Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

entre Sète et Palavas, visi jusque 15 par endroits, Sars, dodo, bonite et chapon, vu un joli banc de Denti mais ou trop petits ou pas dans la fenêtre de tir !!!

Sa fait plaisir de voir un peu de vie...

L'eau s'est un peu réchauffée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 c'est juste deux fois plus d'emmerdes :p Je viens de monter ma boite, alors je peux me libérer un poil plus facilement quand j'ai pas trop de taf ( faillite à prévoir si la météo reste stable 3 mois durant :fffff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti, samedi après-midi, pendant la météo de ouff., .sur mer inconnu a séte ...! :ph34r:

 

eau 25° puis 22° et une visu de 10m puis 2m maxi..! :'(

 

je verrais de belles dodo, sars,et un beau loups, mais or de porter de tir , :papy:

 

je prélèverais, une petite demoiselle, et un loup trop curieux...! :wub:

 

puis je ferais 5 belle apnée , en admirant de trais beaux rougets , que mon petit doit ,a hésité a appuyer sur la détente, tellement c'est beau....! :D

 

le temps c'est arrêter pendent quelque seconde...( lol ) :P

 

a plouff........! B)

post-32589-0-52197000-1439291551_thumb.jpg

post-32589-0-12823000-1439291566_thumb.jpg

post-32589-0-09496400-1439291579_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j étais en raccord se matin j ai passe la nuit a port camargue le collegue qui ma inviter voulais des dodo se matin sur une moulière j ai exécuter les ordres j ai fais 10 entre 27 et 35 cm rien d exceptionnel mais c étais drôle visi 1m50 dans 4m et les apnées au top c est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 nuits à 4h de sommeil ont bien aidé les dorades :p il devait quand même y en avoir plus de ton côté, car j'en ai pas vu une seule sur les petites digues du bord,juste 3 ou4 sur le plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de retour de vacances, je vois sur le forum que la visi n'est pas au top en ce moment. Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur la visi au bord entre La Grande Motte et Sète. Je me ferai bien une sortie demain. Merci pour les infis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu trois raies torpilles à 5m l'une de l'autre alors que je n'en vois pas régulièrement. Vous en voyez souvent? C'est la période de reproduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...