Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite sortie ojd sur la grande digue a palavas visi plutôt pas mal au moin 6 ou 8m.

Pas trop trop de poisson mais resultat un rouget un beau tourteau et le collegue 2 mulet et une saule.

Cest mieu que rien on est mieu dans leau que sur le canape !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller sur le plateau vu comme elle a rafraîchit cette nuit, les sars doivent être à trou ....

au fond l'eau est encore chaude ;)

 

Math, effectivement je m'ennuie pas jsuis au frais en Lozère avec ma petite famille. message posté depuis le sommet de la montagne :P

Haha je vois :) ici on meurt de chaud il y a 2 jours l'eau était à 26° dans la zone de baignade à palavas...

 

Bon demain un coup de sud je remet ça :] ya du peis les gars!

 

Hey Seb alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palavas visi correcte mais trop de chasseurs sans bouée...

Comme d'habitude quoi !! La semaine dernière ces cons de la pm m'ont pris la tête car ils avaient pas vu ma bouée qui été caché derrière un rocher a cause de la houle. Du coup lorsque je leur ai montré, ils étaient dégoûté et plutôt de me dire qu'ils ne l'avaient pas vu, ont préféré me dire que s'étaient une zone interdite à la chasse. Je précise que j'étais bien à la pointe et pas côté port.

Alors quand je pense à tous ces chasseurs sans bouée qui font tout le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas mal plongé entre le cap bear et les iles cadaques et j'avais tres peu de connexions du coup j'ai plus tafer le jour et plongé le soir...m'enfin ces 5 derniers mois j'ai presque pas pu sortir :/ Je vais remettre le pied à l'étrier ce mois ci :]

Pour la sortie en kayak ça tient toujours ;-) mais je suppose que tu dois etre bien occupé nuit et jour? o__o

Hey enfoir** :) J'ai vraiment bossé cette fois ci, quand es qu'on se fait une sortie que je te montre les coins qui vont bien devant palavas (bien mieux que les arresquiers)? Demain? ;-)

 

Bon allé je file faire un plouf j'ai déja bouffé les dorades d'avant hière...

mon cher mat,

 

je suis sorti la semaine derniere et s'etait pas mal ,cette semaine va etre compliqué mais je pense faire les coup du matin de bonheur et les coup du soir ,je te big ,sms des que je pense sortir bise poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher mat,

 

je suis sorti la semaine derniere et s'etait pas mal ,cette semaine va etre compliqué mais je pense faire les coup du matin de bonheur et les coup du soir ,je te big ,sms des que je pense sortir bise poulet

Pas de problèmes cette semaine ou autre peu importe du moment que la meteo est avec nous comme ça fait un moment qu'on c'est pas vu ;) Il y a eu des coryphenes dans l'assiette entres autres. Par contre je me traîne une condition de mer*** du coup pas plus qu'un petit 20m si non j'y reste.

 

Mais ils vont nous faire des petits tous les deux ;)

C'est déjà fait!

 

 

hier eau claire sur les plateaux et au fond froide et trouble, le soir un petit courant de sud-ouest sur toute la colonne d'eau pourrira pas mal la visi au fond. J'étais sur un spot de bouteilleux à première vue et du coup ba ...j'ai miséré pour faire 2 sars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin camargue 1 m de visi. Houle de sud. De la vie.

 

je confirme , eau 19°/ 20° et vent qui tourne tout le temps...! un truc de ouff...! :papy:

 

je ferais une toute petite dodo mailler ....ouff :(

 

 

Laprem grosse houle. Visi zero

 

je dirais même : ( comme dans une lessiveuses , quand les bateaux passe..) :blink:

 

avec en prime un fort courant...! :online2long:

 

.mais elles sont arriver les demoiselle...( lol ) :wub:

 

je décrocherais deux belles du k... , kc et prélèverais un échantillon pour faire un barbec...avec les pott...! :beer2: et sauverais ma brecouille....!

 

que je posterais bientôt...! ( lol ) :fffff:

 

je suis lessiver ...! :papy: a plof.. :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Frontignan : Eau 19°, visi 3-4m, Pas un peis coté mer.

Mieux du coté intérieur, mais zone difficile à chasser.

 

Broucouille. :(

salut,

merci pour les infos.

 

petite précision: si tu parles de la digue de fronti côté intérieur (canal du début du port de sète) c'est interdit. si les aff mar te chope (ils sont souvent dans le coin) tu vas vite comprendre....

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. Ces abrutis des AM , hier ils sont venus me sonner alors que j'étais au niveau de la tête de digue dun canal. Je précise que je n'étais pas du tout côté intérieur du canal. Je leur ai demandé si la pêche était interdite dans le canal. Ils m'ont bien sûr répondu que oui. J'ai ensuite demandé ce qu'ils comptaient faire pour les 200 pêcheurs à la ligne qui étaient côté canal ;). Ils sont partis ! Lol. C facile de venir faire chier le seul chasseur sur une digue alors qu'on laisse les 200 bitos sortir des dodos de 10 cm ... je précise aussi que j'avais une bouée et que mon poisson était largement maillé et marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour sur palavas dans les 10/15m sur roches; sars vielles bonites

 

visi sir la colonne d'eau tres bonne quasi 10m en verticale, eau asse froide au fond et tres chaude dans les premiers metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non pas trop, mais je préfère y allé comme je fais entre 12 et 17 la semaine plutôt que le soir ou le week et être a 15 chasseurs dont 12 ne tireront rien, plus les trou du C.. qui auront remués les fonds plus les merdeux sans bouée plus plus plus .....etc... (comme je boss que le matin cela m'arrange)

Apres c'est peut-être le lieu qui veut ça, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal en plage mais bon tirer une flèche dans le cul d'un touriste ça fait chier, quoi que non c'est plutôt le fait que ce soit interdit avant les 300 m qui m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tôt sur Palavas, visi paradisiaque de 5-6m, thermo à 6m, en dessus, de la vie, en dessous aussi, avec du sar à trou mais petit. Je fais un loup de 1.5 - 2 kg, vois plusieurs dorades et petits dentis, mais rien dhonnête. Des tonnes de rougets, ça m'a motivé, j'en ai fait 5 ou 6 beaux. Mais quelle misère pour tirer des petits trucs qui bougent pas avec le pneu. un loup qui fonce à 3 m je lui fait un trou ds l'oeil sans problème, mais un tas de rougets posé au fond à bout portant, je rate :(post-14929-0-06277900-1437058234_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu as de la chance. Moi ce matin, eau froide et que du pins.

Elles étaient très en plage genre 10m du bord je les ai contemplées de près même très près du matin jusqu en fin d aprem puis qd j y suis retourné en mode chasseur les grosses pastèques gardaient bien leur distance mais le banc restait là et venait me narguer sur chaque agachon.

Quelques unes du kilo se sont approchées à distance ... Dans bien d autre situation elles auraient goûtées l inox mais pour le coup avec les grosse derrières je me suis bien garder de lâcher une flèche .

Résultat brocouille mais sans regret....je sais où elles sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tôt sur Palavas, visi paradisiaque de 5-6m, thermo à 6m, en dessus, de la vie, en dessous aussi, avec du sar à trou mais petit. Je fais un loup de 1.5 - 2 kg, vois plusieurs dorades et petits dentis, mais rien dhonnête. Des tonnes de rougets, ça m'a motivé, j'en ai fait 5 ou 6 beaux. Mais quelle misère pour tirer des petits trucs qui bougent pas avec le pneu. un loup qui fonce à 3 m je lui fait un trou ds l'oeil sans problème, mais un tas de rougets posé au fond à bout portant, je rate :(attachicon.gif2015-07-16 16.50.15.jpg

 

 

joli loup, et rougets...! :D

 

ta du te régaler avec la visu " paradisiaque " :wub:

 

bonne continuation pour la suite ...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient très en plage genre 10m du bord je les ai contemplées de près même très près du matin jusqu en fin d aprem puis qd j y suis retourné en mode chasseur les grosses pastèques gardaient bien leur distance mais le banc restait là et venait me narguer sur chaque agachon.

Quelques unes du kilo se sont approchées à distance ... Dans bien d autre situation elles auraient goûtées l inox mais pour le coup avec les grosse derrières je me suis bien garder de lâcher une flèche .

Résultat brocouille mais sans regret....je sais où elles sont :)

J'ai moi aussi constaté qu'elles étaient très nombreuses dans 50 cm d'eau et plus rien dès que ça partait plus profond. Mais y avait pas de grosses sur ma plage ... même au lever du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...