Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bravo pour ton geste. Bon elle est ouuuuuuu ??? Mdr

´tin elle devait être énorme tu t es régalé au moins, je les trouve délicieux .

Sinon pour le pei côté mer ça grouillait ces derniers jour mais avec ce coup de vent...

oh ouais je me suis régalé ^^

Sinon coté mer un pote à moi y était l'après midi et en a fait 8 de 600/800gr et pas mal de petites qu'il a rejeté sur carnon (à la canne biensur ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé du côté de Frontignan pour une petite sortie rapide. Visi pourrie sur toutes les digues. L'eau des étangs s'est bien déversée en mer. J'ai pas eu le temps de tenter un autre endroit.

A plus

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Quelqu'un pour des infos sur la visi après tout ce nord? J'ai un micro-créneau Lundi matin pour aller faire ma première plongée post bébé. Je serais pas difficile, 1m avec ou sans poissons, entre Sète et le Grau du roi ca m'irait parfaitement!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin (de bonne heure) aux épis de l'Espiguette eau à 14°2! Je croyais le thermomètre en panne. Et j'avais rangé la 7mm. Donc froid et trouble, aucune visibilité, je suis rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien .... personne ne se met à l'eau en ce moment ?

Si!! Moi hier .thau 2 loup 1kg200 et 900g et loupé un de 2 kg je pense,condition presque au top, visi,bon herbiers,....mais la température de thau pas encore au top a mon avis.mais sortie sympa d'ailleurs croisé un chasseur avec une planche si il est par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épis de Frontignan visi moins d'un mètre. Je sors un mulet, j'en ai vu quelques uns et loupiot qui me filera entre les jambes. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin agde visi correcte 2,3 metres mais très froide 14 vu que du petit et bcp de monde à l eau sur le secteur...je ne m attarde pas et me permet une ti heure sur l étang... Peu de vie maillée un ti loup du kilo en fera les frais.

Bon courage Élie

Pour l étang je pense qu il faut juste qu on arrête d aller au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guilhem! Avec 3 heures de sommeil je sent que ca va être rude. Comment tu survis avec 2 gamins? :p

Jérôme il faudra qu'on aille y faire une sortie sur ton etang, j'ai repéré quelques coins sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à l'aube,visi compliquée en digue ds les 1m. Pas mal de vie mais rien de gros. Je fais 4 poissons 'portion'qui serviront a accueillir la belle famille ce we. Retour au taf pour une rude journée après une nuit sans sommeil..post-14929-0-66587700-1432887268_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en contenterai bien, moi, des 04 "portions".

 

Par ailleurs, Elie : hier 05 heures dans de l'eau à 13°. Paraît que la cryogénisation c'est bon pour raffermir la chair des p'tits vieux. Ben c'est faux. Tout fripé que j'étais (donc naturel, je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie depuis un bon bout de temps, en étang, visi 2-3m comme dab et l'eau commence a être bonne !

Niveau vie, vu mes apnées je ne pouvais espérer que du mulet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en camargue, de la visi ! Enfin plus d'un mètre ! Certains endroits y avait même 4/5 m je dirais ! Bcp de sars entre 500 - 700 g. Qqs dodos trop petites. .. pareil sur les loups ... trop de petites portions ... pas tiré une flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les coins sont partout. Je pense qu'il n'y a pas d'endroits vides. Certains coins sont peut être mieux que d'autres à certaines périodes ... avec certains courant ... c pas parce que tu donnes un coin que le gars va faire du pei :). Je pêche des coins ou certains font du très beau poisson et moi , ben je galère ! :)

par contre j'essaie toujours de donner des infos sur la visi et la vie car c'est le but de ce post. Bcp oublie ce que veut dire ' partage'. On prend des infos mais on nen donne surtout pas ... je trouve ça ...pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...