Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

jamais vu une ceinture de lieux comme ça , faite par des bretonneux ! :P .bravo jérome, heureusement que tu connais pas la zone.. :D .y vont te crever les pneus..

 

 

+ 1 :thumbs_up:

 

et la même pour les bar....! :P ( lol ) :D

 

a plouf.......................................................................................................! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a juste fait un petit coup du soir à la palme. Plein de vie, mais rien de gros :(

Ok! car hier sept chasseurs sur les saintes. çà commence à faire beaucoups un mercredi soir en semaine. Mais c'est sur que la visi était bonne et une eau à 19-20°C. Et en effet de la vie mais rien de gros. Merci pour la réponse, c'est toujours sympa de rencontrer et échanger avec des gars du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! car hier sept chasseurs sur les saintes. çà commence à faire beaucoups un mercredi soir en semaine. Mais c'est sur que la visi était bonne et une eau à 19-20°C. Et en effet de la vie mais rien de gros. Merci pour la réponse, c'est toujours sympa de rencontrer et échanger avec des gars du fofo.

En même temps avec le coup de mer, c'était hier ou jamais :) On se croisera peut être une prochaine fois!

 

Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ...

Sois pas si défaitiste, y a encore plein de muges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ...

Non, je ne les ai pas vus cette fois-ci. Entièrement d'accoprd, et seuls les spots non référencés sur le net restent moins fréquentés et encore faut-il qu'il en reste ...

Pour le Vidourle : le tir à l'aveugle, j'ai pas encore essayé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thau c'est jouable, j'y étais hier. on a bien une semaine avant que ça se tasse, si il repleut pas d'ici là... Cette année j'aurais même pas rangé le 50 MATC pendant l'été :(

 

Fred, un petit coup du soir à l'espiguette? même les moustiques doivent être noyés...

 

Elmer, quand tu veux sur Thau pour que je te montre mes meilleurs coins à muges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud le calamar !!!!! Dépêche toi de faire des loups car g t en cevennes aujourd'hui et je pense que là, ça va sortir grave ! Faudra être prêt ! ;)

J'y monte demain, deux châtaigniers de 10-15 m qui sont tombés sur la route de chez mes parents :( De la tronco à défaut de fusils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier après l'espiguette vers la prise d'eau des salins pour prospecter, visi moins de 1 M et rien au sondeur ou de visible dans les rochers. il faudra s'armer de patience pour espérer retrouver une visi acceptable et un peu de poisson dans le coin .

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les saligauds !. Lundi je poste une photo des 50 kgs de cèpes que j'aurai fait ce we . Rien que pour les faire chier !!!! ;)

 

Heureux pour vous en tout cas que vous les aillez trouvé ces bars !

Rien qu'à vos sourires on comprend que la vie doit être belle là haut.

De notre côté, ça fait 10 jours qu'on chasse au 110 en camargue ... jamais autant vu de poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie en tous cas la Bretagne, va falloir que je travaille Aurélie pour avoir un bon de sortie pour le prochain voyage!

 

Fred, les cèpes sortent pas encore, mais les girolles commencent. du moins chez mes parents. A mon avis ca va sortir en premier dans le pin maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon sachant que Gautier est d'un bon gabarit les poissons sont plutot joli :wub:

 

Je veux bien troquer poisson contre champignon tout frais, effectivement le calamar le chêne vert fait de super cèpes, pour les girolles rien ne vaut la bruyere quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Elieattachicon.gif20150915_171821_Rue_Victor_Hugo.jpeg

 

Les muges il y en aura seulement trois ou quatre juste pour voir ils sont enormes ici !!!

putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, Je fonce en CAMARGUE quand je rentre , j'ai de nouveau la patate !!!

 

Un ti Cr sur la bretagne et sur le bon post a la fin du séjour quand je rentre !!!

 

:)

 

Elie , oui, on a un congel de 520 litres , il reste encore un peu de place dedans !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko:

francheme,t ils auraient pu mieux faire.

Ils ont un poils dans la main ou quoi les sudistes?

Les mouettes devaient etre contentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon sachant que Gautier est d'un bon gabarit les poissons sont plutot joli :wub:

 

Je veux bien troquer poisson contre champignon tout frais, effectivement le calamar le chêne vert fait de super cèpes, pour les girolles rien ne vaut la bruyere quand meme ^_^

La vrai belle girolle bien ferme pousse aussi dans le chêne, pour moi :) dans les fougères et bruyère c'est flasque. (Zéros connotations sexuelle :p )

putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko:

L'autre jour y'avait même un banc de loups qui passait devant mon balcon :(

Didier, Je fonce en CAMARGUE quand je rentre , j'ai de nouveau la patate !!!

 

Un ti Cr sur la bretagne et sur le bon post a la fin du séjour quand je rentre !!!

 

:)

 

Elie , oui, on a un congel de 520 litres , il reste encore un peu de place dedans !!! :)

Faut que tu me fasses goûter le homard, alors on lâche les fusils et on va mettre la tête dans les trous, fissa! Plus sérieusement, superbes pêches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...