Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

6h pour le soleil plus exactement Guilhem :) Mais on commence à y voir à 5h30. Bonne option les minis digues. ET c'est clair qu'on le paye. levé 4h, chasse travail et maintenant bébé, jsuis un déchet :p

La mienne aura 8 mois demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La mienne aura 8 mois demain...

J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :)

 

Nan Élie j vais commencer au canal à la lueur des lampadaire lol !!! Bon ok ça fera 2,3 digues de moins mais un peu de sommeil en plus moi les miens ont le sommeil lourd :). Hihihi

Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :p

 

Seb, jolies pêche de dorades! Sur les aresquiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin sur Thau (Frontignan et Balaruc), entre 1 et 3 mètres de visi. Eau à 23 degrés.

Beaucoup de vie mais rien de maillé.

Pour ceux qui connaissent Thau, vous me conseillez quel type de chasse? J'ai fait essentiellement de l'indienne.

J'ai tenté quelques agachons sans succès. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :)

 

Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :p

 

 

 

 

Sans vouloir te foutre la misère, j'ai des jumelles qui ont fait leur 1ere nuit complète à .... 18 mois. Je te le souhaite pas !!!! Mais maintenant elles ont 8 ans et rêvent que d'une chose, c'est mettre la tête sous l'eau avec papa. Et ça c'est le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin frontignan eau noir j'ai meme pas essayé de rentrer dedans. Replie sur PALAVAS une petite houle mais une visie de 3 a 5 metres et une eau a 25 degrés. Un peu de vie, mais petite, sauf le loup de 1kg3 qui se dorait la pillule dans 50 CM d'eau juste avant que je sorte de l'eau. Bref une bonne sortie chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :)

 

Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :P

 

 

 

 

Sans vouloir te foutre la misère, j'ai des jumelles qui ont fait leur 1ere nuit complète à .... 18 mois. Je te le souhaite pas !!!! Mais maintenant elles ont 8 ans et rêvent que d'une chose, c'est mettre la tête sous l'eau avec papa. Et ça c'est le top !!

Me porte pas la poisse ou je javellise tes ruisseaux à truite :p 18mois, ca a du être rude... Pour mettre la tête sous l'eau, ca se fera tot, j'ai appris à pecher à la main avec mon père dés 6 ans

 

J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :)

 

Elle les fait depuis qu'elle a 2 semaines;-)

J'ai bien conscience que c'est une chance et pas cas de tout le monde lol

Non, mais le rhum dans le biberon ca compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visi , Camargue verdâtre , flou, blanchâtre,trouble , chocolat , comme dab...! :ph34r:

 

eau 25°/26° part endroit, de la vie mais bien cacher dans la couche bien trouble , les malinoise, c'est chaux, chaux ...! :fffff:

 

et bien sur, beaucoup de bruit de cou de queue.. :ph34r: .Raaa...! :blink:

 

 

je vais être obliger se week-end de me mettre en mode: moine shaolin ...! :papy: ( entent tu le scarabée qui marche .... ) :D :MRD2:

 

a poufff...a toutii... B)

 

 

post-32589-0-06219100-1435871223_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas raté, mise à l'eau 18h40 sortie de l'eau 18h42 lol. Digue du port de palavas, mer assez agitée et visibilité... pas plus loin que le bout de la flèche.

Ce sera pour une autre fois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue defilé plusieurs chasseurs dans la journée et en provenance du plateau... Et les glacières étaient bien remplies...au programme : dodos entre 1 et 2 kil, loups entre 2 et 4 et une jolie lichounette dans les 10 kilo je pense ...enfin ça c est pour les gars qui s arrêtent pour écailler leur prises au la mise a l eau à l école de voile ...les autres on peu être été moins chanceux ou plus discret...

Appartement bonne visi en dessous de 6 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja samedi s etait pas mal ,mais hier j en connais qui ont fait de jolie peche ,et guilhem si certains se mettent a l ecole de voile ,c est uniquement pour etre tranquille pour nettoyer le poisson et prendre des photos car a la mise a l eau trop de monde et pas le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu ds le coin! La forme?

 

J'ai pas mal plongé entre le cap bear et les iles cadaques et j'avais tres peu de connexions du coup j'ai plus tafer le jour et plongé le soir...m'enfin ces 5 derniers mois j'ai presque pas pu sortir :/ Je vais remettre le pied à l'étrier ce mois ci :]

Pour la sortie en kayak ça tient toujours ;-) mais je suppose que tu dois etre bien occupé nuit et jour? o__o

elie ,mat avait bcp de travail ,oh entre 1 voir 3 jours par semaine ,une arnaque celui la :lol:

Hey enfoir** :) J'ai vraiment bossé cette fois ci, quand es qu'on se fait une sortie que je te montre les coins qui vont bien devant palavas (bien mieux que les arresquiers)? Demain? ;-)

 

Bon allé je file faire un plouf j'ai déja bouffé les dorades d'avant hière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...