Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

hier vu grosse liche autour des plateaux au large et bancs de bonites dans les 2/3kg... j'ai pas pu tiré avec mon 90 et autant de visi je n'ai eu aucune fenetre de tir raisonnable :/

 

Colonne d'eau ultra clair: 13m de visi en vertical! Je voyais clairement les ragues/grottes roches. par contre pour taper du sar au 90 j'en ai ch***

 

en agachon j'ai croisé du sar et du denti. Il y a aussi des pointus pour ceux qui savent les trouver ;)

 

C'est le moment de faire du repérage les gars à la palme!! Devant le St roch dans les 700m/1km il y a tout ce qu'il faut sortez le gps pour prendre le points et y revenir avec 2m de visi :]

 

Soyez prudent avec les bateaux... bouée+ drapeau geant obligatoire!

 

Pour les rouget je me suis aussi fait griller... faut un peigne et une petite pétoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ cemoi 700m/1km ça fait loin en planche, mais j ai le GPS lol

oui et non;

tu les fais quasiment toujours quand tu vas chasser au final ;) Je me trompe?

 

Juste apres la boué des 300m il y a une toute petite cassure deja il ya du poissons suivant les conditions/la saison. A 500m si je me trompe pas il y a une première roche un agloméra avec une ou deux ragues puis, plus loin finalement autour des 700m un nouvel amat de roches avec plsu de poissons en regle générale.

 

C'est vrai qu'il faut nager mais ici t'as pas trop le choix... ou alors tu te tapes les epis/digues mais ça reste limité et peu attractif. Le truc c'est de pouvoir repérer meme pas chasser j'ai bien dis repérer les roches/ragues plateaux (oui oui ils sont juste là devant) et meme vestiges archéologique... pour que une fois tout aç dans la boite y revenir à l'automne quand le calme est revenu ;-) Mais bon on pas tous les jours la possibilité de voir clair sur toute la colonne d'eau donc quand ça se présente faut savoir en profiter!

 

Demain je vais certainement dans le coin pour justement faire que du repérage avec une arbalète certe mais je reste pas fixé; soit je fais une grosse dérive ce qui est l'idéale mais faut les conditions soit je nage comme un bourrin et je me tape 10km dans la journée...CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !!!

 

Nous aussi on c'est fais un tit sieste pas loin du ponton-grue , on pensais avoir ronquer une petite demi-heure, en fait on a pioncer plus de 2,30 heures!!!

résultat de la journée , qlqs loups et beaux marbrés et plus de 5kl de rougets de belle taille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à Palavas.

Vent NE assez fort, et petite houle coté exposé. Visi correcte. Eau très chaude en surface, mais des poches d'eau froide par endroit.

 

Énormément de poissons (daurades, loups, sars...) par bancs entiers... mais de la taille de ma main. :huh:

Les seuls trucs tirables que j'ai vu, ce sont les rougets. Y'en a 2 qui ont fini sur la ligne.
D'ailleurs, le 2ème je l'ai juste éraflé, mais je crois qu'il a fait une crise cardiaque. Je l'ai attrapé à la main. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin large de Palavas, pas mal de fish, pas énorme. je fais 2 dodos ds les 800 grammes et mon premier limon d 1.5kg.

Sur l'apnée du limon je me serais cru dans une vidéo du relais, dentis limons, dorades. Mais tout en miniature :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin bonne visi sur carnon.

J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches.

Si vous avez plus d info ca serai pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouttii

 

ce matin camargue visi o,5O cm a 1m maxi houle de fout = visu chocolat!!!!

 

je raterait 3 belles dodo du k;;;;;quel nulasse !!!! kc

 

et je soverais ma brecouille avec un beau loup de 2,2ookg pri de justaisse en bas du ventre !!! :wub:

 

a plouff !!! et arreter moi cette houle de fou !!!! kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin bonne visi sur carnon.

J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches.

Si vous avez plus d info ca serai pas de refus.

Dans mes souvenirs y avait du relief et de belles ragues par ci par là. Mais ça a pu s'ensabler depuis le temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin bonne visi sur carnon.

J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches.

Si vous avez plus d info ca serai pas de refus.

t'as pas pris de la grosse tram? je suis pas sorti à cause du coup de tram annoncé... la visi était comment par ce que bonne c'est 3m ou 10m?

J'ai quelques points par làba ya meme un vestige d'epave quasi sans relief. par contre je sais pas si elle est visible cette année...

Normalement t'as de bon reliefs quand meme ça passe de 8 à 10m par contre c'est tres localisé donc si t'es 3m à coté c'est mort... souvent les points gps sont donné mais juste à coté pour eviter d'encrer sur le spot de chasse... du coup à la palme t'es 10m à coté quoi :/

Tes spots ils ont quel noms?

 

Dans mes souvenirs y avait du relief et de belles ragues par ci par là. Mais ça a pu s'ensabler depuis le temps!

J'y suis allé hiere mais plus au large j'ai pas eu le temps de faire la barre des 700m... pis j'avais déja assé de sars donc bon... je pense que cette année je vais un plus chasser coté mag la rioche est la meme que celle des aresquiers contrairement aux plateaux qui sont pile poil devant palavas. Apres effectivement ça peu s'enssabler mais en regle générale autour des plateaus le courant creuse toujorus un peu autour. Apres je peux pas comparer aux 3 arches car je suis jamais allé labà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas pris de la grosse tram? je suis pas sorti à cause du coup de tram annoncé... la visi était comment par ce que bonne c'est 3m ou 10m?

 

Tes spots ils ont quel noms?

 

 

pour la visis environ 5m.

 

Le spot porte le nom de " petit jardin de carnon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin large de Palavas, pas mal de fish, pas énorme. je fais 2 dodos ds les 800 grammes et mon premier limon d 1.5kg.

Sur l'apnée du limon je me serais cru dans une vidéo du relais, dentis limons, dorades. Mais tout en miniature :P

;-)

sinon ce matin sur mes terres 10 descentes pour voir que je n'aime pas ses conditions retour au lit ^^ c'est bien aussi le dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo demain matin je sais pas encore ou mais je sort si il y a des infos

Pas sorti depuis le coups de nord, je peux pas te dire. je reviens de la riviere j'ai fait un beau plat de megas écrevisses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut dire que je suis a 1minute de la mise a l'eau 3 minute pour mettre le boat donc moins de 10 mins pour sortir et rentré ^^

Petit veinard, c'est sur que ça aide à être au bon endroit au bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...