits... par moment c'été le desert et à d'autres l'inverse! eau un peu plus chaude qu'au bord (autour des 8°). Petit vents et houle de sud ouest en partant le soir :]

 

Visi 3m au fond

 

enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant palavas sur la barre des 2milles bancs de sars (autour des 500g) en pleine eau. Pas mal de vie suivant les endroits... par moment c'été le desert et à d'autres l'inverse! eau un peu plus chaude qu'au bord (autour des 8°). Petit vents et houle de sud ouest en partant le soir :]

 

Visi 3m au fond

 

enjoy!

Alors tu es vraiment sorti toute la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr port camargue bonne visi rien vu. la grande motte bonne visi au debut et apres l'eau est devenue flou comme ci qu'il y avait de l'essence dedans :s vu un banc de petit mulet, et des petits poissons de roches qui arrivent. suis rester 3h dans leau ca se rechauffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punch tu étais ou a palavas ? car hier il avais un plongeur a ma digues du coup je suis allez a une autres pour pas le déranger^^

Salut, j'ai fait la digue ouest de Carnon de 15h30 à 16h30 et celle ouest de Palavas de 17h30 à 18h30. Du coup tu as fait laquelle? C'est sûr qu'à deux sur la même digue c'est pas le top. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie cette aprem visi top a part que j avais le soleil en pleine gueule

petites digues entre grande motte et grau du roi handi plage plus précisément car sortie ponant gavé de pecheur a la canne

vu juste un banc de mulets dont un tres gros je le loupe comme un gros nul un loup de 2kg viens voir la fleche sur le sable ca m apprendra

apnée courte équilibre merdique dans peu d eau plombage a revoir

pas de plats c etait le but de ma sortie

et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu es vraiment sorti toute la journée?

oui :] 9mm inside ;)

 

Ce jour devant palavas dans la barre des 2miles eau plustot clair mais au fond bien pourrie genre 2m. Par contre courant d'est avec plein de jolis sar en pleinne eau! Mer tres calme et tres plate! Ca annonce de la grosse visi pour demain encore ;)

 

Foncé à l'eau si vous pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi en camargue, visi : 1 m en surface, 2m à 5 m de profondeur et 4-5 m à 15 m. Eau entre 8 et 11 °. De la vie. Le temps était super, même pas froid sur le bateau. On aurait voulu que ça dure plus longtemps mais la nuit est arrivée trop vite !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , aujourd'hui , petite sortie matinale avec mon pote a la Franquie , eau froide , vent nul , visi 2 à 3 metres dans le meilleur des cas , à l'eau à 8h30 et sorti à 13h30 , peche à deux :

7 seiches

1 calamar

1poulpe

deux sar 700g et 1kg

1 mulet 1kg

bref une journée sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand motte/grau du roi entre 2et 3m de visi, de la vie, mais surtout du mulet. En insistant bien je verrais un groupe de 4 loups, je sèche le "plus gros", à peine 1kg. Et ca caille sévére aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...