Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

50 CM de visi c est quand meme chaud et pas tres agreable a chasser mais au matc

c est dans ce genre de visi que j ais fait mes deux plus gros poissons des loups avec la daurade j ais un probleme j ais enormement de mal avec ce poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'allumais mais c'est vrai que les plus gros que j'ai pu voir malgré mon infime expérience c'était un matin où la visi etait tres limite.... Mais n'ayant pas de matc et encore moins de réflexes pour ces conditions ils nagent encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VISI NUL je chasse avec un tube de 50 CM MATC la visi c est de la pointe de la fleche mais je tiend mon fusil coude replier avec l autre main sous le tube pour le deplacer plus rapidement ca doit faire une visi de 80 CM des yeux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de 50cm de visi ! c'est devant les yeux? ou devant la pointe de la flèche? et avec un fusil de quelle longueur? parceque ça change tout du coup !!

+ 1 ça change tout du coup ?... :D

 

je dirais 50cm a coter du rocher..! :P fusil 42 cm :D

 

a pl......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la tram soufflait fort je décide d'aller avec mon binôme du jour faire des coquillages a Thau.... Un massacre on c'est même pas mis a l'eau vu comme ça bougeait!!! Du ponton on voyait les mulets nous narguer! Je tomberai ma lampe (prise pour observer dans les épaves) donc si quelqu'un la trouve vous savez à qui elle appartenait :P
On se rabat donc près de la corniche qui sera abritée du vent, un gros mètre de visi au bord, 2 à 3m en s'écartant un peu!
Un loup d'1,5k prit par le binôme, un trois fois plus gros pas tiré et des mulets en nombre, de mon côté un beau loup me surprend à l'indienne (faut dire que je suis à chié sur cette technique mdr) il nage encore paisiblement, et j'agachonerai pour faire venir des sars mais les gros resteront loin... une belle brocouille mais je m'attendais a pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie d'aller se mettre à l'eau ce week-end malgré le vent annoncé. Je suis toujours un peu hésitant les semaines de vent, pour le moment ça m'a jamais vraiment réussi. Merci pour les infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tomberai ma lampe (prise pour observer dans les épaves) donc si quelqu'un la trouve vous savez à qui elle appartenait :P

 

 

T'es fada mec... fais toi choper avec ta lampe par les affaires maritimes et tu vas comprendre ta douleur même si ton intention n'était que l'observation... avec ton gun sur la bouée ou encore pire à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise de temps a autre un chasseur avec une lampe je l'appelle le braco et ça le fait rire lors d'un contrôle ayant vu les affmar arrivé sur lui , il simplement lâcher sa lampe ...

unique contrôle en 25 ans de chasse m'a t il dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la prenais pas pour chasser les mecs!!! Je supporte pas ca, et comme mon intention etait de ramasser des coquillages je voulais en profiter pour prolonger mes apnées en observant à la lampe.... :/

Mais j'avoue que le gun a la bouée n'aurait pas plaider en ma faveur si il y avait eu un contrôle...

Vu ou est la lampe ca ne se reproduira pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la prenais pas pour chasser les mecs!!! Je supporte pas ca, et comme mon intention etait de ramasser des coquillages je voulais en profiter pour prolonger mes apnées en observant à la lampe.... :/

Mais j'avoue que le gun a la bouée n'aurait pas plaider en ma faveur si il y avait eu un contrôle...

Vu ou est la lampe ca ne se reproduira pas mdr

 

Je ne doutais pas de tes intentions Nyko même si je ne te connais pas sinon tu n'aurais pas posté que tu as perdu ta lampe.. ( enfin j'éspere hein !! :P ) Juste pour te dire que les affaires maritimes ne se seraient surement pas posé la quéstion eux.. ;)

@+ pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prends seulement pour vérifier que rien ne peut accrocher les bouteilles quand je chasse c'est tout!!! :p

En tous cas merci du conseil c'est que ça peut vite coûter cher en plus ces choses la....

 

Tu as vu un peu de vie ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs peuvent rien te dire les aff si tu as une lampe... du moment ou tu ne t'en sert pas pour chasser! Disons que rien que pour la sécurité si tu te retrouves au large à la tombé de la nuit tu sera heureux de pouvoir te faire repérer par les bateaux avec ta lampe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien du courage indian face de t etre mis a l eau avec ce vent sur la grande motte bravo vivement que le vent tombe et que la visi s ameliore mais pas sur salon nautique de port camargue approche et depuis des années avec ce salon toujours vent de fou et meteo instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien du courage indian face de t etre mis a l eau avec ce vent sur la grande motte bravo vivement que le vent tombe et que la visi s ameliore mais pas sur salon nautique de port camargue approche et depuis des années avec ce salon toujours vent de fou et meteo instable

 

C'est de la faute à mon binôme.. il a une persévérance de ouff, un vrai taré du harpon !! :P Mais p*tain qu'c'est bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre encore un peu

c est long.!.. :D

 

petite sortie ce matin sur la grande motte, visi pas top, mais chassable.(pas pour ceux qui aiment l'eau claire). 2loups 2muges.....petits.......c'est pas rentré .

ça rentre quand..? :flowers:

 

putain ! la tramontane ça rend fou.. :blink:

ta raison...+1......!! :MRD2:

 

croisons les doigt :beer2:

 

a plof... B)

post-32589-0-79505600-1427667362_thumb.jpg

post-32589-0-46175000-1427667380_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie aujourd hui ben j ais tester pour vous c est pas la peine vent de fou visi merdique mais enfin reussi collage de mes palmes trop bon parfait pour mon style de chasse en digue et étangs.

les plus courtes sur la photo

voilure courte carbone dure pour chasser avec beaucoup de plombs voilure gratos juste acheter chaussons deco et decoup ma gueule

post-15684-0-23313800-1427744776_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si quelqu'un a des infos sur la visi demain vers Sete ou Frontignan, j'espère pouvoir faire une sortie vite fait après le boulot demain soir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...