Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

petite sortie matinale sur palavas grande digue du port

petite houle de sud ouest

visi de 0.5 a 3 metres avec une eau tres chargee en particule

rien vue hormis une petite seiche qui nage encore

j'ai trouve l'eau un peu fraîche avec la 5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fartas

 

Je vis à Palavas depuis peu et je cherche des gens pour aller chasser.

Je suis novice en chasse, je n'ai fait pour l'instant que la digue du port de Palavas (mon appartement est à côté)

 

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas terrible après les pluies de ce week end :(

 

Si tu veux un de ces jours on pourrait aller chasser ensemble, j'ai besoin de conseils! Même si je n'ai encore rien pris pour l'instant je ne désespère pas et je suis bien motivé!

 

J'y retourne ce soir, peut être on se croisera dans l'eau!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visu, hier après-midi en Camargue , le vent se lève...Raaa...et réduit la visu , les boulasse...! résulta 1m a 0.30 cm ......... :online2long:

 

eau a 16° ça descend bizarre ? :o

 

festival , de filet....!!

 

de la vie , vue beaucoup d' ombre, et de jolie queux, et deux gros loups qui me long bien mi..Profond...! kc

 

ils on oser me montre leur meilleur profil ,et je n'ai même pas eu le temps de tirer , qu'il étais plus là , estimer entre 6 / 8 kg...Grrr....! kc

 

je repartirais comme même avec un lot de consolation, leur petit cousin, :wub: qui a voulu me la faire aussi, hélas il la prie de justesse dans la queux...! :D

 

je posterais la tof, bientôt, .et un tout-petit cr...! B)

 

a plouf...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petite sortie en fin d'après-midi sur l'étang de Thau visi correcte, niveau poisons c'est la dèche j'en ai marre je voir du poisson !! Mais petit lot de consolation 3kg d'escargots! Miam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info jeudi secteur fronti sur des zones 10 a 12m visi 3 a 4 m pas mal de mange ,loup ,sar en moyenne portion ,l eau a 15 degres par endroit...

hier soir la mer remuait pas mal au bord ,je verrais en fin de journée ce que ça donne sur les memes zones ;) ce jour .. a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux!!!!

Apres une longue absence du fofo j'espere que je ne vous ai pas trop manqué!!!!

 

Apres un mois de galere avec les travaux du bar, et l'ouverture j'ai un creneau dimanche pour le coup du soir vers 17h si ça tente quelqu'un de m'accompagner ça serait avec plaisir!!!!

 

Pour l'endroit.... je m'en tape je veux juste me mettre a l'eau et partager avec quelqu'un ces moments qui me manquent tant!!!

apres faut voir ce que dit la visi.... meme sete si il faut si la visi peut etre meilleure je suis chaud patate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur Port Camargue sur 13 / 16 visi 0 en surface cristal au milieu sur 5 / 6 et proche de rien au fond , un peu de ju d'ouest et des flics partout !!!

 

J'ai eu droit a mon contrôle de début de saison ( la roitine quoi) !!!

Ils cherchent vraiment la bêbête ils sont en mode (zéro défaux ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papier du bateau , permis , et tout le reste

J'ai aussi été "controlé" avant-hier soir dans l'étang de Thau. Le bateau est venu juste à coté de moi et la gendarmette m'a seulement dit de bien couper les caudales et de sortir avant le coucher du soleil. Rien de bien méchant quoi. Il sont peut-être plus tatillons avec les possesseurs de bateaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une petite question, j'aimerais savoir pourquoi il y a très peu de plongeur ou même de pêcheur entre le théâtre de la mer à sete et la première crique, sa à l'air profond , y a pas mal de moules sur les rochers et peu fréquenté, donc aucune raison qu'il n'y ai pas de poissons non ? j'aimerais vos avis svp ? et pour la visu, c'etais honnête cet après midi je voyais le fond a certain endroit des rocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une petite question, j'aimerais savoir pourquoi il y a très peu de plongeur ou même de pêcheur entre le théâtre de la mer à sete et la première crique, sa à l'air profond , y a pas mal de moules sur les rochers et peu fréquenté, donc aucune raison qu'il n'y ai pas de poissons non ? j'aimerais vos avis svp ? et pour la visu, c'etais honnête cet après midi je voyais le fond a certain endroit des rocher

Ben tout simplement parcequ on y est tous passé ...c est joli mais y a pas grand chose a se mettre sous la dent....sauf a certains moments ....mais.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannistes, c'est tes potes pêcheurs à la canne? belles dodos en tous cas

 

yes...! :)

 

plus les dernière de la journée ...! :D chut...!! :lol:

 

vivement que nous aussi on les vois sous l'eau, :wub: histoire de taper la discute ..! :P

post-32589-0-33631100-1430683516_thumb.jpg

post-32589-0-43774000-1430683547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier avec ricou sur une belle zone du plateau, visi 4m par endroit une eau à 15 degrés, sar,mostelle aperçu mais rien de gros bon on finira par un ptit apero lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie port camargue ca tape visi nul des queues des ombres pas top je sort quand meme un loupiot 1KG 200 toujours pas vu ma premiere dodo en meme temps je sort peu vivement 2 a 3 METRES de visu meme sans vie histoire d une balade sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur thau cet après midi visi 4m puis la visi c'est chargé

J'ai vu pas mal de petits, une grosse ombre qui ma faite flippée..

tire tire tire putain

ca me fait penser a un sketch des chevaliers du fiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la météo marine pou moi est une des plus précis part habitude avant hier j'y vais pas un seul brin de vent ( j'arrive sur mon spot des vagues mes des vagues ( oui j'avais pas regarde la houles et bin GROSSE ERREUR^^))

 

du coup je peut t'assurer qu'il sont fiables ^^ a 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...