Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Des torpilles assez souvent oui. En général au repos dans les ragues.

Ah oui, là elles étaient dans 1m d'eau au bord à 10 m de la digue. Je les ai croisées quand je sortais de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SORTIE CE SOIR SECTEUR GRAU DU ROI VISI DE 1 A 2 METRES MORT DE CHEZ MORT PAS UNE ECAILLES QUE DES MICRO SARS C EST LA PREMIERE FOIS QUE SA M ARRIVE CETTE ETE . VU UN CHASSEUR A MA MISE A L EAU SECTEUR HANDIPLAGE SI IL EST DU FOFO? :rolleyes: :rolleyes: la bouée c est chiant sur digue avec les pecheurs mais ca nous signale :papy: :papy: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ce matin Jérôme, plus vers la Grande Motte. une heure de chasse à l'aube, je verrais que de la merdouille de sar et de dorades, pas lâché un tir. Puis j'ai fait une bonne récolte de couteaux pour faire un tour à la canne. Egalement croisé deux chasseurs qui sortaient de l'eau (avec des bouées :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde bien tes couteaux pour le coup de sud de dimanche soir ... ça devrait être pas mal je pense ... :)

Ça sera demain ou rien pour la sortie canne, finit le bon vieux temps ou je pouvais sortir au bon moment :) J'ai quelques spots ou elles sont dures en chasse, mais débiles à la ligne, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin 7h--10h30 frontignan visi 1-2m mer calme et rien a mettre au bout du fusil

Moi qui comptait me faire une sortie sur frontignan demain matin je crois que je vais oublier ..

1-2m de visi c'est vraiment limite, et avec la météo annoncée pour dimanche je crois qu'il va falloir attendre encore plusieurs jours avant de se mettre à l'eau ... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier soir sur la digue du frigo.

Visi 2m ,, j'ai raté 2 beaux loup au debut un d'1kg et un de 2/3kg .

et après ca avec mon binome on a fait des joli sar de 900gr et quelques dodo et sar de 500gr et des rougets

J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile..

 

post-31288-0-73355200-1440233648_thumb.jpg

post-31288-0-29843700-1440233745_thumb.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur Palavas à la recherche de nouvelles zones. Je trouverai l'épave dans la zone des 600 mais pas de roches. Visi 5m en surface et beaucoup moins au fond. J'ai rien vu hormis un bateau qui a failli me dégommer en passant à 3m de moi malgré planche et drapeau.

Résultat, retour illico sur la digue, j'étais plus du tout rassuré.

A refaire au calme et à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile..

 

attachicon.gif20150822_051808.jpg

attachicon.gif20150822_043550.jpg

 

 

 

 

bel sortie...!

 

bravo..! :D

 

 

 

Ca m'est jamais arrivé l'attaque du congre mais ça doit faire tout drôle.

 

 

mois j’ais eu droi a un gang...de congre ...! :P

 

il savait la dalle , :o ça fait tout drôle..... :MRD2:...( tu la dit...! )

 

depuis ce jour , :papy: j’accroche plus rien a ma ceinture, :online2long: mais tous a la bouée...! :ph34r: ( lol )

 

on apprend tout les jour...! :D ...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier soir sur la digue du frigo.

Visi 2m ,, j'ai raté 2 beaux loup au debut un d'1kg et un de 2/3kg .

et après ca avec mon binome on a fait des joli sar de 900gr et quelques dodo et sar de 500gr et des rougets

J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile..

 

attachicon.gif20150822_051808.jpg

attachicon.gif20150822_043550.jpg

 

 

 

vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete

car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete

car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire

C'est normalement interdis , beaucoup traversent certains ont le cul qui chauffe avec les AFMAR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie méga express vers le grau du roi, j'arrive, vagues pas encore trop formées, je m'habille, et la le drame ceinture de plombs oubliée :( j'avais 2m de fil électrique, je me suis enroulé 2 pavés autour de la taille, mais bon j'étais bruyant comme un convoi d'éboueurs.

Quand même fait une dodo de 700-800 grammes. vu que du petit sinon. la prochaine sortie sera dans un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche, tu les as fait à trou où à l'agachon tes sars ? Ca m'est jamais arrivé l'attaque du congre mais ça doit faire tout drôle.

Les sars que dans les troues et dans pas beaucoup d'eau

 

 

 

bel sortie...!

 

bravo..! :D

 

 

 

 

 

mois j’ais eu droi a un gang...de congre ...! :P

 

il savait la dalle , :o ça fait tout drôle..... :MRD2:...( tu la dit...! )

 

depuis ce jour , :papy: j’accroche plus rien a ma ceinture, :online2long: mais tous a la bouée...! :ph34r: ( lol )

 

on apprend tout les jour...! :D ...................................

 

Je crois que maintenant je ferais la meme ^^

 

 

vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete

car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire

 

Nous on va coté brise lame mais que quand on a le bateau sinon je préfere faire une brecouille que passer sous un bateaux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui va tenter le premier une sortie après le week-end pourri qu il y a eu. Je pense y retourner en fin de semaine je vous dirai. Si quelqu'un a des infos visi, avant, autour de Montpellier je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui va tenter le premier une sortie après le week-end pourri qu il y a eu. Je pense y retourner en fin de semaine je vous dirai. Si quelqu'un a des infos visi, avant, autour de Montpellier je suis preneur. Merci

Surement Jeudi pour moi, j'essaye de glaner des infos en attendant. je partage si j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballade bord etang de thau cet apres midi du cote de sete ( barrou / pont levis )

l'eau était tres claire

cela dit j'ai pas mis la tete sous l'eau je faisais juste des appats pour le peche

par contre l'eau c'est bien rafraichie elle a du perdre 4 ou 5 degres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelqu un aurai t il des infos visi , tº et prevision dans les po et plus precisement entre argeles et la frontiere .

Je pars demain en we roots avec femme et enfant et on voudrait au moins faire le sentier sous marin.

Perso je pense faire au moins une sortie chasse...si qlqun veux me faire decouvrir son paradis ...

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bizkit, je serai dans le meme coin pour le week end ! Si jamais je pense aller faire une ou deux session CSM le matin tot autour de port vendres, voila voila ^_^ sinon jte croiserai peut etre sur le sentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camargue ce matin. Comment dire ... Compliqué. Des zones de 10 cm à 1.5 m de visi ... faut aimer le "trouble" et connaître un peu les coins. Au niveau pei, pas gd chose . très peu de dodo dépassant les 25 cm. Sorti seulement avec 1 loup portion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bizkit, je serai dans le meme coin pour le week end ! Si jamais je pense aller faire une ou deux session CSM le matin tot autour de port vendres, voila voila ^_^ sinon jte croiserai peut etre sur le sentier

 

Cool mp moi pour me dire qd tu compte t y mettre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...