Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est clair, je suis entierement de ton avis Cévenol. D'autant plus que "les coins" dont on parle ici, sont essentiellement des digues donc je vois pas l'interet de vouloir CACHER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec donner des infos sur la visi, moins sur les spots. La seule fois ou j'ai fait ca ds un cr, yavait 4 gars le lendemain dont un qui ratissait ts les sars assez larges pour pas être coupé en 2 par une flèche de 6.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec donner des infos sur la visi, moins sur les spots. La seule fois ou j'ai fait ca ds un cr, yavait 4 gars le lendemain dont un qui ratissait ts les sars assez larges pour pas être coupé en 2 par une flèche de 6.5.

ho merde tu m as vue

 

les bon coins c'est pas se qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauthier, c'est sur que ça manque pas, mais c'est toujours chiant de voir une armée débarquer sur un coin habituellement assez calme. Après c'est sur que les digues, c'est pas ce qu'il y a de plus planqué comme coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir est étang de Thau : eau à 21° (la première fois de l'année que je sors avant d'avoir froid !). Visi 3m. Peu de vie à part... des MILLIERS de méduses (des murs compacts par endroits) ! J'espère qu'il va y avoir un petit coup d'est pour virer tout ça et en attendant, je suis preneur pour quelques spots sur l'est de l'étang en partant du bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le cevenol pour ta reponse. Tahua je suis pas la pour piquer ou chercher des coins j'ai deja des spots, je voulais juste un peu plus de precision sur la visibilité car la camargue c'est vaste, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir est étang de Thau : eau à 21° (la première fois de l'année que je sors avant d'avoir froid !). Visi 3m. Peu de vie à part... des MILLIERS de méduses (des murs compacts par endroits) ! J'espère qu'il va y avoir un petit coup d'est pour virer tout ça et en attendant, je suis preneur pour quelques spots sur l'est de l'étang en partant du bord !

Je voulais écrire sur l'ouest de l'étang pour les spots... On a le droit de rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digue de fronti , en surface pas de visi 18°c, au fond 16°c 1 a 3 m pas de vie.

 

attention au petit metier qui balance leur filet a 5m de la digue sur son long . le mec ne m'a pas vu malgrès ma bouée il me fonçait dessus, obligé de hurler pour qu'il change de trajectoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le cevenol pour ta reponse. Tahua je suis pas la pour piquer ou chercher des coins j'ai deja des spots, je voulais juste un peu plus de precision sur la visibilité car la camargue c'est vaste, c'est tout.

pas de probleme pardon ;)

pour les spots t y va le matin c est blindé deux heures apres y a plus rien ca sert a rien d allez sur un spot ou un gars a fait une bonne chasse

petit message pour les crevards :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dorades vont etre grasses cette annee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont mis en service l'exutoir " l'émissaire" au large ( environ 8 a 9 klm ) ils en profitent pour ballancer tout ce qu ils peuvent.

 

Depuis cette époque il est de plus en plus rare de plonger dans une eau cristal comme c'était le cas avant...

 

de plus avec les courants de ce secteur toutes cette merde a tendance a rester dans la zone toute l'année , même le déclin des posidonies a commencer au la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cevenol! En même temps j'aurais pas le temps de sortir :(

Jerome, tu penses que les communes magouillent pour continuer a avoir le pavillon bleue? Parce qu'avec une mer destrons c'est chaud!

J'ai déjà assister a ce genre de chose , un bon restau au Petit Lézard et hop on Re valide le pavillon pour l'année, c'est parfois comme cela que sa ce passe !!!

 

Pourquoi les organismes qui arrivent a tout bloquer dans certains cas ne fonds rien dans certains autres, ( le problème des rejets de l'émissaire est bien connu des principaux acteurs de la Région ( au Conseil Général c'est un sujet Taboo ) pourquoi !!!

 

J'en ai entendu de toutes sortes là bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelic

ce matin grande motte 2 m avec beaucoup de particules,vu un beau loup puis carnon idem par contre belle dodos entre les jambes des touristes!!

eau a 22°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans l’Aude visi entre 3 et 4 m. Avec de l'eau chaude et trouble en provenance des étangs. Quel bonheur d'avoir enfin de l'eau chaude, 21° et 19° en dehors des courants chaud.

Beaucoup de mulet de rouget. J'ai fais 4 beaux mulets et 1 rouget, les premiers de l'années :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, vers Palavas, visi 2-3 m, assez chargée, thermo à 4-5m, très chaude sur le haut (21?) et moins en bas (18?) du loup, des gros sars très peu de dodos mais du monstre. je fais un CR dés que j'ai un peu de temps!

Cévenol, merci pour les infos, ça m'a motivé pour perdre quelques heures de sommeil et de taf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont là c'est bien ! Tu as l'air de t'être régalé. C'est que tu les as trouvé :) juste sous la thermo non ?

écoute, dur à dire vu que la thermo était sur les 4 m, et le fond à 4-6 m, donc je sais pas trop d'ou ils venaient. y avait un max de mange en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, vers Palavas, visi 2-3 m, assez chargée, thermo à 4-5m, très chaude sur le haut (21?) et moins en bas (18?) du loup, des gros sars très peu de dodos mais du monstre. je fais un CR dés que j'ai un peu de temps!

Cévenol, merci pour les infos, ça m'a motivé pour perdre quelques heures de sommeil et de taf :P

pareil pour moi ! mêmes conditions sur les saintes ...controles douanes a gogo!! fait une belle pêche!

post-31053-0-60258500-1433793700_thumb.jpg

post-31053-0-79746500-1433793758_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...